Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

lee su ah + @sunnie

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 14 Jan - 14:27
@sunny_+ La plus jolie de la soirée <3 Tu m'en voudras pas j'ai piqué tes chaussures :DD
replying to on se prépare pour la soirée caritative des pyobeom :D
Lee Su Ah
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 3 Fév - 10:55
@Sunnie chic(ken) girls :$

1 hour ago via web
285 likes

© HERESY & caleigh at atf

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 3 Fév - 11:32
@Sunshinae ça c'est de la classe à la pyo ! trop jolie !! #love #xo
replying to chic(ken) girls :$

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 10 Fév - 22:52
@ragingbull Comment être classe sur le quai d'un métro...c'est tout toi ça. Merci pour ces derniers jours cocotte.  
sunnie chic(ken) girls :$ 
Lee Su Ah
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Fév - 23:31
@Sunnie @ragingbull est un sacré trouillard. A croire que la petite bête peut manger la grosse :y: #souvenirs #tournoidesport #ados

1 hour ago via web
308 likes

©️ HERESY & caleigh at atf

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Fév - 23:44
@ragingbull T'as encore ce genre de photos chez toi ? Je m'en souvenais même pas. Mais je me souviens de cette immonde guêpe qui me poursuivait ! Je vous avais bien dit de pas prendre la couleur jaune ! Enfin bref... On est arrivés second ou premier déjà ? C'est pas ce jour là où t'as perdu ta jupe dans les vestiaires ? :y:
sunnie @ragingbull est un sacré trouillard. A croire que la petite bête peut manger la grosse :y: #souvenirs #tournoidesport #ados

Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 12 Fév - 0:26
@park_jh Fais gaffe à ce que tu dis, bébé :russe: J'ai une excellente mémoire...
replying to Ou des paresseux, au choix :y:

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Lee Su Ah
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 21 Fév - 13:58
@Sunnie @meimei @kiki j'ai testé un nouveau style aujourd'hui #pseudogangsta. Je suis pas certaine de vouloir traîner dans la rue comme ça :erm:

15 minutes ago via android
248 likes

©️ HERESY & caleigh at atf

hush - primary
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 21 Fév - 15:32
@meimei HAN comment t'a la classe <3. T'es toujours aussi belle beauté !! xx
replying to @Sunnie @meimei @kiki j'ai testé un nouveau style aujourd'hui #pseudogangsta. Je suis pas certaine de vouloir traîner dans la rue comme ça
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 5 Mar - 21:16
@KIKI HAN LE BORDEL MAIS TU ME FOUTRAIS PRESQUE LES CHOCOTTES COMME CA :oo:
replying to @Sunnie @meimei @kiki j'ai testé un nouveau style aujourd'hui #pseudogangsta. Je suis pas certaine de vouloir traîner dans la rue comme ça :erm:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !