sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

I'm constantly on the cusp of trying to kiss you [Wooyeon ♥]

Invité
Invité
Anonymous
 
I'm constantly on the cusp of trying to kiss you [Wooyeon ♥] | Mer 26 Déc - 21:39
Citer EditerSupprimer

     
I'm constantly on the cusp of trying to kiss you
outfit + shoes - Je pris une grande inspiration alors je rentrais dans le bar. Je n'avais pas l'habitude de ces lieux mais je savais que je devais commencé quelque part si je devais avoir une chance de le recroiser. Depuis ces quelques semaines j'étais retourné dans ce bar, tout seul cette fois. Sans que mes camarades de fraternité de soient là. Et j'avoue que les premiers temps j'avais très vite fini par fuir à cause de mon agoraphobie. Mais je devais encore essayer, parce que je voulais tenter de le recroiser, cet homme. Nam. Je voulais le revoir et échanger un peu plus que des simples paroles. Dans le fond c'était stupide de faire ça pour quelqu'un dont je ne connaissais que le prénom, ou le diminutif je ne savais pas trop. Enfin j’essayais de me convaincre aussi que je faisais ça pour moi et que c'était pour me forcer à me sociabiliser un peu plus. Faire des trucs d'étudiant normal, boire une bière des choses comme ça. C'est d'ailleurs avec une fausse carte d'identité que j'avais commencé cette boisson et c'était très passé. La première que je buvais de l'alcool. Assis en retrait pour respirer un peu mieux j'avais commencer à siroter la boisson mais rapidement je grimaçais parce que ce n'était pas franchement très bon. Mais je me forçai et commençai à boire plus rapidement. Peut-être qu'à force j'allais aimer non ? Le reste de la bière fut très rapidement, trop rapidement presque j'eus un petit hoquet quand j'eus terminé. Bouarf, ça ne faisait pas grand chose. Je soupirais en regardant les gens du bar, espérant voir la grande silhouette de Nam se détacher du reste de la masse de gens mais rien du tout. Je fis la moue quelque instants avant de finir par me lever et d'aller essayer une autre option. Je titubais jusqu'à revenir au coin fumeur. Comme la première fois. Cette fois je fis plus attention, bien que j'avouais que la tête me tournais un peu. Et quand je vis le grand jeune homme, je dus me contenir très fort pour ne pas sourire. Je passais une main dans cheveux que j'avais coiffé spécialement pour la soirée et pour avoir cet air masculin plus prononcé. J'avançai en levant la tête histoire d'avoir l'air classe et badass ... mais nope. Avec la descente que je m'étais tapé j'eus un petit vertige pendant quelques secondes et ne trouvai rien de mieux que de m'accrocher au tee-shirt de Nam pour ne pas tomber. Oups. Je levais les yeux vers lui. J'aurais pu me poser une centaine de questions. Se souvenait-il de moi ? Probablement pas. Est-ce que je lui plaisais ? Sûrement pas. Mais à cet instant les questions étaient juste balayées par cette unique pinte que j'avais bu et qui me donnait du courage. Je souris.  Je crois que ça devenir une mauvaise habitude que je tombe sur toi Nam. Je me redressai avec un sourire timide sur les lèvres alors que ma main resta au niveau de son ventre sans vraiment que je ne m'en rende compte.
code by EXORDIUM.


   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm constantly on the cusp of trying to kiss you [Wooyeon ♥] | Jeu 10 Jan - 16:14
Citer EditerSupprimer

     
I'm constantly on the cusp of trying to kiss you
outfit - C'était une journée des plus banales dans la vie de Namwoo, une journée à mourir d'ennui même. Toute sa détermination, sa motivation et son courage avaient été réquisitionnés pour le pousser à sortir de son lit ce matin, lit duquel il avait été obligé de chasser une fille dont il ne connaissait que le nom. C'est pas vraiment un connard nam, il ne laisse aucun doute à ses partenaires et leur fait clairement comprendre qu'il n'y aura rien de plus qu'une nuit de plaisir avec lui. L'engagement sur le long terme ? Ça ne l'intéresse pas. Il aime sa liberté, aime pouvoir passer d'une personne à l'autre, d'une fille à un garçon. Il ne fait de mal à personne après tout, ne donne pas de faux espoirs, ne laisse pas un seul instant croire qu'il pourrait être intéressé par plus qu'une simple nuit mouvementée, deux tout au plus. Il n'y a que Moon qui fait exception à cette règle, que lui avec qui il couche régulièrement. Mais il n'est pas au dortoir depuis quelques jours et ne rentrera probablement pas ce soir, alors après une petite heure à fumer, puis deux autres à dessiner en rentrant de ses cours, nam se décide à grignoter quelque chose avant de sortir. Il a besoin d'un peu d'adrénaline Namwoo, pourrait rester dans sa chambre et s'amuser à hacker, mais ce dont il a surtout envie dans l'immédiat c'est de profiter des quelques degrés restants avant que le temps glacial de l'hiver ne s'installe définitivement. Alors il enfile sa vieille veste en cuir par dessus son hoodie dont la capuche recouvre ses cheveux décolorés, s'allume une clope et sort à pieds jusqu'au centre ville. Sur son chemin il croise un garçon à la carrure assez imposante, au regard qui semble crier au monde entier à quel point il a envie de cogner. Ça le fait ricaner, si bien qu'il le percute d'un coup d'épaule faussement accidentel pour provoquer une bagarre. Une de celles sans gagnants ni perdants, les deux ont quelques bleus qui se forment déjà, quelques égratignures mais rien de bien grave lorsque leurs routes se séparent et que Nam entre dans ce bar où il est à présent vu comme un habitué. Il commande un verre, deux, trois, trop. S'éclipse au fumoir pour calmement laisser une cigarette se consommer entre ses lèvres. Il est bien là Nam, détendu. Du moins jusqu'à ce que quelqu'un s'accroche brusquement à lui, l'obligeant à baisser la tête, déjà prêt à grogner. Pourtant il ne dit rien, hausse simplement un sourcil en voyant ce gamin le regarder ainsi, et prononcer son nom. Il lui faut quelques secondes de réflexion pour se souvenir de ce visage. Ah oui ? Et soudain cette soirée qui n'avait pas grand intérêt commence à l'amuser, et un sourire taquin étire ses lippes avant qu'il ne lui souffle doucement sa fumée au visage. Et tu te souviens de mon nom hm ? il se penche, s'approche un peu et glisse ses lèvres jusqu'à l'oreille du plus petit Ce serait pas sous mon charme que t'es tombé dis moi ? question réthorique qui le fait légèrement rire avant qu'il ne se redresse Comment tu t'appelles toi déjà ?
code by EXORDIUM.


   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm constantly on the cusp of trying to kiss you [Wooyeon ♥] | Ven 11 Jan - 0:03
Citer EditerSupprimer

     
I'm constantly on the cusp of trying to kiss you
outfit + shoes - Je devais avoir l'air très malin à poursuivre un type devait en avoir rien à fiche de moi. Enfin poursuivre. C'était un bien grand mot, je voulais le revoir pour cette raison que je ne comprenais. Il était beau, c'était sûr, mais pour une fois je voulais avoir le courage de parler à un garçon. Il fallait dire que cela faisait depuis Hanbin que je n'avais pas... fréquenté quelqu'un et depuis lui que je n'avais eu personne dans ma vie. Et encore à l'époque avec Hanbin, j'étais encore une fille, ce qui n'était plus le cas maintenant. Alors ouais j'avais rencontré du monde, mais pas de cette façon là. Alors pour une fois j'avais envie de me la jouer garçon assuré, le garçon qui va parler au gars qui lui plait et qui le ferait sans hésiter. Enfin pour le coup niveau entrée c'était raté vu qu'encore une fois la maladresse me rattrapa me fit me rattraper sur le tee-shirt de ma "cible", même pour le coup j'avais plus l'impression que c'était moi le gibier. Je le fixais un fin sourire sur les lèvres, l'alcool que j'avais ingurgité m'aidait à faire fuir mes pensées stupides et mes questions qui étaient pourtant parfaitement justifiées. Je fixais son visage, qu'il était beau, dieu qu'il était beau ce fut la seule chose que mon cerveau arriva à penser alors que je clignais des yeux rapidement quand il me souffla sa fumée au visage.J'ai bonne mémoire. J'avais toujours été capable de retenir facilement les choses et surtout qu'avec sa belle gueule s'était dur de l'oublier Nam. Et alors qu'il se pencha vers moi pour me souffler quelques mots à l'oreille, je ne pus m'empêcher de frissonner légèrement en sentant son souffle lécher mon oreille. Mes doigts se resserrèrent sur son haut malgré moi, réaction incontrôlée et incontrôlable, j'étais beaucoup trop sensible je le savais bien. Tomber sous son charme ? Je me mordis la lèvre inférieure alors qu'il s'était éloigné sans que je ne réponde, mais attendait simplement une réponse ? J'en doutais. Siyeon. Dis-je simplement en relevant la tête vers lui en continuant de l'admirer. T'es vraiment grand quand même.... et beau. Je me rendais pas vraiment compte de ce que je disais juste hypnotisé un simple gosse qui voulait se donner des allures de grands et qui ne réussissait pas. Je ris doucement avant de le regarder. Et tu passes ta vie au coin fumeur, ou tu en fais autre chose ? Mes yeux détaillaient visage mais finissaient inexorablement par retourner sur sa bouche. Comme j'avais envie de me hisser sur la pointe des pieds pour les capturer et en connaître la saveur.
code by EXORDIUM.


   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I'm constantly on the cusp of trying to kiss you [Wooyeon ♥] | Mar 12 Mar - 0:45
Citer EditerSupprimer

     
I'm constantly on the cusp of trying to kiss you
outfit - Bien que Nam soit quelqu'un d'étonnamment assez calme au quotidien, il a malgré tout vraiment besoin d'adrénaline pour être heureux. Après tout, vit-on vraiment en étant parfaitement maitre de tout ? Non, pas selon lui en tout cas. Lui ce qui le fait vibrer c'est l'inconnu, c'est l'imprévu. Mais dernièrement les jours se suivent et se ressemblent trop, son quotidien devient monotone, normal, d'un ennui mortel. Et sans doute un jour partira-t-il comme ça, sans se préparer, sans prévenir personne, sans savoir où aller si ce n'est en quête d'extraordinaire. Mais pour le moment il se contente de passer la soirée dans un bar qu'il connait bien mais où il retourne malgré tout souvent car les gens qui viennent y prendre un verre sont toujours étonnants et qu'il y fait des rencontres uniques. Et c'est ce qui arrive quand ce gosse le percute. Comment un gamin comme ça a-t-il pu rentrer ici ? Évidemment Nam sait que le gérant de ce bar se fiche des règlements, mais ce garçon est clairement trop jeune pour être là, c'est presque écrit sur son visage de poupon et accentué par sa tenue. Qu'importe après tout, ce n'est pas son problème. D'autant plus qu'il le reconnait finalement après quelques secondes, enfin du moins se souvient qu'il l'a déjà vu. Et sa soirée prend enfin une tournure intéressante, si bien qu'il ne perd pas plus de temps pour se montrer taquin, direct même avec son vis à vis. Il perçoit bien le frisson qui traverse son petit corps lorsqu'il parle près de son oreille, s'en délecte sans même s'en cacher avant de lui demander son prénom, riant à son compliment sorti de nulle part. Évidemment que j'le suis c'est assuré, c'est dit comme une vérité générale. Il tire une nouvelle latte, s'amuse de la question de son interlocuteur et écrase finalement sa clope au sol en soufflant la fumée vers le ciel. Si tu savais c'que je fais de ma vie, t'oserais même pas m'approcher... Siyeon D'un signe de tête il lui indique l'intérieur du bar. J't'offre un verre pas une proposition, pas une question, mais bien une affirmation. Il le guide entre les inconnus, s'installe à une table, hélant au passage un serveur pour commander des shots. Et tu passes ta vie à me chercher au coin fumeur, ou tu en fais autre chose ? Question plutôt réthorique, bien qu'il ne lui dirait pas de se taire si le gosse se mettait à lui parler de lui. Le serveur revient aligner les petits verres entre eux et Nam observe sa proie avec un sourire joueur. Les règles sont simples, un verre cul sec pour chaque question posée. Je t'écoute
code by EXORDIUM.


   
Contenu sponsorisé
 
Re: I'm constantly on the cusp of trying to kiss you [Wooyeon ♥] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide