Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE RENTRÉE A TOUS NOS ETUDIANTS :cute:

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Chan Lina
Chan Lina
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 28 Déc - 12:25

Pseudo

Ecrire le texto ici.

code:

head in the dust ♒︎ Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Byun Siyeon
Byun Siyeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 4 Jan - 15:37

Cutie Siyeonie

Linoona  :heart:

Euh bah... c'est mon frère. Tu le connais ?

Il t'a embêté ?  :plz:

young volcanoes
We are wild. We are like young volcanoes. We are wild. Americana, exotica. Do you wanna feel a little beautiful, baby?

Byun Siyeon
Byun Siyeon
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 4 Jan - 16:37

Cutie Siyeonie

Oh non Noona  :plz: Je sais qu'il ne le dira jamais, mais je m'excuse à sa place pour son mauvais comportement  :plz:  

Je t'avoue que j'ai moi-même des liens assez compliqués avec mon hyung  :plz:

Coincé avec lui ? Mais comment ça s'est passé ? Pourquoi tu m'as pas envoyé un message ? Je serai venu vous décoincer moi  :bago:

young volcanoes
We are wild. We are like young volcanoes. We are wild. Americana, exotica. Do you wanna feel a little beautiful, baby?

Byun Siyeon
Byun Siyeon
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 4 Jan - 18:29

Cutie Siyeonie

C'est normal Noona ! Faut dire que Sian est une vraie tête de mule quand il s'y met...  :aah:

A mince ! Si j'avais su, en plus j'étais à la fraternité en plus !

Il t'a pas fait de mal rassure moi ? Sinon je vais le disputer !

young volcanoes

Byun Siyeon
Byun Siyeon
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 4 Jan - 20:04

Cutie Siyeonie

OMG ! T'as vraiment fais ça ? :mdr: Il devait être de pire humeur qu'à son habitude :bago: Si tu veux je t'invite prendre un café pour compenser ta mauvaise soirée avec le râleur des Byun :cute:

young volcanoes

Byun Siyeon
Byun Siyeon
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 4 Jan - 23:59

Cutie Siyeonie

Je pense que j'aurais tué pour voir ça :mdr:

Non non, je t'invite, c'est pour pardonner mon frère parce qu'il est trop bête pour le faire lui-même :06: Et ça me fait plaisir, c'est pour noël :06:

young volcanoes

Yu Eun Ae
Yu Eun Ae
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 31 Jan - 16:48

eunnie

je m'ennuie moi aussi :cry:
hmm... je réfléchis... (le problème de te dire tout en temps et en heure :mdr:)
tu fais quelque chose après les cours au fait? :hot:

shout out to my hater this is my turn. welcome to my city, it's a queendom. life is complicated like a trap, baby fly to me.
Gwak Nam Seon
Gwak Nam Seon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 1 Fév - 12:58

NamNam

Omo merci beaucoup toi :02:  :02:  :02:

Attends, je connais ce porte-monnaie.... C'EST LE MIEN WESH C'EST TOI QUI ME L'AVAIS PRIS ALORS ?!!!

RENDS-LE MOI IMMEDIATEMENT :bago:  :bago:  :bago:

I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls

kdo de mallau:

Gwak Nam Seon
Gwak Nam Seon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 1 Fév - 13:42

NamNam

NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE LA TU VAS ME LE RENDRE TOUT DE SUITE

ET MES CHAUSSONS AUSSI TU VAS ME LES RENDRE J'EN AI MARRE DE TRAINER PIEDS NUS DANS LE DORTOIR ET CHOPER DES RHUMES TOUTES LES SEMAINES

I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls

kdo de mallau:

Gwak Nam Seon
Gwak Nam Seon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 1 Fév - 13:48

NamNam

Awai ? Bah tu vas TOUT ME RAMENER ALORS D8

Sinon tu vas faire plusieurs allers-retours et ça va te fatiguer :bago:  

beyond two souls

kdo de mallau:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Shark Attack !
Après avoir sué pendant 12 longs mois et fait preuve d'un travail d'équipe admirable, nos p'tits requins s'imposent en tête du classement et remportent la coupe des fraternités, pour la troisième année consécutive. Un trophée, ma foi, bien mérité. Alors, bravo à vous, les Sango ♡

La team animation, la
radio et la TM recrutent
Pour en savoir plus, clique ici !