Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

ahn elijah ♣ amis

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Ryeo Athena
Ryeo Athena
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
ahn elijah ♣ amis - Page 2 Empty Mer 26 Déc - 23:01
Comment tu ne lui donnes pas sa chance à Athena.
Je suis outrée ahn elijah ♣ amis - Page 2 1347565382 moi qui y croyait taaaant /sortlesviolons/
Ahn Elijah
Ahn Elijah
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
ahn elijah ♣ amis - Page 2 Empty Jeu 27 Déc - 0:51
@Ryeo Athena a écrit:
Comment tu ne lui donnes pas sa chance à Athena.
Je suis outrée ahn elijah ♣ amis - Page 2 1347565382 moi qui y croyait taaaant /sortlesviolons/
mais lol, c'est athena qui veut pas de lui ouais :russe: /sortlepiano

Which one’s the real me ?
question ⊹ The thoughts I have, The actions I make, Are they all really me ? No answers but so many questions... (by anaëlle)
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
ahn elijah ♣ amis - Page 2 Empty Jeu 7 Fév - 10:55
Moi j'ai une idée pour nous faire regretter encore plus de se connaître ahn elijah ♣ amis - Page 2 843429164 ahn elijah ♣ amis - Page 2 843429164 ahn elijah ♣ amis - Page 2 843429164

et chuis sûre que tu vas kiffer :uknow: (bises quand même :tae:)
Ahn Elijah
Ahn Elijah
PLUS D'INFORMATIONS ?
ahn elijah ♣ amis - Page 2 Empty Jeu 21 Fév - 14:37
@so euijin vas-y dis-moi tout :hum: :y:

question ⊹ The thoughts I have, The actions I make, Are they all really me ? No answers but so many questions... (by anaëlle)
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
ahn elijah ♣ amis - Page 2 Empty Jeu 21 Fév - 21:48
Alors, si j'ai pas oublié mon idée de base !

J'aurais voulu que Elijah et Euijin se connaissent d'internet de base ! Sans vraiment savoir qui et qui, ils joueraient sur des jeux en commun et tout, ils ont même des teams et s'entendent bien jpp... Puis, un jour, ils apprendraient l'un et l'autre ce serait le malaise un peu ??

Du genre, ils ont envie d'être pote et en vrai, ils savent qu'ils s'entendent bien mais du coup ! Ce serait jamais en sachant sur quel pied marcher. Une sorte de regret j'imagine ? Et tu sais l'amour et la haine, c'est jamais trop loin :faint: Du coup, ils seraient aussi très triste de sentir que leur relation se dégrade ? Et encore plus pendant la relation entre Eli & Athena (même si les deux essayeraient de faire des efforts)

Mais du coup, ça me donne envie de sauver leur amitié aussi :cute:
Ahn Elijah
Ahn Elijah
PLUS D'INFORMATIONS ?
ahn elijah ♣ amis - Page 2 Empty Jeu 21 Fév - 22:12
@so euijin PTDRRRRRRR mais c'est la meilleure idée de tous les temps !! genre les deux ne se seraient jamais rencontrés en vrai, puis lorsqu'ils se connaissent via athena ils comprennent tous les deux qui ils sont et là c'est le malaise :mdr: mais ouais, ils seraient super potes sur internet mais dans la vraie vie ce serait un peu plus compliqué :aah: (surtout pendant la relation eli/athena ouais ://) ON VA SAUVER LEUR AMITIE !! :aah:

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
ahn elijah ♣ amis - Page 2 Empty Jeu 21 Fév - 22:43
C'est parfait alors, je te note... Sous peu :hum: (vdm quand même, pour une nana, ptin ils respectent pas vraiment le bro code :oo: :oo: :y: )
Ahn Elijah
Ahn Elijah
PLUS D'INFORMATIONS ?
ahn elijah ♣ amis - Page 2 Empty Ven 22 Fév - 10:32
super, moi je te note aussi dans un coin le temps que je me motive à mettre mes fiches à jour :hum: (tellement, il est où le bro code ? :cry:)

Li Jia Xin
Li Jia Xin
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
ahn elijah ♣ amis - Page 2 Empty Dim 24 Mar - 12:02
:cute:

Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Wei Luan
Wei Luan
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
ahn elijah ♣ amis - Page 2 Empty Mar 26 Mar - 12:53
on a trop de point commun, il nous faut un lien.  :hi:
est-ce que je t'inspire quelque chose? j'aime bien le prélien avec le jeu-vidéo comme base d'idée, mais je voudrais quelque chose de plus travaillé encore !

ça t'intéresse, dis?  :heart:

et je ne te laisserais pas seul dans l'immensité de l'obscurité. je serais là, je te tiendrais la main. #lumin.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
ahn elijah ♣ amis - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !