Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

lee su ah + @sunnie

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 1 Avr - 12:32
@imxkko j'peux m'incruster ? :perv: #sambagirls
replying to Pfff...tu bois un starbucks sans même m'inviter :y: j'en ai marre de la bibliothèque T_T On se voit ce soir au dortoir ? Soirée samba chez les pyo ? :D #chill

replying to #starbuck
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 1 Avr - 18:47
@imxkko moh :cute::cute:
haha t'as vu ? c'est le concept wednesday :perv: #owwwp
replying to tu sais que tu es toujours la bienvenue :cute: Mais tu vas me mettre la pression avec tes talents de danseuse. PS: je savais pas que Vogue faisait poser ses mannequins devant un sapin rose. Plutôt cool :)
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 6 Avr - 22:34
@kangsooah_TOI LA. Donne moi tes cheveux. Et tes yeux.  :han:  :plz: #beautiful
replying to #starbuck
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 15 Avr - 23:44
@Sunshinea je crois que tu la connais, c'est ta filleule pyobienne qui t'aime à la folie :$$
replying to @sunnie elle est jolie la demoiselle :y:
Lee Su Ah
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 17 Avr - 13:39
@Sunnie work out

1 hour ago via android
203 likes

© HERESY & caleigh at atf

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Nam Hee Yeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 17 Avr - 14:26
@meemee Su Ah Unnie, toujours en train de s’entraîner... Fais attention à toi, quand même, et ne sois pas aussi exigeante :s T'es la meilleure ♥
replying to work out
Moon Ji Hoon
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 22 Avr - 16:51
@russiancrown Je crois que c'était une chaîne de télévision qui voulait faire un reportage sur le campus... Ils nous ont filmés en scred :oo:
replying to ?? :o

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.
Moon Ji Hoon
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 22 Avr - 17:36
@russiancrown Bah ils nous ont demandés s'ils pouvaient nous filmer donc bon... Je n'allais pas les envoyer chier quoi =="
replying to en scred ? Vu la photo, je me demande vraiment :y:

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Lee Su Ah
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 27 Avr - 23:58
@Sunnie make up by #missha #pyobeom

23 minutes ago via android
457 likes

© HERESY & caleigh at atf

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Moon Ji Hoon
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 28 Avr - 0:04
@russiancrown Une vraie beauté ! :heart:
replying to make up by #missha #pyobeom

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !