Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Qui en Juin se porte bien, aux temps chauds ne craindra rien (c'est pourri, je sais, mais c'est la seule que j'ai trouvé d'à peu près potable) ! :y:
AVIS AUX NOUVEAUX MEMBRES : LA FRATERNITÉ ROSE EST OUVERTE PENDANT UNE DURÉE INDÉTERMINÉE; VOUS POUVEZ DONC CHOISIR D’INTÉGRER DIRECTEMENT LES PYOBEOM, SI VOUS LE SOUHAITEZ ! ♡

Fais-moi confiance ; Baekho

 :: Le reste du monde :: Séoul
Ong Seo Eon
Ong Seo Eon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Fais-moi confiance ; Baekho Empty Mer 26 Déc - 23:47

Hyung, t'es le meilleur tu sais ?
Baekho & Seoeon

Une course de voiture était programmée. Illégales, interdites et pourtant les organisateurs outrepassaient les règles car pour la plupart c’était des gosses de chaebol abusant du pouvoir de leur paternel, déboursant des sommes folles pour simplement fermer une parcelle d’autoroute le temps d’une compétition. Tout cela était démesuré, pour autant, Seoeon avait décidé de prendre part à cet évènement secret qui agitait beaucoup de conversation. Il y avait été convié par message, après tout il était connu dans ce milieu, ce n’était pas sa première course et ce n’était certainement pas sa dernière. Le cercle était restreint, il était difficile d’y entrer lorsqu’on n’avait rien, comme c’était son cas, mais en tirant les ficelles, en faisant preuve de talent, les portes finissaient toujours par s’ouvrir. Pour autant, il faisait face à un problème de taille : il n’avait pas de caisse avec laquelle rouler. Chaque fois, il empruntait des voitures des clients lorsqu’il était valet de parking ou lorsqu’un de ses potes l’étaient. Mais cette fois-ci, aucune voiture ne pouvait faire l’affaire, il lui fallait trouver une autre solution d’urgence. Peut-être l’appât du gain l’avait rendu fou, que l’adrénaline avait inhibé sa rationalité, mais il avait pour projet « d’emprunter de force » une voiture chez un concessionnaire automobile et pas n’importe lequel, celui dont les affaires roulaient plus que bien, Jung Baekho. Il avait attendu la fermeture de l’établissement pour s’y glisser en douce, comme il avait l’habitude de faire : par la porte principale. On pourrait penser qu’il était sorti, mais ce n’était pas le cas, il est entré, il est sorti pour pouvoir mieux revenir vers la porte arrière qu’il avait ouverte de lui-même en douce. La casquette lui mangeant plus de la moitié du visage, il se déplaçait à pas feutré d’une démarche pour autant décontracté. Il n’était pas vraiment là pour voler mais passer un deal avec le maître des lieux. Sillonnant les allées où les voitures de luxe étaient alignées, il trouva vite son bonheur, une lamborghini aventador de type supercar. Un bijou, le minimum du must s’il voulait prétendre à se classer parmi les trois premiers si ce n’était, le premier. Il avait déjà gagné des courses avec des voitures moins luxueuses, par la technique et le tact, mais cette course attirait beaucoup de riches et il ne pouvait plus vraiment tromper les gens sur ses compétences. L’alarme retentit enfin mais il ne stressa pas. Au contraire, il s’installa à bord du monstre de métal. Ses premiers mots ? « C’est une belle bête… un bijou. Je me demande quelle bruit elle fait lorsqu’elle ronronne »
(c) DΛNDELION
Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Fais-moi confiance ; Baekho Empty Jeu 17 Jan - 19:48

Hyung, t'es le meilleur tu sais ?
Baekho & Seoeon

L'éclairage de la concession est déjà baissée alors que mes neurones ne peuvent pas faire de même. En effet, j'ai quelques dossiers à classer avant de pouvoir retourner à mon appartement et de profiter des deux-trois heures qui m'éloignent de minuit. Les affaires roulent, sans mauvais jeu de mots, mais le rythme est de plus en plus délicat à gérer. Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir le coup si je décide de me la jouer encore solo. D'ailleurs, j'ai des projets d'extension mais je vais être obligé de déléguer un minimum. Malheureusement, rien n'est encore concret et je ne veux pas m'avancer avant d'être certain de mon pari. L'argent peut s'encaisser très rapidement mais on peut le perdre à la même vitesse voire plus vite. Relativement méfiant avec mes pronostics, je signe un dernier document avant d'être surpris par l'alerte de sécurité. Si un voleur se ramène, il doit être un véritable débutant en la matière. Mes clients très aisés savent très bien que mon bureau se trouve à l'arrière, dans une pièce plus reculée afin de ne pas être dérangé systématiquement par mes quelques vendeurs automobiles. Peut-être qu'il s'agit d'un dysfonctionnement. En tout cas, je ne vais pas pouvoir partir de suite. Ce constat me fait grincer des dents. Au bout de quelques mètres, j'allume la grande lumière et éteins l'alerte qui commence à me faire un peu trop mal aux oreilles. C'est quelques secondes plus tard que j'entends une voix s'élever. Me tournant en direction de celle-ci, je vois un pauvre con prendre ses aises. Je lâche un soupir: " Revenez aux heures d'ouverture et vous serez en mesure de le savoir. " Des heures supplémentaires pour un mec qui s'introduit illégalement dans mon bâtiment, j'ai connu mieux comme plan. " Désolé mais comme vous pouvez le voir, nous sommes effectivement fermés. Si vous voulez bien... " dis-je, avec autorité. Je fais un signe de la tête pour lui indiquer la sortie. Encore un ivrogne qui n'est pas conscient de ces manières ? Je n'aurais aucun scrupule à contacter les policiers. Il faut bien qu'ils s'occupent un petit peu, ces branleurs.
(c) DΛNDELION


A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Ong Seo Eon
Ong Seo Eon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Fais-moi confiance ; Baekho Empty Mer 13 Fév - 22:05

Hyung, t'es le meilleur tu sais ?
Baekho & Seoeon

Le jeune homme savait qu’il risquait gros, que ce plan foireux que lui avait concocté son esprit était plus un cri du désespoir qu’une véritable illumination émanant de son génie. Aussi conscient qu’il pouvait être, il préférait jouer avec le feu, pactiser avec le diable s’il le fallait mais il était dans l’urgence. Il devait convaincre le propriétaire de cette magnifique voiture à lui donner les clefs, la course était prévue dans deux heures mais chaque minute comptait surtout s’il voulait faire ronronner ce monstre issue de la dernière folie technologique et empocher le pactole. S’il avait cet air assuré alors qu’il était confortablement assis, il sentait son cœur se resserrer au fur et à mesure qu’il entendait les bras du concessionnaire se rapprocher. Jusqu’au dernier moment, Seo Eon se maudissait, il devait être fou pour faire un pari du genre mais il avait besoin de cet argent, besoin de faire ce retour sur les pistes. Pour briller de mille feux, il devait être prêt à se sacrifier, et présentement, donner de sa personne, se vendre.

Des paroles lâchées le plus naturellement du monde possible, alors qu’il stressait et qu’il sentait sa main trembler – heureusement qu’il serrait le volant. « Il sera bien trop tard, c’est ce soir l’occasion ou jamais que de vérifier le moteur de cette voiture » répondit-il d’une voix posée alors qu’intérieurement, il se sentait fondre littéralement. C’est la première fois qu’il faisait face à autant d’audace, qu’il essayait de dérober quelque chose à quelqu’un. Il ne volait pas comme tout le monde cependant, il demandait la permission. N’importe quel voleur se moquerait de lui, hurlerait de rire face à la logique qui était la sienne. « Et si je vous disais que je pourrais augmenter la valeur de cette bête, seriez-vous prêt à me croire ? à me la prêter ? ». Nul doute que s’il remportait la course, tous les petits fils de chaebols se rueraient vers le premier concessionnaire pour se procurer la bête victorieuse dans l’espoir de gagner, dans l’avidité de posséder ce qu’il y avait de meilleur. Seo Eon n’était pas prêt de partir. Les négociations avaient commencé.

(c) DΛNDELION
Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Fais-moi confiance ; Baekho Empty Sam 16 Fév - 20:53

Hyung, t'es le meilleur tu sais ?
Baekho & Seoeon

Dans de telles circonstances, je devrais inviter les policiers à rejoindre cette petite soirée improvisée. Le jeune homme ? Je ne  l’ai jamais vu et il s’est permis de profiter de ma concession automobile dès que j’avais le dos tourné. La surprise passée, une logique disparue ou jamais venue, voilà que je tiens à répondre à cet inconnu. J’ai toujours eu pour habitude de régler mes problèmes, tout seul, et parfois en usant de la force. Or, cette possibilité est difficile à mettre en place alors qu’il se tient encore dans l’habitacle du véhicule, cette crapule. Arquant un sourcil, il manque d’éveiller un soupçon de curiosité à son égard. Il y a un événement ce soir qui concerne cette bagnole sans que je sois au courant ? Retenant un rire quelque peu nerveux, j’utilise la carte de la courtoisie pour l’aider à trouver le chemin de la sortie. Sinon ? Et bien comme dit précédemment je vais devoir prendre certaines dispositions pour arriver à mes fins sans être tenu de remplir une tonne de paperasse exigée par les flics. Disons que j’ai déjà eu l’occasion de profiter de cette douce  administration et que je ne suis pas prêt de vouloir recommencer. Le masochisme connait ses limites à l’image de ma perfection. Triste à dire, je sais. « Est ce que cette voiture peut prendre encore plus de valeur, vous avez vu son prix ? » C’est que je l’encourage à dérober mes biens. La journée de travail ne m’a pas arrangé la cervelle à ce que je vois. « Je ne vais rien vous prêter. Vous me prenez pour un débile. » Je souffle fort. « Mais je vous écoute. Plus vite vous parlez, plus vite je peux vous rembarrer et vous ordonnez de dégager. » Il me fait perdre mon temps. L’argent n’est pas un souci, j’ai déjà de gros bénéfices avec cette concession. Pourquoi voudrais-je tout remettre en question pour 30 000 wons. Car oui, vu la gueule du type, il ne vaut pas plus.  
(c) DΛNDELION


A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Ong Seo Eon
Ong Seo Eon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Fais-moi confiance ; Baekho Empty Lun 18 Mar - 22:02

Hyung, t'es le meilleur tu sais ?
Baekho & Seoeon

Ce n’était pas le seul concessionnaire de la ville, mais c’était le seul à être honnête, à ne pas changer les pièces défectueuses et vendre le produit comme neuf. Mais c’était le seul concessionnaire qui dont l’exposition de voitures ressemblait presque à une collection privée, ce n’était pas des voitures poussiéreuses qui étaient présentés, non c’était les dernières créations de l’industrie, la pointe de la pointe dans cette industrie folle. Et lui, il était dingue, il le savait, ses glandes sudoripares étaient en suractivité car il avait l’impression de se liquéfier. L’envie de sortir du véhicule, faire une rapide girouette en guise d’enclin, le rongeait, le démangeait, mais il tenait bon derrière son masque impassible. Il semblait confiant pour un voleur, beaucoup trop calme, beaucoup trop serein alors qu’il risquait presque sa vie. « Le nombre de zéro aligné donne presque le vertige » confessa-t-il en claquant sa langue contre son palais, lui-même pas certain de pouvoir s’offrir un jour une telle voiture à moins d’économiser pour toute une année s’il ne sollicitait pas celui qui représentait la figure paternelle de son existence. Mais il avait le cœur solide, le prix aussi exorbitant de la voiture ne suffisait pas à le freiner dans ses ambitions. « Absolument pas, je vous garantie qu’après cette nuit, des clients vont s’aligner pour se l’arracher, et parce que voter stock est certainement limité, des enchères vont s’organiser pour savoir qui en sera l’heureux acquisiteur » répondit-il d’un ton assuré et lent comme si la pression qu’exerçait Baekho sur lui n’existait pas, comme si ce dernier n’avait pas le dessus alors que c’était sa voiture, sa concession. Si Seo Eon levait les yeux, ce fut pour lui offrir un demi-sourire, pour une demi-assurance. Il n’avait pas confiance, mais il s’efforçait à paraître indifférent. Après tout, il avait l’impression de jouer un coup de poker.



(c) DΛNDELION
Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Fais-moi confiance ; Baekho Empty Mer 3 Avr - 20:10

Hyung, t'es le meilleur tu sais ?
Baekho & Seoeon

C'est la première fois que je me trouve dans une telle situation. Elle paraît irréelle, fictive, digne d'un bon film américain mais dans ce cas, la séquence est peut-être trop longue. Elle pourrait fatiguer tous les spectateurs qui ont laissé quelques billets au guichet pour découvrir cette nouvelle fiction. Je ne sais pas pourquoi je le laisse parler au lieu d'appeler les policiers pour le pousser à déguerpir. Au fond, je me demande comment a t-il fait pour avoir autant d'audace ? Il y a quelques années, j'avais osé prendre les devants. Bon, dans un tout autre domaine, certes, mais dans il faut clairement une bonne paire de ... Vous avez compris ce que je voulais dire. Du coup, je ne peux pas m'empêcher d'être curieux à son égard. Toutefois, je juge ses arguments pas assez riches pour faire pencher la balance. Il n'est pas en train de prêcher un convaincu, qu'est-ce qu'il attend ? En tout cas, il ne ferait pas un bon vendeur si on oublie à quel point je pourrais être scotché à ses lèvres, dans l'attente de la vérité. " Et je dois vous croire sur parole ? De quel type de clients il s'agit ? Vous n'avez pas l'air habitué à conduire ce type de véhicules sans vouloir vous vexer. A mon avis, vous n'avez clairement pas les moyens de vous en offrir une. Et ça ne serait pas le cas de vos amis ? " Je ne comprends pas pourquoi je cherche à débattre avec lui. Mais, j'ai tout intérêt à le surveiller avant qu'il ne décide faire une connerie. Bien sûr, les vitrines et la boutique dans son ensemble sont sécurisées. Il ne pourra pas aller loin mais il y a des fous partout dans le monde... " Je voudrais connaître votre nom. " finis-je par dire. S'il veut établir une relation de confiance, c'est le moment. " Vous avez votre permis au moins ? " On dirait un policier, franchement. C'est un moyen comme un autre de vérifier son identité et l'exactitude de ses informations.
(c) DΛNDELION


A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Ong Seo Eon
Ong Seo Eon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Fais-moi confiance ; Baekho Empty Dim 12 Mai - 1:20

Hyung, t'es le meilleur tu sais ?
Baekho & Seoeon

La frontière entre témérité et pulsion suicidaire était mince. Une erreur d’interprétation suffisait pour transformer le héros en un être cherchant à s’autodétruire derrière une bravoure lâche, et penser que le plus désespéré d’entre nous faisait preuve d’audace pour trouver une façon pour se réconcilier avec lui-même. Le courage n’était pas le trait le plus flagrant chez l’étudiant et il en était conscient, pour autant, il se surprenait à pouvoir encore garder cette expression impassible alors qu’intérieurement, il tremblait car toutes les cellules de son corps avaient déclenché la sonnette d’alarme. Plus les secondes défilaient, et plus il lui était difficile d’ignorer l’aura de plus en plus oppressante de ce monsieur Jung. Il affichait une attitude posée mais le garçon ne se laissait pas duper, il savait pertinemment que le combat n’était pas gagné, qu’il n’était absolument pas convaincu par ses paroles. S’il pouvait encore s’asseoir dans cette voiture de luxe et continuer à lui parler, c’était bien parce que ce dernier le lui permettait. À tout instant, il pouvait changer d’avis et ça, Seoeon devait repousser cette hypothèse le plus longtemps possible. « Toute entreprise a sa part de risque mais pour espérer toucher le jackpot il faut deux choses, la confiance et la chance. Je ne vous demande pas de me croire mais de me faire confiance » déclara-t-il, il ne jouait pas sur les mots mais sur la nuance qui existait entre ces deux termes. Sans ciller, il continua à répondre à l’interrogatoire auquel il était soumis, « vous avez raison sur le fait que je n’ai pas les moyens de m’offrir une de vos voitures, mais vous vous trompez sur un point. Même si je ne les possède pas, cela ne m’empêche pas de les conduire et c’est bien parce que je les conduis et que je gagne mes courses que les petits chaebols sont prêts à se ruiner.. chez vous ». Il était confiant mais il n’arrivait pas à réaliser qu’il venait de lui présenter son plan ou du moins, ce qui l’attendait dans très peu de temps. « Ong Seo Eon, Monsieur et je n’oserais pas conduire sans permis, je vous assure » répondit-il en esquissant un demi-sourire, de toutes les questions qu’il lui avait posées, c’était certainement la plus facile.

(c) DΛNDELION
Jung Baek Ho
Jung Baek Ho
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Fais-moi confiance ; Baekho Empty Mer 29 Mai - 19:55

Hyung, t'es le meilleur tu sais ?
Baekho & Seoeon

Imaginer que les affaires peuvent fonctionner par l'intervention d'un facteur chance est d'une naïveté sans égale. Avec la poisse que j'ai depuis des années, j'aurais clairement baissé les bras dès le premier papier administratif à signer. Heureusement que le travail paie un minimum dans la vie. Sinon ? Le malheureux que je suis aurait dû vivre avec l'argent de ses parents. Mes amis les plus proches savent que je me tiens beaucoup mieux depuis que j'ai pu gagner en indépendance, depuis que j'ai pu m'éloigner d'eux. Enfin, ce n'est pas le meilleur moment pour évoquer cette histoire peu intéressante. Je n'ai aucune confiance en ce jeune homme. Les techniques de vendeur ? Je les connais par cœur alors le petit ne va pas pouvoir les retourner contre moi. Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend à faire des grimaces, comme on dit. Toutefois, au fil des secondes, je dois avouer que mes instincts commencent à se réveiller. La curiosité pourrait me pousser à baisser la garde mais quand j'entends ses propos suivants, il est difficile de ne pas être méfiant. Les circonstances jouent en sa défaveur, quand il se vante de pouvoir conduire ces bolides sans passer par la case achats. Ne serait-ce pas une définition déguisée du délit qu'est le vol ? Au moins, je ne peux pas lui reprocher d'être honnête. Pourquoi ne pourrais-je pas faire confiance en quelqu'un de sincère et franc ? Parce que ça n'existe pas dans ce monde ? Enfin, il touche quand même une corde sensible. De nouveaux clients, l'appât de l'argent, c'est ce qui fait fonctionner les affaires. Ai-je finalement la chance d'avoir ce type débarqué dans ma concession, ni vu ni connu ? Je préfère réserver mon jugement pour plus tard.  « Ca serait la case prison de suite dans un autre cas, non ? » Je le nargue alors qu'une once de jalousie pourrait se lire dans mon regard. J'ai tout dans ma vie. Actuellement, je devrais être comblé mais quand je l'entends parler, je me rappelle à quel point j'aimais avoir ma part de risque dans ma vie. Toute entreprise a sa part de risque, la vie aussi. Je jette un coup d'oeil aux autres voitures présentes dans la salle et décroche mon regard de ce fameux Seo Eon, prénom à coucher dehors soit dit en passant. « Les courses illégales alors... Ca fait combien de temps que tu as mis un pied là dedans ? » Cette question ne marquerait-elle le début des négociations ? J'échappe un rire. « Il y a des modèles bien mieux encore, t'sais. »
(c) DΛNDELION


A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Fais-moi confiance ; Baekho Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !