Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
yang han bin #salegosse - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100yang han bin #salegosse - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100yang han bin #salegosse - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100yang han bin #salegosse - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2

yang han bin #salegosse

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: yang han bin #salegosse yang han bin #salegosse - Page 2 Empty Mar 25 Déc - 23:19
WESHHH
je l'avais pas vu venir ce reboot jpp :mdr:
bon reboot :heart:
t'es belle sous cette forme tsé :emo:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: yang han bin #salegosse yang han bin #salegosse - Page 2 Empty Mar 25 Déc - 23:30
bon reboot marion :han: ♡♡♡
éclate toi bien avec ce nouveau bébé ! :perv:
Go Nam Sung
Go Nam Sung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: yang han bin #salegosse yang han bin #salegosse - Page 2 Empty Mer 26 Déc - 2:34
Je suis à la ramasse mais c’est le reboot duquel de tes bébés ? :plz:
Tu sais que je les aimes tous donc enjoy ma twin :heart:
puis encore une fois t’as pas choisis le plus moche :y:

NAMSUNG
Aiming at each other so coldly. In that voice with a sharp edge. It is only full of suffocating things. With eyes covered, like that. Hearts of each other that are shut tight. It struggles to look away ~
Lee Mi Young
Lee Mi Young
❝ DEMON SQUAD ✯ PRÉSIDENTE
Mes petits secrets

Re: yang han bin #salegosse yang han bin #salegosse - Page 2 Empty Mer 26 Déc - 13:31
Bon reboot ♡

you're the cause of my euphoria
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: yang han bin #salegosse yang han bin #salegosse - Page 2 Empty Sam 5 Jan - 0:21
MINE, FUCKIN' MINE.

JTM BB :06: :bed2: tentate sex jihoon:russe: yang han bin #salegosse - Page 2 4113509811
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: yang han bin #salegosse yang han bin #salegosse - Page 2 Empty Lun 7 Jan - 12:16
rebienvenue marion :cute:
bon reboot à toi :hehe:
Yang Han Bin
Yang Han Bin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: yang han bin #salegosse yang han bin #salegosse - Page 2 Empty Lun 7 Jan - 12:21
@byun siyeon : oui t'es first in my life, first love, first girlfriend :han: my queen :plz:

@li nam woo comme toi

@kang jiho arrête tu vas le faire rougir :cute:

@li nam woo dégage

@ahn elijah merci :heart:

@lee ha young thanks :han:

@kang jitae ctoi le plus beau wesh :faint:
pleure pas trop, jveux des liens :y:

@yoon ara thanks :heart:

@matsuda akira c'est parce que j'aime bien faire le snake en mode, on m'attend pas là où je vais être :y:

@yu eun ae t'es belle :han: merci feels

@bae ilyan on dit au revoir à mihee, pour dire bonjour à hanbin :y:
merci ma twin yang han bin #salegosse - Page 2 3005200887
c'est pour mieux t'éblouir yang han bin #salegosse - Page 2 2079112287

@lee mi young merci yang han bin #salegosse - Page 2 4181205724

@yang young bin VIENS LA QUE JE TE BZ GRAND FRERE :shy: jihoon:russe: tentate sex feels

@seo daeul thanks :love:

our family has just the right mix of chaos and love. (2bin)
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: yang han bin #salegosse yang han bin #salegosse - Page 2 Empty Lun 7 Jan - 13:02
De rien Hanbin. Gros naze :finger:
Yang Han Bin
Yang Han Bin
Mes petits secrets

Re: yang han bin #salegosse yang han bin #salegosse - Page 2 Empty Lun 7 Jan - 14:51
dégage connard :finger:

Yang Han Bin
Yang Han Bin
Mes petits secrets

Re: yang han bin #salegosse yang han bin #salegosse - Page 2 Empty Lun 7 Jan - 22:43
j'ai fini et je me valide :y:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les students !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: yang han bin #salegosse yang han bin #salegosse - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !