Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019 A TOUS NOS SUPER STWIENS ! ON VOUS AIME :cute:
PETIT RECENSEMENT DES FAMILLES PAR ICI ! :heart:

Moe Ella
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 27 Déc - 13:58

Ella ♥️

Je suis pour le moment indisponible. Mais promis je reviendrais vers vous, alors laissez moi un message. A très vite ♥️

Ella
Les gens qui s'aiment trouvent toujours une solution pour s'aimer davantage.
Goo Mi Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 4 Jan - 22:31

Mia ♥️

WHAAAAAT????
Mais omg je veux tout savoir !! Dis moi tout :han: :han:

You mean the world to me
I vow to help you love life, to always hold you with tenderness, to have the patience that love demands, to speak when words are needed, and to share the silence when they are not, to agree to disagree about red velvet cake, to live within the warmth of your heart, and always call it home.  
Goo Mi Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 4 Jan - 23:03

Mia ♥️

Oui je me souviens de ce lourdo là :russe: par contre tu m'as pas parlé de l'autre mec. C'EST QUIIIII? :plz: :plz:

You mean the world to me
I vow to help you love life, to always hold you with tenderness, to have the patience that love demands, to speak when words are needed, and to share the silence when they are not, to agree to disagree about red velvet cake, to live within the warmth of your heart, and always call it home.  
Goo Mi Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 5 Jan - 10:04

Mia ♥️

Si tu m’en as parlé mais vite fait quoi ! Tu m’en as pas dit plus
C’EST VRAI???? :hot: wow t’es tellement belle qu’un idole a flashé sur toi :han: Et alors ??? Ça s’est passé comment? Il est plutôt mignon lui! :plz: 

You mean the world to me
Goo Mi Ah
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 7 Jan - 22:12

Mia ♥️

Ommmmmggg mais si tu l’as revu c’est que vous deux étiez vraiment faits pour vous rencontrer!! :hot: t’imagines? combien de chance yavait pour que ce soit lui le type avec qui tu devais tourner? je crois au destin moi. God is the greatest! 

You mean the world to me
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !