Revenir en haut Aller en bas

Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

ahn elijah ♣ amis

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Ahn Elijah
Ahn Elijah
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
ahn elijah ♣ amis - Page 3 Empty Mar 16 Avr - 11:45
@li jia xin :cute:

@wei luan omg je suis désoléééééeeeeeeee j'avais pas vu ton message :cry: :cry: :cry: écoute on peut partir sur la base du prélien du jeu-vidéo mais on peut ajouter un peu de piment pour rendre le lien intéressant :plz: du coup je viens de lire ta fiche, j'aime beaucoup luan et ta manière d'écrire :cute: donc, déjà on peut définir quand ils se sont rencontrés via les jeux-vidéos ? je me dis que ça pourrait être amusant si ça date de longtemps, comme ça y'a un certain lien particulier qui se crée ? ils ne se parleraient que pour les jeux et en même temps ils se connaîtraient depuis longtemps, donc ils se connaissent bien... et à la fois, à moitié :y: ton perso sait parler anglais ou pas ? ça changerait beaucoup la donne :erm: s'il parle pas anglais, ils se seraient rencontrés après 2014 (parce qu'avant qu'il n'aille en corée, je ne vois pas pourquoi elijah s'amuserait à jouer avec des coréens) et s'il parle anglais... quand on veut :mdr: (bon pas en 2003 quand même parce que elijah avait que 3 ans mais voilà :cute:) +, si ton perso parle anglais elijah serait plus à l'aise. puis je me dis, vu le caractère de ton perso ça peut matcher avec le mien, enfin ça dépend de quand ils se sont rencontrés..... ouais en fait le premier truc à définir c'est la rencontre, parce que depuis elijah a pas mal changé en caractère :aah: par exemple, s'ils se sont rencontrés avant 2014, il aurait un caractère d'un gars social et toujours là à rire, mais entre 2014 et 2015 il serait renfermé sur lui, il se forcerait à être heureux, puis après 2015 jusqu'à aujourd'hui il modifierait son comportement en fonction de luan. mais du coup, si luan et lui se sont rencontrés avant 2014 (donc luan doit savoir parler anglais), luan serait au courant du changement chez elijah et tout ça, sans savoir les détails. en fait je me dis que puisqu'ils se connaissent que virtuellement, même s'ils communiqueraient pas forcément sur leurs problèmes, ils seraient un peu au courant dès lorsque quelque chose de mauvais arrive à l'autre. ça se sentirait dans la voix ou jsp ? :cute: aussi, ils connaîtraient peut-être même pas le prénom de l'autre en vrai ? ça rendra le fait qu'ils se rendent compte qu'ils soient à la même université encore plus dur :y: + je vois que tu discutes d'un lien avec hoon, qui est le bff de elijah, alors ça peut jouer sur leur relation aussi :cute:

oh là là je t'ai fait un pavé :faint: en tout cas désolée pour la réponse tardive jpp, dis-moi si ça te convient et surtout hésite pas à apporter tes propres idées :aah:

Which one’s the real me ?
question ⊹ The thoughts I have, The actions I make, Are they all really me ? No answers but so many questions... (by anaëlle)
Wei Luan
Wei Luan
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
ahn elijah ♣ amis - Page 3 Empty Mar 16 Avr - 20:35
@ahn elijah :lick: t'en fais pas pour la réponse tardive, c'est pas grave du tout !! ça arrive de ne pas voir, puis je n'ai pas relancé sur discord alors que j'aurais pu ;-; j'étais pas pressé ne t'en fais pas !

ne t'inquiète pas, luan parle anglais, chinois et coréen - et même un peu de français et de portugais. il est en commerce international alors l'anglais et même la langue qu'il doit maîtriser le plus pour son futur travail. du coup oui il peut l'avoir rencontré avant sa venue en corée, et aussi ne le connaître que par son pseudo. enfin il peut connaître son prénom mais ne pas forcément savoir qui il est, son physique ou son nom complet quoi. :y:

après quand c'est virtuel, c'est plus facile de parler. ils auraient pu être de bons amis virtuellement mais n'ont jamais eu besoin de se voir plus que ça. c'est justement le fait de pouvoir discuter librement sans que l'autre ne le juge en sachant qu'il il est vraiment qui pourraient faciliter leur amitié et leurs confidences? :erm: mais au pire oui, si tu veux c'est juste au travers de la voix ! ils seraient quand même assez proche du coup pour s'en rendre compte?

oui avec hoon. :perv:  le lien avec lui est positif alors, ça pourrait intensifier le lien s'ils se rendent compte qu'ils sont dans la même université. mais j'imaginais bien une timidité étrange entre eux, genre... en vrai ils arrivent pas à se parler, mais derrière leur écran c'est plus facile. genre j'trouve ça adorable même!!

qu'en penses-tu? :heart:

et je ne te laisserais pas seul dans l'immensité de l'obscurité. je serais là, je te tiendrais la main. #lumin.
Ahn Elijah
Ahn Elijah
PLUS D'INFORMATIONS ?
ahn elijah ♣ amis - Page 3 Empty Mer 17 Avr - 11:13
@wei luan tant mieux alors ;; hésite pas à relancer sur discord hein, comme j'ai 6 comptes je passe pas forcément sur les 6 comptes à chaque fois :cry:

ah bah oui je suis extrêmement bête jpp ahn elijah ♣ amis - Page 3 688184198 ok bon alors c'est parfait, on peut dire qu'ils se connaissent depuis pas mal de temps alors :o puis après c'est comme tu veux en vrai, je me dis qu'en fait je vois pas comment ils auraient pu se rendre compte qu'ils vont à la même université s'ils ne connaissent pas au moins le physique de l'autre :erm: ce serait drôle qu'ils se croisent soudainement dans l'université et qu'ils aient un bug :mdr:

oui voilà je pensais à ça aussi. quand c'est virtuel c'est plus facile, comme l'autre n'est pas dans leur vie personnelle donc ils auraient pu parler plus facilement :plz: bah euh soit ils se sont vraiment confiés, après perso je vois pas elijah se confier parce qu'il se confie à personne donc pour elijah ce serait plus au niveau de la voix et de ses mimiques que luan pourrait remarquer que quelque chose ne va pas, soit donc ils se confient pas réellement mais ils sont tellement habitués à l'autre qu'ils peuvent remarquer de suite quand ils sont pas dans leur état normal.

aah, bah parfait alors :perv: mdrrr, ce serait adorable oui :plz: ils arriveraient pas à faire la conversation alors que derrière leur écran tout va bien :mdr: j'suis pour :emo:

question ⊹ The thoughts I have, The actions I make, Are they all really me ? No answers but so many questions... (by anaëlle)
Wei Luan
Wei Luan
PLUS D'INFORMATIONS ?
ahn elijah ♣ amis - Page 3 Empty Mer 17 Avr - 17:00
bah moi ça me semble parfait :y:

après même si tu connais le physique de quelqu'un si tu le vois pas tout les jours tu peux oublier son visage donc j'imaginais bien qu'en fait juste ils se sont pas capté, tu croises beaucoup de gens dans l'université et bah.. le hasard aurait fait qu'ils auraient juste pas sur avant :hehe: ?

sinon pour le reste ça me va aussi, luan est pas du genre à se confier non plus mais si c'est virtuel, ça peut arriver si jamais elijah le capte au travers de sa voix et a toujours été gentil avec lui.

donc on part sur ça? :cute:

et je ne te laisserais pas seul dans l'immensité de l'obscurité. je serais là, je te tiendrais la main. #lumin.
Ahn Elijah
Ahn Elijah
PLUS D'INFORMATIONS ?
ahn elijah ♣ amis - Page 3 Empty Jeu 18 Avr - 11:36
@wei luan c'est vrai ! puis même s'ils auraient pu déjà se croiser, ils auraient pu ne pas faire attention aux gens et donc ne pas se voir :aah:

ok bah on part sur ça alors, le simple fait qu'ils savent lorsque l'autre va pas bien mais qu'ils posent pas vraiment de questions non plus :cute:

Wei Luan
Wei Luan
PLUS D'INFORMATIONS ?
ahn elijah ♣ amis - Page 3 Empty Ven 19 Avr - 3:27
parfait alors je t'ajouterais ! :02:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
ahn elijah ♣ amis - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !