Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019 A TOUS NOS SUPER STWIENS ! ON VOUS AIME :cute:
PETIT RECENSEMENT DES FAMILLES PAR ICI ! :heart:

Fais-moi confiance ; Baekho

 :: Le reste du monde :: Séoul
avatar
Ong Seo Eon
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 26 Déc - 23:47

Hyung, t'es le meilleur tu sais ?
Baekho & Seoeon

Une course de voiture était programmée. Illégales, interdites et pourtant les organisateurs outrepassaient les règles car pour la plupart c’était des gosses de chaebol abusant du pouvoir de leur paternel, déboursant des sommes folles pour simplement fermer une parcelle d’autoroute le temps d’une compétition. Tout cela était démesuré, pour autant, Seoeon avait décidé de prendre part à cet évènement secret qui agitait beaucoup de conversation. Il y avait été convié par message, après tout il était connu dans ce milieu, ce n’était pas sa première course et ce n’était certainement pas sa dernière. Le cercle était restreint, il était difficile d’y entrer lorsqu’on n’avait rien, comme c’était son cas, mais en tirant les ficelles, en faisant preuve de talent, les portes finissaient toujours par s’ouvrir. Pour autant, il faisait face à un problème de taille : il n’avait pas de caisse avec laquelle rouler. Chaque fois, il empruntait des voitures des clients lorsqu’il était valet de parking ou lorsqu’un de ses potes l’étaient. Mais cette fois-ci, aucune voiture ne pouvait faire l’affaire, il lui fallait trouver une autre solution d’urgence. Peut-être l’appât du gain l’avait rendu fou, que l’adrénaline avait inhibé sa rationalité, mais il avait pour projet « d’emprunter de force » une voiture chez un concessionnaire automobile et pas n’importe lequel, celui dont les affaires roulaient plus que bien, Jung Baekho. Il avait attendu la fermeture de l’établissement pour s’y glisser en douce, comme il avait l’habitude de faire : par la porte principale. On pourrait penser qu’il était sorti, mais ce n’était pas le cas, il est entré, il est sorti pour pouvoir mieux revenir vers la porte arrière qu’il avait ouverte de lui-même en douce. La casquette lui mangeant plus de la moitié du visage, il se déplaçait à pas feutré d’une démarche pour autant décontracté. Il n’était pas vraiment là pour voler mais passer un deal avec le maître des lieux. Sillonnant les allées où les voitures de luxe étaient alignées, il trouva vite son bonheur, une lamborghini aventador de type supercar. Un bijou, le minimum du must s’il voulait prétendre à se classer parmi les trois premiers si ce n’était, le premier. Il avait déjà gagné des courses avec des voitures moins luxueuses, par la technique et le tact, mais cette course attirait beaucoup de riches et il ne pouvait plus vraiment tromper les gens sur ses compétences. L’alarme retentit enfin mais il ne stressa pas. Au contraire, il s’installa à bord du monstre de métal. Ses premiers mots ? « C’est une belle bête… un bijou. Je me demande quelle bruit elle fait lorsqu’elle ronronne »
(c) DΛNDELION
avatar
Jung Baek Ho
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 17 Jan - 19:48

Hyung, t'es le meilleur tu sais ?
Baekho & Seoeon

L'éclairage de la concession est déjà baissée alors que mes neurones ne peuvent pas faire de même. En effet, j'ai quelques dossiers à classer avant de pouvoir retourner à mon appartement et de profiter des deux-trois heures qui m'éloignent de minuit. Les affaires roulent, sans mauvais jeu de mots, mais le rythme est de plus en plus délicat à gérer. Je ne sais pas si je vais pouvoir tenir le coup si je décide de me la jouer encore solo. D'ailleurs, j'ai des projets d'extension mais je vais être obligé de déléguer un minimum. Malheureusement, rien n'est encore concret et je ne veux pas m'avancer avant d'être certain de mon pari. L'argent peut s'encaisser très rapidement mais on peut le perdre à la même vitesse voire plus vite. Relativement méfiant avec mes pronostics, je signe un dernier document avant d'être surpris par l'alerte de sécurité. Si un voleur se ramène, il doit être un véritable débutant en la matière. Mes clients très aisés savent très bien que mon bureau se trouve à l'arrière, dans une pièce plus reculée afin de ne pas être dérangé systématiquement par mes quelques vendeurs automobiles. Peut-être qu'il s'agit d'un dysfonctionnement. En tout cas, je ne vais pas pouvoir partir de suite. Ce constat me fait grincer des dents. Au bout de quelques mètres, j'allume la grande lumière et éteins l'alerte qui commence à me faire un peu trop mal aux oreilles. C'est quelques secondes plus tard que j'entends une voix s'élever. Me tournant en direction de celle-ci, je vois un pauvre con prendre ses aises. Je lâche un soupir: " Revenez aux heures d'ouverture et vous serez en mesure de le savoir. " Des heures supplémentaires pour un mec qui s'introduit illégalement dans mon bâtiment, j'ai connu mieux comme plan. " Désolé mais comme vous pouvez le voir, nous sommes effectivement fermés. Si vous voulez bien... " dis-je, avec autorité. Je fais un signe de la tête pour lui indiquer la sortie. Encore un ivrogne qui n'est pas conscient de ces manières ? Je n'aurais aucun scrupule à contacter les policiers. Il faut bien qu'ils s'occupent un petit peu, ces branleurs.
(c) DΛNDELION


A disgusting system, it’s like pyramid. Easy bait, swallowed up like a minnow. Fade out, fade out yo. Open your eyes wide. There’s a deeply rooted rule. Trample on it and break it. All in, always (oh yeah). ©️ okinnel.

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !