sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2020

I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥

Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ - Page 2 Favnt3I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ | Dim 21 Juil - 12:16
Citer EditerSupprimer

I'm ok, don't worry
#lukae
---------------------

outfit ➢ Soo Ae n’avait pas conscience qu’elle mettait autant en danger sa santé jusqu’à aujourd’hui, quand le médecin lui avait listé toutes ses carences. Elle malmenait son corps, toujours à la recherche de la perfection et pour plaire à tout le monde. Pourtant, elle avait bien conscience que c’était impossible, qu’elle aurait toujours des haters, quoi qu’elle fasse. Mais, elle n’arrivait pas à se le rentrer dans le crâne. Elle n’arrivait pas à arrêter de lire les commentaires, elle n’arrivait pas à ne pas le prendre trop à cœur. Elle savait qu’elle ne devait se concentrer que sur les avis des personnes qui lui étaient chères, de celles qui la connaissaient réellement et pas de simples internautes. L’idole leva les yeux vers Lukas, se mordant la lippe pour ne pas pleurer. Il était toujours là, malgré les disputes à ce sujet-là, malgré qu’il pense tout le contraire de ce qu’elle, elle pensait. Il était toujours présent, il était son pilier. Cependant, elle ne pouvait pas lui promettre d’y arriver. Elle en était incapable toute seule, de sa seule volonté. Elle retomberait dedans, à coup sûr. Elle le regarda, droit dans les yeux, et esquissa un sourire. Elle y arriverait, parce qu’il sera là, à ses côtés. Parce qu’il l’avait toujours été, même à des kilomètres l’un de l’autre. « Quand est-ce qu’on part ? » Demanda-t-elle en murmurant, sourire aux lèvres, avant de venir poser son front contre celui de son petit-ami. Elle ferma doucement les yeux et sa main se posa délicatement sur sa joue. « Merci d’être là, à mes côtés et de me soutenir. Merci... » Souffla-t-elle avant de lier ses lèvres, avec tendresse, aux siennes.


________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ | Mar 20 Aoû - 19:08
Citer EditerSupprimer

I'm ok, don't worry
#lukae
---------------------

outfit ➢ Lukas n’était vraiment pas content. Il était inquiet pour elle, mais il avait l’impression qu’elle n’en prenait pas conscience. C’était un sujet de dispute bien fréquent entre eux car l’américain ne comprenait pas les diktats de la minceur qui régnaient en Corée. Il ne l’avait jamais compris et ne le comprendrait sans doute jamais. Il ne voulait pas l’entendre faire des promesses, il voulait qu’elle agisse et elle pouvait être sûre qu’il serait derrière elle, avec elle. Il ne la laisserait pas tomber. Il était prêt à tout pour elle, à faire tout et n’importe quoi. Un sourire vient migrer sur ses lèvres en l’entendant répondre à sa proposition de partir loin de tout, sans réseau. « Demain si tu veux, on fait nos bagages ce soir et on prend la route demain matin. » répliqua-t-il. L’avantage d’être « en pause » officiellement c’est qu’il pouvait partir quand il voulait pendant plusieurs jours, tant qu’il continuait de s’entraîner régulièrement pour son futur rôle. Personne n’y verrait aucun inconvénient. Et Soo Ae avait besoin de repos alors son agence allait bien lui donner quelques jours. Assis en face de la jeune femme, il serra doucement les mains de la jeune femme entre les siennes. Alors qu’elle rapprochait son visage du sien, il passa une de ses mains autour de son cou et caressa doucement la peau fine, jouant avec les petites mèches de cheveux. « Je serais toujours là … » souffla-t-il avant de répondre à son baiser. Ses lèvres se pressèrent tendrement contre les lèvres de la chanteuse dans un baiser tendre avant de s’en détacher. « Bon allez, j’vais voir le médecin pour savoir quand j’peux t’emmener avec moi. » dit-il en se relevant. « Une soirée pizza et dramas ça te va pour ce soir ? » demanda-t-il alors qu’il s’approchait de la porte.

Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ - Page 2 Favnt3I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ | Dim 8 Sep - 11:31
Citer EditerSupprimer

I'm ok, don't worry
#lukae
---------------------

outfit ➢ Soo Ae ne voulait pas l’inquiéter, elle ne voulait inquiéter personne. Mais, à trop vouloir plaire, à trop prendre à cœur les commentaires, voilà comment elle terminait : avec une liste interminable de carences. Elle bousillait sa santé, sans réellement s’en rendre compte. Tant que son corps tenait, tout allait bien. Mais, il venait de lui dire stop. Il venait de lui dire que ça n’allait pas, qu’elle se surmenait, qu’elle ne prenait pas soin de lui. Soo Ae comprenait qu’elle devait changer, qu’elle devait arrêter de prendre trop à cœur les commentaires, de vouloir plaire à tout le monde. Elle devait se concentrer sur ses proches, sur Lukas. Pas les autres. La chanteuse leva les yeux vers son petit-ami, esquissant un sourire. L’idée de partir, loin de tout, pendant quelques jours, lui plaisait énormément. Elle avait besoin de se retrouver, et d’être avec la personne qu’elle aimait plus que tout, et pour laquelle elle ferait tout. « D’accord. » Dit-elle en hochant la tête, enthousiaste à l’idée de partir dès demain. Elle avait besoin de repos, et ne pouvait pas reprendre tout de suite les promotions. Le médecin lui avait ordonné de prendre quelques jours de repos et c’est ce qu’elle comptait faire, auprès de Lukas. Ses mains dans celles de l’américain, l’idole les serra doucement. Il était son pilier, depuis toujours. Soo Ae colla son front à celui de son petit-ami, fermant les yeux. Elle le remercia d’être là, d’être toujours là. Et elle lia ses lèvres aux siennes dans un baiser tendre. Elle ouvrit les yeux et le regarda amoureusement, sourire aux lèvres. « Je t’attends là. » Dit-elle en le regardant s’approcher de la porte. « Ça me va parfaitement, oui. » Répondit-elle en hochant de la tête. Elle en avait bien besoin. Elle le regarda quitter la chambre. Soo Ae soupira, passant sa main dans ses cheveux. Elle avait vraiment de la chance de l’avoir. Elle patienta sagement dans sa chambre, attendant le retour de Lukas. Elle réfléchissait à sa santé, à ses fans, à sa vie en général. Elle en avait bavé pour quoi ? Pour plaire aux autres. Alors qu’elle devait juste vivre de sa passion, faire ce qu’elle aimait, sans se soucier des autres.


________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ | Jeu 26 Sep - 19:52
Citer EditerSupprimer

I'm ok, don't worry
#lukae
---------------------

outfit ➢ Assis en face de la jeune femme, Lukas l’observait, fâché et inquiet à la fois. Il ne comprenait vraiment pas. Cet aspect de la Corée ne lui avait pas manqué, surtout quand il mettait à mal la perception de sa petite-amie envers son propre corps. Même si, ensemble, ils ne pouvaient pas tout régler en un claquement de doigt, l’américain avait déjà eu une idée pour permettre à Soo Ae de souffler un peu et de s’éloigner de toute cette attention malsaine. Ils allaient partir quelques jours, loin de tout, s’isolant de la civilisation moderne, juste tous les deux. Ses mains tenaient fermement mais doucement les mains de l’idole et il lui sourit quand elle accepta sa proposition. Au moins il n’aurait pas besoin de la kidnapper réellement. Rapprochant son visage contre celui de la jeune femme, leurs fronts se collèrent avant que Lukas ne vienne glisser ses lèvres sur celles de Soo Ae, dans un baiser ô combien amoureux. Il l’aimait tant, il avait eu la peur de sa vie en apprenant qu’elle était à l’hôpital. Il ne voulait pas la perdre, jamais. Ils avaient mis déjà trop de temps à se déclarer l’un à l’autre, il ne voulait pas perdre plus de temps que ça sans elle, loin d’elle. Le garçon s’écarta dans un geste doux pour se redresser. Il allait voir avec le médecin si la demoiselle pouvait sortir rapidement. Ils passeront une soirée tranquille tous les deux, comme ça, ça permettra à Lukas d’organiser rapidement les choses de son côté et de prévenir son agent. Ils pourront partir dès le lendemain. « Je t'aime, ne l'oublie pas. » Sortant de la chambre, l’américain se retrouva à discuter avec l’agent de Soo Ae et le médecin et la sortie de l’idole fut programmé pour la prochaine heure. Le manager de Soo Ae désirant lui parler, Lukas en profita pour prendre l’air et appeler son propre manager, ainsi que l’équipe de production de son prochain long-métrage. Il resta quelques minutes à parler avant de raccrocher. Il était assez libre de faire ce qu’il voulait pour l’instant et heureusement. Le garçon retourna dans l’hôpital et retrouva le chemin jusqu’à la chambre de Soo Ae. Son manager était parti. « Le médecin est revenu te voir ? » demanda-t-il. « Tu sors bientôt qu’il m’a dit et j’ai appelé de mon côté pour dire que je prenais quelques jours, et c’est ok. » l’informa-t-il avant de s’asseoir sur le lit. « Ton manager va prévenir ton agence du coup ? » demanda-t-il avant de rajouter, sourire aux lèvres. « T’as eu le temps de réfléchir à ta pizza ? »  À coup sûr, qu’elle irait croquer dans la sienne.  

Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ - Page 2 Favnt3I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ | Sam 19 Oct - 18:03
Citer EditerSupprimer

I'm ok, don't worry
#lukae
---------------------

outfit ➢ Soo Ae se préoccupait beaucoup trop des commentaires, et essentiellement des négatifs. Elle prenait très à cœur les remarques et critiques, mais pas ceux des bonnes personnes. Pourtant, on lui avait très souvent répété de ne pas faire attention aux commentaires haineux, de ne pas s’en préoccuper. Mais, c’était plus fort qu’elle. L’idole voulait plaire à tout le monde, quitte à se mettre en danger en ne prenant pas soin de sa santé et son corps. Elle voyait souvent des commentaires disant qu’elle n’était pas assez jolie, pas assez fine, pas assez ceci, pas assez cela. Et ça la touchait toujours en plein cœur. Et la jeune femme venait de faire une peur bleue à tous ses proches, et à ses vrais fans. La liste de carence était longue, et impressionnante. Le médecin lui avait bien fait comprendre qu’il fallait qu’elle se reprenne sinon, elle allait refaire des malaises et beaucoup plus fréquemment. Regardant Lukas, elle lui adressa un sourire. Elle était ravie de pouvoir avoir quelques jours avec lui, tranquille, loin de tout et des réseaux sociaux. Son téléphone allait rester éteint durant leur séjour, c’était certain. Soo Ae le regarda s’avancer jusqu’à la porte et posa un regard interrogateur sur lui quand il s’arrêta devant. « Je t’aime aussi. » Répondit-elle avec un sourire. Elle ne l’oubliait pas. Redressant la tête quand la porte s’ouvrit de nouveau, elle vit arriver son manager tout aussi inquiet que son petit-ami. Elle discuta avec lui, sur sa santé, ses activités, les promotions. Il lui accorda des jours de repos. C’était prescrit par le médecin et l’agence ne pourrait pas la forcer. Le médecin rentra à son tour, lui conseillant quoi manger pour retrouver des forces et combler les carences. Mais pour l’instant, vu la gravité, elle allait devoir prendre quelques médicaments pour accélérer le processus. Manager et médecin partirent, laissant la place à Lukas qui fit de nouveau son apparition. « Oui, il m’a conseillé quoi manger durant les repas et m’a prescrit des médicaments. » Dit-elle en se mordillant la lèvre. « Il m’a prévenu que je pourrais sortir dans une heure. Tu es certain que ça ne dérange pas ton agent ? » Demanda la jeune femme. « Oui, il va les prévenir et m’a accordé quelques jours. » Répondit-elle avec un sourire. Ils allaient pouvoir faire une pause. « Oh, non… Hm… » Dit-elle, pensive avant de regarder l’américain. « Si j’hésite entre deux, tu prendras l’une, je prendrais l’autre et on partagera ? » Proposa-t-elle avec un sourire, se rapprochant du garçon pour pouvoir poser sa tête sur son épaule et prendre sa main dans la sienne.


________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ | Ven 8 Nov - 22:23
Citer EditerSupprimer

I'm ok, don't worry
#lukae
---------------------

outfit ➢ Il allait l’éloigner de tout ça pendant quelques jours, elle avait besoin de s’éloigner des commentaires, des pressions causées par son métier, le regard des médias et des fans (ou non fans d’ailleurs). Il allait veiller à ce qu’elle ne regarde même pas son téléphone du séjour. Lukas vient embrasser tendrement Soo Ae avant de se lever pour sortir de la chambre, afin de parler avec le médecin sur l’heure de sortie de la demoiselle. Il lui sourit au pas de la porte quand elle lui répondit qu’elle l’aimait aussi avant de quitter la chambre. Après quelques minutes de discussions avec le médecin et un court instant avec le manager de la chanteuse, l’américain sorti cinq minutes prendre l’air et contacter son propre agent et l’équipe de production de son prochain film. Il n’eut pas de difficultés à leur faire accepter sa courte absence et raccrocha, retournant à l’intérieur de l’établissement hospitalier. De retour dans la chambre de Soo Ae, il se renseigna sur ce qu’il avait manqué. Le garçon hocha la tête, rassuré de savoir qu’elle allait devoir prendre des médicaments, sans doute pour combler ses carences, et qu’elle ait eu également des conseils nutritionnels. « Oui je suis certain. » répondit-il d’une voix douce avant de lui sourire tendrement. « Bien, de toute façon le médecin ne leur aurait pas laissé le choix je pense. » rajouta-t-il. Un rire s’échappa de ses lèvres en l’entendant avant de secouer la tête, amusé. « Comment je pourrais te refuser quelque chose, hein ? » demanda-t-il sans attendre de réponse, serrant doucement la main de sa petite amie dans la sienne alors que son autre bras vient la rapprocher un peu plus de lui. Il déposa un baiser sur le haut de son crâne avant de poser sa tête sur celle de la jeune femme. « On passera prendre tes médicaments sur le chemin du retour. » l’informa-t-il avant de jeter un regard à la chambre. « Tu veux qu’on regarde la télé ou tu veux juste te reposer ? » demanda-t-il, s’installant pour passer l’heure avec la demoiselle.

Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ - Page 2 Favnt3I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ | Sam 30 Nov - 16:43
Citer EditerSupprimer

I'm ok, don't worry
#lukae
---------------------

outfit ➢ Soo Ae regarda son petit-ami quitter la chambre. Elle ne resta pas bien longtemps seule, le médecin vint lui rendre de nouveau visite. Il la conseilla sur quoi manger, d’aller voir aussi un nutritionniste pour qu’elle puisse plus rapidement reprendre du poids et ravoir une bonne santé. Puis, son manager arriva à son tour, lui expliquant qu’elle avait des jours de repos accordés. Et Soo Ae était bien contente de l’apprendre. Elle allait pouvoir passer quelques jours, comme prévu, avec l’américain. Loin de tout, loin des réseaux sociaux, loin des commentaires. Elle allait passer ces quelques jours tranquilles, complètement déconnectée du reste du monde. Elle ne serait connectée qu’à Lukas. La jeune femme accueillit l’acteur, de retour, avec un sourire. Elle lui confia avoir vu le médecin, ce qu’il lui avait dit ainsi que son manager. Elle s’enquit de lui demander si ça ne posait réellement pas de soucis à son agent, elle ne voulait pas créer de problèmes à son petit-ami. Elle s’en voudrait s’il retardait, par sa faute, le tournage de son film. « Je pense aussi. » Répondit-elle en hochant la tête, convaincue que le médecin aurait fait pression sur son manager pour lui donner des jours de repos. Puis, Lukas lui reparla des pizzas. Elle n’avait pas du tout eu le temps de réfléchir. « Hm, je ne sais pas… » Dit-elle en lui faisant les yeux doux, sourire aux lèvres. Elle savait comment le persuader s'il lui refusait quelque chose. Elle posa sa tête contre l’épaule de l’américain, fermant les yeux un instant pour profiter du calme. « D’accord. » Répondit-elle doucement, rouvrant les yeux avant de lever la tête vers le jeune homme. « Hm, je peux regarder la télé tout en me reposant. » Dit-elle, le regardant s’installer plus confortablement sur le lit. Quand il fut allongé et bien installé, Soo Ae vint se caler contre lui. Elle passa son bras autour de lui, posant sa tête sur sa clavicule. Si elle avait demandé la télévision, c’était surtout pour lui. L’idole ferma les yeux et lutta plusieurs longues minutes pour ne pas s’assoupir. Mais, elle était tellement bien contre Lukas, en sécurité, et heureuse, qu’elle ne fit pas long feu.



________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ | Sam 7 Déc - 22:16
Citer EditerSupprimer

I'm ok, don't worry
#lukae
---------------------

outfit ➢ Quittant quelques temps la chambre de Soo Ae, Lukas en profita pour parler avec son manager, puis au médecin avant d’aller prendre un peu l’air. Il prévient son propre manager, ainsi que l’équipe de son prochain film, les informant qu’il ne serait pas disponible durant les prochains jours, retardant les dernières lectures. Mais il avait signé en sachant que ses demandes seraient entendues et acceptées, alors il n’avait pas d’appréhension, ni de culpabilité à s’éloigner quelques jours. Lukas raccrocha avant de retourner à la chambre de l’idole. Cette dernière vient l’informer de ce que lui avait recommandé le médecin et il hocha la tête, approuvant les dires médicaux. L’agence n’aurait pas eu son mot à dire de toute façon, il fallait que Soo Ae se repose, c’était plus que nécessaire. Et l’éloigner de ce monde du paraître et de la perfection allait lui faire du bien. Il fallait qu’elle reparte sur de bonnes bases. L’américain sourit en entendant la demoiselle, il ne lui refuserait rien avec un regard pareil. Venant s’installer près d’elle, il attendit qu’elle se cale confortablement contre lui avant de venir l’entourer de ses bras. L’avoir contre lui le rassurait, c’était son rôle de prendre soin d’elle et il comptait bien faire de son mieux pour qu’elle récupère. « Je veille sur toi, tu peux dormir. » lui dit-il, sachant qu’elle allait sans doute s’endormir, qu’importe l’émission qui passait à la télévision. Et en effet, l’idole s’endormit assez rapidement et Lukas passa l’heure suivante à regarder la télévision. Elle ne se réveilla même pas quand le médecin revient dans la chambre avec l’autorisation de sortie et l’ordonnance en main. Le remerciant, l’américain se redressa doucement avant de se pencher à l’oreille de la coréenne. « Si on veut manger des pizzas et faire nos valises, il va falloir se réveiller. » souffla-t-il.

Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ - Page 2 Favnt3I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ | Lun 9 Déc - 22:39
Citer EditerSupprimer

I'm ok, don't worry
#lukae
---------------------

outfit ➢ Soo Ae confia les dires du médecin à son petit-ami. Elle ne lui cachait rien, et la liste de ses carences était assez impressionnante… Mais, elle allait tout faire pour aller mieux, pour prendre soin de sa santé et cesser d’inquiéter ses proches. Elle proposa de regarder la télévision, tout en se reposant, mais c’était plus pour lui que pour elle. elle était fatiguée et n’avait qu’une envie : dormir contre Lukas. L’idole le laissa s’installer confortablement avant de venir se caler contre lui, glissant un bras autour de lui et se serrant à lui. Elle posa sa tête sur sa clavicule et tenta durant de longues minutes de lutter contre la fatigue. Mais celle-ci eut raison d’elle et la jeune femme s’assoupit, avec un léger sourire aux lèvres à la suite des paroles de l’américain. Elle ne se réveilla pas quand le médecin fit irruption dans la chambre. Elle n’entendit pas la conversation, rapide, entre lui et l’acteur. Elle était bien, contre son petit-ami. Elle dormait, paisiblement, rassurée, en sécurité. Puis, lui parvint la voix de Lukas. Soo Ae grommela dans sa barbe quelque chose d’inaudible avant de lentement ouvrir les yeux. « Mais je suis bien, là, contre toi… » Souffla-t-elle, encore endormie et les yeux mi-clos. Elle se redressa lentement, prenant le temps de se réveiller de cette petite sieste. Elle s’étira longuement avant de tourner la tête vers son petit-ami. « On y va ? » Demanda-t-elle avec un sourire, quittant enfin le lit. Elle détestait venir à l’hôpital et elle espérait que ce serait la dernière fois. « Tu as eu le temps de choisir ta pizza ? Moi, j’ai rêvé d’une pizza avec des lardons, des champignons et des pommes de terre. » Dit-elle en regardant le jeune homme. Elle récupéra ses affaires, prête à quitter les lieux.

________________________________

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ | Sam 7 Mar - 22:31
Citer EditerSupprimer

I'm ok, don't worry
#lukae
---------------------

outfit ➢ Maintenant que la plus grosse frayeur était passée, il appréciait de venir se poser contre la jeune femme, et ça lui permettait de s’assurer qu’elle aussi elle se reposait. Car c’était ça qu’il lui fallait avant tout : du repos. Et surtout manger pour reprendre des forces. Lukas avait allumé la télévision, mais comme il s’y attendait, Soo Ae s’endormi très rapidement. L’heure passa et le médecin revient dans la chambre afin de lui confier l’ordonnance pour les médicaments et l’autorisation de sortie. L’américain le remercia alors que le docteur s’éclipsa avant de venir glisser son regard sur la demoiselle qui dormait paisiblement. Se penchant à son oreille, il tenta de la réveiller en douceur, mais il l’entendit grommeler quand même, peu heureuse d’être réveillée. « Je me doute bien, tu m’as presque grimpé dessus. »  dit-il, amusé, grand sourire aux lèvres alors que ses doigts passèrent entre les mèches de cheveux de Soo Ae. Il l’observa s’étirer et se redresser, avant de lui-même étirer ses bras, faisant craquer ses os. « Plus que prêt. Le médecin est passé, il m’a donné ton ordonnance et ton autorisation de sortie. »  l’informa-t-il avant de se lever hors du lit. À l’évocation du rêve de l’idole, l’acteur ne put s’empêcher de rire. « Y a que toi pour rêver de nourriture. »  lança-t-il en souriant avant de reprendre : « Yep, une bonne pizza à l’américaine avec des pepperoni et plein de fromage. »  La pizza typique, mais tellement bonne. Lukas attrapa la main de Soo Ae avant de venir ouvrir la porte pour quitter la chambre d’hôpital. « Je me suis garé au parking souterrain, on ne devrait pas être dérangé. »  lui dit-il avant de prendre la direction de la sortie de l’hôpital pour rejoindre le dit-parking. Il avait hâte de se poser sur le canapé avec la demoiselle, pizza en main et télévision allumée. Quitte à s’endormir devant comme un vieux petit couple
Contenu sponsorisé
 
Re: I'm ok, don't worry ft. Lukas ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide