Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Gwak Nam Seon
Gwak Nam Seon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chan Lina - Page 2 Empty Ven 1 Fév - 13:55

NamNam

bah ouais je me doute bien :bago:

si tu arrêtais de voler mes affaires tu aurais pas à faire tout ça :bago:  :bago:   

I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls

kdo de mallau:

Gwak Nam Seon
Gwak Nam Seon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chan Lina - Page 2 Empty Ven 1 Fév - 13:59

NamNam

hé, tu me prends vraiment pour une quiche toi.

I see things at night... terrifying things. I tell myself it's only nightmares, but... I know it's not true. Once Pandora's box is open, it can never be closed again. No... it's not nightmares. It's what is about to happen. I've died twice already. I'm not afraid of death anymore. — .
beyond two souls

kdo de mallau:

Gwak Nam Seon
Gwak Nam Seon
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chan Lina - Page 2 Empty Ven 1 Fév - 14:05

NamNam

:dafuq:  :dafuq:

beyond two souls

kdo de mallau:

Kang Jiho
Kang Jiho
❝ DEMON SQUAD ✯ PRESIDENT
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chan Lina - Page 2 Empty Ven 15 Fév - 17:59

Jiho
00:00
Pourquoi t’es intéressée par cette info?  

J'me sens à la dérive ces temps-ci, on dit "l'univers infini", on dit aussi qu'il s'étend. Alors dans quoi s'étend-il? J'ai pas les pieds sur terre, j'ai besoin d'espace. J'ai peur de ta face cachée. J'ai pas les pieds sur terre, pour moi, terrien.
Kang Jiho
Kang Jiho
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chan Lina - Page 2 Empty Sam 16 Fév - 9:34

Jiho
Ben ça va, dis le que tu voulais que je t’offre des roses :mdr:
Non sérieux je l’ai passé célibataire donc j’ai rien fait du tout
Et toi?  

J'me sens à la dérive ces temps-ci, on dit "l'univers infini", on dit aussi qu'il s'étend. Alors dans quoi s'étend-il? J'ai pas les pieds sur terre, j'ai besoin d'espace. J'ai peur de ta face cachée. J'ai pas les pieds sur terre, pour moi, terrien.
Kang Jiho
Kang Jiho
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chan Lina - Page 2 Empty Sam 16 Fév - 15:01

Jiho
Pffff! T’assume pas hein :P
La beauté casseuse de nez a du le passer seule aussi je pense ? Écoute c’est pas parce que je la trouve jolie que je veux sortir avec ! :oo:
Quand est-ce que tu trouveras quelqu’un pour remplacer ton panda?

Kang Jiho
Kang Jiho
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chan Lina - Page 2 Empty Sam 16 Fév - 15:11

Jiho
Et je fais quoi? Je lui envoie un message pour lui demander? Mdrr laisse tomber
Mouais on en reparle dans quelques années quand tu te seras trouvée un mari

Kang Jiho
Kang Jiho
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chan Lina - Page 2 Empty Sam 16 Fév - 15:25

Jiho
Tu crois que je devrais lui proposer un rancard ? :erm:
Je suis grave réticent, donne moi des bonnes raisons stp j’en ai besoin
T’es vraiment fatigante Chan Lina - Page 2 688184198  

Kang Jiho
Kang Jiho
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chan Lina - Page 2 Empty Sam 16 Fév - 15:34

Jiho
Tes arguments sont bons mais dans quel but je ferais ça...? Elle est parfaite, j’aurais toutes les raisons du monde de l’inviter mais je crois que je suis encore amer de ce qui m’est arrivé et j’ai pas envie de me prendre la tête pour l’instant  

Byun Siyeon
Byun Siyeon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chan Lina - Page 2 Empty Mar 19 Fév - 14:55

Cutie Siyeonie

LINOONA ! Tu as vu ? C'est terrible  :plz:  :plz:  :plz:  

Je suis si chamboulé  :plz:  

because i could watch you for a single minute and find a thousand things that I love about you. #sihan.
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Chan Lina - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !