Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
ryeo athena ♡ and stars above us - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100ryeo athena ♡ and stars above us - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100ryeo athena ♡ and stars above us - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100ryeo athena ♡ and stars above us - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

ryeo athena ♡ and stars above us

Ryeo Athena
Ryeo Athena
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ryeo athena ♡ and stars above us ryeo athena ♡ and stars above us - Page 2 Empty Lun 10 Déc - 21:31
@yu senji c'est contagieux effectivement, prends garde à toi ! Il n'y a pas de vaccin à ça contrairement à la grippe ♡ bon, je peux attendre de ta part un résumé synthétique alors ? /sort.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ryeo athena ♡ and stars above us ryeo athena ♡ and stars above us - Page 2 Empty Lun 10 Déc - 21:32
somiiiiiiiiiii :heart:
quel beau choix
rebienvenue :heart:
Ryeo Athena
Ryeo Athena
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ryeo athena ♡ and stars above us ryeo athena ♡ and stars above us - Page 2 Empty Lun 10 Déc - 21:44
@yoon ara merci beautiful tiffany (entre yoona et elle, tes choix sont parfaits) ♡
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ryeo athena ♡ and stars above us ryeo athena ♡ and stars above us - Page 2 Empty Lun 10 Déc - 22:38
@Ryeo Athena a écrit:
@myung jae hee blblbl. ça me souhaite la bienvenue avec eunhyuk (manque plus que donghae et je n'aurais plus qu'à écouter D&E, Oppa) ♡ merci à toi !

:perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv: :perv:

SOMI :plz: :plz: :plz: :plz:
rebienvenue :aah:
Yi Ji Hae
Yi Ji Hae
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: ryeo athena ♡ and stars above us ryeo athena ♡ and stars above us - Page 2 Empty Lun 10 Déc - 23:02
oh bah tu sais à mon stade c'est incurable :y:
je te ferai un résumé alors de ton perso :cute:

☽☽ i don’t have biceps or pecs, i don’t have a super car like batman. it was my dream to become a hero but the only thing i can give you is anpan. i dreamed of a hero like superman. so i jumped around, bouncing to the sky. wasn’t scared of getting my kneecaps scratched up. it was my innocent childhood imagination.

Ryeo Athena
Ryeo Athena
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ryeo athena ♡ and stars above us ryeo athena ♡ and stars above us - Page 2 Empty Mar 11 Déc - 11:06
@myung jae hee @matsuda akira
omg. ayé. obligé. je vais ajouter dans les anedoctes de ma demoiselle qu'elle croit au père noël secrètement encore juste parce que vous êtes là. je. je hurle. vous m'avez tué d'aussi bon matin. vous avez fait ma journée Oppas
comme promis, en image:

edit / j'ai coché, "lire en boucle" /faint.

@yu senji promis, s'il est bien (400 mots maxi, n'abusons pas /sort.), je l'utilise chaque fois que je la présente en introduction ♡ - et puis, je la mettrais sur ma fiche de lien (moi qui les boude, je ferais l'effort de la créer) -
ps, omg. j'imagine que c'est toi qu'il faut mettre en quarantaine alors /hide.
Yoo Seo Heon
Yoo Seo Heon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ryeo athena ♡ and stars above us ryeo athena ♡ and stars above us - Page 2 Empty Mer 12 Déc - 17:58
rebienvenue mme :cute:

and get your sexy on
I'm bringin' sexy back. Them other boys don't know how to act. I think it's special, what's behind your back. So turn around and I'll pick up the slack.

Ryeo Athena
Ryeo Athena
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ryeo athena ♡ and stars above us ryeo athena ♡ and stars above us - Page 2 Empty Mer 12 Déc - 19:55
@yoo seo heon bonsoir monsieur, vous avez un 07 ? ♡ #helpmejunho
Su Miso
Su Miso
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: ryeo athena ♡ and stars above us ryeo athena ♡ and stars above us - Page 2 Empty Sam 15 Déc - 10:18
Rebienvenu et bon courage :heart:

tell what you need

He said "be true," I swear I'll try, in the end, it's him and I. He's out his head, I'm out my mind, we got that love, the crazy kind. I am his, and he is mine, in the end, it's him and I, him and I.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: ryeo athena ♡ and stars above us ryeo athena ♡ and stars above us - Page 2 Empty Dim 16 Déc - 13:01
OMG au cas où c'était pas suffisant dans les autres messages, j'en rajoute QUELLE BEAUT2 JPP :plz:
Rebienvenue :cute:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: ryeo athena ♡ and stars above us ryeo athena ♡ and stars above us - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !