Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Park Hoon (@johnyoon) - Page 3 Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250Park Hoon (@johnyoon) - Page 3 7ZpBM9wPark Hoon (@johnyoon) - Page 3 7ZpBM9wPark Hoon (@johnyoon) - Page 3 7ZpBM9w
-57%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
64.99 € 149.99 €
Voir le deal

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Park Hoon (@johnyoon)

Ryeo Athena
Ryeo Athena
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Hoon (@johnyoon) Park Hoon (@johnyoon) - Page 3 Empty Jeu 21 Fév - 22:21
@moiathena J'ai pas besoin de l'autorisation de ses parents pour qu'on sorte - par contre, t'as besoin de la mienne.
replying to C'est pas de ma faute si je suis le meilleur pour convaincre ses parents de la faire sortir :cute:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park Hoon (@johnyoon) Park Hoon (@johnyoon) - Page 3 Empty Jeu 21 Fév - 22:23
@eliplup  C'est toi la brindille. :k:
replying to Fight me, brindille va.

@eliplup  Le meilleur ami qui réalise mon rêve sans moi pour me narguer ouais, super l'amitié  Park Hoon (@johnyoon) - Page 3 930012770  Park Hoon (@johnyoon) - Page 3 930012770  Park Hoon (@johnyoon) - Page 3 930012770
replying to Je vois pas ce que j'ai fait pour mériter une telle remarque, violente, sanglante. Je suis ton meilleur ami de toujours, ton hyung préféré, celui aux yeux de biche. Mais au fond je comprends. Je le vivrais mal à ta place aussi. :y:
Ryeo Athena
Ryeo Athena
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Hoon (@johnyoon) Park Hoon (@johnyoon) - Page 3 Empty Jeu 21 Fév - 22:25
@moiathena Niet.
replying to C'est toi la brindille. :k:
Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Hoon (@johnyoon) Park Hoon (@johnyoon) - Page 3 Empty Jeu 21 Fév - 22:45
@johnyoon T'es pas au courant que ta meilleure pote est cloîtrée chez elle par ses parents ces derniers jours ? :y:
replying to @moiathena J'ai pas besoin de l'autorisation de ses parents pour qu'on sorte - par contre, t'as besoin de la mienne.

@johnyoon :ooooooo je suis tellement vexé tu nous prends vraiment pour des monstres jaja ! Nous on voulait aller au Japon parce qu'on s'ennuyait sans toi, dans des intentions totalement innocentes et pures et tu nous fais passer pour des monstres :cry:
replying to @eliplup Le meilleur ami qui réalise mon rêve sans moi pour me narguer ouais, super l'amitié Park Hoon (@johnyoon) - Page 3 930012770 Park Hoon (@johnyoon) - Page 3 930012770 /msgpers>

you say you love me i say you crazy, we're nothing more than friends. you're not my lover, more like a sister, i've known you since we were ten  
Ryeo Athena
Ryeo Athena
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Hoon (@johnyoon) Park Hoon (@johnyoon) - Page 3 Empty Jeu 21 Fév - 22:48
@moiathena sur les ailes légères de l'amour, on peut escalader tous murs.  :russe:
replying to T'es pas au courant que ta meilleure pote est cloîtrée chez elle par ses parents ces derniers jours ? :y:
Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Hoon (@johnyoon) Park Hoon (@johnyoon) - Page 3 Empty Jeu 21 Fév - 23:01
@johnyoon Ben voyons, vivons d'amour et d'eau fraîche aussi :y:  Tu devrais me remercier de faire prendre l'air à Raiponce
replying to @moiathena sur les ailes légères de l'amour, on peut escalader tous murs.  :russe:

you say you love me i say you crazy, we're nothing more than friends. you're not my lover, more like a sister, i've known you since we were ten  
Ryeo Athena
Ryeo Athena
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Hoon (@johnyoon) Park Hoon (@johnyoon) - Page 3 Empty Jeu 21 Fév - 23:03
@moiathena Et c'est toi qui me dit ça ? Oh my. Well, devrais-je dire, merci Pascal ? :y:
replying to Ben voyons, vivons d'amour et d'eau fraîche aussi :y:  Tu devrais me remercier de faire prendre l'air à Raiponce
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park Hoon (@johnyoon) Park Hoon (@johnyoon) - Page 3 Empty Sam 23 Fév - 13:20
@eliplup vous a identifié sur une photo.
Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Hoon (@johnyoon) Park Hoon (@johnyoon) - Page 3 Empty Ven 22 Mar - 18:57
@johnyoon hello :cute:

2 hours ago via web
1492 likes

w/ the cutest man, me.

©️️ HERESY & caleigh at atf

COMMENTER LA PHOTO:

Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Hoon (@johnyoon) Park Hoon (@johnyoon) - Page 3 Empty Ven 22 Mar - 19:14
@johnyoon best squad :heart: love you guys
(c'est une des rares photos potables et classes qu'on a ensemble)

2 hours ago via web
1047 likes

w/ the best friends in the world, @eliplup & @moiathena.

©️️ HERESY & caleigh at atf

COMMENTER LA PHOTO:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Park Hoon (@johnyoon) Park Hoon (@johnyoon) - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !