Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI !
En Mai, fais ce qu'il te plaît (mais on évite quand même les bêtises, petit coquin :perv: ) !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

byun siyeon • baby fox

 :: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Byun Siyeon
Byun Siyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
byun siyeon • baby fox Empty Mer 26 Déc - 2:19

Byun Siyeon
petite citation...
Nom : Byun, le nom de ses parents, celui qui porte un certains prestige et donne un poids sur les épaules Prénom(s) : Siyeon, prénom de fille, vu qu’il a a été identifié en temps que fille à sa naissance. Il n’a pas voulu en changer c’est donc toujours sous ce prénom féminin qu’on le désigne Surnom(s) : Il a a pendant quelques temps eu le surnom SiFreak qui qui lui a collé au basket, surtout par les ceux qui l'insultait et lui donnaient tout un tas de nom d’oiseau. Son ex le surnommait Bébé Yeon, mais encore une fois, cette époque est lointaine. Aujourd’hui il n’a pas vraiment de surnom. Age : 18 ans, la jeunesse, les hormones bouillonnantes, l’envie de conquérir le monde, et pourtant Siyeon a peur de tout ce qui l’entoure et se force à ouvrir sa coquille pour vivre comme un jeune garçon de son âge. Date et lieu de naissance : Il est né le 24 septembre de l’année 2000 à Daegu tout comme son frère aîné. Origines : Coréen, mais c’est avec une certaine fierté que sa famille exposé des lointaines origines chinoises. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : Arts appliqués - option stylisme. Métier : Il n’a pas de véritable métier à proprement parlé, il n’a pas vraiment besoin de travailler pour gagner sa vie. Orientation sexuelle : Siyeon ne saurait dire, parce que Siyeon est perdu. Il ne saurait dire s’il est bi ou gay, mais de ne toute façon il se dit qu’il ne pourrait avoir personne à cause de corps repoussant. Classe sociale :Très aisée.
Il parait que...
Siyeon a un gros complexe sur son corps. Surtout sur les cicatrices qui arbore au niveau du bas ventre. Mais récemment il se bat pour s’accepter tel qu’il est, et pour cela il s’est fait percer le téton droit et le nombril. • Il est très timide et renfermé. Il ne sort pas en soirée et ne bois pas d’alcool. Il a très peur de se mêler aux autres, mais son entrée à l’université lui permet de doucement s’ouvrir. • N’a pas la moindre résistance à l’alcool. • Il est agoraphobe et fait des grosses crises d’anxiétés que rien ni personne n’est encore arrivé à calmer. • Siyeon a attrapé le virus de la mode de sa mère. Il aime créer des tenues, mais son rêve reste de briser les barrières des gens avec des vêtements de sa création. • Le jeune garçon est puceau. Dès qu’il a une relation qui devient trop proche de l’acte sexuel, il repousse la personne de peur d’être traité de monstre à cause de son corps féminin. • A cause de ça, Siyeon est très nécessiteux d’attentions. Autant de tendresse que par ses pulsions sexuelles. Il a tendance à faire des câlins facilement et il a besoin de tenir quelque chose dans ses bras quand il dort. • Il a encore des habits de filles qu’il reporte de temps en temps • Il est passionné de dessin et depuis un an il a commencé le patinage artistique. D’ailleurs pour cette passion il évite toujours d’aller aux heures de pointes, il va toujours à l’ouverture et à la fermeture de la patinoire. • Siyeon possède un carnet de dessin dans lequel il n’a que des croquis NSFW. • Siyeon est fan de la voix de son frère aîné Sian, bien qu’il ne lui dise pas, il l’admire beaucoup. Il écoute sa voix pour s’endormir. • Il a aussi une cicatrice dans le cou, mais aussi sur ses avant-bras. • Il ne sait pas nager, parce qu’il a toujours refusé de prendre des cours de natation parce qu’il refusait de montrer son corps dénudé. • Il ne montre pas ses émotions aux autres et se cache toujours dès qu’il fait une crise d’angoisse ou qu’il pleure. • Son anxiété est censée être traitée par des médicaments, il en a toujours sur lui, mais il refuse de les prendre parce qu’il ne supporte pas être shooté. • Il est globalement contre la violence. Il est pacifique et préfère toujours discuter que la méthode violente. • A une forte addiction au latte caramel et peut en prendre plusieurs par jour, jusqu’à 6 latte par jour. Mais il essaye quand même de réduire la quantité. • Siyeon a apprit à parler le chinois mandarin dès son plus jeune âge, poussé par ses parents qui voulaient le lier à ses lointaines origines.
Dis nous qui tu es !
Syndrome d’insensibilité totale aux androgènes.
Un terme qui vous semblera barbare. Un syndrome bien compliqué à approché rendant l’identité sexuelle compliquée, surtout Siyeon. Siyeon n’est pas transexuel. Siyeon n’est pas travesti. Siyeon est un garçon, né avec des chromosome XY. Mais il ne produit pas de testostérone, son corps a donc les caractéristiques secondaires d’une femme, mais les organes internes d’un homme. Siyeon un garçon et s’identifie comme un garçon.

Et à cause de syndrome bien silencieux, Siyeon a été identifié comme une jeune fille. Il a vécu avec ce corps qu’il ne comprennait pas, avait de gros complexes et a toujours refusé de s’exposer. Aujourd’hui encore Siyeon est un petit être qui a beaucoup de mal à s’assumer. Il est timide, a très peu d’estime de lui même et fait toujours tout pour qu’on ne le confonde pas avec une femme. Le jeune homme est très discret et peu causant. Il a du mal à s’ouvrir et à avoir confiance envers les autres. C’est le genre de personne qui préférera rester seul que d’aller fréquenter des foules. Il parle doucement et ne supporte pas d’avoir à crier pour se faire remarquer et de manière générale on ne le remarque pas. Que ça soit à cause de sa petite taille ou encore de son caractère très effacé.

Siyeon est un garçon très stressé. Il subit ses phobies sociales et surtout son agoraphobie qui peuvent se révéler très handicapant. Il n’est pas rare que le petit brun soit sujet à des grosses crises d’angoisses, crises que rien ni personne n’est arrivé à calmer à ce jour. Le gamin devrait prendre un traitement, les psychiatre lui ont prescrit des médicaments pour calmer ses angoisses. Mais lui refuse obstinément de les prendre, il ne les supporte, il n’aime pas se sentir vaseux, réduit mentalement. Siyeon est un petit être têtu. Siyeon préfère subir imbécilement ses crises et s’enfermer dans sa solitude en attendant que ça passe tout seul. Il ne montre pas sa détresse, il cache ses angoisses, ses tristesses, il les affronte seul, personne ne doit le voir dans cet état. Il se mure, se construit une armure bien frêle et sourira pour leurrer les gens. Il va bien et il s’en persuade lui-même. S’il pense que tout ira bien, alors les autres penseront qu’il va bien. Même si c’est le chaos dans sa tête.

Sa sensibilité est pourtant exacerbée. Siyeon est un jeune homme passionné qui vit tout à 400%. Ses joies, ses tristesses il ne fait pas semblant, il ne peut pas faire semblant. Le genre à s’émouvoir en regardant un film, mais aussi à cause du petit chat abandonné au coin de la rue. Siyeon est ce genre de personne avec un capital émotionnel important, rendant son coeur énorme et surtout le permettant d’être très empathique. Faisant presque de lui une éponge émotionnelle, absorbant les émotions des gens qu’il fréquente, que cela soit positif ou négatif. Et malheureusement le négatif aurait parfois tendance à se répercuter plus sur son moral. Victime de son innocence et de sa naïveté, le jeune homme est trop influençable. Trop facilement approchable. Il est facile de se lier à lui, il s’attache trop facilement et surtout trop fortement. Ayant souvent été seul pendant sa vie d’adolescent, il a besoin d’attention, il besoin de tendresse et d’amitié. Alors Siyeon s’attache trop facilement. Et il ferait tout pour ses amis, se donnant corps et âme. Et il serait très facile de lui demander des services jusqu’à lui ruiner sa propre santé. Il le ferait sans soucis. Parce qu’il comme ça Siyeon, il ne fait rien à moitié. Aussi Siyeon peut s’en vouloir cruellement de faire souffrir autrui, que cela soit inconscient ou pas (bien que cela soit pire quand quand il le fait consciemment).

Bref Siyeon est un petit chaton rempli d’innocence - mais pas trop non plus - mais surtout perdu entre son corps et ce qu’il pourrait devenir. Un enfant ayant mis le pied dans un monde d’adulte, mais pas encore assez adulte pour vraiment comprendre le monde qui l’entour. Aimez ce petit chaton ♥
Wanted dead or alive...
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


because i could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you. #sihan.
Byun Siyeon
Byun Siyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
byun siyeon • baby fox Empty Mer 26 Déc - 2:19

Les jolis boobs...
ici tu peux mettre une jolie citation
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.


because i could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you. #sihan.
Byun Siyeon
Byun Siyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
byun siyeon • baby fox Empty Mer 26 Déc - 2:27
A rajouter:
• Yo Han, soul mate ♥
• Luan, première fois, grand frère de substitution, confidence, beaucoup
• Han Bin; first lover
• Sian; big brother
• Yubin; confident on ice
• Jin Hee; best friend
• Soon Young; friend
• Ji Ho; roommate
• Wu-yeong; roommate
• Joon Hwan; roommate
• Ara; model friend, big sister
• Lina; my fav noona
• Yibo; model
• Jae hee; fav hyung ♥
• Orion; stalké, ami


because i could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you. #sihan.
Hwang Ji Han
Hwang Ji Han
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
byun siyeon • baby fox Empty Jeu 24 Jan - 15:04
Booooooh :shy:

J'aurais peut-être une idée de liens entre les deux, mais je sais pas ce que tu peux en pense ;w; Donc je pose ça là, et qui sait, ça t'inspireras peut-être ? :cry:

Ils ont un peu le même caractère, renfermé et timide à pas oser aller vers les autres tout en restant naïf. Ils savent les êtres humains sont pas bow mais ils espèrent encore. Du coup je les vois bien amis parce qu’ils se comprennent ? Genre je sais pas comment expliquer mais Jiji aurait put aller le voir et essayer de apprivoiser comme un petit chaton sauvage ? Genre un peu comme un petit frère qu’elle n’a pas ?

C'est pas clair, je sais pas si tu comprends l'idée :cry: :hide:


the mirror reflects two

faces of the same piece
ANAPHORE
Byun Siyeon
Byun Siyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
byun siyeon • baby fox Empty Sam 26 Jan - 17:40
@Hwang Ji Han a écrit:
Booooooh :shy:

J'aurais peut-être une idée de liens entre les deux, mais je sais pas ce que tu peux en pense ;w; Donc je pose ça là, et qui sait, ça t'inspireras peut-être ? :cry:

Ils ont un peu le même caractère, renfermé et timide à pas oser aller vers les autres tout en restant naïf. Ils savent les êtres humains sont pas bow mais ils espèrent encore. Du coup je les vois bien amis parce qu’ils se comprennent ? Genre je sais pas comment expliquer mais Jiji aurait put aller le voir et essayer de apprivoiser comme un petit chaton sauvage ? Genre un peu comme un petit frère qu’elle n’a pas  ?

C'est pas clair, je sais pas si tu comprends l'idée :cry: :hide:

Haaaaaan owi j'ai compris et j'aime beaucoup :shy: Jiji peut apprvoiser Yeon le petit chat sauvage :shy: Siyeon veut bien que Jihan soit sa noona :plz: :cute:


because i could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you. #sihan.
Hwang Ji Han
Hwang Ji Han
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
byun siyeon • baby fox Empty Mar 29 Jan - 8:43
Moooooooh c'est trop choupi :shy:

Ils vont être trop cute ensemble :hot: Faut qu'on rp ensemble :y:


the mirror reflects two

faces of the same piece
ANAPHORE
Yu Kwan Sun
Yu Kwan Sun
❝ SATAN SQUAD ◈ VICE-PRES DES GUMIHO
PLUS D'INFORMATIONS ?
byun siyeon • baby fox Empty Mar 29 Jan - 9:02
@hwang ji han

Je poste sous ce compte parce que dur switcher avec mon téléphone.
Mais en plus vu que tu as lien avec Sian, il faut bien que Siyeon compense le sale caractère avec toute sa softness (vu qu'il sont frères).
Et ouiiii un rp :shy: t'as une idée de contexte ? :shy:


When this world is no more, the moon is all we'll see. I'll ask you to fly away with me.  
Hwang Ji Han
Hwang Ji Han
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
byun siyeon • baby fox Empty Dim 3 Fév - 22:56
Ji Han aime bien Sian (oui, elle a des problèmes *meurt* ) donc, il compense si il veut, mais elle l’adoreras quand même mouhahahaha *meurt*
Comment on ne peut ne pas aimer un bébé chat comme Siyeon ? :oo:

Hum, pour le RP, là comme ça, j'ai rien, mais si jamais tu en a toi, je suis preneuse :shy:


the mirror reflects two

faces of the same piece
ANAPHORE
Wei Luan
Wei Luan
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
byun siyeon • baby fox Empty Mar 26 Mar - 13:03
et me revoilà :y:
faudra qu'on mette au point le lien avec ton petit bout de sucre.


et je ne te laisserais pas seul dans l'immensité de l'obscurité. je serais là, je te tiendrais la main. #lumin.
Byun Siyeon
Byun Siyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
byun siyeon • baby fox Empty Mer 27 Mar - 20:41
@Wei Luan a écrit:
et me revoilà  :y:
faudra qu'on mette au point le lien avec ton petit bout de sucre.

Je t'écoute bb je suis dispo pour causer lien dans mon bureau :y:


because i could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you. #sihan.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
byun siyeon • baby fox Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !