sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Oh Yu Na - the (fake) ice princess

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh Yu Na - the (fake) ice princess | Ven 4 Jan - 17:01
Citer EditerSupprimer
ça fait plaisir de revoir cette perso !
elle est tellement jolie en plus :heart:
rebienvenue et bonne chance pour le reste de la fiche !!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh Yu Na - the (fake) ice princess | Jeu 10 Jan - 23:55
Citer EditerSupprimer
merci daeul et ilyan :heart:
(mais je deviens folle où tu ne m'as pas déjà dit bonjour kalopsia ? :aah: enfin je ne dis jamais non à une double dose de coucou hihi :cute: )
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Oh Yu Na - the (fake) ice princess | Ven 11 Jan - 8:59
Citer EditerSupprimer
welcome back avec ta belle yuna :heart:


Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les sango !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡
Contenu sponsorisé
 
Re: Oh Yu Na - the (fake) ice princess | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide