sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

[WINTER BREAK] Secret Santa

Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
[WINTER BREAK] Secret Santa Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
[WINTER BREAK] Secret Santa | Ven 21 Déc - 2:42
Citer EditerSupprimer


SECRET SANTA
be free, be wild, be sango...

Les sangos étaient arrivés au chalet avant-hier soir, surexcités par le séjour qui s’annonçait. Tous bien confortablement installés, ils passèrent deux premières nuits agréables tandis qu’une petite fée de Noël - la vice-présidente des requins - s’était levée bien avant tout le monde, en ce 25 décembre, pour disposer les sweats de chacun. Eh oui, en plus du cadeau prévu pour le Secret Santa, la présidence avait décidé de faire une petite surprise à ses requins. Chacun (même ceux restés sagement à Digital City) avait un sweat aux couleurs des sangos, avec leur emblème, ainsi qu’au dos, leur surnom.

Les sangos se réveillent, doucement. Certains ont encore la tête dans leurs rêveries tandis que d'autres ne perdent pas le nord et envahissent le salon où l'échange des cadeaux va s'effectuer. Maintenant que tout le monde est là, le Secret Santa peut commencer !

RAPPEL : rp de 300 mots maximum (400 grand maximum) ! Deux rps : celui où vous offrez votre cadeau et celui où vous recevez votre cadeau (attendez que l'offreur de votre cadeau ait fait le rp !)

Les cadeaux du Secret Santa :
Lee Jae Joon (Cadeau fait par Lee Mi Young)
Lee Joo (Cadeau fait par Vassiliev No Ah)
Yoon Ah Young (Cadeau fait par Han Kyung Ho)
Kwon Olympe (Cadeau fait par Lee Joo)
Kwon Min Soo (Cadeau fait par Bai Yiseul)
Han Soo Hwan (Cadeau fait par Lee Jae Sang)
Jeon Han Yul (Cadeau fait par Yoon Ah Young)
Lee Mi Young 1 + 2 (Cadeau fait par Kwon Olympe)
Han Jun Hee (Cadeau fait par Jeon Han Yul)
Han Kyung Ho (Cadeau fait par Han Soo Hwan)
Kang Min Sun (Cadeau fait par Ahn Elijah)
Vassiliev No Ah (Cadeau fait par Lee Jae Hyuk)
Ahn Elijah (Cadeau fait par Kwon Min Soo)
Lim Nam Kyung (Cadeau fait par Kang Min Sun)
Lee Jae Hyuk (Cadeau fait par Lee Jae Joon)
Park R. Ivy (Cadeau fait par Han Jun Hee)
Lee Jae Sang (Cadeau fait par Lim Nam Kyung)
Bai Yiseul (Cadeau fait par Park R. Ivy)

Cliquez sur les noms pour voir les cadeaux :heart:

JOYEUX NOËL !
CODE BY KERUSHIREI


________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Kong Yeong Hun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kong Yeong Hun
[WINTER BREAK] Secret Santa Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Lee Ju Yeon (THE BOYZ)
Messages : 26375
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t25924-kong-yeong-hun-dancing-till-http://www.shaketheworld.net/t25944p20-kong-yeong-hunhttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [WINTER BREAK] Secret Santa | Ven 21 Déc - 2:45
Citer EditerSupprimer


SECRET SANTA
be free, be wild, be sango...

Mi Young avait eu un peu de chance dans le tirage du Secret Santa. Elle avait tiré Lee Jae Joon, soit le grand frère de Miran. Aussitôt, la jeune femme avait demandé conseil à son amie. Après tout, c’était la mieux placée pour la conseiller pour trouver un cadeau un peu personnalisé et qui correspondrait au garçon. Elle avait axé son choix sur son sport favori : le basket. Elle avait longuement cherché, mine de rien, parcourant de nombreux sites avant de tomber sur un t-shirt qu’elle trouvait vraiment amusant. Elle espérait qu’il lui plairait… Prenant son cadeau entre les mains, la vice-présidente se dirigea vers Jae Joon, lui tendant le paquet qu’elle avait joliment empaqueté. « J’espère que ça te plaira. » Dit-elle en lui adressant un petit sourire. Elle redoutait un peu sa réaction. Et s’il l’avait déjà ? Et s’il ne le trouvait pas marrant ? Des questions, trop de questions, qu’elle devait balayer de sa tête. Et juste profiter du moment présent, du séjour, tous ensemble.
CODE BY KERUSHIREI


________________________________

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. ©️ endlesslove.
Han Kyung Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Kyung Ho
[WINTER BREAK] Secret Santa Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Kim Seok U (Rowoon - SF9)
Crédits : tsukinos
Messages : 6004
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t20985-han-kyung-ho-you-re-my-beginhttp://www.shaketheworld.net/t15558p70-han-kyung-ho#1060769http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: [WINTER BREAK] Secret Santa | Ven 21 Déc - 2:50
Citer EditerSupprimer


SECRET SANTA
be free, be wild, be sango...

Kyung Ho était bien, là, au fond du lit, bien au chaud sous la couette. Clairement, il n’avait pas envie de sortir de là. Il avait extrait un pied et le froid l’avait mordu. Brr. Mais, l’appel des cadeaux était quand même plus fort… Se tournant pour ramener Joo contre lui, il lui embrassa le front avant de sortir du lit. Rapidement habillé, le garçon rejoignit le groupe dans le salon. Il passa sa main dans ses cheveux, avant qu’elle ne passe sur son visage, histoire de se réveiller un peu. Cadeau sous le bras, il trouva rapidement la demoiselle à qui il devait l’offrir : Yoon Ah Young. Il s’avança vers elle et lui tendit avec un sourire. « Joyeux Noël ! » Lui dit-il. Il avait un peu enquêté pour en connaître plus sur elle et ses goûts. Le géant avait aussi demandé conseil à une experte : sa petite-amie. Il n’était pas le plus doué pour faire des cadeaux, surtout à une fille, et en prime, qu’il ne connaissait pas bien.
CODE BY KERUSHIREI


________________________________



 
Stay here with me
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [WINTER BREAK] Secret Santa | Sam 22 Déc - 0:55
Citer EditerSupprimer


Secret Santa
be free, be wild, be sango...

Je l'avoue, au début, quand Mi Young m'a soumis l'idée d'organiser un Santa Secret pour les Sango présents lors de notre séjour au ski, j'étais pas trop trop chaud. Faire des cadeaux ? Et à une personne dont je ne suis pas forcément proche qui plus est ? Très peu pour moi... « Y'a pas écrit Père Noël sur mon front ! » lui ai-je d'ailleurs balancé, la première fois qu'elle m'en a parlé. Mais finalement, après quelques jours de réflexion, je me suis dit que c'était peut-être pas une si mauvaise idée... Bien sûr, comme je m'y attendais, avec ma chance des plus merdiques, je suis tombé sur un Sango que je ne connais pas des masses aka Ahn Elijah. Mais pour avoir discuté avec le jeune Américain, à quelques occasions, cela a finalement sonné comme une évidence pour moi lorsque j'ai dû lui trouver un cadeau. C'est donc en arborant un sourire en coin un brin espiègle que je me décide finalement à attraper le dit cadeau qui trône au pied du sapin, avant de finalement le lui tendre, le tout accompagné d'une petite carte sur laquelle on peut lire :« Parce que parfois on ne comprend rien de ce que tu racontes... »


CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [WINTER BREAK] Secret Santa | Sam 22 Déc - 1:06
Citer EditerSupprimer


SECRET SANTA
be free, be wild, be sango...

J'avais pas envie de me réveiller. Que ce soit pour ouvrir les cadeaux ou pour aller en cours, je crois que mon lit était mon meilleur ami, celui qui me maintenait en vie et que je ne pouvais pas me résoudre à abandonner. Malheureusement, il le fallait bien, et je me tâtai donc de me lever avec grande difficulté... Savoir que j'avais un cadeau m'excitait un peu, certes, mais continuer mon rêve me semblait mieux. Bon, on se lèvera, on fera le secret santa et on retournera dormir. Non mais je vous voyais venir en disant que j'étais flemmard, mais c'était pas que ça le problème ! Être dans la chambre de huit signifiait beaucoup de bruit, et ça, c'était pas le climat idéal pour bien dormir... Je voulais enfin une bonne nuit moi, ma chambre de deux au dortoir sango où j'étais seul me plaisait bien. Le cadeau dans la main, je cherchai du regard le sango à qui je devais offrir mon cadeau. Bon, ok, je ne m'étais pas du tout creusé la tête, ce que j'allais offrir était un peu naze. Très naze, même. Costume de Père Noël, qui dit mieux ? Remarque, si c'était Soohwan, ça lui ira, non ? C'était ce que je m'étais dit quand j'avais décidé de lui prendre le cadeau. Allez, qu'il fasse le Père Noël et qu'il nous offre plein de cadeaux ! Je m'approchai de lui, le sourire aux lèvres tel le Papa Noël qu'il allait devenir. « Hey salut Soohwan, tiens c'est ton cadeau ! » dis-je en lui donnant le cadeau emballé rapidement et pas très proprement. La propreté, c'était pas mon dada. « J'ai laissé un mot à l'intérieur. Allez, joyeux Noël ! » Je m'éloignai ainsi, l'air fier. Plus qu'à récupérer mon cadeau maintenant.
CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [WINTER BREAK] Secret Santa | Sam 22 Déc - 1:26
Citer EditerSupprimer


SECRET SANTA
be free, be wild, be sango...

J'avais envie de garder mon cadeau pour moi... Ce fut alors avec un pas un peu triste que j'arrivai dans le salon, me frottant l’œil car je venais de me réveiller il y a à peine quelques minutes. Je ne connaissais pas vraiment le sango à qui je devais offrir mon cadeau, nous n'étions pas vraiment amis même si j'avais sûrement dû lui parler quelques fois. Pour lui, j'avais donc décidé de lui offrir un Tiplouf, un précieux Tiplouf que j'étais triste d'abandonner. « He has to take care of Piplup... » murmurai-je à moi-même alors que je tentai de le retrouver dans cette masse de sangos. Ah, le voilà : Kang Minsun, non ? Je ne savais pas vraiment ses goûts, mais ce qui était certain, c'était que personne ne pouvait détester Tiplouf. Tiplouf était trop parfait pour ça. Minsun devait en prendre grand soin ! Avec un sourire parfaitement maîtrisé pour paraître le plus aimable possible, je tapotai légèrement son épaule pour qu'il se tourne vers moi et que je lui donne son cadeau. Poli afin qu'on aie une bonne image de moi, j'avais appris qu'il fallait donner et surtout, recevoir les cadeaux avec les deux mains. Donner le cadeau avec deux mains sera mieux que de le donner à une main à quelqu'un que je ne connaissais pas, et surtout, mon aîné. « Bonjour, voilà ton... cadeau, dis-je une fois que j'avais trouvé le mot « gift » en coréen, j'espère il te plaira, je savais pas trop quoi prendre, je te connais pas trop... Mais on peut se connaître ? » proposai-je avec un petit sourire timide pour attirer sa compassion. De toute façon, qu'il aime ou qu'il ne l'aime pas, j'avais fait une bonne action : j'avais répandu l'amour de Tiplouf.
CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [WINTER BREAK] Secret Santa | Sam 22 Déc - 6:12
Citer EditerSupprimer


SECRET SANTA
be free, be wild, be sango...

Les joues gonflées tant elle se concentrait, son grand pull noir couvrant presque entièrement ses jambes, Ivy était assise par terre en tailleur. Devant elle, un emballage à moitié commencé ou à moitié fini, ça dépendait de l’état d’esprit qu’on avait, et surtout, beaucoup de morceaux de scotch roulés en boule sur le côté (d’ailleurs avant de quitter la chambre, Nam Kyung ne s’était pas privé pour se moquer d’elle). C’était tout elle ça, s’y prendre au dernier moment pour emballer un cadeau. Mais il faut dire qu’elle n’avait eu l’illumination qu’au dernier moment pour ce Secret Santa. Il faut dire qu’elle ne connaissait quasiment pas Bai Yi Seul, ce n’était que la veille du départ qu’elle avait découvert que l'étudiante aimait la photographie. C’était à partir de ce moment qu’Ivy avait eu l’idée du cadeau à lui faire. Elle termina de l’emballer un peu à la hâte, se disant que de toute façon c’était ce qu’il y avait dans le paquet l’important et non pas le papier. « Fuck it... » Dit-elle alors qu’elle mit le bout de scotch final et se releva d’un coup avant de filer rejoindre les autres. Evidemment, elle semblait être la dernière arrivée et directement, elle se dirigea vers Yi Seul pour lui tendre le paquet. « J’espère que ça te plaira ! » Dit-elle simplement en souriant, un brin hésitante avant de regarder autour d’elle les autres Sango en train de s’échanger des cadeaux.  
CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [WINTER BREAK] Secret Santa | Sam 22 Déc - 22:14
Citer EditerSupprimer


SECRET SANTA
be free, be wild, be sango...

Les yeux à moitié ouverts, j'erre dans les couloirs du chalet dans lequel je commence vaguement à prendre mes habitudes. Des bruits que j'ai pu entendre, nous devons nous rassembler au salon pour l'échange traditionnel de cadeaux. A cette idée, j'étais un peu pensif, me demandant si mon cadeau pourrait plaire à Jun Hee. Je ne connais pas réellement le garçon mais de ce que j'ai pu observer, il aurait une passion dévorante pour les histoires étranges. N'ayant pas le temps et encore moins le talent pour écrire mon propre ouvrage, je m'étais arrêté dans une bibliothèque pour mon achat. Il y avait eu l'embarras du choix mais le débutant en la matière que je suis, ne savait pas spécialement sur quel choix s'arrêter. Le hasard a pris cette lourde décision pour moi. Un sourire amusé prend possession de mes lèvres quand je vois un déguisement de Père Noël. N'était-il pas un peu trop tard maintenant ? Nous connaissons déjà la personne qui sera de corvée l'année prochaine. Nous n'aurons plus qu'à passer commande. Tapotant légèrement sur le bras de Jun Hee pour me faire remarquer, je lui tends le cadeau. " J'ai décrété que tu avais été suffisamment sage cette année. " Je lâche un petit rire. " Joyeux Noël ! "
CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [WINTER BREAK] Secret Santa | Dim 23 Déc - 3:01
Citer EditerSupprimer


SECRET SANTA
be free, be wild, be sango...

Même s’ils étaient dans la même fraternité, Soo Hwan et Han Kyung Ho n’étaient pas très proches. C’était basiquement le principe du secret santa, d’offrir des cadeaux à des gens à qui on n’aurait peut-être rien offert en temps normal, mais ça plaçait quand même Soo Hwan dans une situation délicate. Deux choix s’étaient offerts à lui : prendre quelque chose de ridicule, qui à défaut de plaire, ferait rire ; ou essayer quelque chose de sérieux, d’universel, qui plairait à n’importe qui. Après plusieurs jours d’hésitation, il avait opté pour la deuxième option. Il avait réfléchi à quelque chose qui pouvait plaire à n’importe qui, et à lui le premier, et il était tombé sur une annonce Internet des plus surprenantes : un oreiller musical. Le concept était un peu bizarre, parce que Soo Hwan ne savait pas quel effet cela faisait d’avoir son oreille collée à un oreiller-enceinte, mais c’était intéressant. Ça permettait d’écouter de la musique pour s’endormir, ou de se réveiller avec de la musique. Et la musique, normalement, tout le monde aimait ça. Alors il avait acheté ça et avait demandé à la vendeuse de l’emballer pour lui – c’était beaucoup plus prudent. Puis finalement, il se retrouvait face à Kyung Ho, prêt à voir sa réaction. Lui, en tout cas, il était fier de lui et de son choix. « Hello, Kyung Ho ! Ton cadeau de Noël ! » s’exclama t-il en lui tendant. C’était bizarre d’offrir un cadeau à une simple connaissance, mais pas déplaisant au fond.
CODE BY KERUSHIREI

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: [WINTER BREAK] Secret Santa | Dim 23 Déc - 19:37
Citer EditerSupprimer


SECRET SANTA
be free, be wild, be sango...

Après avoir donné mon cadeau à Kang Minsun, il ne fallait plus que je reçoive mon propre cadeau, maintenant. Cela ne tarda pas beaucoup comme à peine quelques secondes plus tard, c'était le président de la fraternité qui vint à ma rencontre, un cadeau dans la main. Sans aucun mot, avec un simple petit sourire espiègle, il m'invita à le prendre. Je connaissais bien la réputation de notre président, le président Satan, alors je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Ce sourire ne me disait rien qui vaille en plus... Je le pris néanmoins avec un sourire innocent à deux mains, puis découvris le livre et la petite carte avec le mot du président. Pfft ! Je lâchai un petit rire en relevant ma tête vers lui, mais il était déjà parti. Un manuel pour m'aider à apprendre le coréen... Combien est-ce que ça se revendait ça ? J'espérais gagner quelque chose avec ce manuel, quand même. Oui, je n'avais pas la moindre envie d'apprendre le coréen, surtout pas au moyen de manuels comme ça. Si mon niveau de coréen actuellement me permettait de bien communiquer avec les autres, c'était uniquement parce que ça faisait quatre ans que j'étais ici. En quatre ans, ce serait bizarre que je n'arrive toujours pas à parler coréen. Mais comme je ne faisais aucun effort pour l'apprendre, je manquais toujours un peu de vocabulaire. Ça ne me dérangeait cependant pas tellement. Ma langue, c'était l'anglais, pas le coréen. Le vert sous le sapin attira finalement mon attention, et je m'y dirigeai, découvrant enfin le sweat sango offert par la fraternité. Cela me fit sourire. Ça devait sûrement être l'idée de la vice-présidente, le président était trop sadique pour ça. En tout cas, les sweats étaient beaux. Je n'allais pas vendre mon sweat, par contre, j'essaierais bien de vendre ce manuel, ça, c'était sûr...
CODE BY KERUSHIREI

Contenu sponsorisé
 
Re: [WINTER BREAK] Secret Santa | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide