Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE SAINT VALENTIN A TOUS NOS AMOUREUX :cute:

états d'amour (soohwan ♡)

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall :: EVENT NOEL :: Event de Noël
Choi Eun San
Choi Eun San
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 18 Déc - 15:41
états d'amour
soohwan ♡
tenue ♢ il fallait avouer que l'université avec mis le paquet cette année, après les histoires qui avaient suivi l’événement d'halloween, tu avais eu de gros doutes sur celui que l'équipe administrative voulait organiser pour noël, mais au moins tu ne pouvais pas nier que la décoration en mettait plein les yeux. tu laisses un sourire naître sur ton visage, ton regard que tu poses sur ton téléphone que tu tenais en main, tu jettes un coup d'oeil à l'heure affichée. t'es impatiente eun san, de pouvoir retrouver soo hwan ce soir, c'était une occasion un peu particulière, tu étais à la fois heureuse et nerveuse. après les derniers événements, ce fameux soir où vous aviez fini au bowling à vous défier et rire, votre relation avait changé, et tu étais plus que contente de l'évolution que ça avait pris. tes joues se teintent de rose alors que tu te mords la lèvre inférieure, tu lisses ta robe noire – une couleur un peu sombre pour l'ambiance de la salle et de la période mais bon tu aimais bien cette couleur, et cette robe, tu espérais que soo hwan allait aimer aussi. comme tu travaillais avant le début de la soirée, vous vous étiez entendus pour vous rejoindre ici directement, et il te semblait que tu étais la première à être arrivée, à moins qu'il ne t'attende à l'intérieur ? tu n'oses pas encore rentrer même si de là où tu étais tu pouvais apercevoir plusieurs visages familiers, des membres des différentes fraternités du campus dont la tienne. tu vois l'ancienne petite amie de eui geon, tu ne peux t'empêcher de hausser un sourcil, dire que vous étiez amies avant, tu ne connaissais pas toute leur histoire mais tu ne pouvais t'empêcher de lui en vouloir pour ce que eui geon avait subi par sa faute. secouant la tête, tu préfères penser à autre chose, plus précisément le jeune homme qui fait battre ton cœur et que tu vois arriver au loin, tes lèvres s'étirant largement, tu rayonnes presque eun san. soo hwan te rejoint rapidement, et tu ne caches pas que tu l'admires, inscrivant son apparence dans ta mémoire. « wow, tu es tout en élégance, soo hwan. » tu le complimentes en guise de bonsoir, mais ça te semblait important de lui dire.

stellaris


    i fell in love with him like a little girl opening her heart to magic. it always seemed surreal until the moment it became true.
Han Soo Hwan
Han Soo Hwan
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 22 Déc - 17:32
états d'amour
eunsan ♡
tenue ♢ Il n’était pas en retard mais pas à l’avance non plus. Il mordit sa lèvre en voyant que l’heure tournait un peu trop vite et qu’il était encore en train d’enfiler son costard. Soo Hwan était plus qu’habituer à les porter, ces habits de luxe, pourtant il avait mis des heures à hésiter pour savoir lequel serait le mieux dans ce contexte. C’était bien différent de ces soirées de riches où il allait la tête haute avant le décès de son frère ; c’était un rendez-vous avec Eun San, qui était loin d’être quelqu’un de normal à ses yeux. S’il était presque en retard, c’était parce qu’il avait beaucoup trop hésité entre deux tenues : une noire, sobre mais très classe, qu’il n’avait jamais portée, avec un nœud ruban peut-être un peu ringard ; et une beaucoup plus joyeuse et voyante, rouge, tout aussi classe mais beaucoup moins ringarde. Il ne savait pas ce qui était le mieux pour un rendez-vous, il ignorait aussi ce qui était le mieux en fonction du contexte. Puis finalement, il avait choisi la deuxième, parce que les couleurs correspondaient mieux à Noël. Il adorait le noir mais il ne voulait pas avoir l’air stupide, il préférait garder ce costard pour un évènement beaucoup plus formel qu’un bal – autrement, on pourrait le prendre pour un faucheur ou pour un homme d’affaire. Ça n’allait pas avec son image. Un autre coup d’œil sur l’horloge le fit soupirer d’exaspération – il était pire qu’une fille – et après avoir ajusté ses cheveux une dernière fois, il partit en direction de la salle de bal. Ça lui faisait encore bizarre de se dire qu’il n’avait pas rendez-vous avec Eun San mais avec sa petite-amie. Chaque pas qu’il faisait, son coeur battait plus vite encore, un mélange d’excitation de la voir et d’appréhension. Il voulait lui plaire, c’était à ses yeux ce qui était le plus important pour la soirée. Ce n’était pas une soirée où il était là pour faire l’imbécile – autrement, il serait venu déguisé en renne de Noël – mais une soirée avec la femme qu’il aimait. La vision de Eun San en train de l’attendre lui décroche un peu de culpabilité – il aurait dû venir plus vite – mais surtout un immense sourire qu’il ne parvient pas à retenir. Elle est magnifique, comme toujours à ses yeux. « Je te retourne le compliment, tu es magnifique » dit-il en lui souriant. Soo Hwan était loin d’être habitué aux rendez-vous amoureux, il n’avait été amoureux qu’une fois dans sa vie avant Eun San et il était si jeune qu’à l’époque, sortir avec quelqu’un n’était pas la même chose qu’à son âge. Il ne savait pas s’il devait lui prendre la main ou agir normalement et se reprochait silencieusement son incapacité. Il était juste comme un imbécile, en train de la regarder, parce qu’une chose était sûre, il pouvait la regarder des heures sans s’en lasser.

stellaris



shine your star  

can i be your star, be your light, be your everything

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Concours d'écriture
Suite à l'engouement qu'a suscité le concours d'écriture du mois de janvier, nous avons décidé d'en mettre en place un deuxième. Alors viens vite nous faire profiter de ta jolie plume et de ce que lui inspire un thème comme la Saint Valentin !

Pour en savoir plus, clique ici !