Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! ♡ | NOUS AVONS BESOIN DE TON AVIS ALORS CLIQUE ICI
Petite pluie du matin en juillet est bonne pour le vin !

lawrence isaac + hey, you look good kiddo

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
lawrence isaac + hey, you look good kiddo Empty Ven 28 Déc - 19:37

lawrence isaac
and in the middle of my chaos, there is you
Nom : il aurait dû prendre le ahn de son père, mais pour une meilleure adaptation il a prit le lawrence Prénom(s) : isaac Surnom(s) : il n’en a pas vraiment d’officiels Âge : 25 ans Date et lieu de naissance : 20 mars 1993 ; Cleveland (Etats-Unis)Origines : canado-coréen Nationalité : américain Cursus universitaire : il a une licence de business spé comptabilité obtenue aux Etats-Unis Métier : officiellement busker rêvant de remplir de vivre de sa musique, officieusement le trésorier des STAGS par obligation Orientation sexuelle : hétérosexuel Classe sociale : dans la moyenne
Il parait que...
► Isaac n’aurait jamais commit l’acte charnel, attendant la femme de sa vie pour cela (vrai)
► Isaac serait daltonien (vrai)
► Isaac ne tiendrait absolument pas l’alcool, cela le ferait s’endormir en moins d’une minute (faux)
► Isaac parlerait couramment anglais, français et coréen (vrai)
► Isaac aurait goûté à de nombreuses drogues durant son tour du monde (faux)
► Isaac se serait refait faire la mâchoire et d’autres opérations de chirurgie esthétique (faux)
► Isaac serait le demi-frère caché d’Elijah, énorme secret de la famille Ahn (faux)
► Isaac ferait partit d’une secte de style chamanisme extrémiste (faux)
► Isaac aurait toujours chaud ce qui lui vaudrait d’être la bouillotte humaine de ses proches – et d’être souvent peu vêtu - (vrai)
► Isaac serait issu d’une famille très riche et aurait tout quitté sur un coup de tête pour vivre de façon modeste (vrai & faux)
Dis nous qui tu es !
La première chose qu’on risque de vous dire à propos d’Isaac est que ce garçon possède un calme olympien. Il est discret et très posé, ce qui fait de lui un refuge parfait. Ne comptez pas sur lui pour hausser le ton ou foncer la tête la première. Il est réfléchit, parfois même en retrait. D’ailleurs on lui reproche souvent de ne pas assez parler : disons qu’il n’ouvre la bouche que lorsque c’est nécessaire. Mais étrangement, cela n’est nullement dérangeant. Il écoute et console avec une chaleur certaine. Son caractère empathique et tolérant le fait prendre à cœur les histoires des autres sans émettre de jugement, mais n’ayez crainte : avec lui, tout ce que vous pourrez dire se retrouvera dans un coffre inouvrable. Isaac, il dégage aussi une aura mystérieuse. Sûrement que sa fibre artistique y joue. Le métisse est également tenace et persévérant : quand il se fixe un objectif à réaliser, comptez bien sur lui pour y parvenir. Par ailleurs, son ouverture sur le monde et son envie de découvrir toujours plus sur les Hommes le rendent sociable, malgré ce que l’on pourrait penser avec son quasi mutisme. C’est un grand rêveur, qui veut croire que ce monde est bon, tout en ayant pourtant bien les pieds à terre. Il est honnête et sincère, c’est là les qualités qui lui sont le plus souvent louées.
Wanted dead or alive...
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nature du lien (♂ ou ♀)
Nature du lien (♂ ou ♀)
Nature du lien (♂ ou ♀)
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
lawrence isaac + hey, you look good kiddo Empty Ven 28 Déc - 19:38
VVIP

- @ahn elijah
- @jang na rae
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
lawrence isaac + hey, you look good kiddo Empty Ven 28 Déc - 19:38
+1 QUEENS

- @moe ella : coloc
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
lawrence isaac + hey, you look good kiddo Empty Ven 28 Déc - 19:39
+1 KINGS

- @kwon tae in : coloc

c'est à vous :cute:
Ahn Elijah
Ahn Elijah
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
lawrence isaac + hey, you look good kiddo Empty Ven 28 Déc - 20:06
BON LEÏLA A PRIS LA PREMIERE PLACE SUR TA FICHE DE PRESENTATION DU COUP JE ME PERMETS DE PRENDRE LA PREMIERE PLACE ICI lawrence isaac + hey, you look good kiddo 1180617660

edit : jtm cousiiiiiin :heart: :heart: :heart:

Which one’s the real me ?
question ⊹ The thoughts I have, The actions I make, Are they all really me ? No answers but so many questions... (by anaëlle)
Park Hoon
Park Hoon
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
lawrence isaac + hey, you look good kiddo Empty Sam 29 Déc - 11:08
Je t'ai pas vu débarquer :cry:

I'm loving you so much you can't imagine it
(Rimbaud) vocivus + élissan.
Jang Na Rae
Jang Na Rae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
lawrence isaac + hey, you look good kiddo Empty Dim 30 Déc - 17:26
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

Je suis choquée, personne ne m'a prévenue je suis presque outrée :oo: :oo:
De toute façon, j'ai déjà ma place mais je me pose quand même là :hehe:
Je vois que je suis dans les VVIP :y: Je suis prête, on va créer du feels, de l'amour et du drama :hot: :hot:
J'ai fait exprès de te laisser la première place Kry :y: :y: :mdr:

J'arrive maintenant, on doit commencer à rp tout de suite :hot: :hot:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
lawrence isaac + hey, you look good kiddo Empty Mer 2 Jan - 17:40
@ahn elijah jtm ptit bébou

@park hoon sorryyyyyy :y:

@jang na rae I'M READY TOO HONEY :hot:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
lawrence isaac + hey, you look good kiddo Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !