Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE SAINT VALENTIN A TOUS NOS AMOUREUX :cute:

sing for me, i'm dancing for you (taeyoung ♡)

:: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall :: EVENT NOEL :: Event de Noël
Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 10 Déc - 21:43
sing for me, i'm dancing for you
taeyoung ♡
tenue ♢ tu as le cœur qui s'emballe alors que tu poses tes yeux sur ton reflet dans le miroir, un doux sourire qui étire tes lèvres légèrement tremblantes, tu voulais être belle. pour lui, pour tae woong. quelques mèches viennent encadrer ton visage, mais le reste de tes cheveux bruns étaient noués en une tresse qui reposait sur une de tes épaules. tu scintillais sous la lumière de la salle de bain, joli spectacle grâce à ta robe, tu rayonnais de bonheur ha young, des étoiles dans les yeux et rien ne pouvait venir gâcher ton bonne humeur. tu avais hâte de le voir, de pouvoir le tenir des tes bras, de pouvoir le sentir près de toi. tu avais tenu à lui faire la surprise, qu'il ne te voit qu'au dernier moment, tu ne lui avais rien montré de ce que tu as choisi pour ce soir. tu voulais l'émerveiller, et tu priais de tout ton cœur qu'il aimera. tu étais rentrée plus tôt dans la chambre de ton dortoir pour pouvoir être prête en temps et en heure, l'impatience coulant dans tes veines à mesure que le temps filait entre tes doigts, te rapprochant un peu plus du début de la soirée organisée par l'université. tu en rêvais, de ce type d'événement, de pouvoir partager de si précieux instants avec le jeune homme, qu'est-ce qu'il y avait de mieux que d'être avec le garçon que l'on aime ? à se sentir comme une princesse dans un conte de fée au bras de celui qui possédait ton cœur ? tu maquilles légèrement ton regard, choisissant des teintes douces avec un peu d'argenté pour se marier avec la couleur délicate de ta robe, tes lèvres que tu habilles d'un rouge léger, tes joues se colorant naturellement de rose, comme à chaque fois que tu t'apprêtais à retrouver tae woong. ton cœur et ton corps avaient toujours les mêmes réactions quand il s'agissait de lui, l'amour que tu lui portais était comme au premier jour, toujours aussi puissant, aussi enivrant. quand tu juges que tu es fin prête, les dernières touches finies, l'excitation qui fourmille sous ta peau, tu sors de la salle de bain, rejoignant la chambre pour enfiler les talons argentés que tu avais trouvé. tu te sentais belle, ha young. tu poses une main sur ta poitrine, sentant ton cœur cogner contre celle-ci, prenant quelques inspirations pour tenter de calmer la nervosité que tu ressentais. tu voulais être parfaite pour lui, que cette soirée soit spéciale.

stellaris

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Oh Tae Woong
Oh Tae Woong
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 15 Déc - 19:32
taeyoung ♡
OUTFIT ♢ tu avais décidé d’inviter la femme de ta vie au bal de noël de cette année parce que ça faisait un an maintenant que vous étiez ensemble et même si tu n’avais pas besoin d’un évènement particulier pour fêter ça, tu avais quand même pensé à y aller avec elle. ça vous ferrait une sortie et tu pourrais danser au bras de ta chérie. ça faisait longtemps que vous n’aviez pas dansé tous les deux et tu devais avouer que ça te manquait. tu aimais voir le corps de hayoung se mouvoir au rythme de la musique. tu souris à cette pensée et te dépêche de te préparer. tu n’as pas besoin de trente ans pour être prêt. tu souris à ton reflet alors que tu passes ta main dans tes cheveux rouges. t’as voulu changé de couleur parce que tu voulais de la nouveauté et hayoung n’avait pas eu l’air de détester. tu les coiffes légèrement dans un effet coiffé décoiffé et une fois que c’est fait, tu fais un bisous à duchesse qui est couchée sur ton lit. la chatte lève la tête vers toi et miaule comme pour te souhaiter une bonne soirée. tu souris un peu plus avant de sortir de ta chambre et de te diriger vers l’aile des filles pyo. un coup d’œil à ta montre indique que tu as dix minutes d’avance sur l’heure que tu as donné à ta petite amie. tu te diriges donc vers sa chambre en frappant à la porte. « mon cœur, t’es prête ? » que tu lances sans pour autant entrer. même si vous étiez en couple et que vous vivez presque complètement ensemble, tu ne voulais pas envahir son espace vital. de plus, elle était dans sa chambre chez les pyos, elle n’était sûrement pas seule. puis, elle avait besoin d’intimité comme toi tu en avais besoin aussi. « t’as encore dix minutes si jamais. » même si elle dépassait les dix minutes, tu lui laisserais plus de temps parce que tu savais que les femmes prenaient énormément de temps pour se préparer. « je t’attends dans la salle commune. prends ton temps hayoung. » tu laisses donc ta petite amie finir de se préparer et tu retournes t’asseoir dans le salon pour l’attendre. duchesse est venue s’installer près de toi et tu souris tandis que tu la caresses pour l’entendre ronronner. « t’as pris un peu de poids toi récemment. faudra te mettre au régime ma belle. » tu sens qu’elle a pris du poids. elle doit trop manger malheureusement.

stellaris

youngie, i love you

it was always you
ANAPHORE
Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 18 Déc - 1:21
taeyoung ♡
tenue ♢ les mains qui tremblant alors que tu lisses une dernière fois les plis de ta robe, la couleur délicate qui accentue la blancheur de ta peau, tu souris un peu ha young. même si tu n'étais pas une grande fan du conte originale, tu avais cependant toujours aimé le personnage de blanche-neige, c'était un personnage si doux. ce soir tu te sentais un peu comme elle, tu te sentais belle, tu te sentais bien. tu n'avais jamais eu une grande confiance en toi, malgré les rumeurs qui ont pu circulé à ton égard, non tu avais souvent besoin d'être rassurée, mais ce soir tu te sentais belle. pour tae woong, l'amour qu'il te porte, sa douceur et son affection t'aidaient à surmonter tes doutes, tes peurs. ton cœur tambourine dans ta poitrine quand tu penses au jeune homme, tu l'aime tellement, tu te sentais vivante grâce à lui. il t'avait redonné espoir. tu es sortie de tes rêveries par la voix de ton petit ami derrière la porte de ta chambre, un sourire qui vient éclairer ton visage alors que tu jettes un dernier coup d'oeil dans le miroir, tout était en place. « oui j'arrive mon amour. » tu sens presque ton corps vibrer alors que tae woong reprend la parole. il te laisse encore un peu de temps si tu en avais besoin, c'était sûrement le mieux pour que tu puisses reprendre tes esprits. mais c'était une occasion si spéciale à tes yeux, pour vous deux. tu te mords l'intérieur de la joue, une vague d'émotions qui vient te frapper, parce que tae woong et toi, cela faisait un an que vous étiez ensembles. tu te sentais comme une adolescente, mais tu étais si heureuse, personne ne pourrait te rendre aussi épanouie que lui. tu fermes les yeux quelques secondes, une main sur le cœur, tu prends plusieurs inspirations ce n'était pas le moment de te mettre à pleurer. ouvrant délicatement la porte, tu prends soin de bien lever le tissu clair de ta robe, un petit gilet et ton sac que tu tenais de ta main libre, tu viens rejoindre ton compagnon dans la salle commune. quand tu l'aperçois assis avec duchesse, tu te stoppes net dans tes pas, ton cœur qui s'emballe à nouveau dans ta poitrine, était-ce possible d'être aussi parfait ? « tu es incroyable, tae. » tu ne parviens pas à te retenir, croisant avec délice ses yeux bruns, le rouge qui colore tes joues de bonheur. tu traverses la distance vous séparant en quelques pas, ton regard l'admirant sans aucune retenu, le voir ainsi habillé te faisait toujours le même effet. « on t'a déjà dit que les costumes t'allaient à ravir ? » tu le taquines, tes doigts venant à la rencontre de son visage. « j'ai de la chance d'avoir un si merveilleux garçon à mes côtés. » tu souris avec douceur.

stellaris

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Oh Tae Woong
Oh Tae Woong
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 6 Jan - 12:23
taeyoung ♡
OUTFIT ♢ tu attends hayoung avec impatience parce que c’est vos un an ensemble et tu as envie de fêter ça dignement. tu ne veux pas que quelque chose vienne gâcher votre amour ce soir et même le fait qu’elle n’ait toujours pas divorcé n’arrive pas à ternir ce que tu ressens. tu veux que tout soit parfait et donc tu attends patiemment qu’elle sorte de la salle de bain. tu caresses pendant ce temps duchesse te rendant compte qu’elle a pris un peu de poids. est-ce que tu la délaisses de trop au profit de ta petite amie ? tu ne sais pas réellement, mais tu sais qu’une fois les fêtes passées, tu reprendras le régime alimentaire de ta chatte en main. hors de question qu’elle devienne un thon. quand tu entends la voix de youngie, tu tournes la tête vers elle et sa beauté te coupe le souffle comme à chaque fois que tu la vois. un sourire s’affiche sur tes lèvres. « tu es vraiment magnifique hayoung. une véritable princesse. » cette robe est vraiment magnifique et la met tellement bien en valeur. tu retombes un peu plus amoureux d’elle alors qu’elle se rapproche de toi, réduisant la distance entre vous. « on me le dit souvent effectivement. mais je préfère l’entendre de la bouche de la femme que j’aime tu vois. » tu appuies un peu plus ton visage sur sa main et tu souris un peu plus alors qu’elle te fait une déclaration tout en douceur. tu te lèves rapidement pour la prendre dans tes bras afin d’éviter de froisser sa robe. « et moi j’ai de la chance que la plus belle femme au monde m’aime autant que je l’aime. » tu viens déposer tes lèvres sur les siennes alors que tu colles un peu plus ton corps au sien. tu aimes tellement l’avoir dans tes bras que tu restes comme ça quelques secondes avant de te recules légèrement, une main toujours contre sa taille. de celle libre, tu fouilles dans ta poche à la recherche de l’écrin que tu y avais placé quelques instants plus tôt. tu lui ouvres avec un sourire pour révéler un petit collier discret. « joyeux anniversaire mon cœur. » bien que tu n’avais pas besoin de grand-chose pour lui faire plaisir, tu avais quand même décidé de lui faire un petit cadeau pour marquer le coup. « c’est pas grand-chose, mais quand je l’ai vu dans la vitrine je me suis dit qu’il serait parfait à ton cou. et puis sans le vouloir, il s’accorde avec le haut de ta robe. » et ça, ça n’avait pas de prix. tu n’avais pas fait exprès que ça soit pareil parce que tu n’avais jamais vu la robe avant que hayoung ne décide de la mettre. « est-ce que tu veux que je te le mette ? » parce que son cou était dénudé de tout bijou et que tu voulais qu’elle puisse exposer le collier que tu lui avais offert, si elle voulait le mettre.

stellaris

youngie, i love you

it was always you
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Concours d'écriture
Suite à l'engouement qu'a suscité le concours d'écriture du mois de janvier, nous avons décidé d'en mettre en place un deuxième. Alors viens vite nous faire profiter de ta jolie plume et de ce que lui inspire un thème comme la Saint Valentin !

Pour en savoir plus, clique ici !