sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Si t'as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul. ft Park Kwang Min

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Si t'as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul. ft Park Kwang Min | Dim 20 Jan - 16:23
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Si t'as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul. 」
Il semble amusé. Il semble même se moquer de la situation. Il ne semble pas non plus me prendre très au sérieux et cela me vexe un peu. Je continue de faire une légère moue et le vois se rapprocher de moi. Je suis alors curieuse de ce qu'il va me dire et en effet, la surprise fut de taille. Je ne m'attendais pas du tout à une réponse pareille. À un défi pareil. Pour qui me prend-il, au juste ? Pour une fille facile ? Pour une fille ennuyante qui ne sait pas s'amuser ? Je vais le surprendre. Il va voir. Il ne sera pas déçu ! 

- Très bien. Dis-je en retirant mon soutien-gorge.

Je reste, alors, face à lui. Seins nus et fière. Je le regarde avec un air de défi, également. Il ne m'en croyait pas capable. J'en suis certaine. Et je suis bien contente de lui avoir montré qu'il se trompait. Être nue devant quelqu'un ne me dérange pas. J'ai l'habitude avec mon travail de mannequin. À voir, si lui ne sera pas mal à l'aise de me voir ainsi. J'en suis déjà amusée. 

- Es-tu sûr de vouloir me voir totalement nue ? 

Et là, que va-t-il me répondre ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Si t'as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul. ft Park Kwang Min | Dim 20 Jan - 18:50
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Si t'as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul. 」
Alors que je pense l’avoir surprise suffisamment avec ma réponse assez osée, ce n’est rien avec ce qu’elle rétorque et fait ! Je la regarde avec des yeux qui s’écarquillent comme elle retire son soutien-gorge sans aucune gêne. Je finis par rire un peu en secouant la tête, elle a dû cran pour se déshabiller seule devant un garçon en sachant en plus que nous avons tous les deux un peu trop bu. Pourtant, et je suppose qu’elle le sait, je ne suis pas du genre à abuser des jeunes femmes mais son imprudence m’impressionne et m’amuse. Elle est fière d’elle, je le lis dans son regard que ma réaction l’amuse. La pénombre permet tout de même de cacher la rougeur qui passe sur mes joues. Si je suis amusé par son audace, je reste peu habitué à voir le corps d’une femme.

-Je ne pensais pas que tu le ferais !

Je ris un peu et passe une main dans mes cheveux. Elle me demande si je suis sûr de vouloir la voir complètement nue et je me surprends à rire à nouveau dans un mélange de gêne et du fait que je ne la crois pas vraiment capable de se déshabiller devant un inconnu. Je penche la tête et ancre mes yeux dans les siens comme je n’ose pas vraiment regarder autre part.

-Je suis certain que tu n’oserais pas aller jusque là !

Je pense que je n’aurais pas dû dire ça comme je connais un peu la façon de réagir de la jeune femme quand elle reçoit un défi. Mais je n’ai pas répondu à sa question, est-ce que je serais prêt à la voir nue, oui ou non ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Si t'as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul. ft Park Kwang Min | Dim 20 Jan - 19:22
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Si t'as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul. 」
Il semble surpris et cela m'amuse. Il semble même mal à l'aise et cela m'intrigue. N'a-t-il jamais vu de femmes nues ? Ou peut-être n'a-t-il jamais vu de femmes aussi jolies, nues devant lui. Je souriais, amusée. Il me dit clairement qu'il est surpris de mon action. Pourtant, je ne trouve pas que j'ai agi déraisonnablement. Mais il semble réellement perturbé et je finis par me demander si j'ai bien fais de retirer mon soutien-gorge. Car, par la suite, il ne répond pas vraiment à ma question. Il me met, juste, à nouveau, au défi. Et je viens à me demander ce qu'il attend de moi. Nous avons bu, j'en ai conscience. Et si le fait de me mettre nue devant lui doit nous amener à aller plus loin, cela ne me dérangerait asbolument pas. Bien au contraire. C'est un bel homme. Mais je n'y pense pas plus que ça. Je pense, surtout, à quoi faire pour le détendre. J'ai envie de prendre soin de lui. Comme une amie. Même si mon comportement est assez sexuel. Mon coeur est amical.

- Tu sais, tu peux les regarder. Mes seins. Même les toucher. Mais fais quelque chose ! Tu les fuis comme si j'étais laide à voir ! dis-je en faisant ma moue habituelle.

J'hésitais. Entre remettre mon sous-vêtement, retirer ma culotte et le laisser prendre la décision, lui-même. Quelle décision dois-je prendre ? Je me pince la lèvre inférieure et me rapproche doucement de lui en lui murmurant de ne pas avoir peur. Que nous ne faisons que nous amuser. Entre amis. Et qu'il ne faut pas se prendre la tête. Je caresse sa joue en souriant.

- Je te laisse le choix. Retire ma culotte si tu souhaites me voir totalement nue ou laisse-la moi si tu ne veux pas.

Je lui tire la langue tout en lui faisant un clin d'oeil. Je sais. J'aime le taquiner.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Si t'as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul. ft Park Kwang Min | Dim 20 Jan - 23:58
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Si t'as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul. 」
Je ne m’attendais pas à ce qu’elle se déshabille d’un coup, qu’elle retire son soutien-gorge pour dévoiler sa poitrine. J’ai été surpris, je le suis toujours et je n’ose pas vraiment la regarder, ça ne se fait pas vraiment j’ai l’impression. Ella n’est pas mal à l’aise, au contraire et je ne sais pas comment réagir. Est-ce qu’elle fait ça pour m’attirer ? Est-ce qu’il y a derrière cette nudité soudaine une possibilité que cette soirée finisse différemment que je l’imaginais ? Elle m’invite à regarder sa poitrine, m’accordant même la possibilité de les toucher. Je secoue la tête et la regarde, choqué par ce qu’elle vient de dire.

-Tu n’es pas laide à voir enfin ! C’est tout le contraire !

Elle s’approche de moi en me soufflant des mots pour me rassurer et je me fais la remarque qu’elle a raison. Nous sommes entre amis, nous n’avons pas à nous prendre la tête ce soir et je me mords la lèvre inférieure. Elle est à présent juste devant moi et mon regard descend sur sa poitrine. Je ne m’y attarde pas trop longtemps, je ne veux pas passer pour un pervers, je n’en suis pas un. Sa main se pose sur ma joue, c’est un contact agréable et son sourire me calme alors que j’étais rendu un peu nerveux par la situation. Elle me donne alors un choix : retirer sa culotte ou la lui laisser. Je me mords la lèvre inférieure, c’est un choix difficile ! Elle me fait un clin d’œil, elle est amusée par ce qu’il se passe alors que je me retrouve face à la possibilité de la voir nue ou pas… Je serais tenté de réfléchir longuement à la question, de prendre mon temps mais ce n’est ni mon genre, ni l’occasion pour le faire. Mon côté impulsif ressort et je m’approche d’elle, mes doigts se glissent de part et d’autre de son sous-vêtement et je le lui retire rapidement. Ça y est, elle est nue et pendant quelques secondes, mon regard se perd dans la douceur de ses formes et de son corps. J’ancre mon regard dans le sien et lui souris en coin, décidant de rendre les choses encore plus intéressantes.

-Tu es magnifique, Ella. C’est à ton tour maintenant, ce n’est pas juste que tu sois la seule à être nue… Alors, tu veux me voir totalement nu aussi, ou pas ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Si t'as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul. ft Park Kwang Min | Lun 21 Jan - 0:15
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Si t'as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul. 」
Il décide enfin de se détendre et de profiter de l'atmosphère. De toute façon, nous avons tellement bu qu'il ne serait pas étonnant que l'on oublie des parties de la soirée lors de notre réveil demain matin. Alors autant ne pas se prendre la tête et suivre ce que notre coeur ou notre tête décide. Et moi, je suis bien décidée à profiter de cet after sans me compliquer la vie. Il regarde ma poitrine et me fait même quelques compliments au passage. Ce qui me rassura sur l'image qu'il avait de moi et je lui souriais en guise de réponse. Ce qu'il fit ensuite me surpris mais positivement. Il retira ma culotte et j'étais satisfaite. C'est ce que je voulais et il avait décidé que ce c'est qu'il voulait aussi. Notre fin de soirée prenait donc une tournure assez intéressante, je dois dire. J'étais amusée de le voir regarder, en détails, mon corps nu et j'étais même touchée d'un tel intérêt. Il me complimenta à nouveau et je me sentis rougir, un peu.

- Bien entendu que je souhaite te voir nu ! Ce ne serait pas un bain de minuit correct, sinon ! dis-je, avant de lui retirer lentement mais sûrement son sous-vêtement.

Nous étions à égalité, désormais. Parfaite égalité. Et puisqu'il a eu l'occasion de me regarder, je me permets aussi de le détailler, sans rien louper du spectacle. Et je dois bien admettre qu'il a un corps à faire rêver n'importe quelle femme. Je souriais, donc, avant de replonger mes yeux dans les siens. Quelle est la suite, désormais ? Que dois-je faire ? Que dois-je dire ? Comment cela doit se finir ? J'eus une petite idée, histoire de continuer dans notre lancée. Autant continuer à nous amuser et à nous lancer des défis !

- Tu as un autre défi pour moi ? Je peux absolument tout relever !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Si t'as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul. ft Park Kwang Min | Lun 21 Jan - 2:18
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Si t'as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul. 」
La situation est parfaite pour ce genre de choses. Nous sommes seuls dans ce point d’eau, la nuit est tombé, l’alcool brûle nos pensées les plus raisonnables en coulant dans nos veines. La Lune froide observe nos moindres faits et gestes mais nous ne nous préoccupons pas de ce voyeur impassible. Elle n’hésite pas suite à ma proposition et elle me déshabille à son tour. Elle n’hésite pas à dire qu’elle veut me voir nu et elle retire lentement mais sûrement le dernier vêtement que je porte. Nous sommes à présent nus l’un devant l’autre et comme je l’ai fait un peu plus tôt, elle m’observe à son tour. Est-ce que mon corps lui plaît ? Elle ne fait aucun commentaire là-dessus mais dans son regard, je vois que le spectacle n’est pas décevant. Je me demande maintenant ce que nous allons faire. Nous sommes nus l’un en face de l’autre et je ne sais pas si je dois poser des gestes, dire quelque chose mais c’est Ella qui prend la parole. Je souris en coin et hausse un sourcil, elle me propose de lui lancer un nouveau défi, n’importe lequel, elle fera tout.

-Un défi hein ? Bien sûr que j’en ai un pour toi, je suis curieux de savoir si tu vas accepter ou pas…

Je m’approche d’elle et ma main vient remettre une mèche de cheveux derrière son épaule. Je regarde sa peau nue avant d’à nouveau ancrer mon regard dans le sien. Je me rapproche, me penchant pour que mes lèvres viennent frôler son oreille pour pouvoir y déposer quelques mots, provoquants, peut-être trop osés et j’ai envie de voir sa réaction.

-Je veux que tu essayes de me séduire…
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Si t'as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul. ft Park Kwang Min | Lun 21 Jan - 23:55
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Si t'as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul. 」
Il souhaite que je le drague, si je résume bien la situation. Et cela m'amusait. Bien sûr que je relevais le défi. Bien entendu que je m'en sentais, totalement, capable. Rares sont les hommes qui me résistent. Fort heureusement. J'aime séduire. J'aime plaire. Mais je crains qu'il n'ait pas conscience d'un tel défi. Car quand j'aurais fini de le séduire, il sera, à coup sûr, à mes pieds. Je pourrai, alors, faire de lui ce que je veux. Absolument tout ce que je veux. Si seulement il savait comment il finira par me regarder, il en serait effrayé. Si seulement il savait comment il m'imaginerait. Je pourrais l'abîmer. Mais il devrait nous laisser le temps. Ne pas vouloir presser les étapes. Il pourrait nous donner une chance de nous retrouver, quand même. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés et faiblir face à moi. Mais j'en suis capable. Il finira par me vouloir. Que je sois sa reine, ce soir. Si seulement il savait comment il finirait par m'envisager, même si je suis une inconnue. Si seulement il savait comment il pourrait m'aimer, tellement plus que lui. Peut-être qu'un jour, il s'en rendra  compte mais ce sera trop tard. Il verra tout l'amour que je pourrais lui donner. Moi, je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer, aux histoires auxquelles les autres ne croient pas encore. Et il finira par m'aime aussi. Bien plus fort. S'il avait conscience de tout cela, il ne m'aurait jamais mis au défi.

- Laisse moi passer le restant de la nuit avec toi, et je te promets que tu seras séduis ! dis-je, finalement.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Si t'as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul. ft Park Kwang Min | Mar 22 Jan - 9:14
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Si t'as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul. 」
Je nous fais rentrer dans un jeu dangereux, un jeu de séduction. Mais face à elle, je me demande si ce jeu n'a pas commencé à la seconde même où je l'ai abordée. Ce n'est pas ce qui m'a empêché de l'emmener ici, de plonger dans cette eau avec elle avant de me retrouver nu face à elle également dénudée. Je place l'avenir de la nuit dans l'attirance qu'elle va tenter de faire naître en moi et l'audace que nous avons tous les deux sûrement grâce à l'alcool. Nous sommes étourdi par la boisson et les souvenirs de cette nuit seront sûrement bien flous. Est-ce bien ou mal? Je ne saurais pas le dire mais je n'ai pas envie d'oublier ces deux beaux yeux bleus. Des questions volent dans mes pensées, des questions qui se tournent également faire des fins sexuelles mais je les chasse alors qu'elle me promet une séduction réussie si nous passons toute la nuit ensemble. Un sourire en coin élève mes lèvres et je hoche la tête.

-C'est d'accord, restons ensemble jusqu'à ce que le soleil se lève.

Et après? Y aura-t-il un après? Je n'ai pas envie de me poser la question. Laissons nos corps et nos cœurs guider nos actions, pour ma part, j'ai laissé ma raison dans un des verres de la boîte de nuit. Je croise les bras et penche la tête en hochant un sourcil. Si la jeune femme est indéniablement magnifique, je ne deviens pas pour autant un homme facile et je suis parfois trop difficile à atteindre. Sauf que ce soir, rien n'est pareil et ce n'est qu'un mieux.

-Je me demande comment tu vas faire pour me séduire!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Si t'as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul. ft Park Kwang Min | Mar 22 Jan - 19:34
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Si t'as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul. 」
Il se demandait comment je pourrais le séduire et cela me faisait sourire. Il n'avait aucune idée mais moi, oui. J'en avais des tas. Et j'étais certaine de mon coup. Il finira par flancher et par être séduit. Je m'approche de lui et pose, délicatement, mes mains sur ses yeux. Je ferme, alors, doucement ses paupières et lui murmure de garder les yeux fermés. J'avais une petite surprise pour lui mais je n'étais pas prête à faire face à son regard. Je me pince la lèvre et regarde la lune qui observe notre rapprochement depuis le début. Je souffle un peu, dans l'espoir de me donner du courage et me lance.

- Je t'emmènerais bien de l'autre côté de l'Atlantique, longer quelques chemins perdus outre Amérique. J'te dirais bien qu'on restera encore ensemble, jusqu'à la fin des jours et même si le sol tremble.

Chanson entière

Je me suis mis à chanter. Doucement pour ne pas alerter. Mais assez fort pour qu'il puisse entendre ma voix. Cette dernière n'a rien de remarquable mais elle est jolie à entendre. Du moins, c'est toujours ce que l'on m'a dit. Et je m'applique afin que son avis ne diffère pas de ce que l'on m'a déjà dit. Je regarde son visage, et souris régulièrement. J'aime cette idée. L'idée de chanter pour lui. J'espère qu'il aimera aussi. Mais je n'ai pas vraiment le temps de me poser plus de questions. Car ma chanson se termine et j'entends du monde arriver. Personne ne doit nous voir nus. Non pas que cela me gène, mais je n'oublie pas que celui qui me fait face est Hermès et est très connu. Je vais donc contre lui pour cacher son corps et nous abaisse un maximum dans l'eau afin que seuls nos visages soient visibles. Et encore. Je cache son visage dans mon cou et me permets de lui murmurer la raison de cet acte si soudain.

- Il y a du monde, jouons un couple qui se fait un câlin.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Si t'as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul. ft Park Kwang Min | Mer 23 Jan - 23:38
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Si t'as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul. 」
Elle se rapproche de moi et je sais que le jeu de séduction va commencer. Va-t-elle arriver à me faire flancher? Je n'en sais rien et je suis curieux de le savoir. Ses mains passent sur mes yeux et je les ferme suite à ce geste, exécutant ses demandes en me privant de la vue pendant quelques minutes. Je suis piqué par l'envie de savoir mais je me contrôle et elle m'apprend rapidement la raison pour laquelle elle me demande de ne pas regarder. Elle commence à chanter et un sourire surpris agréablement naît sur mes traits à l'écoute de sa douce voix. Elle chante. Pour moi. Elle touche ce point sensible en moi via la musique, cette passion qui, mêlée à la voix de la femme, m'apaise. Je n'ai plus envie d'ouvrir les yeux, j'ai envie qu'elle continue de chanter de cette voix douce, discrète pour rester entre nous. Personne n'a jamais chanté pour moi. Je suis idole, c'est à moi de chanter pour les autres d'habitude, personne ne prends la peine de le faire pour moi. Personne sauf elle. Je ne veux pas qu'elle s'arrête. Même si elle n'a pas la voix d'une chanteuse professionnelle, elle a un timbre doux à écouter, agréable parce que tout comme la jeune femme, il est comme la caresse du vent frais lors d'une journée d'été. Dans le froid de l'eau, une chaleur naît de la tendresse au creux des notes qui échappent de ses lèvres. L'eau frôle mon corps en rythme avec sa mélodie et tout cela forme une harmonie qui apaise mon cœur. Je ne cesse de sourire et ce jusqu’à la fin de la chanson. Mes yeux fermés me permettent de me concentrer sur tous les sons qu’elle produit, sur chaque sensation qui entre en contact avec mon corps et j’imagine ses traits, ses yeux bleus me regarder alors qu’elle chante jusqu’au bout. J’ouvre enfin les yeux lorsque ses lèvres se closent et mon regard retrouve le sien. J’entrouvre mes lèvres mais l’approche d’autres personnes me coupent dans mon élan. Je tourne la tête légèrement mais c’est sans compter qu’Ella se presse soudainement contre moi. Elle entraîne nos corps dans l’eau et je comprends rapidement qu’elle tente de nous cacher un maximum des regards indiscrets, me rappelant alors notre nudité qui ne doit pas être découverte. Mon visage se retrouve contre son cou et elle me demande de jouer le couple qui se fait un câlin.

Mes mains se posent alors sur sa taille pour se glisser dans son dos entièrement nu. Je l’enlace de mes bras musclés et l’attire encore plus contre moi. Ma peau contre la sienne m’envoie des sensations que j’essaye d’ignorer mais la douceur de son cou contre mon visage, sa poitrine pressée contre mon torse et ses jambes frôlant les miennes me mettent dans une situation qui me pousse dans les retranchements d’un self-control difficile à conserver. Nous devons simplement jouer un couple enlacé mais le fait que nous nous soyons déshabillés rajoute une sensualité secrète à notre étreinte, une chaleur nouvelle provoquée par la rencontre de nos corps l’un contre l’autre. Mes mains ne peuvent s’empêcher de se glisser le long de sa colonne vertébrale que je frôle de mes doigts. Mes lèvres contre son cou s’entrouvrent alors pour murmurer quelques mots alors que j’attends que les gens s’éloignent.

-Ta voix est magnifique, Ella… Tu chanteras encore pour moi ?
Contenu sponsorisé
 
Re: Si t'as pas la beauté extérieure, tu bois tout seul. ft Park Kwang Min | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide