Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Concours de headers
C'est bientôt Noël et pour l'occasion, nous avons
besoin de vous pour embellir le forum, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ils sont attendus
I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ Abb95f28eb28847eb862d7cb9b027cb5f9b4c236_128I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Digital City :: Centre Ville :: L'hôpital
Aller à la page : 1, 2  Suivant

I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥

Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ Empty Mar 18 Déc - 19:02

I'm ok, don't worry
#lukae
---------------------

outfit ➢ Soo Ae dégagea d’un geste habile sa chevelure de ses épaules. C’était bientôt son tour et même si elle avait l’habitude, maintenant, la jeune femme stressait toujours de performer devant ses fans. Inspirant profondément, elle monta les quelques marches, sourire aux lèvres en arrivant sur scène. Elle salua les fans, poliment, et s’installa au milieu de ses danseuses. La lumière s’éteignit puis se ralluma, en même temps que la chanson. L’idole se mit alors à exécuter la chorégraphie, tout en chantant. Cependant, arrivée à la moitié de la chanson, Soo Ae se mit à ralentir l’allure, sa vue se troublant. Elle s’immobilisa en plein milieu, clignant plusieurs fois des yeux, secouant la tête pour essayer de retrouver ses esprits. Elle tenta un pas, un second, avant que la tête ne lui tourne et finisse par s’effondrer, inconsciente sur la scène. Elle n’avait jamais fait de malaise sur scène. Mais comme à chaque comeback, Soo Ae suivait un régime spécial et ses entraînements étaient beaucoup plus intenses. Reprenant conscience quelques secondes après, son staff l’emmena directement à l’hôpital où ils allaient très certainement lui diagnostiquer un surmenage.





Even after time passes, it's only you
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ Empty Sam 12 Jan - 18:35

I'm ok, don't worry
#lukae
---------------------

outfit ➢ Lukas était en pleine lecture du scripte du prochain film pour lequel il se préparait déjà depuis quelques mois. Son téléphone avait vibré plusieurs fois, résonnant dans la salle et il l’avait glissé dans sa poche. Sauf qu’il ne cessait de vibrer et il dû se résoudre à demander une pause afin de rappeler ce correspondant insistant. Sortant de la pièce, l’américain ne reconnut pas le numéro et se décida à le rappeler directement sans écouter les nombreux messages audio. Le garçon tomba sur une voix masculine qu’il ne reconnut pas immédiatement, mais dès que le nom de Soo Ae fut prononcé il l’associa au manager de celle-ci. Il ne comprit pas tout de suite pourquoi il l’appelait, mais rapidement l’homme lui expliqua en quelques mots la situation : Soo Ae était à l’hôpital après un malaise sur scène. Après avoir noté le nom de l’hôpital, le garçon s’excusa auprès de la production américaine, prétextant une urgence et fila en promettant de rappeler dès ce soir pour convenir d’une nouvelle date de lecture. Aussitôt dans sa voiture, Lukas fonça jusqu’à l’hôpital de la ville et se gara à la première place de libre. Une fois à l’hôpital, le garçon repéra d’un coup d’œil le staff de la chanteuse, son manager en tête devant une petite salle isolée des urgences. Il eut le droit de se faufiler entre eux pour rejoindre l’idole qui était semi-allongée sur un lit, toute seule pour l’instant.  « Soo Ae ! » s’exclama-t-il, le visage inquiet avant de la prendre dans ses bras, la serrant doucement contre lui. « Désolé de pas être venu plus tôt, ton manager m’a dit que t’avais fait un malaise sur scène… les médecins ont dit quelque chose ? » demanda-t-il en la scrutant d’un regard, pour voir si elle s’était blessée durant sa chute.




weakness of my heart.
i have to find a way to fill this hole inside. my state of mind has kind of got the best of me, i need you next to me, i'm trying to find a way that i could get to you. i just wanna get to you. the world I see is perfect now. you're all around with you I can breath.
Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ Empty Dim 13 Jan - 10:33

I'm ok, don't worry
#lukae
---------------------

outfit ➢ C’était la toute première fois que la chanteuse faisait un malaise sur scène. Elle en avait déjà fait auparavant, à cause du stress, de la foule. Mais jamais sur scène, durant une performance. Il était vrai que niveau santé, ce n’était pas le top du top. Surtout en période de promotions. Elle mangeait moins, faisait beaucoup plus de sport. Dormir était difficile, aussi. Son emploi du temps ne lui permettait pas spécialement et même dans les moments où elle pouvait, elle n’y arrivait pas. À force, ça faisait beaucoup pour une seule femme. Et son corps avait fini par lui dire stop. Lui dire qu’elle allait trop loin, se surmener. Et c’est très certainement ce que les médecins allaient lui diagnostiquer : surmenage. Installée à l’écart, Soo Ae regardait dans le vide. Elle ne voulait inquiéter personne. Surtout pas Lukas. Elle espérait que son manager ne l’avait pas appelé. Elle savait déjà que si c’était le cas, il allait la sermonner. Et c’était un sujet épineux. Les diktats de la beauté, de la minceur… Il ne les comprenait pas. Et il comprendrait encore moins qu’elle flingue sa santé pour ça. Un soupire s’échappa de ses lèvres tandis qu’elle se redressa quand le médecin arriva enfin. Comme attendu, il lui parla de surmenage et qu’elle devait prendre du repos, faire attention à sa santé et tout le tintouin. Mais ce n’était pas non plus elle qui décidait. Même si, à présent, avec sa notoriété, elle pouvait se permettre de donner son avis, réclamer des jours de repos, elle n’avait tout de même pas le dernier mot en fin de compte. Son prénom lui parvint à ses oreilles et cette voix, elle la reconnaîtrait entre milles. L’idole tourna la tête vers son petit-ami, un faible sourire aux lèvres. Elle était contente de le voir mais, un peu honteuse aussi de se montrer ainsi devant lui et de l’inquiéter. Elle passa ses bras autour de lui, le serrant contre elle. « Juste du surmenage. Rien de grave. » Souffla-t-elle en levant les yeux vers lui. « Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu ne devais pas être à la lecture du script ? » Demanda-t-elle en fronçant les sourcils. Qu’il ne lui dise pas qu’il avait interrompu la séance pour elle…




Even after time passes, it's only you
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ Empty Mer 30 Jan - 18:49

I'm ok, don't worry
#lukae
---------------------

outfit ➢ Lukas avait tout quitté dans la précipitation en apprenant que Soo Ae avait fait un malaise sur scène et qu’elle était à l’hôpital. Rien de mieux pour l’inquiéter. Il s’excusa auprès de l’équipe de production et de réalisation de son prochain film avant de filer rejoindre sa voiture. Il se rendit jusqu’à l’hôpital et se gara avant de rejoindre précipitamment les urgences. Il reconnut le manager de la chanteuse et pu se faufiler parmi son staff pour atteindre sa chambre. Il fut soulagé d’apercevoir sa petite-amie et la rejoignit en quelques pas pour la prendre dans ses bras. L’idole lui apprit que le médecin avait diagnostiqué du surmenage, rien de grave selon ses mots. « Du surmenage ? » répéta-t-il, les sourcils froncés avant de répondre rapidement à sa question. « J’y étais, mais je l’ai interrompu, c’est pas ça le plus important. » dit-il pour évacuer le sujet. « T’as mangé ce matin Soo Ae ? » demanda-t-il en la fixant droit dans les yeux. Il avait bien remarqué qu’elle mangeait de moins en moins, mais il avait mis ça sur le doute du stress d’avant comeback. De même qu’il l’entendait se retourner encore et encore dans leur lit la nuit. Mais, ce qui l’inquiétait vraiment, c’était la nourriture et cette obsession de la culture coréenne pour la minceur. Ça le dépassait et ça l'inquiétait que sa petite-amie ruine sa santé pour son public.




weakness of my heart.
i have to find a way to fill this hole inside. my state of mind has kind of got the best of me, i need you next to me, i'm trying to find a way that i could get to you. i just wanna get to you. the world I see is perfect now. you're all around with you I can breath.
Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ Empty Mer 13 Fév - 15:23

I'm ok, don't worry
#lukae
---------------------

outfit ➢ Du surmenage, rien de plus. Aux yeux de Soo Ae, ce n’était pas si grave que ça. Quelques jours de repos et elle irait mieux. La jeune femme leva les yeux quand Lukas arriva, reconnaissant sa voix parmi toutes. Elle n’avait pas envie de l’inquiéter, ni qu’il la voit dans cet état mais c’était trop tard. Il la prit dans ses bras et l’idole l’enlaça à son tour, tout de même contente de voir son petit-ami. Elle lui révéla le diagnostic du médecin, qui n’était pas si alarmant que ça, et tenta de dévier la conversation sur la lecture du script de son prochain film. Qu’il ne lui dise pas qu’il était venu immédiatement et avait interrompu ça pour elle… « Mais, pourquoi ? » Commença-t-elle, le regardant, avant qu’il ne l'interrompe. Elle se pinça les lèvres, son regard dans le sien avant de le baisser. Elle était incapable de le regarder en face. « Un peu. » Souffla-t-elle. Elle n’avait avalé qu’un fruit et rien depuis. Elle releva la tête quand le médecin revint, posant un regard interrogateur sur Lukas. Il avait sûrement d’autres choses à lui apprendre sur sa santé. La jeune femme lui indiqua qu’il pouvait parler devant lui. « Mademoiselle, vous avez des carences assez importantes. » Commença-t-il, lui listant les différentes carences, et comment y remédier. Il continua son speech avant de terminer et de la laisser seule avec Lukas. La chanteuse n’osa pas le regarder. Elle savait déjà très bien ce qu’il allait lui dire, et où ça allait les mener.




Even after time passes, it's only you
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ Empty Ven 8 Mar - 22:07

I'm ok, don't worry
#lukae
---------------------

outfit ➢ Lukas avait tout plaqué, sans aucune explication, mais néanmoins avec politesse et promettant qu’il ne quittait pas pour autant le projet, juste un imprévu personnel. Soo Ae passait et passerait toujours avant une production ou un projet professionnel. En particulier quand ça concernait sa santé. Alors dès l’appel du manager de l’idole, il avait foncé jusqu’à l’hôpital et avait rapidement rejointe sa petite-amie dans sa chambre. Il retient une grimace en l’entendant parler de surmenage, doutant qu’il n’y ait que ça. Il passa vite fait sur le fait qu’il avait quitté sa lecture de scénario, lui demandant de but en blanc si elle avait mangé ce matin. Ils vivaient pratiquement ensemble, il voyait bien qu’elle ne mangeait pas grand-chose depuis quelques semaines déjà. « C’est-à-dire ? »  demanda-t-il en la fixant, peu heureux de la réponse avant de lever les yeux vers le médecin qui entrait dans la chambre, lui laissant un peu de répit. Autorisé à rester auprès de la jeune femme pour écouter ce qu’il avait à dire, le garçon tomba des nues (ou presque) en entendant le nombre de carence qu’avait Soo Ae. Il se doutait d’un truc, mais il ne pensait pas que c’était aussi grave. Les lèvres pincées, l’américain resta silencieux, même après le départ du médecin. Son regard finit par se poser sur Soo Ae qui n’osait pas le regarder. Soufflant bruyamment, il se pinça l’arrête du nez. « C’est quand la dernière fois qu’t’as mangé un vrai repas ? »  demanda-t-il. « Regarde-moi, et me ment pas. »  rajouta-t-il en la fixant. Il était en colère forcément. Mais aussi terriblement inquiet. « Comment tu peux te mettre autant en danger pour … je comprendrais jamais. »  finit-il par lâcher, en soupirant de nouveau. C’était déjà un sujet de discussion entre eux depuis le lycée. Il n’y comprenait rien au diktat de la minceur en Corée.




weakness of my heart.
i have to find a way to fill this hole inside. my state of mind has kind of got the best of me, i need you next to me, i'm trying to find a way that i could get to you. i just wanna get to you. the world I see is perfect now. you're all around with you I can breath.
Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ Empty Mer 20 Mar - 18:50

I'm ok, don't worry
#lukae
---------------------

outfit ➢ Soo Ae n’avait pas envie d’avoir cette discussion. Pas encore. Ils n’arrivaient jamais à être d’accord, qu’importe les raisons qu’évoquaient l’un et l’autre. C’était sûrement un débat sans fin. L’idole resta silencieuse face à la question de Lukas. Elle n’avait avalé qu’une pomme et elle était honteuse de lui dire. Parce qu’elle savait que ça ne lui plairait pas, qu’elle allait se faire réprimander, et qu’ils allaient se disputer. Le médecin arriva à ce moment-là, les interrompant. Il lui lista toutes les carences qu’elle avait et Soo Ae en fut tout de même choquée. Elle ne pensait pas en avoir autant, malmener à ce point-là sa santé. Elle déglutit, se mordit la lippe et baissa les yeux quand le médecin sortit, les laissant seuls. Il ne disait rien et ça l’inquiétait presque. Mais la coréenne ne bougea pas, restant les yeux fixés sur ses mains. Elle déglutit en l’entendant. Il était clairement énervé. Elle continuait de rester silencieuse, de ne pas le regarder, les lèvres pincées. Elle leva les yeux vers lui. « Je ne sais pas. » Dit-elle et elle ne mentait vraiment pas. Elle ne savait plus, parce que ça remontait à vraiment… un bon moment. La chanteuse baissa de nouveau les yeux, soupirant. Elle ferma les paupières quelques secondes avant de les rouvrir et poser son regard sur Lukas. « Je sais que tu ne comprends pas. Mais… c’est comme ça. » Déclara-t-elle, désolée de continuer à suivre ses diktats de la beauté, désolée de prendre trop à cœur les commentaires qu’elle lisait. « Je suis désolée de t’inquiéter, d’inquiéter tout le monde… Ce n’était pas ce que je voulais… » Dit-elle en se mordant la lippe, le regardant, les yeux humides.





Even after time passes, it's only you
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ Empty Dim 9 Juin - 22:49

I'm ok, don't worry
#lukae
---------------------

outfit ➢ Lukas était inquiet, mais aussi déconcerté par la situation. Il n’avait jamais rien compris à cette tendance des coréennes de suivre les diktats de la minceur. Surtout quand ça amenait à avoir une liste impressionnante de carences. Lukas avait les bras croisés tout en écoutant le médecin avant de le suivre du regard puis de poser les yeux sur Soo Ae qui n’osait pas le regarder. « Tu ne sais pas ? » répéta-t-il. Les lèvres pincées, il regardait sa petite-amie, en colère, mais toujours terriblement inquiet. « Pourquoi tu n’arrêtes pas alors si tu ne veux inquiéter personne ? » demanda-t-il, sans attendre vraiment de réponses avant de croiser le regard humide de l’idole. Il soupira de nouveau, avant de prendre une profonde inspiration pour calmer ses nerfs. S’asseyant sur son lit, l’américain attrapa les mains de la jeune femme dans les siennes. « Faut vraiment que t’arrives à trouver un équilibre sain. J’sais que le lien entre idole et fans est important en Corée et … particulier, mais faut que tu arrives à te détacher de ça, c’est toxique … ça va t’bouffer. Et j’ai pas particulièrement envie que ça arrive. » lâcha-t-il en la regardant droit dans les yeux. Il connaissait les aspects sombres de la célébrité, il avait quitté Hollywood car il ne supportait plus ça et avait besoin de s’en éloigner. Il n’avait pas envie que la femme à laquelle il tenait le plus au monde soit meurtrie par ça.




weakness of my heart.
i have to find a way to fill this hole inside. my state of mind has kind of got the best of me, i need you next to me, i'm trying to find a way that i could get to you. i just wanna get to you. the world I see is perfect now. you're all around with you I can breath.
Bang Soo Ae
Bang Soo Ae
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ Empty Jeu 11 Juil - 10:33

I'm ok, don't worry
#lukae
---------------------

outfit ➢ Elle savait qu’elle inquiétait tout le monde, que ce soit Lukas, sa cousine, Kwang Jin, Ella ou même ses fans. Et ce n’était pas ce qu’elle souhaitait. La solution était simple, pourtant, mais la coréenne en était incapable. Pas toute seule. Elle avait pris la mauvaise habitude d’aller lire les commentaires et, elle ne retenait, la plupart du temps, que les négatifs. Ça la touchait toujours autant, elle les prenait très à cœur aussi et faisait tout pour faire changer d’avis ces personnes-là. Mais à quoi bon ? Elle ne pouvait pas plaire à tout le monde. La chanteuse secoua négativement la tête à sa question. Non, elle ne savait pas. Et elle ne savait pas non plus quoi répondre à sa deuxième question. Elle n’avait aucune idée de pourquoi elle n’arrêtait pas. Elle savait très bien qu’elle foutait en l’air sa santé. Elle savait aussi très bien qu’elle ne pouvait pas plaire à tout le monde. Elle savait aussi très bien qu’elle ne devrait pas prendre autant à cœur les commentaires. Elle savait aussi très bien qu’elle devait se plaire à elle-même avant de plaire aux autres. Être bien dans son corps et dans sa tête. Mais, si elle en était là aujourd’hui, c’était grâce aux fans. L’idole releva la tête, regardant son petit-ami. Les yeux humides, elle se mordit la lippe pour s’empêcher de pleurer. Son regard le suivit et se posa sur ses mains. Elle redressa la tête pour ancrer son regard au sien. « Je n’ai pas envie que ça arrive aussi. » Dit-elle à voix basse, le visage épuisé et triste. « J’essayerais. Mais, je ne peux pas te promettre d’y arriver… » Dit-elle en baissant la tête.






Even after time passes, it's only you
Winchester Lukas
Winchester Lukas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ Empty Ven 12 Juil - 22:49

I'm ok, don't worry
#lukae
---------------------

outfit ➢ Lukas observait sa petite-amie sur son lit d’hôpital et il était fou d’inquiétude. Et en colère. En colère contre elle, mais aussi contre tous ceux qui perpétuait cette image du corps parfait et cette nécessité d’y coller absolument. Cette tendance était particulièrement présente chez les femmes et bien plus chez les idoles. Mais se mettre dans un état de santé aussi déplorable, juste pour ça ? Non, ça vraiment, il ne pouvait pas comprendre. Mais ce n’était pas une raison pour qu’il abandonne. Il n’abandonnerait jamais Soo Ae, quoi qu’elle fasse. Il l’épaulera du mieux qu’il peut et surtout, il n’hésitera pas à lui donner un sacré coup de pieds aux fesses pour la faire réagir. La voir aussi muette à ces questions le laissait penser qu’elle comprenait que tout ça était dangereux pour elle et générait d’inquiétude pour tous ceux qui tenaient un minimum à elle. Le garçon prit place sur le lit et attrapa les mains de la jeune femme dans les siennes, cherchant son regard. Il la sentait aux bords des larmes, mais il espérait de tout cœur que ceci lui permettre de prendre conscience du danger dans lequel elle se mettait. « T’as pas besoin de le promettre, car tu vas le faire, et tu vas y arriver, car j’serais avec toi. » Il rapprocha son visage du sien, dans la confidence. « J’suis prêt à t’kidnapper et t’emmener à la montagne, sans réseau, dans une villa paumée au fin fond de la montagne. » lança-t-il, un léger sourire aux lèvres.




weakness of my heart.
i have to find a way to fill this hole inside. my state of mind has kind of got the best of me, i need you next to me, i'm trying to find a way that i could get to you. i just wanna get to you. the world I see is perfect now. you're all around with you I can breath.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !