Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019 A TOUS NOS SUPER STWIENS ! ON VOUS AIME :cute:
PETIT RECENSEMENT DES FAMILLES PAR ICI ! :heart:

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Get lost ft Liwoo +18

 :: Digital City :: Quartier Ouest :: Dortoirs Pyobeom
avatar
Kim Lilith
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 26 Déc - 20:06
Lilith avait eu cet envie de faire de la pole dance. Un art et un sport à part entière qui l'intéressait énormément. Alors elle avait décidé de s'y mettre. Et c'était avec l'aide de Su Nah, une pyo qui le pratiquait qu'elle avait pu commencer. Et commencer une nouvelle amitié par ailleurs.
Lilith avait une chance, elle dansait et avait un corps déjà musclé. Mais pas forcément assez pour maintenir les postures les plus compliqués. C'était ce qui l'excitait et l'énervait à la fois. Mais ses jambes, surtout la droite, qui lui servait à se crocheter à la barre en prenait des sacrés coups. Sa peau blanche était parsemé de bleus noirs, à certains endroits, elle avait même des œufs, signe de son acharnement et passion pour cet activité. Malheureusement, son corps décida de lâcher, ses bras particulièrement, la faisant rencontrer le sol bien trop rapidement. « Shit ! » Elle jura, allongée sur le sol, fermant les yeux pour passer la douleur.


tale as old as time, true as it can be. barely even friends then somebody bends unexpectedly, just a little change, small to say the least. both a little scared neither one prepared.
avatar
Sung Woo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 26 Déc - 20:11
Dire qu’il n’était pas nerveux serait mentir. Ce qui était sûr c’est que le jeune homme n’était pas familier avec cette sensation. Il ferme le poing pour masquer cette sensation de moiteur dans ses mains. Ce n’était pas maintenant qu’il avait tout perdu et traversé la moitié du monde pour cette fille qu’il allait reculer.  Il n’était pas lâche, juste pas malin dans ses choix. Il avait fini par s’imposer et voilà le résultat. C’était de toute façon préférable. Il ne pouvait pas continuer à passer sa vie à courir après son père, tentant de fuir tout ce qu’il lui imposait et tout ce qu’il redoutait. Il soupira en ressortant de sa chambre. Il était arrivé il y a quelques jours mais s’était d’abord prit une chambre d’hôtel pour éviter de croiser la jeune femme. Il avait toutefois dû revenir pour finir de s’installer. Il était désormais un Pyo. C’était bien étrange de se promener dans les couloirs de cette maison en sachant que son ex petite amie se trouvait quelque part dans les autres étages, sans même savoir qu’il était là. C’était sûrement ça le plus dingue. Il avait fini par demander où était passé Lilith. Il devait aussi éviter Damon ce qui n’était pas chose aisée … Heureusement pour lui le garçon semblait occuper avec … il en savait rien en fait, mais tant qu’il n’était pas en travers de son chemin ça lui allait. Il était certain que Lilith lui ai vidé son sac et que sa tête soit désormais mise à prix. Regarde dans la salle de danse. Lui avait-on répondu. Un peu surpris il avait fini par monter à l’étage et ouvrit la porte doucement. Absorbée par ses efforts, et parce que la musique était super forte, Lilith ne sembla pas le remarquer. Il en profite alors pour s’accroupir discrètement dans un coin et l’admirer quelques minutes. Il n’était pas certain de savoir quoi dire, il avait beau avoir réfléchit il n’avait trouvé aucune phrase d’accroche qui ne lui offrirait pas un œil au beurre noir. Pourtant quand il la voit ainsi tomber il ne réfléchit pas et se précipite sur elle pour l’aider à se redresse. « Oh Shit Lilith are you okay ?! »
avatar
Kim Lilith
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 26 Déc - 20:20
Autant la musique était forte. Autant elle espérait avoir une illusion en face d'elle. Dans ses oreilles. De partout. Elle avait rouvert les yeux à cette soudaine présence mais surtout à cette voix. Ses yeux fixaient l'homme en face d'elle, tatoué, mâchoire carrée, beau comme un dieu. Beau comme lui. Sa voix grave résonnait encore dans ses oreilles. Elle ne savait pas si elle avait pris un coup sur la tête qui lui donnait des illusions, le mettait ici, en sa présence. « No way...it's a joke... » Elle cligna plusieurs fois des yeux avant de le repousser. Elle se releva précipitamment, grimaçant de douleur, elle fit bouger ses omoplates comme pour alléger son dos de cette douleur. « You ? You ? Here ? » Un rire sans joie franchi ses lèvres. « I'm dreaming right ? You, here ? I don't think it's possible. »Elle était complètement médusée face à cette situation iréelle. Elle le pointa du doigt. Elle était terrifiée, excitée, en colère. Elle n'en savait rien. Mais une chose était certaine, elle l'aimait encore. Sa réaction en disait long. « Tu me demandes si je vais bien ? Mais va te faire enculer ! Fucking stupid Asshole ! Get out ! ». Elle lui montra la porte du doigt, lui indiquant de dégager rapidement.


tale as old as time, true as it can be. barely even friends then somebody bends unexpectedly, just a little change, small to say the least. both a little scared neither one prepared.
avatar
Sung Woo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 26 Déc - 20:27

D’un certain point de vu … ça aurait pu mal se passer … Il se redresse quand elle bondit sur ses pieds pour s’éloigner de lui. C’est vrai, elle aurait pu le frapper et le faire reculer jusqu’à cette porte. Pire encore elle aurait pu l’ignorer et hausser des épaules. L’énervement dont elle faisait preuve tentait de le rassurer quant aux sentiments qu’elle pouvait éprouver pour lui. Lui c’était certain qu’il la désirait encore cette tigresse. Il recule d’un pas pour clairement lui faire comprendre qu’il n’était pas là pour s’engueuler. Il renifle avec sa nonchalance habituelle. Il parait toujours froid mais ce n’est que l’expression qu’il arbore toujours bien qu’avec elle il ait apprit à sourire avec sincérité. Il passe une main dans ses cheveux et l’observe rouler de l’épaule pour sûrement chasser le point de douleur qu’elle avait dans le dos. Il aurait voulu la soigner et l’aider mais il savait que s’il approchait elle allait le frapper. Il sourit en coin malgré tout parce qu’il la trouve craquante quand elle s’agace comme ça.  « Yeah, sorry forgot my red knot. » Parce qu’il avait vraiment besoin d’un putain de nœud rouge à se coller sur la gueule pour tenter de faire passer sa présence comme un cadeau. Il penche la tête sur le côté et souffle de sa voix grave « Hi Lili, you missed me ? »
avatar
Kim Lilith
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 26 Déc - 20:41
Elle n'en revenait pas. Était il vraiment en train de se moquer d'elle? De lui dire qu'il avait oublié de se mettre en paquet cadeau? Et ses réactions l'énervaient. Il reculait, reniflait. Il était toujours le même. Cet homme qui lui avait fait battre son cœur. Qui le faisait toujours à l'heure actuelle d'ailleurs. Et ça, Lilith n'en était pas heureuse. Au contraire, elle ne savait pas si elle était plus énervée contre lui. Ou contre elle-même de se laisser réagir face à lui. "Non heureusement pour toi...tu n'aurais pas aimé que je te déballe...". Son sourire l'énervait autant qu'elle l'aimait. "Miss you? Really? And Lili? I'm Lilith, not Lili. " Elle eut un rire froid, ce rire froid qui ne lui ressemblait pas. Elle était dans la provocation habituellement. Pas sur la défensive comme maintenant. "Quoi? Ta chienne ne te baise pas assez? Qu'est ce que tu viens faire ici asshole?" Elle croisa ses bras sous sa poitrine, dédaigneuse. "T'as pas compris quoi dans dégage ?"


tale as old as time, true as it can be. barely even friends then somebody bends unexpectedly, just a little change, small to say the least. both a little scared neither one prepared.
avatar
Sung Woo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 26 Déc - 20:51

Il avait l’habitude de la voir moqueuse, froide, même provoquante et agaçante, mais la Lilith qu’il avait en face de lui était davantage brisé et triste que hargneuse. Il réalisait que c’était lui qui l’avait abimé et s’en voulait plus qu’il ne  l’avait imaginé. Pourtant il ne fit aucun geste vers elle. Ni un signe qui puisse montrer sa culpabilité. Woo préférait se convaincre qu’ils avaient tous les deux des tords et que si elle avait vraiment voulu de lui elle se serait battu. Elle se battait pour tout, pourquoi pas pour lui alors ? Il pourrait même se sentir vexée mais sa décence, le peu qui lui restait, lui soufflait qu’il se racontait bien assez de conneries pour aller jusque-là. « You still look beautiful … » dit-il en couvrant légèrement la musique de sa voix. Il n’en aurait pas douté mais elle semble même plus belle que dans ses souvenirs il ne se gêne d’ailleurs pas pour lui dire. « Prettier than I thought … » Il écoutait ce qu’elle lui balançait mais il savait très bien que ce n’était pas la peine de lui répondre au risque de s’attirer des ennuis plus gros encore … Woo était un mec et de ce fait il était super nul avec ses mots et ses sentiments. « I’m not with her anymore. » dit-il comme une simple information, sans se dire que ça pourrait changer la donne, il voyait bien à son regard à quel point elle était furieuse contre lui.
avatar
Kim Lilith
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 26 Déc - 21:46

[justify]Lilith avait l'impression de se replier dans son coin et de se cacher dans un certain sens. Elle se protéger comme elle pouvait de cet homme qui était devant elle. Qui pouvait la briser aussi facilement qu'un morceau de papier inutile. Elle était sa chaussette sale dont il n'avait rien à faire. « So what ? I'm beautiful and ? You want me to call you Daddy like nothing happened ? » Elle n'en revenait pas qu'il osait lui dire ça, se moquant complètement de ce qu'elle pouvait lui. Elle frappa dans ses mains en entendant cette réponse. Il n'était plus avec elle. Cette information l'énervait comme la réjouissait. « Ah ? Elle t'a rejeté ? Elle a vu le chien que t'étais ? ». Elle se rapprocha de lui, furieuse. « Et donc ? T'as besoin de coucher donc tu te dis que je vais venir ramper à tes pieds ? ». Elle le poussa comme si ça allait changer quelque chose face à cette montagne de muscle. « Va te faire enculer, ça te fera du bien ! Tu verras ! Si tu veux je te donne des noms, ils se feront un plaisir de te dévierger ! »


tale as old as time, true as it can be. barely even friends then somebody bends unexpectedly, just a little change, small to say the least. both a little scared neither one prepared.
avatar
Sung Woo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 26 Déc - 21:55

Woo mérite bien qu’elle puisse déverser sur lui sa colère ainsi. Il l’écoute, captivé par la douceur de ses lèvres et leur rouge si vif et attirant. Elle le regarde avec un air si dégoûté qu’il aurait pu s’en sentir blesser mais Woo savait que ce n’était que son cœur brisé qui parlait alors il ne s’y fait pas. il peut enfin sentir son parfum quand elle s’approche de lui et il observe chacune de ses boucles bouger au rythme de son monologue piquant. Dire qu’il était attentif à tous ses piques serait mentir. Il ne peut s’empêcher de l’admirer, elle, sa beauté, sa princesse. Un sourire craquant ourle ses lèvres quand elle tente de le pousser en arrière. Habilement et par reflexe il lui attrape le poignet et l’attire à lui. « You smell so good … » murmure-t-il proche de son visage balayant sans le vouloir son souffle sur sa peau. « Don’t be mad babe … you know you’re the only one. »
avatar
Kim Lilith
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 26 Déc - 22:05


Lilith voit bien qu'il ne l'écoute pas. Il la regarde comme avant. Voir pire, plus. Beaucoup plus qu'avant. Et  elle ne sait pas ce qu'elle doit comprendre de ses actes. Quand il l'attrape, son corps et comme délivrer, elle doit batailler avec elle-même pour lutter, essayer de se dégager de sa poigne plus que gênante. Et atrocement manquante. « Je sens la transpiration merde ! Lâche moi Woo ! » Elle recule son visage de lui. Était-il fou ? « No, I don't know. The last time, you were with her. Husband and Wife. » Elle lui donne un coup dans l'abdomen, sachant parfaitement que ça ne lui ferait rien. Elle le regarde, ça, ça allait l'énerve. « Tu vas me lâcher ? J'ai pas besoin de toi. T'as qu'à demander aux gars avec qui j'ai couché. » Elle minaude contre lui pour l'embêter, le rendre hors de lui. « J'ai tellement hurlé que je n'avais plus de voix le lendemain... ». Et tout ça, évidemment c'était faux. Certes, elle a pris son pied avec d'autres personnes. Mais la plupart, elle simulait. Ou l'imaginait lui. Et ça, jamais elle ne lui avouera.


tale as old as time, true as it can be. barely even friends then somebody bends unexpectedly, just a little change, small to say the least. both a little scared neither one prepared.
avatar
Sung Woo
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 26 Déc - 22:13
Il sourit en coin de la voir ainsi se débattre et resserre sa prise. « Fiancé. » nuance-t-il et c’était là toute la différence. Il n’avait certes pas réagit aussi vite qu’il aurait dû mais il n’aurait jamais épousé cette fille … jamais. Elle n’était qu’une garce, vorace, qui courait après l’argent, prête à tout. Il n’avait pas supporté une seule journée avec elle et avait décidé de tout plaquer. Le prix était douloureux et cher. Très cher. Mais il avait finalement pu acheter sa liberté … et il ne désirait que la partager avec Lilith. Il agissait comme s’ils s’étaient quitté la veille sur une petite dispute et c’était sûrement ça qui rendait le plus fou. Il lui avait brisé le cœur mais ne semblait pas vouloir aborder le sujet maintenant. Il relâche un peu la pression sur son corps pour ne pas qu’elle se blesse et souffle en caressant sa joue « Babe, you don’t have to act like a whore to hurts me. » pas d’agressivité ni de jalousie dans la voix. Ses paroles n’étaient pour lui que des piques mensongers. Il préférait croire ainsi. Il serait capable de la frapper si elle jouait avec ses nerfs et les mecs qui ont pu la toucher.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !