sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Noël en (presque) famille [ft Wade & Co]

Invité
Invité
Anonymous
 
Noël en (presque) famille [ft Wade & Co] | Dim 16 Déc - 16:09
Citer EditerSupprimer
Noël en (presque) famille
Wade & Co

Nagisa's outfit  ; Nagisa's haistyle ; Kenma's outfit - Je me passais une main dans les cheveux alors que je regardais autour de moi pour jauger où est-ce que j’en étais dans ma cuisine. Pour le moment ça servait le faire, l’apéritif, c’était fait, le plat était en train de cuir doucement et l’entrée il n’y avait qu’à la dresser à la minute. Non parce certes, même si j’étais du genre à organiser une soirée de Noël sans chichi et sans être formel, j’avais quand même envie que mes invités mangent bien et repars calés. Bien évidement j’ai complètement exclus tous les mets asiatiques, ce soir j’aurais mon noël d’occidental et puis c’était tout. Par chance je n’avais pas à penser aux desserts par qu’Ara m’avait dit qu’elle ramènerait des spécialités de saison de son travail. Et pour le coup ça m’arrangeait bien de ne pas avoir à penser à ça en plus. Parce qu’en plus de ça, j’avais du faire des pieds et des mains pour gâcher du mieux possibles cadeaux pour que Kenma ne les voit pas. Parce qu’il était encore à un âge où on pensait qu’un gros monsieurs passait par la cheminée pour apporter un tas de cadeaux. Par chance, Kenma n’était pas encore assez grand pour avoir l’idée fouiller de partout dans l’appartement. D’ailleurs je jetai un coup d’oeil, je peux voir le petit garçon arriver en compagnie de Jin Hee et elle l’avait si bien habillé pour l’occasion. Par réflexe j’avais retiré mon tablier de cuisine pour me pencher et tendre les bras vers mon fils. Waaaaa c’est qui le plus beau ? C’est qui ? C’est Kenmaaaaa, alors qu’il courru dans mes bras je le soulevais comme j’en avais l'habitude. Avant de m’approcher vers la jeune babysitter pour poser une bise sur sa joue. Il est magnifique, tu fais des miracles Jin Hee et encore merci pour le coup de main à la cuisine. Je te suis vraiment redevable. Elle était venue plus et m’avait aidé et au final son aide m’avait été plus que capital, en plus elle avait même habillé mon fils pour qu’il soit le plus beau de la soirée. Il n’y avait pas à dire c’était une perle, et secrètement j’avais hâte de pouvoir lui offrir son cadeau. Mais ça, ça attendrait minuit passé. Les invités ne devraient pas tardés, Ara doit apporter le dessert. Je souris doucement à ma cadette, l’air de rien sa présence ici le soir de Noël ne me laissait pas indifférent, mais je ne le montrais pas, parce que réfléchir à ce qu’il pouvait vraiment y avoir, c’était trop dur pour moi Mais pas le temps de penser que la première sonnette se fit entendre. J’eus un grand sourire en regardant la coréenne puis Kenma qui faisait déjà une moue adorable. Allons ouvrir, avant d’aller accueillir les premiers arrivant avec mon fils dans les bras.

(c) DΛNDELION

le hors RP pour pas foutre la merde:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Noël en (presque) famille [ft Wade & Co] | Dim 16 Déc - 18:26
Citer EditerSupprimer
Noël en (presque) famille
Wade & Co

OUTFIT + COIFFURE - « kenma reste tranquille mon cœur. il faut que je te coiffe. » tu souris au reflet du petit bout que tu as entre les mains alors que tu passes un coup de peigne dans ses cheveux. tu as réussi à bien l’habiller et tu es plutôt fière de toi pour le coup. il est vraiment très beau, comme son père. tes joues s’empourprent quand tu penses à nagisa et t’es obligé de t’éventer avec ta main pour faire partir cette chaleur que tu sens. tu respires aussi un peu plus fort et tu te dépêches de finir de préparer kenma. quand c’est fini, tu lui demandes de ne pas bouger parce que tu dois te préparer aussi. tu sais que nagisa a dit qu’il ne fallait pas s’habiller formellement, mais tu ne pouvais pas arriver comme une plouc. en plus c’est avec sa famille et ton cœur bât la chamade à cause de ce qui s’est passé le soir du bal de noël de la yonsei. t’es même allée voir paniquée siyeon pour qu’il t’aide à choisir une robe. tu n’avais clairement pas le temps d’en confectionner une nouvelle et tu ne voulais pas avoir ce stress. tu récupères ton téléphone pour envoyer un message à siyeon. tu ne sais pas réellement quel comportement tu dois adopter avec le plus vieux. il n’était pas ton petit ami, mais il n’était pas non plus que le père de kenma. tu avais eu un coup de cœur pour lui et tu lui avait offert quelque chose que tu ne voulais offrir qu’à l’homme avec qui tu serais en couple et amoureuse. est-ce que tu regrettais ? absolument pas. kenma tire alors sur ta robe pour te sortir de tes pensées et tu lui souris en l’embrassant sur le front avant de t’attacher les cheveux simplement. « on va voir papa ? » tu tends les bras pour le récupérer et tu l’amènes dans le salon où nagisa est déjà là. tu le poses alors à terre pour que son père puisse le prendre avec un sourire. tes joues deviennent rouges quand nagisa dépose un baiser sur tes joues. « c’est rien du tout. je l’ai fait avec plaisir. » beaucoup de plaisir même parce que tu aimais leur compagnie. tu avais même amener des cadeaux pour chaque personnes. rien de bien cher, vu que tu avais toi-même fait la plupart des cadeaux et tu avais acheté le reste. nagisa reprend la parole et mentionne les invités. tu recommences à paniquer et tu le suis pour aller ouvrir en hochant la tête, attrapant la main du plus vieux dans la tienne pour te donner du courage. la porte s'ouvre et tu découvre une magnifique jeune femme. tu serres un peu plus tes doigts à ceux de nagisa. « bonsoir. je suis jinhee. »

(c) DΛNDELION


@yoon ara
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Noël en (presque) famille [ft Wade & Co] | Dim 16 Déc - 20:58
Citer EditerSupprimer
Noël en (presque) famille
Wade & Co

OUTFIT +  Cheveux attachés, la douille à la main, il ne te restait plus qu’à faire la petite décoration de la bûche. Des petits pompons blancs le long du gâteau, un petit chocolat blanc comme touche finale et le dessert était prêt. Evidemment, tu n’avais pas réalisé ce dessert seule. Tu as aidé un peu ton chef, mais c’est lui qui s’est occupé de la majorité du travail. La bûche rangée dans son carton, tu la déposes dans un sac. Tu te changes et prépares rapidement à l’arrière-boutique car tu savais que daeul allait bientôt arriver. La bûche, la bûche glacée, les cadeaux, ton sac, tu n’avais rien oublié. Avant de quitter la boutique pour rejoindre le jeune commercial, tu n’oublies pas de souhaiter un joyeux noël à ton boss. C’est avec un sourire que tu salues le jeune homme. Tu passes d’abord par le coffre pour déposer tes sacs et tu le rejoins à l’intérieur du véhicule. « Bonsoir. » le sourire aux lèvres et au coin des yeux, tu étais heureuse de le revoir. Comme tu lui faisais maintenant confiance, tu n’avais plus de mal à monter dans sa voiture. « T’as passé une bonne journée ? »demandes-tu en même temps que tu mettais le GPS pour te rendre chez Nagisa. La route n’était pas très longue mais tu n’avais pas l’habitude de t’y rendre en voiture. Quelques minutes plus tard, vous arrivez devant sa résidence. La voiture garée, tu récupères tes sacs et vous vous mettez en marche vers la porte où tu sonnes pour annoncer ta présence. Tu échanges un doux sourire avec Daeul avant que la porte s’ouvre. Nagisa et une charmante demoiselle vous accueillent. « Salut Oppa ! Bonsoir Jinhee, moi c’est Ara, la marraine du petit. » tu n’oubliais pas non plus de présenter ton compagnon. « Et voilà Seo Daeul, l’homme avec qui j’aimerais avoir un futur » dis-tu timidement. Tu baissais le regard pour chercher ton filleul. « Hii Kenma ! » t’exclames-tu en rentrant dans la maison. Tu donnes ton sac de cadeaux à ton ami pour que son fils ne les voit pas et tu diriges dans la cuisine pour déposer tes desserts. Tes mains maintenant libres, tu en profites pour retirer tes chaussures et attaquer ton petit filleul de câlins.


(c) DΛNDELION


@wade mason
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Noël en (presque) famille [ft Wade & Co] | Jeu 17 Jan - 23:21
Citer EditerSupprimer
Noël en (presque) famille
Wade & Co

OUTFIT +  « Chérie si tu n’es pas prête dans 5 minutes je pars devant avec Eyna et Jayden je te préviens ! » lance-t-il aussi agacé qu’amusé. Sa femme restait la même mais après dix ans de vie commune. Il soupire malgré tout et prépare déjà les enfants, ce qui n’était en soi pas une mince affaire ! « On va arriver encore en retard ! Tu sais que Nagisa déteste ça ! » C’était faux bien entendu, mais Mason aimait taquiner sa femme avec ça. Il diabolisait Nagisa mais jamais de façon bien méchante.  Il réajuste sa propre tenue et réfléchit au fait d’avoir bien rangé tous les paquets et les cadeaux dans le coffre de la voiture pour que ses enfants ne les remarque pas. Patientant encore une quinzaine de minutes dans l’entrée avec ses enfants qui se chamaillaient en hurlant Mason se pince l’arête du nez en soupirant.  Il avait posé une journée exceptionnellement pour pouvoir fêter noël en famille, il savait à quel point sa femme aimait ça et c’était au travers de ce genre d’attention qu’il tendait à se faire pardonner ses infidélités qu’elle approuvait les yeux fermées. C’était avec peu de retard qu’ils arrivèrent finalement chez son cousin. Il n’était pas rare que Mason viennent chez les dimanches avec les enfants, dans l’unique but que les cousins puissent jouer ensemble et nouer des liens solides. Puis ça lui permettait de se vider la tête et de profiter de ses enfants. Jayden est déjà intenable alors quand il voit Kenma ce sont des cries qu’il se met à pousser. Mason ne peut retenir un rire et laisse son fils courir vers son cousin avant de saluer les personnes déjà présentes. « Bonsoir ! » il reconnut ara la marraine de Kenma bien qu’ils ne se connaissent pas vraiment ainsi que la baby-sitter. Il mentirait s’il disait qu’il n’était pas surpris de la voir là. Il lança un regard discret mais plein de question à son cousin avant de le saluer et de souffler tout bas « Voilà une invité que je n’aurais pas deviné. » Il sourit en coin et lui donne une tape sur l’épaule alors que sa fille le pousse littéralement pour sauter au coup de Nagisa. « Tonton ! » et dieu sait à quel point Eyna aimait son tonton et Kenma.



(c) DΛNDELION


@seo daeul
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Noël en (presque) famille [ft Wade & Co] | Ven 18 Jan - 11:16
Citer EditerSupprimer
Noël en (presque) famille
Wade & Co

OUTFIT +  Journée fatigante et longue, difficile à croire qu’il s’agissait du réveillon ce soir. Le commercial n’avait pas arrêté de la journée, il avait pourtant pris le temps d’acheter le cadeau d’Ara et du chocolat pour les autres invités -bien qu’il y soit lui-même. Même si elle lui avait dit de ne pas faire de chichi, c’était mal venu de venir les mains vides et de consommer sans rien donner en retour. Rien de très flagrant, juste quelques chocolats de bonne qualité. Il passa rapidement chez lui pour s’habiller rapidement d’un jean serrant noir et d’un haut noir avec une veste beige foncé au-dessus. Ara allait certainement être surprise de le voir sans son éternel costume d’homme d’affaire. Ils avaient convenu qu’il devait la prendre à la pâtisserie pour aller directement chez son ami. Il ne l’attendit pas longtemps, souriant en la voyant s’installer à ses côtés. « Bonsoir » dit-il avec son éternel sourire qu’il ne quittait jamais quand il était en sa compagnie. Il mit le moteur en route et se laissa guider par le GPS en direction de la maison de ce fameux Nagisa. « Longue comme tu dois t’en douter, j’ai vraiment hâte que tout ça se termine… du moins, au point de vue boulot » dit-il en souriant. Bien sûr qu’il aimait l’idée de passer ce genre de soirée en compagnie de la belle. « Et toi alors ? » Elle a dû en bavé un peu avec les commandes de gâteau et sûrement les commandes de dernière minute. Ils arrivèrent tous les deux, devant le lieu où se passe la fête de Noël en petit comité. Le regard posé sur elle, il stressait légèrement à l’idée de rencontrer les amis de la belle… surtout qu’il ne savait pas comment se présenter. Finalement, la porte s’ouvrit laissant place à une jeune femme et un jeune homme, suivi d’un petit enfant… Le chocolat aura certainement son succès. Léger sourire aux lèvres, il ne savait pas vraiment où se mettre pour le coup. Surtout quand elle eut fini de le présenter, il se mit à rougir violement toussant légèrement pour ne pas montrer sa gêne qui se voyait pourtant à des kilomètres. « Enchanté, Seo Daeul, le … mhh, comme elle a dit » dit-il avec un sourire gêné. Il ne put s’empêcher de la regarder attendrit quand elle salua le petit bonhomme qui semblait plutôt heureux de voir la demoiselle. Son sac de cadeau en main, il entra à son tour chez Nagisa, retirant chaussure et manteau. Cette soirée allait être riche en émotion pour lui, surtout avec son « oppa ». Nan, il n’est pas jaloux, juste curieux. Un autre homme fit son apparition, certainement le frère de ce fameux Nagisa avec un enfant en plus. Elle ne mentait pas en disant qu’il y aurait des enfants, lui qui était tonton de sa demi-sœur mais elle ne les voyait pas vraiment. « Bonsoir » répondit-il sans trop savoir quoi dire de plus. Il se sentait plus à l’aise face à des clients ou des investisseurs, c’est certain.


(c) DΛNDELION


@wade nagisa
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Noël en (presque) famille [ft Wade & Co] | Sam 19 Jan - 15:29
Citer EditerSupprimer
Noël en (presque) famille
Wade & Co

Nagisa's outfit  ; Nagisa's haistyle ; Kenma's outfit - La présence de ma cadette m’avait clairement aidé, entre la cuisine et le fait qu’elle se soit occupé de Kenma, clairement, elle avait été mon ange ce soir. Et je ne disais pas ça à cause de ce qu’il s’était passé entre nous au bal de noël. Et quand nous allions ouvrir la porte, je sentis la main de la babysitter se glisser dans la mienne, je la serrais naturellement sans vraiment réaliser. Sans même capter qu’on devait vraiment avoir l’air d’un jeune couple. Alors que je vis Ara en compagnie de celui qui était visiblement son cher et tendre. Je souris en posant Kenma au sol sans pour autant lâcher la main de Jinhee. Daeul, the Aussie guy right ? Nice to meet you, dis-je dans mon anglais le plus parfait, normal il fallait dire que même si j’avais la tête du japonais, il fallait pas oublier que j’étais surtout canadien à la base. Allez-y entrez entrez, faites comme chez vous, pas de chichi entre nous okay ? Avant de discrètement prendre les cadeaux que mon amie Ara me passait avant de distraire mon fils. Je lâchai momentanément Jinhee pour filer planquer tout ça en quatrième vitesse dans une placard. Heureusement que Kenma n’avait pas encore la bonne idée de chercher dans l’appartement, par ça serait plus compliqué de caché ça dans quelques années. Alors que je revins, Mason ne tarda pas arriver avec sa femmes et mes adorables petites neveu et nièce. Sans m’en rendre compte j’avais à nouveau repris la main de Jinhee, marquant ce début de rapprochement entre nous. Chose qui ne sembla pas rater aux yeux de mon cousin, je tentais de lui faire le regard de “je t’expliquerai promis”, ce genre de regards qu’on comprenait facilement tant on se connaissait bien. En voyant la fille de mon cousin me sauter dessus, par réflexe je lâchai tout et me penchai pour attraper la petite fille dans mes bras et la soulever pour faire un tour sur moi. Ma princesse ! J’avais le sourire au lèvre avant de plaquer une bise sur la joue de ma nièce. Je me tournais vers Jinhee. Tu vois Eyna, ça c’est Jinhee. Et ... je me baissais pour poser la gamine avant de mettre la main sur la tête de mon neveux. Jinhee, ça s’est Jayden. J’adorais les enfants à Mason et ils étaient autant ma fierté que mon propre fils. Je finis par me tourner vers le convive tout en fermant la porte. Vu que tout le monde est là, je propose de sortir le champagne. Qui me donne un coup de main avec la cuisine ?

(c) DΛNDELION


@chu jin hee
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Noël en (presque) famille [ft Wade & Co] | Mer 20 Fév - 16:10
Citer EditerSupprimer
Noël en (presque) famille
Wade & Co

OUTFIT + COIFFURE - tu te sens toute petite alors que tout le monde arrive. tu n’es familière qu’avec nagisa et kenma et tu commences presque à te sentir de trop dans cette famille qui n’est pas la tienne. est-ce que tu n’aurais pas plutôt du rester avec ta famille à toi pour cette occasion ? nagisa lâche ta main et tu ressens un vide et tu te sens encore plus de trop. tu sais que ce n’est pas ce que nagisa voulait, mais tu n’arrives pas à te sentir à l’aise. alors, tu te mets dans un coin en attendant qu’il revienne. ton cœur fait un bond dans ta poitrine quand tu sens ses doigts venir à nouveau se lier aux tiens. tu pourrais sourire comme une idiote si vous aviez été tous seuls. or une famille arrive. tu les salues poliment sans émettre le moindre son parce que tu es intimidée. tu n’as pas ta place dans cette réunion de famille et pourtant, tu es ici. encore une fois, tu te dis que tu aurais du rester avec les chu pour une fête si importante. mais tu avais voulu la passer avec nagisa. peut-être que tu devenais un peu trop accro au plus vieux ? tu devrais en parler avec siyeon, il saurait très certainement te rassurer, ou pas d’ailleurs. tu finis par poser ton regard sur deux petits êtres et tu ne peut pas t’empêcher de sourire grandement quand tu vois les enfants. tu ne seras pas dépayser grâce aux les orphelins dont tu t’occupes. quand tu vas à l’orphelinat. tu aimes passer du temps avec les enfants. ton sourire tendre se pose sur nagisa qui récupère sa nièce dans ses bras et tu te fais encore une fois la réflexion qu’il est un parfait papa. il te présente les enfants et tu souris un peu plus avant de te baisser pour te mettre à leur niveau. « enchanté de vous rencontrer eyna et jayden. » souffles-tu alors que kenma te rejoint pour attraper ton cou et déposer un baiser sur ta joue. tu embrasses son front avant de te relever pour aider nagisa, mais les enfants ne semblent pas vouloir te laisser partir. tu souris un peu plus alors que tu t’accroupis à nouveau à leur hauteur. tu as passé l’après-midi à aider l’hôte de cette soirée, tu peux peut-être t’amuser un peu avec les enfants non. « vous pouvez enlever vos manteaux et chaussures si vous voulez. » que tu lances doucement aux enfants de mason et en tendant les mains pour qui les mette dans tes bras et que tu puisses les accrocher au porte manteau.

(c) DΛNDELION


@yoon ara
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Noël en (presque) famille [ft Wade & Co] | Dim 24 Fév - 17:41
Citer EditerSupprimer
Noël en (presque) famille
Wade & Co

OUTFIT +  Après une longue journée de travail à la pâtisserie, tu étais vraiment heureuse de retrouver Daeul pour Noël. « C'était un peu le chaos et puis j'ai passé ma dernière heure à décorer la bûche pour ce soir. » dis-tu en lui souriant. Tous les deux devant la porte tu le regardais pour le rassurer un peu plus. Après quelques présentations assez maladroites, tu rentrais dans la maison de ton aîné en lui donnant discrètement les cadeaux. Après t'être déchaussée, tu pris la direction de la cuisine. Tu rangeas alors les deux bûches dans le frigo du canadien. Quelques minutes après, le cousin de Nagisa arriva avec sa famille. Tu esquissas un sourire et les saluas à ton tour. « Bonsoir je suis Ara et voici Daeul mon petit-ami » dis-tu aux parents alors que tu t'approchais de Daeul. « Annyooong » dis-tu aux enfants alors que tu leur fis un petit signe de la main. Qu'est-ce qu'ils étaient mignons. Ils étaient bien les cousins de Kenma. Nagisa demanda alors de l'aide en cuisine pour les boissons. « On vient t'aider Oppa. » dis-tu en prenant la main de ton petit-ami. Tu l'entrainais dans la cuisine. « Ça va ? » dis-tu à daeul alors que tu serres un peu plus sa main. Tu ne voulais pas qu'il se sente de trop durant cette soirée. C'était toi qui avais insisté pour qu'il vienne. Arrivés dans la cuisine, tu lâchas sa main pour récupérer quelques flûtes à champagne. « T'as du jus de fruits pour moi ? » demandes-tu à l'aîné. Bien que tu adorais le champagne, tu n'avais plus bu d'alcool depuis plus de quatre ans. « Je vous laisse avec la bouteille de champagne, j'ai jamais su comment les ouvrir. » Tu n'avais pas peur de grand-chose, mais le bruit du bouchon qui saute, tu ne l'as jamais vraiment apprécié. « Pas trop fatigué après avoir cuisiné autant ? » demandes-tu à Nagisa. Il avait quand même fait à manger pour vous tous.


(c) DΛNDELION


@wade mason
Contenu sponsorisé
 
Re: Noël en (presque) famille [ft Wade & Co] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide