Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Avis aux nouveaux venus !
Ce mois-ci, c'est portes ouvertes chez les Beolsae.
N'hésitez donc pas à les rejoindre, si vous le souhaitez !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
R. Athena (@moiathena) - Page 3 Q58rR. Athena (@moiathena) - Page 3 Q58rR. Athena (@moiathena) - Page 3 Q58rR. Athena (@moiathena) - Page 3 Q58r
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
21.95 €
Voir le deal

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

R. Athena (@moiathena)

Ryeo Athena
Ryeo Athena
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: R. Athena (@moiathena) R. Athena (@moiathena) - Page 3 Empty Ven 15 Fév - 15:08
@moiathena Tu n'avais qu'à venir :v

replying to Je vois que ça passe de très bonnes vacances sans nous  
Park Hoon
Park Hoon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: R. Athena (@moiathena) R. Athena (@moiathena) - Page 3 Empty Ven 15 Fév - 15:44
@johnyoon Bien sûr, toi tu dirais ça, pas celui qui t'accompagnais :shrug: 
replying to Tu n'avais qu'à venir :v

You’re my missing puzzle piece
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: R. Athena (@moiathena) R. Athena (@moiathena) - Page 3 Empty Ven 15 Fév - 15:58
@Kptn.Jin En l'occurrence, c'est elle qui m'accompagnait.
replying to @Johnyoon Bien sûr, toi tu dirais ça, pas celui qui t'accompagnais :shrug:
Ryeo Athena
Ryeo Athena
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: R. Athena (@moiathena) R. Athena (@moiathena) - Page 3 Empty Ven 15 Fév - 18:13
@moiathena Ou alors, on a qu'à se faire un voyage tous les cinq la prochaine fois !

replying to En l'occurrence, c'est elle qui m'accompagnait.  
Park Hoon
Park Hoon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: R. Athena (@moiathena) R. Athena (@moiathena) - Page 3 Empty Ven 15 Fév - 18:15
@johnyoon Tous les cinq, ça veut dire avec jaja et luna en plus ? Pourquoi pas, si euijin meure pas de jalousie avant
replying to Ou alors, on a qu'à se faire un voyage tous les cinq la prochaine fois !  

Ryeo Athena
Ryeo Athena
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: R. Athena (@moiathena) R. Athena (@moiathena) - Page 3 Empty Ven 15 Fév - 18:17
@moiathena Yeees, pas en plus mais en excluuu. Quelle jalousie ?
replying to Ou alors, on a qu'à se faire un voyage tous les cinq la prochaine fois !  
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: R. Athena (@moiathena) R. Athena (@moiathena) - Page 3 Empty Ven 15 Fév - 20:41
@luunaya Non merci
@johnyoon Tous les cinq, ça veut dire avec jaja et luna en plus ? Pourquoi pas, si euijin meure pas de jalousie avant replying to @moiathena Puisque ça ressort les photos de vacances ♡

@park hoon
Ryeo Athena
Ryeo Athena
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: R. Athena (@moiathena) R. Athena (@moiathena) - Page 3 Empty Ven 15 Fév - 21:46
@moiathena Comment ça  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  quoique. ce n'est pas comme si je demandais ton avis  :cute:  you're coming.
replying to Non merci 
Park Hoon
Park Hoon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: R. Athena (@moiathena) R. Athena (@moiathena) - Page 3 Empty Sam 16 Fév - 11:23
@johnyoon Excuse-moi ? Est-ce que tu me réponds à moi parce que tu veux pas passer des vacances avec moi ??? Ou bien toi aussi tu mourrais de jalousie de voir la complicité entre nana moi et jaja ??
replying to Non merci

@hwang luna

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: R. Athena (@moiathena) R. Athena (@moiathena) - Page 3 Empty Sam 16 Fév - 12:01
@luunaya Calme-toi wow j'ai juste dit que j'irais pas ¯\_(ヅ)_/¯
@johnyoon Excuse-moi ? Est-ce que tu me réponds à moi parce que tu veux pas passer des vacances avec moi ??? Ou bien toi aussi tu mourrais de jalousie de voir la complicité entre nana moi et jaja ?? replying to @moiathena Puisque ça ressort les photos de vacances ♡

@park hoon
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: R. Athena (@moiathena) R. Athena (@moiathena) - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Rejoins les colibris !
Les Beolsae sont ouverts. Vous avez donc la possibilité de les rejoindre directement, sans passer par la case bizutage. Alors n'hésitez plus ! Ils seront ravis de vous accueillir dans leurs rangs !