Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

lee su ah + @sunnie

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Moon Ji Hoon
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 5 Jan - 20:43
@russiancrown Sérieusement filleule ? Ça va, depuis le temps, tu commences à les connaître mes bébés. Et ils sont adorables !  
replying to un jour, je vais vraiment appeler les flics :oo:   

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.
Moon Ji Hoon
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 5 Jan - 21:03
@russiancrown Mon dieu mais je n'embête personne avec mes serpents :oo: Ne viens pas dans ma chambre si c'est comme ça !  
replying to qui sait ? en tant que président, tu devrais éviter de ramener ces bébés au dortoir.. Un jour, ils vont devenir vieux et aigris. ET BOUM.   

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Moon Ji Hoon
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 5 Jan - 21:13
@russiancrown Ça me déçoit, vous ne me faites donc pas confiance :russe:  
replying to y a une espèce de tension... partout dans le dortoir :oo: TOUT LE DORTOIR. Même Eun Ha, elle flippe !  

Moon Ji Hoon
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 5 Jan - 21:23
@russiancrown Ça ne changera rien, je garderai mes animaux car ils font mon bonheur ! :boude:  
replying to On a confiance en toi.. mais pas en eux. C'est tout. :boude:  

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 5 Jan - 22:24
@ragingbull Tu dis même pas à ton pote qu'il est mignon avec un noeud pap ? ah les filles et leur fierté mal placée~ Et mes rencards ne te regardent pas jeune demoiselle ~  
replying to T'as sorti le noeud de pap... T'as réussi à avoir un rencard, ahjussi ? :D 
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 5 Jan - 23:34
@Sunshinae hihihi, merci !!  :heart:
replying to @sunnie tu es magnifique filleule ♥️ bonne année à toi aussi :D
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 6 Jan - 17:13
@sunny_+ w/ @sunnie babe j'ai retrouvé une photo dossier de nous, j'hésite à la mettre :D
Moon Ji Hoon
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 7 Jan - 13:29
@russiancrown Je savais que tu allais dire ça XD ~
replying to Celui-ci est beaucoup mieux :y:

Lee Su Ah
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 14 Jan - 14:03
@Sunnie on se prépare pour la soirée caritative des pyobeom :D

30 minutes ago via web
215 likes

© HERESY & caleigh at atf

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Moon Ji Hoon
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 14 Jan - 14:10
@russiancrown Damn it si avec ça on n'arrive pas à vendre nos produits, c'est qu'il y a un problème  :hot:
replying to on se prépare pour la soirée caritative des pyobeom :D

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !