Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE RENTRÉE A TOUS NOS ETUDIANTS :cute:

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Park Hoon ♡ call me pretty

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Park Hoon
Park Hoon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 21 Déc - 19:58
Yoon
Coucou. Laisse moi un message et je te contacterai (rapidement puisque j'ai toujours mon téléphone sur moi  :perv: )

code by .infinity

POUR REPONDRE:

Baby, I can feel your halo

Pray it won't fade away
ANAPHORE

#oops,Ididitagain #sango3rdwin
Ahn Elijah
Ahn Elijah
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 21 Déc - 20:40

TORTIPOUSS
Jajaaaaaaaaaaaa tu sais pas ce que j'ai vu aujourd'hui ???

what ?

©️️ didoum

Which one’s the real me ?
question ⊹ The thoughts I have, The actions I make, Are they all really me ? No answers but so many questions... (by anaëlle)
Ahn Elijah
Ahn Elijah
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 21 Déc - 21:52

TORTIPOUSS

what ?

Rien du tout, je voulais juste attirer ton attention pour pas me prendre un vent :cute:
Comment s'est passé ta journée ?

... Tu trouves pas que t'abuses un peu ? :hansa:

Elle s'est bien passée, et la tienne... ?

Jsuis déçu je m'attendais à un truc de fou.

©️️ didoum

question ⊹ The thoughts I have, The actions I make, Are they all really me ? No answers but so many questions... (by anaëlle)
Ahn Elijah
Ahn Elijah
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 21 Déc - 22:13

TORTIPOUSS

what ?

Rien du tout, je voulais juste attirer ton attention pour pas me prendre un vent :cute:

J'abuse pas du tout, je prends mes précautions ! Je supporte pas qu'on réponde pas à mes messages.

La mienne aussi, elle s'est bien passée. C'est le week-end.

Tu devrais considérer mon message comme un truc de fou, espèce d'ingrat. Tous les gars prennent des nouvelles de leurs potes gars comme moi.

Je serais bien tenté de te foutre des vents juste pour te faire chier tiens :)

Ouais, enfin le week-end, je vais pouvoir geeker ! :hot:

Ptdrr, j'en ai marre de toi... J'ai pas besoin de prendre de tes nouvelles, tu me les apportes toi-même espèce de narcissique

©️️ didoum

Ahn Elijah
Ahn Elijah
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 21 Déc - 22:43

TORTIPOUSS

what ?

J'abuse pas du tout, je prends mes précautions ! Je supporte pas qu'on réponde pas à mes messages.

Tu devrais considérer mon message comme un truc de fou, espèce d'ingrat. Tous les gars prennent des nouvelles de leurs potes gars comme moi.

Ptdrr, j'en ai marre de toi... J'ai pas besoin de prendre de tes nouvelles, tu me les apportes toi-même espèce de narcissique

Ose me mettre un vent, je t'en mettrai 10. Et je trouve que tu cries rapidement au narcissisme ! Je viens vers toi parce que mon coeur doux et sensible s'inquiète sincèrement à propos de la journée de mon précieux dongsaeng, comment peux-tu appeler ça du narcissisme  

Bah vas-y lol jsuis curieux de savoir combien de temps tu vas tenir tiens

Ouais ouais allez c'est ça on est pas au théâtre ici faut pas mentir monsieur 🙄

D'ailleurs pourquoi tu me parles monsieur narcissique, t'es où pour que tu te fasses chier à ce point ?

©️️ didoum

Ahn Elijah
Ahn Elijah
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 22 Déc - 16:53

TORTIPOUSS

what ?

Ose me mettre un vent, je t'en mettrai 10. Et je trouve que tu cries rapidement au narcissisme ! Je viens vers toi parce que mon coeur doux et sensible s'inquiète sincèrement à propos de la journée de mon précieux dongsaeng, comment peux-tu appeler ça du narcissisme  

Bah vas-y lol jsuis curieux de savoir combien de temps tu vas tenir tiens

Ouais ouais allez c'est ça on est pas au théâtre ici faut pas mentir monsieur 🙄

D'ailleurs pourquoi tu me parles monsieur narcissique, t'es où pour que tu te fasses chier à ce point ?

Je suis seul, dans ma chambre, dans le noir. Y'a personne. Et je m'ennuie. Normalement le vendredi soir je suis en soirée.... mais y'a rien ce soir  :cry:

Ah, je me disais bien...

Bouge pas, j'arrive

©️️ didoum

Ryeo Athena
Ryeo Athena
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 12 Fév - 15:46

Ouisticram
Bonne nuit

John. L'heure est grave. J'ai de l'avance, je sais mais... aurais-tu une idée de cadeau pour Eli ?

©️️ didoum

Ryeo Athena
Ryeo Athena
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 12 Fév - 18:45

Ouisticram

John. L'heure est grave. J'ai de l'avance, je sais mais... aurais-tu une idée de cadeau pour Eli ?

Je suis certain qu'un bon baiser (accompagné d'une déclaration, au mieux) suffira à jaja pour être comblé, tu sais :cute:

MAIS.
SÉRIEUSEMENT.
Je parle d'un cadeau commun, prend-le comme ça :russe:

... Je suis très sérieux ? Je pense très sérieusement qu'il serait temps qu'une déclaration ait lieu. Puis, tu sais, ça me dérange pas de moi aussi l'embrasser et me déclarer si ça te pousse à le faire aussi, en cadeau commun. J'ai déjà dragué des gars pour toi.

APRÈS. Si t'as vraiment aucun fun. Genre quand tu veux pas l'embrasser ou te déclarer...

Tu peux carrément sauter l'étape. On se cautise pour que tu lui achètes une bague de fiançailles pokemon.

Hmm. Ce n’est pas une mauvaise idée.
On pourrait se faire un voyage rien que nous trois à l’étranger.

Ou alors, acheter ces trucs de couple, dérivé pour les amis. Un bracelet ? Ou alors, graver nos propres bagues ?

©️️ didoum

Ryeo Athena
Ryeo Athena
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 15 Fév - 23:37

Ouisticram

Je suis certain qu'un bon baiser (accompagné d'une déclaration, au mieux) suffira à jaja pour être comblé, tu sais :cute:

MAIS.
SÉRIEUSEMENT.
Je parle d'un cadeau commun, prend-le comme ça :russe:

... Je suis très sérieux ? Je pense très sérieusement qu'il serait temps qu'une déclaration ait lieu. Puis, tu sais, ça me dérange pas de moi aussi l'embrasser et me déclarer si ça te pousse à le faire aussi, en cadeau commun. J'ai déjà dragué des gars pour toi.

APRÈS. Si t'as vraiment aucun fun. Genre quand tu veux pas l'embrasser ou te déclarer...

Tu peux carrément sauter l'étape. On se cautise pour que tu lui achètes une bague de fiançailles pokemon.

Hmm. Ce n’est pas une mauvaise idée.
On pourrait se faire un voyage rien que nous trois à l’étranger.

Ou alors, acheter ces trucs de couple, dérivé pour les amis. Un bracelet ? Ou alors, graver nos propres bagues ?

Ce que tu proposes n'a plus vraiment grand-chose à voir avec mes idées de baiser et de déclaration mais soit, je suppose que le plus grand et le plus mature doit attendre patiemment  :sick:

On peut chacun faire un cadeau différent puisqu'on manque pas d'argent. Genre tu lui offres un truc symbolique style un bracelet personnalisé ou quoi, et moi je lui offre un truc sur pokemon, un truc collector qu'il aurait jamais les moyens de se payer ?

Je ne fais que lire entre tes lignes. Et puis, cher ami petit de taille et grand d'âge, je te rappelle qu'on fête l'anniversaire de notre meilleur ami et non qu'on prépare un éventuel... mariage.  :lick:

Hmm, faisons ça ! Et puis, on organiserait ça où ? Car bon, il faudrait marquer le coup, on pourrait partir quelque part ? Le kidnapper et le faire réveiller ailleurs qu'au dortoir ?

©️️ didoum

[/quote]
Hwang Luna
Hwang Luna
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 16 Fév - 11:49

Luna

Hello dear

Ton chevalier noir est là  :03:

Je t'ai manqué ?

...

T'as intérêt à répondre. Sinon tu vas me trouver au seuil de ta porte en pleine nuit.

Pour ta gouverne, ce que tu fais s'appelle du stalking et c'est vraiment creepy.

Et pour répondre à ta question, franchement non.

©️️ didoum

((in process))
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Shark Attack !
Après avoir sué pendant 12 longs mois et fait preuve d'un travail d'équipe admirable, nos p'tits requins s'imposent en tête du classement et remportent la coupe des fraternités, pour la troisième année consécutive. Un trophée, ma foi, bien mérité. Alors, bravo à vous, les Sango ♡

La team animation, la
radio et la TM recrutent
Pour en savoir plus, clique ici !