Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Cheonglyong.
N'hésite donc pas à les rejoindre, si tu le souhaites !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Park Hoon (@johnyoon) - Page 5 Tumblr_ojodsnl9St1v9xzvvo8_250Park Hoon (@johnyoon) - Page 5 7ZpBM9wPark Hoon (@johnyoon) - Page 5 7ZpBM9wPark Hoon (@johnyoon) - Page 5 7ZpBM9w

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Park Hoon (@johnyoon)

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park Hoon (@johnyoon) Park Hoon (@johnyoon) - Page 5 Empty Jeu 2 Mai - 8:36
@ilae_weirdcreate Il faut dire que t'es imbattable, toi, en terme d'innocence... Un vrai chérubin :p
replying to @johnyoon Je suis quand même beaucoup plus innocent que toi (et rien qu'en nous regardant, ça se voit) :y:
Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Hoon (@johnyoon) Park Hoon (@johnyoon) - Page 5 Empty Ven 21 Juin - 20:49
@johnyoon Beau couple ou très beau couple ? #elina #lovestagram

2 hours ago via web
1047 likes

w/ the best friends in the world, @eliplup & @moiathena.

©️ HERESY & caleigh at atf

COMMENTER LA PHOTO:

you say you love me i say you crazy, we're nothing more than friends. you're not my lover, more like a sister, i've known you since we were ten  
Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Hoon (@johnyoon) Park Hoon (@johnyoon) - Page 5 Empty Ven 21 Juin - 20:52
@johnyoon :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:

2 hours ago via web
921 likes

w/ the baddest man, Il Ae :heart: .

COMMENTER LA PHOTO:

you say you love me i say you crazy, we're nothing more than friends. you're not my lover, more like a sister, i've known you since we were ten  
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park Hoon (@johnyoon) Park Hoon (@johnyoon) - Page 5 Empty Ven 21 Juin - 20:55
@eliplup très beau bien sûr, c'est quoi cette question
replying to Beau couple ou très beau couple ? #elina #lovestagram  
Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Hoon (@johnyoon) Park Hoon (@johnyoon) - Page 5 Empty Ven 21 Juin - 21:29
@johnyoon j'aime que tu admettes comme ça que tu fais un beau couple avec nana. Il serait maintenant temps qu'elle comprenne que c'est pas de l'humour  :hum:
replying to très beau bien sûr, c'est quoi cette question

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park Hoon (@johnyoon) Park Hoon (@johnyoon) - Page 5 Empty Ven 21 Juin - 23:43
@eliplup ....
replying to j'aime que tu admettes comme ça que tu fais un beau couple avec nana. Il serait maintenant temps qu'elle comprenne que c'est pas de l'humour  :hum:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park Hoon (@johnyoon) Park Hoon (@johnyoon) - Page 5 Empty Dim 23 Juin - 12:00
@ilae_weirdcreate  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:

Tu ne vas pas me croire mais mon portable a eu un bug quasi' pile quand je suis tombé sur ton post... On est tellement beaux qu'il l'a pas supporté.

( Ce n'est pas une blague douteuse, il a réellement eu un bug, l'écran ne voulait plus se rallumer :mdr: Épargne mon téléphone, Hoon ! )

replying to @johnyoon      :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:          
Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Hoon (@johnyoon) Park Hoon (@johnyoon) - Page 5 Empty Lun 5 Aoû - 13:29
@johnyoon bad mood Park Hoon (@johnyoon) - Page 5 4149734313

2 hours ago via web
1047 likes

w/ the best friends in the world, @eliplup & @moiathena.

COMMENTER LA PHOTO:

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Park Hoon (@johnyoon) Park Hoon (@johnyoon) - Page 5 Empty Lun 12 Aoû - 11:03
@eliplup do you wish for me to cry ? :russe:
replying to why you smile

@eliplup you call that a bad mood ?
replying to bad mood Park Hoon (@johnyoon) - Page 5 4149734313
Park Hoon
Park Hoon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Park Hoon (@johnyoon) Park Hoon (@johnyoon) - Page 5 Empty Sam 24 Aoû - 10:04
@johnyoon J'y peux rien si je suis beau même quand je suis de mauvaise humeur :shrug:
replying to you call that a bad mood ?

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Park Hoon (@johnyoon) Park Hoon (@johnyoon) - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Rejoins les dragons !
Les Cheonglyong sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !