Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Chan Lina★Put your hands on me

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chan Lina★Put your hands on me - Page 2 Empty Mer 2 Jan - 11:40
ah mais tellement ! quel honneur d'aider un membre des zeus :y:
elle pourrait l'habiller quelques jours dans la semaine pour qu'elle puisse gagner en expérience! et puis s'il connait park bogum, ce serait le jackpot pour la miss :hum:
j'ai vu qu'il avait pas un caractère facile, s'il est un peu trop colérique avec elle, ça risque de l'effrayer la petite peureuse :mdr:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chan Lina★Put your hands on me - Page 2 Empty Mer 2 Jan - 15:08
Oui ça pourra lui donner de l'expérience et un peu de pub aussi si on le voit porter les créations de la demoiselle :hehe:
Pour la remercier, il pourra toujours organiser un meeting avec Bo Gum :mdr:
Ah oui, il est pas toujours tout tendre donc si elle fait des trucs qui lui plaisent pas, il n'ira pas par quatre chemins pour le lui dire :y: Elle réagirait comment?
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chan Lina★Put your hands on me - Page 2 Empty Mer 2 Jan - 15:41
LE RÊVE :bave:
s'il se met pas tout le temps en colère et qu'il est juste direct avec elle ça passe, mais s'il commence à hausser le ton et à être agressif, elle va attendre qu'il se casse de la pièce pour se rouler en boule dans un coin de la pièce ahha
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chan Lina★Put your hands on me - Page 2 Empty Dim 13 Jan - 3:28
Oh la pauvre :cry: Si tu veux, on peut jouer en rp une de ces séances où elle a fait une nouvelle création pour lui? :cute:
Chae Evan
Chae Evan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chan Lina★Put your hands on me - Page 2 Empty Jeu 14 Mar - 8:46
Coucouuuu :hi:
Vu que nos deux loulous sont en 5e année, je me dis qu'on pourrait se trouver un lien ? :y: Elle est en stylisme, lui en photographie, j'imaginais mal les deux avoir des cours en commun mais ils auraient pu pas mal se croiser à la fac dans tous les cas ? :erm:
Je pense que Evan serait assez épaté par le côté "envahissant" de Lina, on dirait pas comme ça, mais il peut être un peu pareil s'il ne se contrôle pas, je me dis qu'ils pourraient faire un beau duo d'envahisseurs à la fac :mdr:

☽☽ est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou t'essaies de t'persuader ?

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chan Lina★Put your hands on me - Page 2 Empty Jeu 14 Mar - 10:43
@chae evan hellooo :cute:
je suis allée lire ta fiche mais OUAI nos deux petits se ressemblent assez niveau caractère :y: et en plus evan ne sort jamais sans bonnet/casquette. Lina est une collectionneuse de bonnet :hot:
le seul petit problème c'est qu'elle est passée en 6ème année en mars donc les cours en commun ça va pas être possible mais j'imagine bien une rencontre du genre ils ont les même bonnets et ça l'a tout de suite interpellé genre limite elle aurait retrouvé un frère perdu :mdr:
Chae Evan
Chae Evan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chan Lina★Put your hands on me - Page 2 Empty Jeu 14 Mar - 12:04
my bad effectivement ça va être compliqué pour les cours :y: après ils se sont forcément croisés dans les couloirs je pense :mdr: mais ouiiii je kiff tellement l'idée jpp :hot: même evan il sera trop en extase genre "j'ai trouvé ma soeur de bonnet" jpp :mdr:

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chan Lina★Put your hands on me - Page 2 Empty Jeu 14 Mar - 12:53
@chae evan mais oui complètement ! bon j'espère quand même qu'il arrivera à supporter lina car elle est très fatigante (oui tout le monde le dit, même moi :mdr:) omo si tu veux on pourra jouer la rencontre :y:
Chae Evan
Chae Evan
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chan Lina★Put your hands on me - Page 2 Empty Jeu 14 Mar - 12:59
oh t'inquiète pas pour ça, faut le supporter aussi evan, c'est un boulet dans son genre jpp :mdr:
je suis carrément partante pour la rencontre en rp :hot: donc quand tu veux :06:

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chan Lina★Put your hands on me - Page 2 Empty Jeu 14 Mar - 13:07
@chae evan mdr je les imagine bien se supporter l'un et l'autre et se demander lequel est pire :mdr:
maintenant si t'es dispo ^^ si oui ça te dérangerait de l'ouvrir ? :cute:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chan Lina★Put your hands on me - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !