Revenir en haut Aller en bas



 
Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

it's been a while -- ft. daeul

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
it's been a while -- ft. daeul Empty Dim 16 Déc - 17:36

it's been a while

feat @seo daeul.

☾ ☾ ☾ ☽ ☽ ☽

la vie de jaehee n’avait jamais été aussi mouvementée que depuis ces dernières semaines. il s’était même envolé pour les etats-unis à l’occasion de son premier tournage, pour enfin, pouvoir faire ses premiers pas au cinéma. il n’avait pas arrêté une seule seconde, pour être honnête, il avait même un peu de mal à retrouver des forces. l’avantage, c’était qu’il avait désormais plus de temps libre devant lui, tout d’abord pour se reposer mais aussi pour profiter, et c’était également pour cette raison que le trentenaire se trouvait devant ce restaurant. étant bien trop pris, cela faisait bien trop longtemps qu’il n’avait pas pu passer une petite soirée avec son ami de longue date : daeul. ils en avaient des choses à se raconter, tous les deux. il y avait pas mal de monde dans le restaurant, il pouvait d’ores-et-déjà le remarquer depuis l’extérieur. jaehee, lui, était plus habitué au restaurant plus chic. pourtant, il n’avait jamais réellement apprécié ce genre d’endroit, malgré la notoriété de son père --et la sienne, et sa classe sociale, jaehee restait un homme simple. ça tombait bien, ce restaurant avait l'air simple et agréable. il attendit quelques secondes, avant d’enfin apercevoir daeul, un sourire apparut sur ses lèvres.

« heureusement que tu n’es pas en retard, j’aurais pu finir congelé. » lui souffla t-il, une fois le jeune homme à sa hauteur.

il plaisantait, bien évidemment, c'était lui qui avait souhaité l'attendre devant le restau, mais c'est vrai qu'il commençait à faire assez froid dehors. les fêtes de noël approchaient à grand pas, d’ailleurs, ça n’allait pas l’aider à se reposer, tout ça… il salua alors son ami, avant d’attraper la poignée. il ouvrit la porte, menant vers le restaurant, invitant daeul à entrer.

« comment tu vas ? je n’ai jamais mis les pieds dans ce restaurant, je ne sais pas ce qu’il vaut. » lui confia t-il. jaehee avait pourtant l’habitude des restaurants, néanmoins celui-ci lui était inconnu mais peut-être que ce n’était pas le cas pour son ami.


♡♡♡
OXYMORE


I DON'T NEED A GOD TO TELL ME THAT I'M WRONG,
I DON'T NEED HELL TO MAKE ME SCARED OF LOVE.
by wiise
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
it's been a while -- ft. daeul Empty Dim 16 Déc - 20:26

it's been a while

feat @myung jae hee.

☾ ☾ ☾ ☽ ☽ ☽

La vie de Daeul s’était montré plus mouvementé ces derniers temps, enfin depuis qu’il a croisé le chemin de cette demoiselle. Un simple chocolat chaud renversé lui a permis de rencontré une jolie demoiselle, rempli de charme qui semblait avoir déjà une grande attention venant du commercial. Enfin, ce soir ce n’était pas pour voir Ara qu’il sortait mais bien pour retrouver l’un de ses plus proches amis qu’il n’avait pas vu depuis un certain temps maintenant. Ils s’étaient donné rendez-vous devant un restaurant simple mais aux bonnes critiques. Il n’aimait pas spécialement s’afficher dans les restaurants chics, étant quelqu’un de plutôt simple étant né dans une famille plutôt pauvre de base. Jaehee fut le premier arrivé, suivi de près par le commercial qui sortait tout juste de son travail. On le remarquait avec son costume toujours en place. « Je ne t’aurais pas fais attendre voyons » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Quoi qu’il aurait très bien pu le faire au final. Une salutation rapide et ils passèrent les portes du restaurant tous les deux, s’installant à une table par la suite. « J’irai certainement mieux après la saint-valentin » dit-il en rigolant légèrement, il faut dire qu’il croulait sous le travail à cause des fêtes de fin d’année. Il ne dormait presque plus mais heureusement, il arrivait à s’échapper un peu par moment. « Il a de bonne critique, un collègue me l’a conseillé » dit-il en commençant à regarder le menu. « Et toi alors, comment tu vas ? » Ils ne se voyaient qu’occasionnellement à cause de leur emploi du temps.


♡♡♡
OXYMORE
Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
it's been a while -- ft. daeul Empty Ven 28 Déc - 18:29

it's been a while

feat @seo daeul.

☾ ☾ ☾ ☽ ☽ ☽

il sourit face aux paroles de son ami, il savait très bien que daeul ne l'aurait jamais fait attendre et puis, même si c'était le cas, il plaisantait. jaehee ne lui en aurait jamais voulu pour ça, même si pour sa part, il était plutôt quelqu'un de ponctuel, ça arrivait à tout le monde d'être parfois un peu en retard. ils ne tardèrent pas à rentrer dans le restaurant, un lieu encore inconnu pour jaehee, mais ce dernier aimait beaucoup découvrir de nouveaux restaurants en tout genre, il en connaissait déjà beaucoup, mais n'était pas contre le fait d'en découvrir de nouveaux, après tout, il pouvait avoir une bonne surprise. mais soyons réaliste, jaehee n'était pas là pour ça, mais bel et bien pour passer un peu de temps avec son ami. il ricana à la réponse de daeul, comprenant bien ce à quoi il faisait allusion.

« encore quelques semaines à tenir, je te souhaite bien du courage. » il avait ce sourire amusé sur les lèvres, bien qu’il était sincère. il lui souhaitait bien tout le courage du monde. « j'imagine que ça doit être grandement agité avec les fêtes de fin d'année. j'espère que tu prends le temps de te reposer, quand même. »

jaehee savait ce que c'était, d'avoir une vie mouvementée, d'être parfois, grandement débordé par le travail. il compatissait, mais il peinait parfois à se reposer, à reprendre des forces, il espérait que du côté de daeul, tout cela était plus simple pour lui. les deux jeunes hommes s'installèrent à une table, jaehee prit le temps de se dévêtir de son manteau avant d'attraper le menu, même si son regard était toujours posé sur son ami.

« moi? ça va... fatigué mais ça va. » son sourire s'élargit. « j'ai bien eu du mal à me remettre du décalage horaire. » lui avoua t-il alors.


♡♡♡
OXYMORE


I DON'T NEED A GOD TO TELL ME THAT I'M WRONG,
I DON'T NEED HELL TO MAKE ME SCARED OF LOVE.
by wiise
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
it's been a while -- ft. daeul Empty Ven 28 Déc - 20:10

it's been a while

feat @myung jae hee.

☾ ☾ ☾ ☽ ☽ ☽

Daeul avait arrêté d’être à l’heure quand il a commencé à travailler. Il ne pouvait pas dire merde à des patrons ou des collègues en besoin, et encore moins à ses supérieurs. Il devait simplement vivre ainsi et il espérait que ses proches pouvaient le comprendre. Jaehee n’allait pas lui en vouloir, il le savait bien. Et puis, il n’était pas si en retard que ça, juste de quelques petites minutes. Du courage, il en avait bien besoin pour cette fin d’année qui était plutôt difficile pour le commercial. « Je vais en avoir bien besoin » dit-il en souriant doucement. Il comptait bien prendre quelques jours de repos pour pouvoir se remettre de cette période qui a duré. Ça sera certainement en février d’ailleurs. « Je ferais de mon mieux, à dire que ça fait un an que je suis revenu à Seoul » le temps passait vite, mais au moins une jolie demoiselle s’était mis en travers de son chemin. Ils s’installèrent finalement à table, regardant déjà le menu. « Les périodes de fêtes sont loin d’être simples pour nous » dit-il avec un sourire aux lèvres. « Tu étais où encore ? » Jaehee était pire que lui, il voyageait beaucoup plus chose qui manquait cruellement à Daeul ces derniers temps. La vie active ne l’aidait pas à bouger.


♡♡♡
OXYMORE
Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
it's been a while -- ft. daeul Empty Mar 8 Jan - 16:34

it's been a while

feat @seo daeul.

☾ ☾ ☾ ☽ ☽ ☽

évidemment qu'il allait en avoir besoin... on pouvait dire que les deux hommes avaient une vie active et professionnelle bien remplie mais il fallait tout de même penser à se reposer --un comble pour l'animateur radio de penser de cette manière, alors qu'il était le premier à retarder son repos. quand son ami reprit la parole, jaehee hocha doucement la tête. un an oui... déjà. le temps passait si vite, cela dit, son absence s'était faite ressentir. jaehee avait toujours adoré daeul, ça lui avait fait quelque chose de le voir partir. « il faut dire qu'on ne voit pas le temps passer quand on a un planning chargé. » répondit-il, un mince sourire aux lèvres. et clairement, daeul n'arrêtait pas une seule seconde. rapidement, les amis s'installèrent à une table non loin d'eux, jaehee acquiesça les paroles du jeune homme, il se doutait bien que la période des fêtes n'étaient en loin faciles pour eux, c'était même plutôt logique. à sa question, jaehee ne pût s'empêcher de ricaner légèrement, c'est vrai qu'il n'en avait parlé à presque personne. « bon.. je peux te le dire maintenant. » commença t-il, un sourire fier sur les lèvres alors qu'il le fixa. « j'étais à los angeles, il se pourrait bien que... je vais bientôt faire mes débuts au cinéma. » il n'avait passé que deux semaines et demi là-bas, pour tourner les scènes qu'on lui avait attribué. il reprit rapidement:  « c'est un petit rôle, mais j'ai tenté. je me suis lancé. » lorsque son père lui avait proposé, jaehee avait longuement réfléchi à tout ça. après tout, son rêve de gosse était de devenir acteur... rêve qu'il avait fini par abandonner, allant presque jusqu'à l'oublier. « ils avaient besoin d'un bon danseur dans ce rôle, mon père m'en a parlé donc j'ai auditionné, et ils m'ont tout de suite engagé. apparemment, j'étais l'homme parfait pour le rôle. » c'était ce qu'on lui avait dit, et tout s'était bien passé. même plus qu'il ne l'aurait cru.


♡♡♡
OXYMORE


I DON'T NEED A GOD TO TELL ME THAT I'M WRONG,
I DON'T NEED HELL TO MAKE ME SCARED OF LOVE.
by wiise
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
it's been a while -- ft. daeul Empty Mer 9 Jan - 11:51

it's been a while

feat @myung jae hee.

☾ ☾ ☾ ☽ ☽ ☽

Il ne pouvait pas dire le contraire, Daeul avait presque l’impression de n’avoir pas de vie depuis que les fêtes ont commencé. Il avait juste le temps de voir Ara dans son emploi du temps, il faut dire qu’elle était sa petite-amie maintenant. « M’en parle pas, j’ai l’impression de devenir fou et de louper des jours » dit-il en souriant doucement. Il voulait savoir où était jaehee parce que ce garçon avait tendance à toujours voyager un peu partout. « Naaan, tu vas devenir un acteur ? mon dieu ! » dit-il avec un grand sourire alors qu’il imaginait déjà le brun sur un tapis rouge de première. « Tu vas jouer dans quoi ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. La curiosité était toujours aussi prononcée chez le coréen, surtout quand on lui donnait une première information. « Un danseur alors, si c’est pas beau. Tu fais de la danse classique dedans ? » demanda-t-il amusé. Il commanda rapidement une bière pour lui et laissa Jaehee choisir de son côté pendant qu’il observait le menu. Ayant une faim de loup, tout lui donnait envie certainement. « Je ne sais vraiment pas quoi choisir, tout me donne envie » dit-il en secouant la tête doucement. Il ne fallait pas qu’il ait les yeux plus grand que le ventre.


♡♡♡
OXYMORE
Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
it's been a while -- ft. daeul Empty Mar 29 Jan - 21:05

it's been a while

feat @seo daeul.

☾ ☾ ☾ ☽ ☽ ☽

la réaction de son ami le fait sourire, il hoche doucement la tête, de bas en haut. « il faut croire que si. » en tout cas, il avait désormais débuté dans ce domaine. reste à voir les opportunités qui s'offriront à lui, dans le futur. il espère qu'une belle carrière l'attend, puisqu'il venait clairement de réaliser son rêve, en tournant pour la première fois, dans un film américain. « our last chance. c'est un film américain. » lui précise t-il, un sourire fier sur les lèvres. lorsque son ami reprend la parole, jaehee ne peut s'empêcher de ricaner, il ne s'attendait pas à une telle réflexion. « si j'te dis que oui, t'iras voir le film? » lance t-il, amusé lui aussi à cette idée. malheureusement, non, il ne dansait pas de la danse classique mais des danses un peu plus moderne. après ça, daeul commande une bière, jaehee, lui, s'empresse à son tour de commander un cocktail qui lui donnait l'eau à la bouche. pour le plat, cependant, il en a aucune idée. il acquiesce les paroles de son ami d'un geste de la tête, tout lui donne envie à lui aussi. « moi aussi... » marmonne t-il, hésitant, avant de trouver rapidement une solution: « et si on prenait le plat du jour? »


♡♡♡
OXYMORE


I DON'T NEED A GOD TO TELL ME THAT I'M WRONG,
I DON'T NEED HELL TO MAKE ME SCARED OF LOVE.
by wiise
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
it's been a while -- ft. daeul Empty Mar 29 Jan - 22:48

it's been a while

feat @myung jae hee.

☾ ☾ ☾ ☽ ☽ ☽

On peut dire que le coréen était plutôt surpris de savoir que son ami de longue date allait devenir un acteur américain. Il était même sur le cul mais totalement surpris et heureux pour son ami. « Je vais avoir un film américain à mater alors » dit-il avec un sourire au coin. « T’es sûr que j’irai totalement le voir et même plusieurs fois » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Ils cherchèrent par la suite de quoi manger mais il y avait trop de bonne chose. Il releva les yeux pour plonger son regard dans le sien. « On fait ça, ça nous évitera de nous prendre plus longtemps la tête » dit-il en rigolant. Il ferma le menu et croisa les mains devant son ami, il se sentait finalement prêt à lui dire. Lui qui était en couple pour la première fois depuis un moment. « sinon, j’ai rencontré quelqu’un » oui, il balançait les choses comme ça mais il ne savait juste pas quoi dire. Il n’avait définitivement pas l’habitude mais le serveur revient avec leur boisson pour le bonheur de l’australien qui en but une grande gorgée.


♡♡♡
OXYMORE
Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
it's been a while -- ft. daeul Empty Mer 13 Fév - 16:47

it's been a while

feat @seo daeul.

☾ ☾ ☾ ☽ ☽ ☽

jaehee se met à doucement sourire face aux paroles de son ami, il savait bien qu'il allait être soutenu, mais ça fait toujours plaisir à entendre. c'était un gros challenge qu'il s'était lancé en se lançant dans le cinéma, même si la présence et le métier de son père y sont pour beaucoup, après tout, c'était grâce à son aide qu'il avait pu prendre le temps d'y réfléchir, pour sérieusement se lancer. après ça, jaehee propose de choisir le plat du jour. daeul a raison, il y a tant de choix, ça leur évitera de passer un temps à fou à tenter de choisir quoi que ce soit. solution que daeul acquiesce. jaehee ferme donc le menu, alors que son ami lui fait une révélation à laquelle il ne s'attendait pas vraiment. il hausse les sourcils, alors qu'un doux sourire commence à se dessiner sur ses lèvres. « tu as.. rencontré quelqu'un? » répète t-il, plus dans le but d'obtenir davantage d'informations. une jeune femme ? quelque chose de sérieux ? tout est encore assez flou. le serveur arrive rapidement, déposant leurs boissons face à eux, ce qui empêche son ami de répondre, une fois parti, jaehee se saisit de son verre, avant de reprendre: « je suis toute ouïe. » une manière comme une autre de lui dire qu'il attend la suite de cette histoire avec impatience.


♡♡♡
OXYMORE


I DON'T NEED A GOD TO TELL ME THAT I'M WRONG,
I DON'T NEED HELL TO MAKE ME SCARED OF LOVE.
by wiise
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
it's been a while -- ft. daeul Empty Ven 15 Fév - 13:48

it's been a while

feat @myung jae hee.

☾ ☾ ☾ ☽ ☽ ☽

Le coréen était plus que ravi de savoir que son ami de longue date allait débuter au cinéma américain. Il allait pour sûr le soutenir et acheter le film en question, bien que ça ne soit peut-être pas son genre de film. Il lui devait bien, Jaehee a toujours été là pour lui après tout. Il lui dit finalement qu’il avait trouvé quelqu’un dans sa vie. Une grande première pour le coréen qui était plutôt solitaire avec un seul but en tête : trouver son petit-frère. L’amour lui est tombé dessus sans même qu’il ne s’y attende. « Surprenant n’est-ce pas ? » dit-il avec un sourire amusé. Ca se voyait que Jaehee était plus que surpris qu’il ait quelqu’un dans sa vie et qu’il lui balance surtout ainsi. « Je l’ai rencontré au centre commercial, on s’est rentré dedans et elle a fait tomber son chocolat chaud bouillant… On a discuté et on s’est revue. Elle est merveilleuse » dit-il en haussant les épaules, un sourire tendre scotché aux lèvres comme à chaque fois qu’il pensait à elle d’ailleurs. Leur relation est encore nouvelle mais il sentait que c’était la bonne, il avait ce pressentiment qui lui disait qu’il ne se sentirait plus jamais seul. « Elle s’appelle Ara, elle est encore étudiante mais elle est un peu plus âgée que moi » dit-il en buvant une gorgée de sa boisson par la suite. Attendant un retour de Jaehee.  


♡♡♡
OXYMORE
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
it's been a while -- ft. daeul Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !