sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Cry Again [Pv Moe Ella]

Invité
Invité
Anonymous
 
Cry Again [Pv Moe Ella] | Jeu 27 Déc - 23:44
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Cry Again 」
Je quitte mon agence en traînant presque des pieds, l’idée qu’a eue notre cher producteur. Je ne sais pas vraiment pourquoi je n’ai pas cherché à m’opposer à l’idée, par curiosité, peut-être. Tourner dans un clip sans être le chanteur, ça ne m’est encore jamais arrivé. Je ne suis pas un acteur, je vis de musique et de danse, pas de théâtre. Mais j’ai apparemment le physique parfait pour ce clip et je prends cet argument assez ironiquement puisque mon frère jumeau me ressemble traits pour traits. Je ne les croirais pas s’ils me disaient qu’un point de beauté fait toute la différence. Mes écouteurs déjà vissés dans mes oreilles, je m’installe à bord de la voiture qui m’amènera jusqu’au lieu de tournage. Je me doute déjà du thème de ce fameux mv : une histoire d’amour tragique mais qui finit probablement bien. Je suis un peu sceptique, peu romantique dans mon genre, mais j’essayerais d’entrer un maximum dans le rôle qu’on m’offre parce que ça concerne mes fans.

Mon agence est assez éloignée du quartier où nous allons, je sais alors que j’aurais le temps de me plonger dans un léger sommeil entouré de pensées et de souvenirs. Les trajets en voiture, lorsque je suis seul, sont les moments où je suis le plus calme, le plus apaisé. Je regarde distraitement le paysage défiler et petit à petit mes yeux se ferment et je me laisse être bercé par les mélodies résonnant contre mes tympans. Je ne l’avouerais jamais mais le fait que pour la première fois, je parte seul me rend un peu nerveux. Je revois mon frère et nos débuts sur les scènes des bars et cafés, tout ce chemin que nous avons parcouru depuis la maison de nos parents jusqu’à notre première scène en tant que Zeus. Là, je commence à voler de mes propres ailes et c’est étrange. Kwang Min, le frère jumeau démoniaque, le Hermès adoré par ses fans, je ne me serais jamais imaginé partir vers une destination sans le reste de mon groupe. Peut-être que j’ai un peu peur, je n’ai jamais été acteur, je n’ai jamais essayé de jouer quoi que ce soit, sur scène, dans mes chansons, je ressens vraiment ce que je montre !

Je n’ai même pas eu le temps d’en parler à Kwang Jin, lui qui est toujours optimiste, le premier à voir tout du bon côté alors que de mon côté, j’ai toujours eu tendance à les voir du mauvais. C’est pour cette raison que nous avons toujours eu tendance à ne pas vouloir être séparés mais parfois, c’est la vie qui décide à notre place ou dans mon cas, l’agence. J’espère au moins que la jeune femme qui a été probablement choisie –parce que je me vois mal tourner ce mv seul- est belle ou tout du moins, n’est pas un homme au sinon, la situation tournera au ridicule. Après une vingtaine de minutes, la voiture se gare enfin et je sors de celle-ci en passant une main sur mon visage pour me réveiller. Je sors de toutes les pensées qui ont hanté mon esprit pour me reconcentrer sur la raison de ma présence ici. Le producteur du mv s’approche alors de moi en m’informant qu’il m’attendait et je me retiens tout juste de lever les yeux au ciel. Politesse, Kwang Min, politesse et respect, il ne faut pas que tu oublies ça ! Je souris alors et m’incline dans les règles de l’art avant de le suivre, apprenant que le mv contiendra autant des scènes extérieures qu’intérieures. Je souris un peu en coin en imaginant des moments mièvres à souhait où le couple est enlacé dans leur divan mais peut-être que je me trompe et que le mv n’est qu’une suite de déchirements et de tristesse… Je me retrouve à être un peu curieux à ce sujet mais lorsque je rentre sur le lieu du tournage, mes pensées sont coupées alors que je reconnais la silhouette d’une jeune femme rencontrée récemment. Le producteur me guide d’ailleurs vers elle pour me la présenter et c’est avec un sourire amusé –et presque soulagé- que je lui fais face.

-Ella ! J’espère que tu te souviens de moi !

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cry Again [Pv Moe Ella] | Ven 28 Déc - 0:39
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Cry Again 」
Il me semble que je n'ai jamais autant senti de stress et d'anxiété autour de moi que depuis mon arrivée. Ici. Autour de cette équipe de tournage. Pourquoi ? Sûrement à cause du rythme effréné de leurs vies et du souci de performance. On veut tout faire et on veut le faire à la perfection. Tel est l'être humain. Dans pas mal de cas. Tout le semble être dans le jus.

Comme si être très, ou trop, occupé(e) était un état normal. On glorifie même cet état. Tu es débordé(e), tu sens probablement que tu perds le contrôle, ce qui te rend anxieux. Tu travailles sûrement davantage et plus fort que ton voisin qui n’est pas en train de s’arracher les cheveux.
Toute cette mauvaise énergie qu’on peut dépenser pour du stress, la plupart du temps inutile et qu’on s’est créé soi-même, et qui se reflète sur notre santé morale et physique. Pire, qui peut se développer en maladie et nous affecter sur une longue période de temps.
Des choses simples comme respirer par le ventre, bouger, rire…voilà ce qui peut contrer le stress dès les premiers symptômes.
Il y a évidemment un côté bien personnel sur la façon dont on gère notre stress.
Ma façon à moi, c’est de penser à ce qui a une réelle importance dans ma vie : la santé et être bien entourée. C’est aussi de relativiser, il y a sûrement des gens qui vivent un stress bien plus grand que le mien en ce moment quelque part dans le monde.
Je souhaite trouver des façons de rire davantage en période de stress. Un bon fou rire peut éloigner bien des maux. Ça veut aussi dire de passer plus de temps avec ceux qui me font sourire.

Mais je dois bien avouer que je ne connais personne, ici. L'équipe me semble amicale et professionnelle, à la fois, mais cette nouvelle participation à un clip vidéo me rend fébrile. Pourtant, j'ai déjà du vécu dans ce milieu. Ce n'est pas la première fois. Mais d'habitude, je tourne avec des groupes et des chanteurs que je connais un minimum, que je fréquente plus ou moins. Même si la chanteuse est connue, je connais si peu de choses à son sujet. Et cette annonce que l'on m'a faite, peu de temps avant mon arrivée. Le fait qu'un homme va tourner avec moi. Sur qui vais-je bien pouvoir tomber ? Je crois que c'est ce qui m'effraie le plus.

Alors que je discutais avec l'équipe de maquilleurs, qui terminaient ma mise en beauté, j'entendis des voix s'élever un peu plus loin. Je crois que mon collègue de travail, du jour, est arrivé. Je laisse l'équipe terminer avec moi avant de me lever et de me tourner face à lui. Lui ? Lui... C'est à peine croyable. Le retrouver ici, alors que je pensais ne plus jamais le revoir. Du moins, dans la vraie vie. J'aurais continué à le suivre, sur les réseaux sociaux et sur youtube. Continuer à suivre l'avancement de sa carrière et celle de son groupe. Mais le revoir, là, aujourd'hui, pour une telle activité. Lui qui est si célèbre. Je devrais me réjouir car cela me fera un sacré coup de pub mais de son côté, que va-t-il penser de me voir ? Il me connaît et me suit sur les réseaux, mais de là à apprécier ma notoriété...

Pour autant, j'étais tout de même très satisfaite de le voir face à moi.

« Bien sûr. Comment oublier celui qui a sauvé ma soirée de la solitude ? » dis-je, en souriant à mon interlocuteur. « Ravie de voir que tu es celui avec qui je vais tourner, j'avais peur de tomber sur quelqu'un que je n'apprécie pas. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cry Again [Pv Moe Ella] | Ven 28 Déc - 3:15
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Cry Again 」
Je ne m’attendais pas à rencontrer la jeune fille une nouvelle fois, encore moins pour tourner un mv ! Je savais qu’elle était mannequin –après tout je la suis sur le gns- mais pas qu’elle tournait également dans des clips. Pas que c’est une désagréable rencontre, au contraire mais je suis plutôt surpris, agréablement surpris. Le hasard a sûrement voulu que l’on se croise mais je ne pensais pas que ce serait à plusieurs reprises. Je craignais de tomber sur une personne que je n’appréciais pas et là, je retrouve une personne avec qui j’ai passé une bonne soirée et que je suis depuis un petit temps sur les réseaux sociaux. Elle n’est pas très connue, pas encore en tout cas et c’est normal, être mannequin n’est pas le métier qui attire le plus vite de la notoriété mais apparaître dans le mv d’une chanteuse célèbre avec une idole qui –sans prétention aucune- commence à devenir de plus en plus connu ne pourra que l’aider à faire monter sa côte, ce que je lui souhaite évidemment. Je lui souris légèrement, je ne suis pas du genre à avoir directement un énorme sourire mais intérieurement, je suis sincèrement content de la retrouver.

-J’avais peur de la même chose. La chance a été de notre côté…

On m’appelle, je me détourne de ma compagne pour voir que les stylistes et maquilleurs m’attendent. Évidemment, ils se sont déjà occupés d’Ella mais je dois encore enfiler la tenue qu’ils m’ont prévue et subir les retouches maquillage et coiffure. J’espère simplement que ça ne va pas prendre trop longtemps, ce n’est pas ce que je préfère mais il faut bien passer par là. Je m’excuse auprès d’Ella et rejoins l’équipe. J’enfile alors des vêtements plutôt chauds, me laissant clairement comprendre que l’on va devoir passer par l’extérieur mais qu’ils ne comptent pas nous laisser mourir de froid. Alors qu’ils s’affairent autour de moi pour la coiffure et les retouches maquillage, on m’explique que je devrais aussi porter une veste longue qu’on me montre par la même occasion mais que je l’enfilerais quand je quitterais l’appartement dans le mv. Je hoche la tête, de ce que j’en sais jusque là, ça n’a pas l’air d’être l’histoire heureuse et romantique que je craignais. Lorsque tout est enfin fini, on me demande de rejoindre ma partenaire et je hoche la tête. La nervosité revient alors qu’avoir appris que je tourne avec Ella m’a un peu détendu, je ne suis toujours pas certain que je suis le plus désigné pour ce rôle. Je rejoins alors la jeune femme et m’approche d’elle avec un léger sourire.

-Prête pour commencer ?

Je lui souffle ceci avant qu’on ne vienne nous expliquer en quoi va consister nos rôles respectifs dans les grandes lignes. Je romps avec la jeune femme, elle n’accepte pas vraiment cela et me suis dans les rues du quartier jusqu’à ce que je mette définitivement fin à la relation. Pas très joyeux donc mais pas très détaillé non plus, c’est probablement pour cela que nous recevons chacun un script pas très épais avec plus de description. On nous laisse alors pour avoir le temps de découvrir nos actions futurs et de mon côté, je commence à lire dans les grandes lignes pour me rassurer mais ce qu’il se passe est tout le contraire. Je manque de m’étouffer avec ma propre salive alors que l’une des scènes du petit script a de quoi retenir mon attention. Je me reprends le plus rapidement et montre du doigt sur mes feuilles l’endroit où en gras –pour bien retenir notre attention- il est inscrit que l’on va devoir s’embrasser... Je la regarde alors, anxieux de découvrir comment elle va réagir face à ce que j’aurais préféré éviter –ce n’est pas contre elle mais je ne suis pas très habitué à ce genre de choses.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cry Again [Pv Moe Ella] | Ven 28 Déc - 12:58
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Cry Again 」
Très vite, Kwang Min fut amené plus loin. Les équipes doivent s'occuper de lui, désormais. Je souris en le regardant s'éloigner. Je sens que cette journée va être très intéressante et bien moins stressante que je ne le pensais, au départ.

Tandis qu'il se préparait physiquement au tournage, je me mis de nouveau à discuter avec quelques personnes autour de moi. J'avais tellement de questions en tête que je posais toutes celles qui me traversaient l'esprit. Qu'allons-nous jouer ? Est-ce une musique joyeuse ou bien triste ? Allons-nous devoir jouer un couple amoureux, heureux ou bien en pleine dispute et sur le point de rompre ?

Tourner dans les clips m'apporte beaucoup. J'aime ce côté théâtrale et j'aime l'idée d'être une actrice le temps de quelques minutes, seulement. J'aime jouer divers scénarios et arrive, sans vouloir me vanter, à me mettre dans la peau de chaque personnage que l'on me demande de jouer.

Malheureusement, je n'eus pas beaucoup de réponses et mon compagnon revint très vite vers moi. Je le sentais différent, tout à coup. Disons, qu'il n'a pas l'air très rassuré. Je me demande bien pourquoi. Aurait-il peur de ce que l'on pourrait nous demander de faire ? Tant qu'on ne me demande pas de lui faire des enfants, moi, ça me va. Et puis, en Corée, jamais personne ne demanderait ça, alors nous sommes tranquille. J'aurais aimé le rassurer mais je n'eus le temps de sortir que quelques mots avant qu'on vienne nous parler du script.

- Je suis toujours prête !

J'écoutais les quelques explications. Rapides mais efficaces, elles me donnent envie d'en savoir plus. Alors je prends le document que l'on me donne et le lit avec attention et concentration. Je ne veux rien rater et connaître tous les petits détails, croustillants ou non, de ce que l'on va jouer, très bientôt. Et je dois dire, que je suis agréablement surprise. Une histoire d'amour qui finit mal. Une rupture. Mais pour une fois, c'est la fille qui court après son amour perdu. Cela va être très intéressant à jouer. Je vis ensuite la partie notée en gras et un sourire amusé se dessina sur mon visage. Histoire de pimenter un peu tout ça...

- On va devoir s'embrasser, super ! dis-je, totalement décontractée, en riant presque.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cry Again [Pv Moe Ella] | Ven 28 Déc - 22:57
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Cry Again 」
Je m’étais détendu quelques instants en apprenant que l’histoire que nous allions jouer pour ce mv est loin d’être niaise mais je pense que j’avais repris espoir trop vite, ayant voulu ressembler trop vite à mon jumeau. La jeune femme à mes côtés semble pourtant bien prête à commencer le tournage et j’essaye de ne pas me montrer trop réticent face au projet. Je ne suis pas acteur de base, elle doit être plus à l’aise que moi ou en tout cas, c’est ce qu’elle me montre. Je tente alors également de me convaincre que je suis moi aussi prêt alors que l’on nous explique de manière rapide ce qui nous attend et c’est pour cela que je me suis senti soulagé. C’est plus simple de jouer les ruptures que les relations amoureuses passionnées, en tout cas, c’est ce que je ressens. On nous distribue les détails de l’affaire et je ne m’attendais pas à ce que cette fois, ce soit la fille qui poursuive le garçon. Intéressant je dois dire, en tout cas, c’est ce que je pensais avant de découvrir qu’en réalité, il va y avoir une scène qui me déstabilise complètement. Une scène de baiser. J’en informe directement ma partenaire qui elle, prend la nouvelle sans aucun problème. Je la regarde, complètement déboussolé et je ne sais pas si c’est à cause du baiser ou de sa réaction.

-Attends, ça ne te dérange pas du tout ?

Je penche la tête sans comprendre, cherchant la moindre petite raison pour laquelle elle ne serait pas gênée par cette situation embarrassante. Je sais que dans le script, c’est la jeune femme qui embrasse l’homme sans qu’il n’en ait forcément l’envie mais ça reste un baiser. Je me surprends alors à avoir les yeux rivés sur les lèvres d’Ella et je détourne vite le regard pour me retenir de rougir. A quoi est-ce que je pense ! Je pince les lèvres, je pense simplement à ce qui va de toute façon arriver. Je ne suis pas timide, j’ai déjà eu des petites amies auparavant mais je suis d’habitude celui qui décide de quand j’embrasse une fille et dans cette situation, c’est prévu, c’est millimétré et ce sera même filmé. Je me retrouve à conclure que j’ai beaucoup de chances d’être tombé sur Ella et non une quelconque autre femme que je n’apprécierais pas. Je me tourne vers elle après avoir fini de lire tout le script, apprenant que l’histoire d’amour se termine bel et bien malgré le baiser. Je tente un sourire décontracté alors que le producteur annonce le début du tournage.

-Je n’ai jamais tourné dans un mv autre que les miens, je t’avoue que je ne sais pas trop comment réagir en apprenant que l’on va devoir s’embrasser mais je ferais de mon mieux !

Ne partons pas défaitiste, la jeune femme a l’air plutôt optimiste de son côté, elle est un peu comme mon frère et je me suis toujours inspiré des gens comme lui pour devenir meilleur. Si je deviens défaitiste, ça n’ira jamais pour le tournage du mv et quand il s’agit de travail, j’essaye de faire de mon mieux. Je pense en plus qu’être avec une personne avec qui je m’entends n’est qu’un signe que cela va bien se passer. On nous appelle sur le premier endroit de tournage et je jette un petit coup d’œil à la mannequin près de moi.

-Tu es prête alors allons-y !

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cry Again [Pv Moe Ella] | Ven 28 Déc - 23:17
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Cry Again 」
J'étais assez contente et rassurée du script que l'on nous avait donné. Mais il semblerait que ce ne soit pas le cas de mon partenaire et cela me fit perdre ma bonne humeur et mon sourire. Je le regarde en me pinçant la lèvre, doucement. Il me fait un peu de peine. Il ne semble pas rassuré du tout et ma réaction face à la scène du baiser semble l'avoir perturbé encore plus. Aurais-je du réagir autrement ?

- Eh bien non, ça ne me dérange pas mais il faut croire que toi, si...

Je le sens vraiment mal à l'aise et ce qu'il dit ensuite ne fait que renforcer l'idée que j'ai de la situation. J'aimerais pouvoir l'aider à se détendre. Le rassurer. Lui dire qu'il n'a rien à craindre, que je ne le mangerais pas tout cru simplement en déposant mes lèvres sur les siennes. Mais je me suis dis que sortir de telles choses n'étaient peut-être pas une bonne idée alors je me mis à réfléchir à un tout autre discours.

- Tout va bien se passer, tu verras. J'ai l'habitude de ce genre de scènes. Embrasser ou étreindre quelqu'un pour un clip, je connais !

J'essayais d'être calme et douce, afin de le rassurer. Je voulais qu'il comprenne que ce baiser, c'était à moi de lui donner et qu'il n'avait donc rien à faire. Que j'avais l'habitude et que la scène sera facile à tourner, finalement. Qu'il pouvait souffler et profiter du projet. Je continuais de lui sourire lorsque j'entendis nos noms résonner au loin. C'est parti, on nous attends pour la première scène ! Je me tourne, une nouvelle fois, vers mon partenaire et lui souris, encore et toujours, en acquiesçant lorsqu'il me dit que nous devons y aller.

- Oui, allons-y et respire ! Détends toi, surtout !

Je vais poser ma main sur son épaule puis sur sa joue. Tendrement. Doucement. Je n'ai pas vraiment réfléchi à ce geste, à vrai dire.

- Allez mon chéri, on nous attends ! Même si on est sur le point de se séparer !

Je lui fais une légère caresse sur la joue avant de la retirer et de m'éloigner. Je ris doucement et secoue la tête, en repensant à ce que je viens de faire. J'ai agi sans réfléchir, j'ai juste fais ce qui me semblait nécessaire pour détendre l'atmosphère. Pas sûr que ce soit la chose à faire mais tant pis. Ce qui est fait, est fait !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cry Again [Pv Moe Ella] | Sam 29 Déc - 2:00
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Cry Again 」
Je remarque vite qu’Ella a perdu son sourire face à mon manque d’enthousiasme et je m’en veux de provoquer cette réaction chez elle. J’aurais peut-être dû m’en réjouir mais la nervosité suivant cette annonce m’en a empêché. Elle me dit que ça ne la dérange pas mais suppose que moi oui et je secoue la tête rapidement. Je prends sa main sans m’en rendre compte, me sentant coupable d’avoir fait disparaître son sourire et son optimisme.

-Non, ne crois pas que ça me dérange, je veux dire, ça ne me gêne pas de devoir t’embrasser mais…

Je lui apprends donc que c’est le premier mv que je tourne en dehors de mon groupe et que je ne sais pas comment réagir face à une scène aussi réelle qu’un baiser. Je la regarde, un peu anxieux alors que ce n’est pas du tout mon genre d’être si peu sûr de moi mais rapidement, je remarque qu’elle réfléchit à comment répondre. Je suis surpris qu’elle me dise qu’elle a l’habitude et je ris un peu alors que je ne m’attendais vraiment à ce qu’elle me dise qu’elle connait ce genre de choses, les baisers, les étreintes. Je lui souris un peu avec de la reconnaissance alors que je lis dans sa voix qu’elle essaye de me rassurer. Elle allait m’embrasser et finalement je me demande si j’appréhende ou me réjouis, peut-être un peu des deux mais tout ça est nouveau alors je n’en sais rien. Dans tous les cas, on doit commencer puisqu’on nous appelle pour la première scène. Elle me dit de respirer et de me détendre, sa main se pose sur mon épaule et je la trouve vraiment adorable.

-Merci Ella…

Je me coupe quand sa main se dépose sur ma joue, c’est un geste inattendu mais qui ne me dérange pas du tout. J’ancre mon regard dans le sien alors qu’elle caresse ma joue et une lueur d’amusement brille dans mon regard alors que ses mots nous mettent dans le contexte du mv qui nous attend. Je ris avec elle et je viens entrelacer mes doigts avec les siens pour l’emmener avec moi pour notre première scène tout en lui lançant un sourire presque espiègle.

-J’espère que tu es prête à ce que je te brise le cœur ma belle !

Nous commençons à l’intérieur évidemment et si j’ai bien lu le script, nous allons commencer par une scène où ma compagne va tenter de m’enlacer en n’obtenant en retour qu’un premier rejet.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cry Again [Pv Moe Ella] | Sam 29 Déc - 20:25
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Cry Again 」
Je l'écoutais me parler sans vraiment l'écouter, à vrai dire. Je me suis comme déconnectée du monde réel lorsqu'il entrelaça ses doigts aux miens. Et ce qu'il me dit ensuite me bouleversa. Profondément. Horriblement. J'ai eu l'impression, durant quelques secondes, de faire face à mon premier. Comment puis-je être prête à ce que l'on me brise le cœur ? Encore une fois...

Les larmes me montent aux yeux alors je baisse la tête et le suis, silencieuse. Impossible qu'il se doute et qu'il comprenne la tristesse qu'il vient de m'infliger. Après tout, c'est moi qui ai commencé à jouer. Il m'a seulement répondu. Et j'ai perdu. Encore une fois...

Je me retiens d'éclater en sanglots tandis que des souvenirs douloureux me reviennent en mémoire. Mon cœur devient faible. Je ne veux vraiment pas pleurer devant lui. Devant tout ce monde. Toute cette équipe qui attend de moi un professionnalisme sans failles. Mais je ne peux empêcher quelques larmes de couler le long de mes joues alors que je me l'interdisais quelques minutes auparavant. Je ne dois surtout pas pleurer devant lui. Ne pas craquer. Pas une seconde fois...

Autrefois, lorsque mon premier a rompu avec moi, je n'ai pas réussi à lui parler. Je n'ai fais que pleurer quand j'ai compris qu'il ne changerait pas d'avis. Je n'ai même pas pu lui dire que je l'aimais. Après cette mauvaise rupture, j'ai tenté de renouer le contact même si tout mon entourage me disait de le laisser partir. J'avais tellement de choses à lui dire, encore. Je pleurais, encore et encore. Mais l'amour se cachait derrière ces larmes. Mais il ne pouvait pas le voir. J'aurais du arrêter de pleurer. J'aurais du l'agripper. Ne pas laisser son « au revoir » me l'enlever. Lui dire que je l'aime. Mais c'est trop tard. Vais-je commettre, de nouveau, la même erreur ? Encore une fois ? Non. Je refuse.

Je redresse la tête lorsque nous sommes entourés de toute l'équipe de tournage. Mes larmes ont disparu, les unes après les autres, sans éveiller le moindre soupçon. Je me tiens droite et retire mes doigts de ceux de Kwang Min. J'ai comme une boule dans le ventre mais je dois lui dire.

- Non. J'aurais préféré que tu restes auprès de moi plutôt que de me briser le cœur...

Sur ces mots, je m'éloigne de quelques pas pendant qu'on nous explique la première scène à tourner. Nous sommes chez nous. Je dois faire face à mon mari qui est sur le point de partir. Il doit se retourner et se préparer à franchis le pas de la porte mais je me précipite dans son dos pour l'étreindre et tenter de le faire changer d'avis. Malheureusement, il me repousse et finit par sortir de notre chez nous. La même histoire se répète. Et je ne peux rien y faire. Encore une fois...

Sans un regard pour mon partenaire, je me prépare à jouer devant la caméra. Je veille à ne pas le regarder, il est trop tôt. Ce sera plus facile lorsque les caméras tourneront. Si je viens à pleurer, ils prendront cela pour une interprétation et cela leur plaira, sûrement. Pas encore...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cry Again [Pv Moe Ella] | Sam 29 Déc - 23:24
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Cry Again 」
Ma paume est contre celle d’Ella et alors qu’elle nous fait rentrer dans notre rôle, je me prête au jeu. Nous n’avons pas plus de temps pour s’entraîner puisque nous sommes appelés pour tourner la première scène. Je me sens un peu plus confiant à présent et ne remarque même pas la détresse dans le regard baissé de ma compagne. Je suis concentré et ne suis pas le soutien qu’elle aurait peut-être besoin que je sois. Comment pourrais-je m’en vouloir alors que seule ma main serrant la sienne me tient encore en contact avec elle ? Mon esprit est parti dans un autre monde, celui d’une histoire d’amour terminée. Je n’ai jamais connu la douleur d’une rupture amoureuse mais je peux sans mal faire le lien avec le manque que j’ai ressenti quand moi et mon frère avons été éloignés. C’est probablement le même genre de sentiment sauf que c’est plus définitif. Je n’ai jamais vraiment pensé aux amours, mon cœur appartenant depuis des années à la musique, alors les peines d’une rupture n’ont jamais eu l’occasion de se manifester dans mon cœur. Je me demande si du côté de ma partenaire, ce que nous allons jouer aujourd’hui est du vécu et ce n’est qu’une fois entourés de l’équipe de tournage que je me tourne vers la jeune femme. Je veux lui sourire mais elle retire sa main de la mienne et c’est une expression inquiète qui apparaît sur mes traits. Ses mots me surprennent autant qu’ils font naître une étrange boule au creux de mon torse, se pressant contre mon cœur comme pour l’étouffer. Elle s’éloigne et j’ai la désagréable impression de vivre une vraie rupture. J’aimerais la retenir, prendre encore sa main dans la mienne et étrangement, de lui dire que j’ai aussi envie de rester auprès d’elle mais déjà, mon attention doit se porter sur les explications qu’on nous donne. Je la regarde toujours du coin des yeux mais elle fait presque semblant de ne pas me voir… L’ai-je blessée d’une quelconque façon sans m’en rendre compte ? Je n’ai pas le temps de me rapprocher d’elle, de lui demander si ça va, si les mots qu’elle m’a lancés avant de s’éloigner m’étaient réellement destiné ou n’étaient récité que pour notre rôle. On m’explique personnellement que pour me préparer à sortir, je dois enfiler ma veste et on me fait même part du détail et de l’importance de l’enfiler d’abord du bras droit et ensuite le bras gauche. Je me contente de hocher la tête pour faire comprendre que le message est clair et entendu alors que je cherche toujours le regard de la jeune femme.

Le tournage commence alors officiellement et j’ai toujours cette boule prenant de la place entre mes poumons. Finalement ce n’est pas aussi simple que ça de devoir pendant un tournage faire semblant de ne plus aimer une personne qu’au contraire j’apprécie… Je me rapproche alors d’elle puisque c’est comme ça que le mv commence. Je jette un coup d’œil à l’équipe, les caméras vont se mettre en route, je dois dire une petite phrase avant d’enfiler mon manteau et de quitter l’appartement ou en tout cas d’essayer puisqu’elle va m’en empêcher. On me fait signe que le tournage commence et je revête un masque sérieux et impassible pour regarder la jeune femme droit dans les yeux.

-Ça ne peut plus continuer comme ça. Je ne veux plus être avec toi.

C’est le calme plat sur le plateau, en fond, on peut entendre le ronronnement des caméras qui tournent mais ma voix claire et froide a brisé momentanément ce silence avant qu’il ne revienne, plus glacé qu’avant. Je m’éloigne, tournant le dos à Ella pour attraper ma veste déposée avec soin sur un porte-manteau et je l’enfile lentement, seul le bruit du vêtement glissant sur mes bras se fait entendre dans la pièce dans un froissement presque doux. Maintenant que je suis couvert, je m’apprête à sortir de la pièce et c’est à Ella d’intervenir.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Cry Again [Pv Moe Ella] | Lun 31 Déc - 20:57
Citer EditerSupprimer

MOE
Ella

PARK
Kwang Min

「 Cry Again 」
Ce que je ressens, au fond de moi, lorsque notre première scène commence est indescriptible. Toute ma foi. Tout mon amour. Ils ont totalement disparu. Dans une pile qui éclaire les plus grandes noirceurs. Inutile. Dans un feu où je brûlerais tous mes souvenirs joyeux pour le garder chaud. Inefficace. Comme si j'étais prête à retenir un homme qui ne le méritait pas, à vrai dire. Seulement, je n'ai pas envie de le retenir. Pourquoi est-ce que cela devrait venir de moi ? Pourquoi est-ce à moi de lui courir après ? Pourquoi est-ce que ce ne serait pas l'inverse, après tout ? Pourquoi est-ce qu'il ne regrette pas d'être parti et qu'il tente, alors, de me récupérer malgré que je sois avec une nouvelle personne ? Parce qu'un homme qui court après son ex, c'est du vu et du revu. Alors qu'une femme qui court après l'homme de sa vie et qui se fait jeter comme une malpropre, c'est du neuf.

Je ne peux, alors, pas le laisser partir. Je n'ai pas le choix. Je dois le faire. Je dois le rattraper. Je dois le récupérer. Je dois faire tout ce que je peux pour qu'il reste amoureux de moi et qu'il reste auprès de moi. Mais y arriverais-je, seulement ? J'en doute fort. Mais, après tout, pourquoi pas. Essayons.

Barres coupables, pour l'innocence. Le dernier souffle, pour le dernier baiser. Le dernier contact, pour nos tous derniers moments. Ne pas perdre l'amour que nous avons construit. Tel est mon but. Tel devrait être notre but. Kwang Min. Tel devrait être notre but. Tu me regardes mais tu sembles si froid. Sans m'en rendre compte, je viens d'oublier celui qui m'a brisé le cœur pour celui qui se trouve face à moi. Est-ce un crime ? Non. Il faut savoir avancer, dans la vie. Pourquoi ne pourrais-je pas avancer avec lui ? À ses côtés. Près de lui. Je ne te laisserais pas partir.

Je le regarde droit dans les yeux. Fière. Déterminée. Mais, très vite, en entendant ses mots, mon cœur se serre de nouveau. Pourquoi ais-je si mal ? Sans doute, parce que je ne crois plus aux contes de fée. Il est une idole dans ce pays. Moi ? Je ne suis rien. Rien d'autre que moi. Je suis connue à l'étranger mais ici, je ne suis qu'une simple étudiante en journalisme. Même si l'on me décrit comme la pupille étrangère de la nation, je n'y crois qu'à moitié. C'est vrai que je reçois beaucoup de messages de soutien de la part des coréens mais tout de même.

Je reviens à moi et au moment présent lorsque je vois Kwang Min me touner le dos. Je dois l'empêcher de partir. Il doit rester, ici, chez nous. Avec moi. Je me précipite contre lui, même s'il est de dos. Je l'enlace tendrement, en lui transmettant tout l'amour que je peux ressentir pour quelqu'un du sexe opposé. Cela sera-t-il suffisant ? Bien sûr que non. Le but de cette histoire est qu'il me quitte définitivement malgré toutes mes tentatives. C'est donc peine perdue...

- Reste. Ne pars pas. Je t'en supplie, ne me laisse pas toute seule...
Contenu sponsorisé
 
Re: Cry Again [Pv Moe Ella] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide