Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Park Hoon (@johnyoon) - Page 4 Tumblr_pa4dqsassI1wdheayo7_250Park Hoon (@johnyoon) - Page 4 8I2aGTmPark Hoon (@johnyoon) - Page 4 8I2aGTmPark Hoon (@johnyoon) - Page 4 8I2aGTm
Le Deal du moment : -33%
Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
Voir le deal
199.99 €

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Park Hoon (@johnyoon)

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park Hoon (@johnyoon) Park Hoon (@johnyoon) - Page 4 Empty Ven 22 Mar - 19:28
@eliplup i don't know if i love you too or not...
replying to best squad  love you guys
(c'est une des rares photos potables et classes qu'on a ensemble)  
Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Hoon (@johnyoon) Park Hoon (@johnyoon) - Page 4 Empty Ven 22 Mar - 19:37
@johnyoon why are you lying ?
replying to @eliplup i don't know if i love you too or not...

you say you love me i say you crazy, we're nothing more than friends. you're not my lover, more like a sister, i've known you since we were ten  
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park Hoon (@johnyoon) Park Hoon (@johnyoon) - Page 4 Empty Ven 22 Mar - 19:57
@eliplup i don't
replying to why are you lying ? 
Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Hoon (@johnyoon) Park Hoon (@johnyoon) - Page 4 Empty Dim 24 Mar - 10:59
@johnyoon your hyung knows when you lie
replying to @eliplup i don't

you say you love me i say you crazy, we're nothing more than friends. you're not my lover, more like a sister, i've known you since we were ten  
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park Hoon (@johnyoon) Park Hoon (@johnyoon) - Page 4 Empty Dim 24 Mar - 12:00
@eliplup ...
replying to your hyung knows when you lie
Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Hoon (@johnyoon) Park Hoon (@johnyoon) - Page 4 Empty Sam 27 Avr - 11:21
@johnyoon Je ressors des souvenirs du lycée...  :y:

2 hours ago via web
921 likes

w/ the baddest man, Il Ae :heart: .

©️ HERESY & caleigh at atf

COMMENTER LA PHOTO:

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park Hoon (@johnyoon) Park Hoon (@johnyoon) - Page 4 Empty Sam 27 Avr - 15:58
@ilae_weirdcreate Wohaaaa ! Mais sérieusement ?? Je m'en souvenais même plus de cette photo... Tu l'as sorti d'un de tes tiroirs et tu lui as enlevé ses amas de poussière ? Mdr !

Touchante ta crise de nostalgie, Hoon ~ :p  
replying to Je ressors des souvenirs du lycée...  :y:
Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Hoon (@johnyoon) Park Hoon (@johnyoon) - Page 4 Empty Sam 27 Avr - 18:13
@johnyoon Je la garde toujours près de moi, sur cette photo on dirait que t'es tout innocent, je prends toujours un grand plaisir à la regarder :y:
replying to @ilae_weirdcreate Wohaaaa ! Mais sérieusement ?? Je m'en souvenais même plus de cette photo... Tu l'as sorti d'un de tes tiroirs et tu lui as enlevé ses amas de poussière ? Mdr !

Touchante ta crise de nostalgie, Hoon ~ :p  

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park Hoon (@johnyoon) Park Hoon (@johnyoon) - Page 4 Empty Sam 27 Avr - 18:53
@ilae_weirdcreate Mais je SUIS innocent, j'en ai pas juste l'air... Je pourrai presque être vexé de ton insinuation  :oo:
replying to @johnyoon Je la garde toujours près de moi, sur cette photo on dirait que t'es tout innocent, je prends toujours un grand plaisir à la regarder :y:
Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Hoon (@johnyoon) Park Hoon (@johnyoon) - Page 4 Empty Sam 27 Avr - 21:35
@johnyoon Je suis quand même beaucoup plus innocent que toi (et rien qu'en nous regardant, ça se voit) :y:
replying to @ilae_weirdcreate Mais je SUIS innocent, j'en ai pas juste l'air... Je pourrai presque être vexé de ton insinuation  :oo:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Park Hoon (@johnyoon) Park Hoon (@johnyoon) - Page 4 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !