Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

lee su ah + @sunnie

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 16 Sep - 23:59
@park_jh Tu n'oserais pas... :y:
replying to y a des coups de pied au cul qui se perdent :oo:

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Oct - 10:18
@Sunnie petite pause après un jogging très intensif en ce samedi matin... On aurait presque vu un saumon courir dans les rues de Séoul... Fashion faux pas hein :(

2 minutes ago via android
203 likes

©️ HERESY & caleigh at atf

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Hasegawa Nora
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Oct - 10:29
@pocahontas trop jolie !
replying to petite pause après un jogging très intensif en ce samedi matin... On aurait presque vu un saumon courir dans les rues de Séoul... Fashion faux pas hein :(
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 14 Oct - 10:40
@bi0tiful correction : un joli requin saumoné. mais on attendait mieux de lee su ah au moment de la fashion week de seoul =/
replying to petite pause après un jogging très intensif en ce samedi matin... On aurait presque vu un saumon courir dans les rues de Séoul... Fashion faux pas hein :(

your hot whisky eyes have fanned the flames. maybe i’ll burn brighter tonight.
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Oct - 19:27
@bi0tiful ouais mais toi t'es pas invitée, t'as trop d'anti-fan :y:
replying to sérieusement ? Des rencontres ? Avec toi ? :erm: :y:

Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Oct - 19:36
@bi0tiful hey tu sous-entend quoi là >_>
replying to au moins, ils font pas semblant d'être des fans :/

Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Oct - 19:49
@bi0tiful la prochaine fois je garde mes échantillons et tests rien que pour moi !
replying to désolé je peux rien dire de plus. J'ai trop d'antis :y:

Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 6 Jan - 21:48
@Sunnie J'en connais un qui est assez malin pour savoir où il faut aller réclamer les câlins .. C'est Yoru qui va être déçu ! :y:

5 minutes ago via android
204 likes

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 6 Jan - 22:03
@Sunnie Une nouvelle année vient peut-être de s'achever mais certaines choses ne sont pas prêtes de changer.. ♥️

5 minutes ago via android
341 likes

hush - primary
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 11 Mar - 22:27
@park_jh Et toi ? Tu ne veux pas un câlin ? :perv:
replying to J'en connais un qui est assez malin pour savoir où il faut aller réclamer les câlins... C'est Yoru qui va être déçu ! :y:

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant