sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


yang han bin #salegosse

Invité
Invité
Anonymous
 
yang han bin #salegosse | Mar 25 Déc - 20:30
Citer EditerSupprimer

Yang Han Bin
et là une petite citation...
Nom : yang comme toute ta famille. rien de spécial à dire sur ça d'ailleurs. un père, une mère et un grand frère. c'est tout. Prénom(s) : hanbin, là encore tu n'as rien de spécial à dire sur ton prénom. prénom banal comme tant d'autres. tu n'as aucune histoire croustillante à mettre sous la dent. Surnom(s) : binnie, binbin ect... y en a pas mal, et tu t'en fous la plupart du temps. Âge : 20 ans que tu as vu le jour. encore un jour banal dans une vie banale. Date et lieu de naissance : 10 août 1998 à daegu. encore une fois, rien de spécial à dire. tu as vécu là-bas dix-huit ans de ta vie avant de venir à séoul pour tes études. Origines : coréenne, tu ne crois pas avoir d'autres origines. en même temps, tu n'as jamais demandé à tes parents. Nationalité : coréenne, fier ou non, c'est ta nationalité. Cursus universitaire : 3e année d'art du spectacle option danse, tu danses depuis des années maintenant et tu comptes en faire ton métier si tu peux. Métier : combats illégaux, c'est pas vraiment un métier, mais tu gagnes quelques billets, même si tu te fais défoncer la plus part du temps (#mercimoon) Orientation sexuelle : polyamoureux qui se dit hétéro en vrai, tu es bi mais refuses de l'admettre. tu ne peux pas aimer les hommes, c'est impossible. par contre, tu peux tomber amoureux de plusieurs personnes en même temps, même si tu restes fidèle une fois en couple. Classe sociale : moyenne tu n'es pas pauvre, ni riche, vous avez une situation convenable. Tu veux t'investir dans une fraternité ? nope student ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
il parait que tu es accro aux piercings et tatouages. (v & f. tu as énormément de piercings aux oreilles et sur le visage. tu as un cyber bites et tu as également l'arcade. pour ce qui est des tatouages, tu en as trois : les initiales romanisées de ton grand frère (YB) avec sa date d’anniversaire et celle de son adoption par ta famille sur l'omoplate. c'est pas vraiment une addiction.) + il parait que tu as un mode de vie healthy. (f. tu fumes, cigarettes et joints, tu bois comme un trou et tu te bats dans la rue dans des combats illégaux. on est loin de la vie saine.) + il parait que tu étais puceau avant de rencontrer ta petite amie nayeon. (v & f. c'est compliqué. tu te pensais puceau mais en fait tu as déjà couché avec ton frère youngbin. sauf que tu étais bourré ce jour-là et tu ne te souviens de rien. ou plutôt tu penses que c'est un rêve érotique que tu as fait.) + il parfait que tu es polyamoureux. (v. ça veut dire que tu peux aimer plusieurs personnes à la fois et être très sincère dans tes sentiments. ça ne veut pas dire que tu trompes ta petite amie à tout va.) + il parait que tu portes des lunettes et des lentilles simplement pour te donner un genre. (f. tu n'as pas une très bonne vue de loin, donc tu mets tes lunettes quand tu as la flemme de mettre tes lentilles. flemmard est ton second prénom.) + il parait que tu gères très mal ta colère et que tu as souvent eu des soucis avec la police. (v. tu ne sais pas gérer ta colère ni même ton stress et tu parles plus souvent avec tes poings qu'avec ta langue. du coup, les commissariats tu connais pour le plus grand malheur de tes parents qui ont abandonné.) + il parait que tu n'as jamais eu de chagrin d'amour, tu ne sais pas ce que c'est de souffrir à cause de ça. (f. ton premier amour, siyeon, t'a plaqué parce qu'elle ne t'aimait plus. tu as du mal à l'avouer mais putain que ça t'a fait un mal de chien. tu en portes encore les séquelles.) + il parait que tu es allergique aux poils d'animaux. (v & f. tu sais pas vraiment si c'est une allergie parce que tu n'as jamais été chez le médecin pour ça. mais dès que tu es à côté de beanie votre chien familial, tu éternues. c'est pour cette raison que tu as un poisson rouge depuis presque trois ans maintenant. tu ne t'en occupes pas bien, mais il est toujours en vie. tu l'as appelé bart parce que tu adores les simpsons.) + il parait que tu es gaucher. (v & f. tu es ambidextre mais tu utilises plus souvent ta main gauche.)
Dis nous qui tu es !
tu es un gamin capricieux. tu ne supportes pas qu'on te dise non pas plus que tu ne supportes quand on t'ignore. tu passes le plus clair de ton temps à fanfaronner. tu as une grande gueule. tu dis toujours ce que tu penses et tu ne penses pas à ce que tes mots peuvent avoir comme impact. tu n'es pas du genre à prendre des gants et tu parles plus souvent avec tes poings qu'avec des mots. ça t'apporte souvent des ennuis mais tu t'en moques. t'es casse cou et casse couilles sur les bords et tu en joues. insolent est ton second prénom et il n'est pas rare de te voir aborder un sourire satisfait ou insolent. t'es un sale gosse et tu ne l'as jamais caché. tu es sarcastique, moqueur et bien souvent tu te fous de tout et de tout le monde.

mais cette carapace de sale gosse cache en fait un gamin tout brisé. tu es sensible et un peu trop immature. tu peux pleurer facilement même si tu ne laisses pas les larmes couler. tu as peur de l'abandon et très souvent tu te réveilles en faisant des cauchemars parce que tous les gens autour de toi te laissent seul. tu n'a pas réellement un mauvais fond. tu n'es pas méchant juste blessé parce que la vie n'a pas été sympa avec toi. tu sais que ce n'est pas une raison mais tu ne peux pas t'en empêcher. t'as besoin d'être le centre de l'attention de tes proches et c'est pour cette raison que tu te bats. pourtant, quand on te porte cette attention, tu fuis. t'es une personne contradictoire.

tu es perfectionniste dans ce que tu entreprends. tu as besoin de tout refaire si ça ne te convient pas. tu ne laisses aucun détail au hasard et tu le vois quand tu danses. il y a toujours quelque chose qui te gêne, qui ne va pas. alors, tu recommences encore et encore jusqu'à ce que ce soit parfait. tu es ambitieux aussi et tu cherches toujours à te dépasser parce que tu n'es pas satisfait quand tu ne donnes pas le meilleur de toi même. tu es très fier aussi et tu ne supportes que très mal la critique. tu es susceptible et tu essaies de ne pas prêter attention à ce qu'on te dit.
MARION
reboot de mihee :y:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>PARK MIN HYUK (ROCKY, ASTRO)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1318]yang han bin[/url]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang han bin #salegosse | Mar 25 Déc - 20:30
Citer EditerSupprimer

It's my life...
et là une petite citation...
HANBIN 5 ANS

« hanbin, mon cœur. papa et moi on a décidé d’adopter. » tu relèves les yeux de ta feuille où tu étais en train de dessiner un taureau, ou du moins, tu essayais de dessiner. ça ne ressemblait pas réellement à un animal. plus une forme difforme. des ronds pour la tête et le corps et des pattes bizarres. sans parler des cornes où on aurait pu lire le mot « tv » écrit dessus. mais tu étais fier de ton dessin. tu poses ton regard sur ta mère sans vraiment comprendre ce qu’elle te disait. « c’est quoi adopter ? » que tu demandes, l’innocence se reflétant dans tes yeux noirs. « tu le sais que maman peut plus avoir d’enfants ? » tu hoches la tête parce qu’ils te l’avaient expliqué quand tu avais demandé à avoir un petit frère ou une petite sœur. après tout, tous tes amis en avaient et tu étais le seul sans. tu t’étais senti seul et un peu invisible à leurs yeux. même à six ans, tu avais détesté ce sentiment et c’était pour cette raison que tu avais voulu que tes parents fassent un autre enfant. « comme je peux plus avoir d’enfant, on va aller dans un orphelinat pour ramener un bébé avec nous. adopter c’est quand tu acceptes quelqu’un dans ta famille et que cette personne devient ta famille. et on va faire pareil avec un bébé. » tu la regardes sans réellement être sûr de comprendre mais tu hausses les épaules. « et du coup, je vais avoir un petit frère ou une petite sœur ? » ta mère hoche la tête et un immense sourire s’affiche sur tes lèvres alors que tu te lèves et que tu te mets à courir dans tout le salon, heureux d’avoir enfin ce que tu veux. déjà tu étais un gamin capricieux à l’époque.

**********

HANBIN 6 ANS

tout le processus de l’adoption avait mis un an et vous voilà, tes parents et toi devant l’orphelinat. tu ne comprends pas encore que tu ressens du stress à l’idée de rencontrer la personne qui deviendra la plus importante de ta vie. tu es encore bien trop jeune pour te rendre compte de ce genre d’émotion. t’as juste les mains moites et ton cœur bat vite. tu surprends un regard entre tes parents et encore une fois, tu ne comprends pas ce qu’il signifie. c’était juste pour se donner du courage. tu attends patiemment qu’ils se décident à entrer et quand c’est le cas, tu vois des dizaines d’enfants de tout âge. tu parcoures la salle des yeux et tu les poses sur un garçon plus âgé que toi et totalement isolé. il semble super triste et tu n’aimes pas ça. tu lâches sans t’en rendre compte la main de ta mère et tu te diriges vers lui, un sourire sur les lèvres. pour l’occasion tu as amené ton doudou et quand tu arrives enfin à ses côtés, tu t’assieds en face de lui, le sourire fendant toujours ton visage. tu lui tends ton doudou. « quand je vais pas bien et que je suis triste, je le serre fort contre moi. mais maintenant, je suis un grand garçon alors j’en ai plus besoin. tu peux le prendre si tu veux. » il ne semble pas vouloir le prendre et tu lui mets presque de force dans les mains. « je m’appelle hanbin et toi ? » « youngbin. » « oooooh on a presque le même prénom. y a le bin dans nos deux prénoms. c’est comme si on était frère. » et tu continues de discuter avec youngbin jusqu’à ce que tu sentes une main se poser sur ton épaule. « on rentre mon cœur. » tu relèves tes yeux larmoyants vers ta mère alors que tu te jettes dans les bras de youngbin. « je veux pas rentrer sans youngbin hyung. je veux qu’il soit mon grand frère. je veux lui et personne d’autre. » tu ne saurais pas réellement expliquer cette attraction que tu as ressenti pour lui. mais elle était là bien présente et tes parents n’avaient pas eu d’autres choix que d’accepter ta requête parce que tu n’arrêtais pas de pleurer en disant que tu le voulais lui.

**********

HANBIN 17 ANS

« bébé, tu peux pas me laisser. » geins-tu alors que tu as son poignet délicat entre les doigts. tu ne serres pas fort, mais tu ne laisses pas réellement de leste. tu refuses qu’elle te laisse tomber. tu ne veux pas que ça arrive. hors de question qu’elle aussi, elle t’abandonne. tu avais déjà mal vécu le fait que youngbin ne dorme plus avec toi puis qu’il parte à séoul pour l’université, tu ne survivrais pas si ta petite amie te laissait tomber. tu avais besoin d’elle, plus que jamais. sauf qu’elle ne semblait pas du même avis que toi. « c’est fini binbin. » ce surnom te fait du mal et elle ouvre encore plus la blessure dans ton cœur quand elle se défait de ton emprise pour tourner les talons, s’éloignant encore un peu plus de toi. tu sens les larmes s’accumuler au coin de tes yeux et tu la rattrapes, attrapant une nouvelle fois siyeon. « yeon, je t’aime. me laisse pas. » tu la supplies presque et tu n’hésiterais pas à te mettre à genoux pour qu’elle reste avec toi. c’était elle la première personne de qui tu étais tombé amoureux. faux ! ton esprit ramène l’image de youngbon, mais tu la chasses pour te concentrer sur la femme que tu aimais. « fais pas ça siyeon. » la supplication dans ta voix est réelle et tu te fous bien de passer pour un faible ou un fragile. tu refusais simplement que votre histoire se termine comme ça. « donne-moi une seule bonne raison de te laisser partir. » et tu le savais que qu’importe la raison, tu ne la laisserais pas partir. mais ça, c’était tes certitudes avant que la plus jeune se mette à parler. « je ne t’aime plus hanbin. » tu restes sur le cul quelques secondes avant que ta main lâche son poignet d’elle-même. tu sens les larmes couler le long de tes joues sans que tu ne parviennes à les arrêter et tu devines le dos de la fille que tu aimes, alors qu’elle s’en va loin de toi. tu te retrouves alors seul… tout seul et putain que ça fait mal.

**********

HANBIN 20 ANS

la foule autour de toi gueule mais tu ne l’entends pas réellement. ce n’est qu’un bruit de fond, une nuisance dans tes oreilles. tu n’as pas le temps de te focaliser sur ce qu’on crie parce que tu dois te battre. tu es d’ailleurs légèrement sonné après le coup que tu as reçu dans les côtes. tu as du mal à respirer et tu vois des étoiles. mais tu ne renonces pas. hors de question de plier face à lui. pas cette fois. pas encore une fois. moon n’aura pas le dernier mot aujourd’hui. tu te tiens les côtes alors qu’une grimace s’affiche sur tes lèvres et tu t’avances vers le plus vieux pour lancer un coup. sauf que tu n’as pas réellement d’équilibre et tu finis par le louper. mais lui ne te loupe pas. second coup dans les côtes qui te souffle avant que tu ne viens dire bonjour aux pommes sur le sol. tu ne te réveilles que quelques secondes plus tard sorti dans un coin, et nayeon penchée sur toi. « j’ai encore été nul pas vrai ? » « mais non. tu as tenu une minute de plus que la dernière fois. » tu grimaces tandis que tu te redresses autant par rapport à ses mots que par rapport à ta douleur. tu craches du sang avant de reporter ton attention vers la jeune femme. « j’ai tenu plus longtemps parce qu’il a joué avec moi. c’est un connard sadique. » tu craches ces mots avec toute la haine que tu ressens pour ce bâtard. tu le détestes autant que tu l’admires et c’est pour cette raison que ta colère contre lui augmente. « un jour je gagnerai contre moon. et t’auras plus à sortir avec le looser que je suis actuellement. » nayeon rit légèrement avant d’embrasser tes lèvres dans un baiser chaste. « je vais te soigner. viens. » qu’elle lance alors qu’elle se relève et que tu fais pareil. c’est à cause d’elle que tu es là aujourd’hui. c’est elle qui t’a introduit ce monde et tu t’y défoulais pas mal, jusqu’à ce que moon devienne ton adversaire. mais un jour tu arriveras à le battre. mais encore faudrait-il que tes blessures guérissent normalement… surtout qu’elle t’empêchait de danser correctement à cause de la douleur. de toute façon, la danse était presque devenue secondaire pour toi depuis ton arrivée dans la capitale et ta rencontre avec nayeon.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang han bin #salegosse | Mar 25 Déc - 20:31
Citer EditerSupprimer
FIRST
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang han bin #salegosse | Mar 25 Déc - 20:32
Citer EditerSupprimer
t moch
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang han bin #salegosse | Mar 25 Déc - 20:50
Citer EditerSupprimer
ptn commee t beau
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang han bin #salegosse | Mar 25 Déc - 20:53
Citer EditerSupprimer
pk tu dis l'inverse de ce que je dis wesh tu me déçois :////////
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang han bin #salegosse | Mar 25 Déc - 21:09
Citer EditerSupprimer
bon rebooot :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang han bin #salegosse | Mar 25 Déc - 21:16
Citer EditerSupprimer
bon reboot à toi ma belle :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang han bin #salegosse | Mar 25 Déc - 21:30
Citer EditerSupprimer

BON REBOOT
BB ROCKY AHAAHAHAHAHAHAH
UN ASTRO, je :cry: :cry:

et toi :han: :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang han bin #salegosse | Mar 25 Déc - 21:51
Citer EditerSupprimer
bon reboooot :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: yang han bin #salegosse | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide