Revenir en haut Aller en bas



 
Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

Aller à la page : Précédent  1, 2

it's been a while -- ft. daeul

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
it's been a while -- ft. daeul - Page 2 Empty Lun 11 Mar - 16:26

it's been a while

feat @seo daeul.

☾ ☾ ☾ ☽ ☽ ☽

si c'est surprenant ? oui et non... daeul ne fait pas partie de ce genre de personnes à courir après l'amour, mais cela vient surtout de la manière dont il lui a balancé la nouvelle. son ami lui explique alors plus en détails, se concentrant sur leur rencontre, alors qu'un doux sourire naît sur les lèvres du plus vieux. « wow, comme dans les films. » plaisante t-il, à moitié. en tout cas, il espère qu'il y aura cette fin heureuse, comme dans tout film romantique. soyons francs, jaehee et l'amour... ce n'est pas glorieux, loin de là, ce n'est pas pour rien qu'il en est effrayé, mais savoir que tout se passe bien pour daeul lui fait sincèrement plaisir. il aimerait lui aussi, pouvoir être heureux en amour, mais il reste persuadé ne pas être fait pour ce genre de choses. en tout cas, à voir ce sourire qu'il aborde en parlant d'elle, jaehee s'aperçoit bien vite qu'il est effectivement bien attaché à cette fille. et ça lui fait énormément plaisir, daeul, il souhaite le voir heureux. « je vois... » commence t-il, alors que daeul lui explique qu'il s'agit d'une étudiante un peu plus âgée que lui. « j'suis sincèrement content pour toi... et donc, vous êtes officiellement ensemble ? » demande t-il, buvant une gorgée de sa boisson, avant de reprendre: « ou vous êtes encore dans cette période où vous vous cherchez un peu, avec un petit jeu de séduction... ? » le questionne t-il, un sourire amusé au coin des lèvres.


♡♡♡
OXYMORE


I DON'T NEED A GOD TO TELL ME THAT I'M WRONG,
I DON'T NEED HELL TO MAKE ME SCARED OF LOVE.
by wiise
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
it's been a while -- ft. daeul - Page 2 Empty Jeu 14 Mar - 23:19

it's been a while

feat @myung jae hee.

☾ ☾ ☾ ☽ ☽ ☽

La nouvelle était tombée, il venait de lui dire qu’il était en couple avec une demoiselle. C’était bien la première fois qu’il disait ce genre de chose à Jaehee, il faut dire que le côté relation amoureuse n’a jamais été très développé chez lui. « Ca fait très cliché comme rencontre n’est-ce pas ? J’ai pensé la même chose quand je l’ai quitté la première fois et finalement » oui, finalement il est tombé sous le charme de cette demoiselle souriante. Daeul pensait qu’il ne trouverait pas la bonne personne pour passer un grand moment de sa vie, aujourd’hui il ne dirait plus ça. C’était encore tôt pour dire que Ara était la femme de sa vie mais il sent bien qu’elle ne sera pas anodine. Seul le temps lui dira et il pensait la même chose pour Jaehee. Il hausse les épaules à cette question. « C’est sur le bon chemin en tout cas mais je ne veux pas t’embêter avec mes histoires de cœur » il n’aimait pas trop parler de lui non plus, une habitude qu’il a pris à être aussi secret même si c’était toujours différent avec Jae. « Jeu de séduction ? Je dirais plutôt qu’on se taquine beaucoup et qu’on se drague joyeusement tous les deux. Elle est très gentille et loin d’être hyper avenante dans le sens… dragueuse, charmeuse. Mais elle sait ce qu’elle veut et ça je le sens bien » dit-il en souriant. Oui, elle était pas une dragueuse de face, bien que le fond reste le même, c’est moins « vulgaire » si on peut dire.


♡♡♡
OXYMORE
Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
it's been a while -- ft. daeul - Page 2 Empty Sam 23 Mar - 18:04

it's been a while

feat @seo daeul.

☾ ☾ ☾ ☽ ☽ ☽

daeul ? sûrement l'un de ses plus proches amis. et mine de rien, des amis sincères et qui répondent toujours présents pour lui, jaehee, n'en a pas tant que ça. des personnes qui l'apprécient pour ce qu'il est réellement, sans se permettre un quelconque jugement, concernant sa transidentité mais aussi pour le reste. le plus vieux le porte grandement dans son cœur, alors savoir que tout va bien dans sa vie est important pour lui. à sa réflexion, jahee ne peut s'empêcher de le reprendre sur sa remarque. « tu ne m'embêtes pas, tu le sais bien. » il est sincère, son bonheur compte pour lui et il est content qu'il lui parle de tout ça, de toute façon, daeul le sait bien. mais bon, jaehee connait son ami, il sait qu'il n'est pas du genre à parler de lui, et qu'il n'apprécie pas particulièrement faire ça. il reprend la parole pour lui en dire un peu plus sur la jeune femme, alors que jaehee garde son doux sourire, acquiesçant ses paroles d'un geste de la tête: « et comment s'appelle t-elle, l'heureuse élue ? » demande t-il, par curiosité, avant de reprendre: « je suis vraiment content pour toi, en tout cas. tu as l'air heureux, c'est bien le plus important. » en tout cas, pour lui. il espère silencieusement que les choses continueront de bien se dérouler pour daeul, il le mérite plus que quiconque.


♡♡♡
OXYMORE


I DON'T NEED A GOD TO TELL ME THAT I'M WRONG,
I DON'T NEED HELL TO MAKE ME SCARED OF LOVE.
by wiise
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
it's been a while -- ft. daeul - Page 2 Empty Lun 1 Avr - 17:28

it's been a while

feat @myung jae hee.

☾ ☾ ☾ ☽ ☽ ☽

Le coréen n’était pas très penché sur les histoires de cœur, ou plutôt il était quelqu’un de discret à ce côté. Pourtant, il lui en avait parlé de cette histoire d’amour avec cette rencontre clichée mais il lui fit bien comprendre qu’il ne voulait pas l’embêter à ce sujet. « Certes, mais tu me connais » il n’avait pas besoin d’en dire plus, le commercial n’était pas quelqu’un qui parlait réellement de sa personne. Il était plutôt timide à ce sujet même. « Ara, Yoon Ara, elle est encore étudiante, c’est une gumiho » Dit-elle avec un sourire au coin des lèvres. « Et toi alors ? tu n’as personne dans ta vie ? » peut-être qu’il allait dans un terrain glissant mais il souhaitait en savoir plus sur son ami. Il ne lui avait jamais réellement parler de quelqu’un alors forcément, il se montrait un peu curieux de sa vie sentimentale. Ils étaient amis après tout. La nourriture finit par remplir son estomac doucement. « Tu pars quand du coup pour les États-Unis ? » demanda-t-il curieux également sur sa carrière et sur le temps qu’il sera loin de la Corée du sud.


♡♡♡
OXYMORE
Myung Jae Hee
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
it's been a while -- ft. daeul - Page 2 Empty Mer 15 Mai - 1:22

it's been a while

feat @seo daeul.

☾ ☾ ☾ ☽ ☽ ☽

jaehee ne peut s'empêcher de sourire, en guise de réponse. bien-sûr qu'il le connaît, tout comme daeul connaît l'animateur radio. ça serait tout de même un comble, après toutes ces années à se côtoyer. après tant de temps passé ensemble. il demande alors à en savoir un peu plus à son sujet, par curiosité mais surtout, par intérêt. « à la yonsei, donc ? » demande t-il, alors. il connaît quelques personnes là-bas, malgré le fait qu'il n'y soit jamais réellement allé. il n'a poursuivi ses études que très peu de temps, jaehee, et pas dans cette fac. cela dit, quand daeul lui retourne la question, jaehee ne peut s'empêcher d'arquer ses sourcils. daeul le sait bien, l'amour et jae... ce n'est pas ça, ça pourrait l'être si jaehee n'était pas si effrayé à l'idée de souffrir une nouvelle fois, à l'idée de se donner corps et âme dans une relation sans avenir, comme il avait pu le faire par le passé. daeul est au courant de pas mal de choses, mais c'est vrai, les choses auraient pu changer... et c'est le cas. son appréhension de s'investir dans une relation, non, mais il a rencontré quelqu'un, avec qui cela pourrait changer. du moins, c'est ce qu'il espère, il a envie d'y croire. il affiche alors un fin sourire, avant de reprendre: « j'ai rencontré quelqu'un.. que j'apprécie beaucoup. » lui avoue t-il, timidement. il n'a pas peur de parler de tout ça avec lui, ils sont beaucoup trop proches pour qu'il craint quelque chose. il ne lui cache rien, à daeul. après tout, c'est l'une des rares personnes qui ne l'a jamais jugé sur sa transidentité, sur son orientation sexuelle également. « je l'ai rencontré en soirée, mais il est devenu le garde du corps de mon père. je m'attendais pas à le revoir, depuis on passe pas mal de temps ensemble... » continue t-il, un fin sourire sur les lèvres, alors qu'il continue de se nourrir. la question de daeul dévie sur un tout autre sujet, question à laquelle jaehee s'empresse d'y apporter une réponse: « je pars d'ici trois semaines. » commence t-il, marquant une courte pause pour s'essuyer le coin de la bouche, avant d'ajouter: « j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir avant que je m'en aille. » trois semaines, ça laisse de la marge, mais les deux jeunes hommes ont un emploi du temps très chargé, sait-on jamais ce qu'il peut arriver.


♡♡♡
OXYMORE


I DON'T NEED A GOD TO TELL ME THAT I'M WRONG,
I DON'T NEED HELL TO MAKE ME SCARED OF LOVE.
by wiise
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
it's been a while -- ft. daeul - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !