sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Kim Min ji ♛ Red carpet for the queen

Invité
Invité
Anonymous
 
Kim Min ji ♛ Red carpet for the queen | Mer 19 Déc - 21:22
Citer EditerSupprimer

Kim Min ji
because we are soulmates...
Nom : Kim, difficile de faire plus banal. Prénom(s) : Min ji, tout comme son frère, elle a la souche "min" dans son prénom. Surnom(s) : Elle hérite souvent des mêmes surnom que son   frère, Minmin ou encore Minnie mais elle ne le tolère que lorsque ça vient de ses proches. Il lui arrive de se faire surnommer Ice Princess, sans qu'elle ne comprenne vraiment pourquoi. Âge : Elle a fêté récemment ses 18 ans. Date et lieu de naissance : Née à Séoul le 4 Décembre 2000,  on confond souvent son anniversaire avec celui de son frère et vice-versa. Origines : Elle se contente de ses origines Coréennes. Nationalité : Sud-Coréenne, rien de plus simple. Cursus universitaire : L'université elle en rêve malheureusement, fraîchement diplômée du baccalauréat, elle n'y est pas encore, pour ça elle devra attendre la rentrée prochaine. Métier : A-t-elle vraiment besoin d'un job lorsque ses parents peuvent lui donner absolument tout ce qu'elle veut ? Orientation sexuelle : La bisexualité est ce qui lui correspond le mieux, fille ou garçon, peu lui importe. Classe sociale : De ce point de vue là, tout va bien, elle est très aisée. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Bien évidemment que oui, hop une de plus chez les Gumis. ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
Élevée dans le milieu de la mode avec un père directeur commercial chez Gucci, tout cela fait partie intégrante de sa vie, elle est une fashionista en puissance. Elle ne porte que des vêtements luxueux et préfère de loin les dernières collections sorties, porter des vieux vêtements ? Plutôt mourir.
Impossible pour elle de ne pas être féminine, son look est particulièrement mature ce qui l’aide souvent à se faire passer pour plus âgée qu’elle ne l’est. Elle en profite d’ailleurs pour se faufiler dans certaines boites de nuit.
Elle a tendance à être plus attirée par les personnes plus âgées qu’elle.
La rigueur et le perfectionnisme sont des traits de personnalité hérités par sa mère, il en va de même pour son côté très méticuleux.
Elle et sont frères jouent beaucoup du fait que de nombreuses personnes les prennent pour des jumeaux. Ils sont constamment fourrés ensemble et tellement fusionnels que cela induit souvent en erreur ceux qui ne les connaissent pas.
Minji est fraîchement diplômée du baccalauréat, qu’elle a eu haut la main. Impossible pour elle de passer un an de plus au lycée, elle souhaite rejoindre son frère et obtenir une plus grande liberté au plus vite.
Elle fait de la danse classique depuis sa plus tendre enfance, très douée, ses proches ont beaucoup d’espoirs concernant son futur dans ce domaine. Elle a subi un échec lors d’un ballet il y a quelques années qui l’a marquée, mais ça ne l’a pas empêchée de continuer et de s’améliorer pour être sûre que cela ne se reproduise pas.
Avec le temps, elle s’est tout de même diversifiée dans le monde de la danse et d’autres domaines qui lui faisaient envie tel que le chant, dans lequel elle excelle aussi. Petite préférée de son professeur de chant, il lui a attribué le surnom Rossignol.
Elle est également professionnelle dans l’art du potin. Ne vous mettez pas le duo min à dos, ça risquerait de ruiner toute votre image.
Piètre cuisinière il vaut mieux éviter de lui confier la tâche de faire à manger au risque de passer sa soirée enfermé dans les cabinets.
Dis nous qui tu es !
Minji est une jeune fille haute en couleur. Elle peut sembler froide en apparence, inatteignable, hautaine, mais ce n’est pas le cas. Bien au contraire, elle est chaleureuse et sincère au possible. L’amitié avec elle, ce n’est pas à moitié, une fois attachée, elle sera toujours là pour cette personne. Cependant, si quelqu’un en qui elle a placé sa confiance la trahit ou la blesse, récupérer son affection sera plus que compliqué, bien trop fière et obstinée elle ne fera pas non plus le premier pas en cas de dispute. Elle est également une personne acharnée, pointilleuse, méticuleuse et professionnelle au possible, lorsqu’elle fait quelque chose, ce n’est pas à moitié, elle doit réussir et être la première. L’échec n’est pas permis, c’est ce qu’on lui a toujours enseigné. Tout comme Minsang, elle a ce petit côté sassy qui ne la quitte pas ce qui peut la rendre aussi irritante qu'attachante.

L’affection de ses parents est, et a toujours été inexistante, c'est pourquoi elle tient tant à son frère qui contrairement à eux, lui a donné toute l'attention et l'amour qu'il avait. Il est très fréquent de les voir tous les deux en train de s’amuser, de faire les boutiques ou tout autre activité que des amis feraient, même si depuis qu’il est entré à l’université, elle le voit moins. Elle vit d’ailleurs très mal cette distance qui s’est créée entre eux involontairement. Ne plus voir son frère constamment est très difficile. Si jamais quelqu'un a le malheur de dire du mal de lui ou lui faire des crasses, elle a tendance à très vite se mettre en colère et elle n’hésite pas à faire tous les pires coups bas du monde pour le venger. Elle n’est vraiment pas du genre à cracher son venin sur les gens pour rien, il faut vraiment avoir dépassé les bornes pour qu’elle en arrive là.

Il est étonnant qu’elle ait poursuivi la danse classique après les cours qu’ils ont suivi auprès de leur mère. Celle-ci, ne tolérant pas l’échec, a toujours été extrêmement stricte et avait le coup de canne facile lors de ces leçons interminables. C’est aussi suite à ces cours que la jeune Minji a développé cette horreur, voir même, peur de l’échec. Elle ne devait pas tomber, elle ne devait pas être trop raide, ses mouvements devaient être fluides, son dos droit, le menton levé haut et fier… Un seul pas de travers et elle recommençait tout du début. Pourtant malgré tout ça, elle a gardé son rêve d’enfant, devenir danseur étoile, rêve qui parfois semble s’effriter un peu, mais elle ne dit rien et retrouve toujours rapidement ce goût prononcé pour la danse classique. Elle sait bien que ses proches ont placé de grands espoirs en elle, tout comme sa mère a tout misé sur Minsang et sa réussite dans le monde des idoles.
faiblora.a
J'ai vraiment besoin d'me présenter ? :///

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>kim doyeon (weki meki)</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1655]kim min ji[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t18036-kim-doyeon-weki-meki-kim-min-ji]✦[/url]

ps; supprimez le code inutile.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Min ji ♛ Red carpet for the queen | Mer 19 Déc - 21:23
Citer EditerSupprimer

It's my life...
life is hard, but i don't care

⋆。 Dance is the hidden language of the soul.

« Debout, recommence. » Un ton froid, glacial même et beaucoup plus sévère qu'il ne devrait l'être. Une mère, ne se doit-elle pas de protéger ses enfants et de les enlever en leur donnant de l'amour ? Les deux jeunes Kim eux, ils n'ont pas eu droit à ça. Les seuls vrais moments partagés en compagnie de leur mère s'avéraient être douloureux et éreintants. La perfection devait être atteinte. Il ne fallait pas être bon, non, il fallait être le meilleur. Elle ne leur laissait pas de répit, interdit la seconde place. Épuisée, la brunette ne bronche pourtant pas. Elle sait bien qu'avec sa mère, c'est inutile, râler, pleurer, crier... Peu importe, tant que cet enchaînement ne sera pas parfaitement maîtrisé elle ne quittera pas cette pièce. Cela l'arrange presque à vrai dire, elle non plus n'a pas envie d'abandonner, elle doit réussir peu importe le prix. Depuis que son frère a arrêté de danser à ses côtés, elle se sent seule et sa mère est encore plus stricte, mais c'est comme ça, elle a accepté ce fait et n'arrête pas de tourbillonner dans l'espoir d'obtenir son approbation ou peut-être même son admiration. C'est beau de rêver, oh oui, lorsqu'elle danse elle aime se perdre dans ses rêves, elle ne ressent plus la fatigue et la douleur au plus profond de son imagination. « Tes jambes ! » Min ji les replace correctement, le visage toujours stoïque. Elle aurait bien grimacé, mais ce n'est pas le moment, sa mère s'impatiente et les coups de canne ce n'est pas sa tasse de thé.

⋆。 When there is anger, there is always pain underneath

Les lumières fusent droit sur elle. Le brouhaha ambiant se mue soudain en un silence de mort, tantôt apaisant, tantôt angoissant. Elle a travaillé tellement dur pour en arriver là aujourd'hui, c'est une étape de plus dans son parcours pour devenir danseuse étoile. Elle sait que quelque part dans la salle se trouve sa famille, elle les a repérés un peu plus tôt. Impossible de manquer le regard dur de sa mère rivé droit sur elle et celui réconfortant de son frère juste à côté. Soudain quelques notes s'échappent, la musique commence, elle virevolte, tourne, semble presque s'envoler. Elle semble dans sa petite bulle Min ji, pourtant quelque chose la tracasse. Lui, qui semblait depuis quelque temps lui porter de l'intérêt, avait su la charmer. Il lui avait fait miroiter de si belles choses, lui avait dit qu'il serait là ce soir, à l'observer danser comme il le faisait dans cette salle ou elle répétait. Pourtant, il n'est pas là. Non. Juste avant ils se sont disputés violemment et il a dit des choses qu'elle ne peut pas pardonner. Elle est blessée dans son amour propre, incapable de se recentrer sur l'instant présent. Elle a fait le tour de tous les visages de cette grande salle avant que son tour ne vienne. Impossible de le repérer. Peut-être est-il simplement loin de la scène et impossible à voir, pourtant, elle le sent en son fort intérieur, il n'est pas présent. Cette violente altercation à mit fin à leur semblant de relation. Un sentiment insidieux trace doucement son chemin en son fort intérieur, il l'a trahie. Ce qui devait se produire arrive alors. Trop en colère et triste pour se concentrer sur ses mouvements, elle se tord la cheville et tombe. La douleur lui vrille l'estomac, mais ce n'est pas ça le plus douloureux, non, c'est le goût de ses mensonges à lui qui la rongent. Elle ne remarque même pas le regard foudroyant de sa mère, elle reste là, au sol, le regard dans le vide. Tout est de sa faute, c'est à cause de lui si elle a échoué ce soir.

La colère retombée, elle l'a bien sentie cette douleur qui provenait de sa cheville et qui se répercutait dans tout son corps. Ça lui en a même coupé le souffle. Une entorse bénigne à la cheville, voilà ce que sa chute lui a valu. Elle s'en est remise, l'a acceptée et a repris la danse, mais ce sentiment de trahison, lui ne semble pas vouloir s'en aller. Hoon. Elle le tiendra pour toujours et à jamais responsable de son échec, elle en est aussi certaine qu'elle veut continuer la danse.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Min ji ♛ Red carpet for the queen | Mer 19 Déc - 21:23
Citer EditerSupprimer
FIRST JEDIT APRES

EDIT: MA SŒUR, MA TWIN SÉPARÉE A LA NAISSANCE, MA MOITIE, MON ÂME SŒUR, L'AMOUR DE MA VIE, MA PETITE PERFECTION INCARNÉE :han: :han: :han: :han:

PERSONNE LA TOUCHE OU IL SE RETROUVE POURRI DE RUMEUR PENDANT LES CINQUANTE PROCHAINES ANNÉES A VENIR :oo: :oo: :oo:

JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME JE T'AIME :aah: :aah: :aah: :aah: :aah: :aah:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Min ji ♛ Red carpet for the queen | Mer 19 Déc - 21:24
Citer EditerSupprimer
♡♡♡

Edit : Coucou :hum:  C'est chaud d'être le message suivant après ton frère (ça met la pression pour le con qu'a été Hoon) mais tu sais que je t'aime (malgré tout). :cute:

Kim Min ji ♛ Red carpet for the queen Original
un gif ça parle mieux que le reste parce qu'il est trop beau :bave:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Min ji ♛ Red carpet for the queen | Mer 19 Déc - 21:26
Citer EditerSupprimer
on peut rebz? :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Min ji ♛ Red carpet for the queen | Mer 19 Déc - 21:28
Citer EditerSupprimer
doyeon :han:
rebienvenue ici :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Min ji ♛ Red carpet for the queen | Mer 19 Déc - 21:40
Citer EditerSupprimer
en tant que futur beau frère, j'exige que tu me laisses utiliser ton maquillage et tes vêtements :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Min ji ♛ Red carpet for the queen | Mer 19 Déc - 21:42
Citer EditerSupprimer
:y: mais qui est-ce?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Min ji ♛ Red carpet for the queen | Mer 19 Déc - 22:07
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue avec cette beauté :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Kim Min ji ♛ Red carpet for the queen | Mer 19 Déc - 22:15
Citer EditerSupprimer
Bonjour, vous souhaitez me manger saignant ou à point?
Contenu sponsorisé
 
Re: Kim Min ji ♛ Red carpet for the queen | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide