sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

(R18) so what now ? (kwanji)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (R18) so what now ? (kwanji) | Lun 7 Jan - 23:24
Citer EditerSupprimer

so what now ?
ft. kwansun
outfit l’avoir près de toi te fait un bien fou. tu ne te rendais pas compte du manque que tu ressentais de ne plus être près de lui. pourtant, vous n’aviez jamais eu ce genre de relation avec kwansun. mais, la distance qu’il avait instauré entre vous avait fait en sorte que maintenant que tu l’avais contre toi, tu ne voulais plus le lâcher. tu le soulèves même pour l’avoir encore plus près de toi et ses jambes s’enroulent autour de ta taille. il commence même à bouger contre toi pour te chauffer et si jamais tu n’avais imaginé faire ça avec un homme et encore moins ton grand frère, tu sens ton pantalon se rétrécir alors que toi tu grossis. tu grognes légèrement à cause de ses mouvements et tu souris à ses mots. s’il ne voulait pas revenir en arrière, tu n’avais aucune raison de le vouloir. la suite fait battre ton cœur un peu plus vite. « t’as pas intérêt à t’éloigner… je te chasserai jour et nuit si tu le fais. » tu étais sérieux, tu ne supporterais pas qu’il parte loin de toi une seconde fois. tu avais trop besoin de lui, beaucoup trop. tu laisses un soupir s’échapper quand il pose ses mains sous ton t-shirt et tu le laisses te l’enlever. tu le regardes surpris qu’il te demande déjà de le toucher et tu l’embrasses. tes mains remontent sur ses hanches et tu appuies dessus pour accentuer les frictions de vos bassins. tu veux qu’il sente l’effet que tu lui fais, parce qu’il te fait de l’effet, c’est certain. tu continues ton manège jusqu’à ce que tu te retournes pour venir le déposer délicatement sur son matelas. tu passes tes mains sous son t-shirt avec un sourire tandis que tu continues de lui enlever. vous êtes tous les deux torses nus maintenant, et tu te plaques à lui mimant des coups de reins assez appuyés et profonds pour attiser votre désir à tous les deux alors que tes mains s’affairent à toucher son torse pour venir titiller ses tétons. tu n’avais jamais couché avec un mec, mais tu devinais aisément que les zones érogènes devaient être les mêmes que celles des femmes.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (R18) so what now ? (kwanji) | Mar 8 Jan - 0:43
Citer EditerSupprimer

so what now ?
ft. senji
outfit J'avais du mal à réaliser que... ben c'était vraiment en train de se passer. Bien sûr, je m'étais imaginé des fois cette scène, mais ça n'avait jamais été que des fantasmes inavoués, ces moment fiévreux que je n'avais vécu que dans mon imaginaire quand j'étais trop frustré. Mais là, tout était vrai, tout était réel. c'était bien le corps de mon frère contre le mien. c'était bien sa peau que je frôlais de mes doigts. Mais j'en voulais, j'en voulais tellement plus. J'étais inexpérimenté, je n'avais jamais embrassé d'homme avant et encore moins couché avec. Je ne savais pas dans quoi je me lançais, mais tant que c'était avec Senji le reste m'importait peu. Je laissais mon bassin se frotter contre le sien, cherchant à lui faire de l'effet, savourant le grognement qu'il poussa et surtout le fait de sentir son érection contre la mienne. Plus jamais Senj'. Je suis à toi maintenant. Dis-je tout bas avant de venir lui retirer son haut, mais j'en voulais plus, encore plus. Je voulais sentir ses longs doigts sur son corps. Ses grandes mains qui maintenant fait tant de fois avoir des rêves humides. Ses lèvres contre les miennes, je gémis de surprise alors qu'il appuya un peu plus sur mon bassin pour augmenter ce frottement entre nos entrejambes. Ce qui me permit d'apprécier un peu plus son érection et ce qui n'améliora pas la mienne. Je rompis le contact pourtant gémir tout bas Senji Il me rendait fou complètement fou. Mais il n'en avait pas fini avec moi, il vint m'allonger sur mon lit. Mon tee-shirt ne tarda pas à rejoindre le sien, j'espérais secrètement qu'il appréciait la vue de mon corps qui se dénudait, autant que j'appréciais son torse finement dessiné. Alors qu'il revient à l'assaut de mes lèvres, ses coups de reins vinrent ajouter une torture supplémentaire et ses ses doigts sur mes tétons, sans m'en rendre compte mes mains étaient venues s'accrochées dans son dos et mes ongles griffèrent doucement sa peau sous l'effet de cette excitation que j'avais du mal à gérer. Une nouvelle fois je vins gémir le prénom de de mon frère alors que mes cuisses s'écartèrent un peu plus. Essoufflé je me redressais tant bien que mal, précipitamment mes mains quittèrent le dos de mon cadet pour venir au niveau de son jean. Sans ménagement je le déboutonnais et fis glisser sa braguette avant de tirer dessus pour le faire tomber, assez pour qu'il ne se sente pas à l'étroit. Timidement mon regard se posa sur sa virilité encore cachée par son sous-vêtement. Je me mordis la lèvre inférieure, il était... quand même bien membré Senji. Alors je glissais doucement ma main dans son dessous, timide j'enroulais mes doigts autour de son membre endurci et le caressais en le regardant droit dans les yeux.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (R18) so what now ? (kwanji) | Mar 8 Jan - 14:22
Citer EditerSupprimer

so what now ?
ft. kwansun
outfit entendre que kwansun était à toi fait battre ton cœur un peu plus vite. tu n’aurais jamais pensé que quelque chose comme ça puisse se produire entre vous et maintenant que ça arrivait, que tu appuyais sur ses hanches pour accentuer la friction entre nos deux bassins, frottant nos érections l’une à l’autre. c’était bien la première fois que tu ressentais du désir pour un homme et encore plus pour ton grand frère. ça avait un goût d’interdit et ça te plaisait énormément. et ce qui te plaisait le plus, c’était ton prénom dans la bouche de kwan, soufflé dans des gémissements. tu te foutais qu’on l’entende, tant qu’il prenait du plaisir avec ce que tu faisais. tu réfléchirais aux conséquences après tout ça. pour le moment, tout ce qui t’importait c’était son plaisir et le tien. alors, tu le poses délicatement sur le matelas, le mets torse nu et commence une torture longue et douce. tes coups de reins sont agressifs et en même temps doux. tu veux lui faire perdre la tête, lui faire payer ses années où tu as cru qu’il te détestait. tu veux qu’il soit frustré et qu’il te supplie. cette idée te fait sourire en même temps que tu grognes quand ses ongles griffent la peau de ton dos. tu te fiches d’avoir des marques et qu’on t’en fasse la remarque au boulot. au pire, tu n’as pas réellement envie de continuer d’être mannequin, alors ça sera une excuse pour ne plus le faire. ton regard se pose sur kwan quand il se redresse et tu le trouves magnifique alors qu’il est essoufflé, rouge d’excitation et que son désir se reflète dans ses pupilles. tu laisses un autre sourire s’afficher sur tes lèvres et quand il défait ton bouton et descend ta braguette pour tirer sur ton pantalon, tu sais ce qu’il va faire. tu le laisses prendre en main ton membre et tu soupires ne le lâchant pas des yeux. son prénom franchi plusieurs fois la barrière de tes lèvres et au bout de quelques temps, tu attrapes son poignet pour le faire stopper. tes mains descendent sur son corps attrapant ses hanches. d’un mouvement, tu bascules vos corps et il se retrouve sur toi tandis que tu t’assieds. il peut ainsi sentir encore plus ton excitation pour lui alors que tes mains se posent sur ses cuisses dénudés. ce short va vite retrouver le reste de vos vêtements au sol et tu viens à nouveau l’embrasser alors que de ta main tu viens caresser par-dessus le tissu de son sous-vêtement son membre et que de l’autre tu continues de le teaser en appuyant son bassin sur ton érection.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (R18) so what now ? (kwanji) | Mar 8 Jan - 19:02
Citer EditerSupprimer

so what now ?
ft. senji
outfit Redressé devant lui, je vins - dans un geste qui témoignais de mon impatience - déboutonner du jean de Senji rapidement suivi par sa braguette et je tirais sur ce bas qui était visiblement devenu trop serré pour mon cadet. Je lançai un petit regard à son entrejambe dont la bosse était plus que visiblement, ce qui me faisait largement imaginé la taille de ce qui était en dessous. Dans un geste peu assuré je vins prendre en main son érection, okay je n'avais pas touché d'autre homme de ma vie mais j'étais bien placé pour savoir ce qui plaisait à un homme, vu que... j'étais un homme. Mon regard planté dans le sien je commençai doucement à le masturber, putain comme cette avait pu me faire fantasmer par le passé. Senji soupirait d'aise, Senji gémissait mon prénom par plusieurs fois et mon excitation ne faisait que grimper, j'étais presque sûr que juste entendre ses sons aurait suffit pour me faire jouir. J'accélérais de temps en temps de mon coup de poignet, doucement je me faisais plus assuré sur le membre de mon frère cadet. Mais quand il posa sa main sur mon poignet, je relevais le regard paniqué. Il ne voulait ? J'étais trop nul ? Mais je n'eus pas le temps de laissé mon doute s'exprimer que je finis à califourchon sur le japonais. Je pouvais sentir aisément son excitation à travers mon short, elle était plaquée si fermement contre la mienne. Je me replaçai sur ses cuisses et je lâchais d'ailleurs un gémissement un peu plus audible alors que je sentais son membre venir se presser contre mes fesses. Que j'aimais sentir ses mains sur mon corps, que j'aimais sentir l'excitation que je pouvais lui provoquer. Mais j'en voulais plus, encore plus. Alors je vins doucement mais hâtivement attraper la main de mon cadet pour venir la glisser directement dans mon short et mon boxer pour qu'il touche mon érection. Et sentir ses doigt sur mon intimité me fis lâcher un autre gémissement fiévreux. Aime-moi Senji. Je le suppliais alors que je lâchais son poignet. Automatiquement mon bassin recommença à onduler pour me frotter à celui de mon frère, je me penchais pour venir mordiller sa clavicule et y laisser des marques rougeoyantes de suçon, Senji était à moi et je marquais mon territoire. J'ai tellement imaginé ce moment quand je me touchais, avouai-je tout bas contre sa peau. Mordillant une dernière fois sa peau avant de me redresser. Senji, je veux être juste à toi... fais moi l'amour. Je le regardais avec presque des yeux humides, je voulais le sentir en moi, je m'en foutais si c'était ma première fois et que je risquais de marcher en canard après. Je voulais être à lui et juste lui.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (R18) so what now ? (kwanji) | Mar 8 Jan - 22:28
Citer EditerSupprimer

so what now ?
ft. kwansun
outfit le toucher de kwansun sur ton érection douloureuse te fait pousser des soupirs et grognements incontrôlables. tu ne te retiens pas tes gémissements et le prénom de ton aîné qui sort de ta bouche plusieurs fois. c’est tellement bon et en même temps tellement frustrant. ce n’est pas assez et tu en veux plus, mais tu veux également faire patienter kwan. tu lui en veux d’avoir gardé tout ça pour lui et de ne pas t’en avoir parlé. mais s’il l’avait fait plus tôt, est-ce que cette sensation de manque que tu ressentais aurait pu être prise pour de l’amour ? est-ce que tu l’aurais accepté ? tu n’en sais rien et tu ne veux pas le savoir pour le moment. à la place tu le laisses faire ce qu’il veut de toi, mais tu finis par reprendre les rennes. tu fais basculer vos corps de sorte à ce qu’il soit sur toi et tu gémis légèrement quand il se repositionne sur toi. c’était fou l’effet qu’il te provoquait alors que quelques minutes plus tôt, tu pensais qu’il te détestait. et c’est ça qui te pousse à le faire attendre à ne le toucher qu’au travers du tissu de son boxer. kwansun te prend alors le poignet pour faire entrer ta main dans son sous-vêtement. tu attrapes délicatement son membre et commence des vas et viens lents et calculés. tu n’avais jamais touché d’hommes mais tu t’étais déjà touché, tu savais ce qui le ferait vibrer. il recommence à se mouvoir sur toi et tu mords dans ta lèvre en grognant pour éviter de laisser échapper tes gémissements. tu ne voulais pas entendre les tiens, tu ne voulais que les siens. alors tu imposes un rythme tantôt lents, tantôt rapides mais toujours en douceur. kwan vient mordre ta clavicule et tu laisses échapper un petit cri de douleur. c’est une douleur douce et agréable et tu le laisses faire parce que tu veux qu’il te marque et laisse une trace de vos ébats sur toi. tu te fous bien d’avoir des réflexions au boulot, tu les emmerdes tous. ses mots te font sourire et ses yeux humides font chavirer ton cœur. ta main libre vient se poser délicatement sur sa joue et tu la caresses avec toute la douceur dont tu es capable. « tu vas devoir attendre, je peux pas faire comme ça. » même sans avoir couché avec un homme, tu sais que tu ne peux pas entrer en lui sans le préparer. ta main se déplace alors jusqu’à sa bouche, et tu insères doucement deux doigts entre ses lèvres. tu as besoin de les humidifier et tu trouves ça tellement plus excitant de voir kwan le faire à ta place. quand tu juges que c’est assez mouillé, ta main se glisse dans son dos, dans son boxer jusqu’à venir titiller son entrée tandis que tu continues encore et encore tes caresses devant. « ne retiens pas ta voix kwan. » ça t’excite encore plus de l’entendre.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (R18) so what now ? (kwanji) | Mer 9 Jan - 1:24
Citer EditerSupprimer

so what now ?
ft. senji
outfit Ses doigts sur son sous-vêtement, non ce n'était pas assez. J'en voulais plus, tellement plus. Je vins alors lui attraper la pour la glisser dans mon boxer. Quand je sentis ses longs doigts s'enrouler de mon érection je gémis encore une fois de plus, il commence même à me masturber, mais son rythme était lent et langoureux, tout ce qu'il me fallait pour me faire perdre encore plus les pédales. J'ondulai à nouveau du lui, lui provoquant des nouveaux grognements qui me semblaient si viril dans la bouche de mon frère, je vins même goûter a la saveur de sa peau, mordillant sa clavicule, y laissant ma marque, mais qu'il était dur de garder contenance entre les réactions de mon cadet et le rythme de son va-et-vient et qui se faisait tantôt lent et tantôt rapide. Je voulais qu'il me prenne, je ne voulais plus attendre, je voulais que ça se fasse maintenant, mes yeux étaient humide à cause de toute cette frustration, je ne voulais plus attendre avant de m'unir avec celui que je ne nommerai plus "mon frère". Sa main se glissa sur ma joue, je penchai ma tête sur le coté pour venir accentuer le contact de sa main. pas faire ça comme ça ? Ah ? Sur le coup je ne compris pas tout de suite, dû à mon inexpérience alors quand sa main se déplaça jusqu'à ma bouche, je compris où il venait en venir. J'ouvris doucement la bouche quand il y inséra ses doigts. Putain comme si j'avais besoin d'être plus excité que ça. Mon regard se planta dans celui de mon cadet alors que je pris un soin particulier à humecter ses doigts en le provoquant. Tu vois Senji ? Si je pouvais, je le ferai bien avec autre chose que te doigts, criait mon regard. Je pris un soin affolant alors que je laissais ma langue jouer avec les doigts de mon frère. Je continuais de le fixer alors qu'il retira ses doigts et les glissait jusqu'à mon postérieur. J'eus une frisson d'appréhension, rapidement remplacé par de l'excitation lors que je sentais ses doigts me titiller. Puis sa main qui s'affairait sur mon réaction aidait à ne pas trop pensé à la douleur qui vint, tellement que je vins même bouger moi-même mon bassin pour que ses doigts glissent en moi et cet ensemble, mêlé aux paroles de Senji me firent lâché un gémissement qui résonna dans toute la pièce, puis son prénom. Alors qu'il commença à bouger je vins attraper sa main qui était son mon membre pour lui intimer de ne pas aller trop vite, la situation était beaucoup trop excitante pour moi et toute cette frustration s'il continuait comme ça, j'allais jouir trop vite , je le sentais bien et, je voulais que ça dure, je voulais profiter de ce nouveau lien qui créait entre Senji et moi. Je finis par me relever des jambes de mon frère pour retirer complètement mon dernier vêtement et revins précipitamment sur le lit pour m'allonger sur le dos en attrapant le bras de Senji pou l'attirer sur moi, les jambes écartées, je dirigeais sa main à mon entrée pour qu'il continue ce qu'on venait de laisser en suspens. Encore Senji, gémis-je en le regardant dans les yeux.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (R18) so what now ? (kwanji) | Mer 9 Jan - 20:43
Citer EditerSupprimer

so what now ?
ft. kwansun
outfit cette vision de kwansun, tes doigts dans sa bouche alors qu’il les humidifiait en te regardant comme s’il allait te bouffer fait augmenter si c’était possible ton désir pour lui. tu mords dans ta lèvre en observant le spectacle qui s’offre à toi. ton grand frère, si tu pouvais encore l’appeler comme ça, mettait tellement de cœur à l’ouvrage que tu te demandais ce que ça ferait s’il faisait la même chose avec sa bouche, mais sur ton membre. cette idée te fait grogner et tu enlèves tes doigts d’entre ses lèvres pour les glisser jusqu’à ses fesses et tu commences à titiller son entrée. kwan bouge de lui-même ce qui fait complètement entrer tes doigts. tu lui demandes de ne pas retenir ses gémissements parce que ça t’excite énormément de l’entendre et il ne se retient pas, lâchant ton prénom dans un gémissement. tu deviens un peu trop impatient et tu vas sûrement trop vite parce que kwansun t’arrête. tu lui lances un regard curieux et surpris et tu le laisses faire quand il se relève pour enlever le dernier vêtement qui le couvrait. tu souris à la vue de ce corps nu et totalement tien et tu reprends ta torture en ne le quittant pas des yeux. tu arrives vraiment à ta limite, mais tu sais que tu dois encore le préparer un peu plus pour éviter qu’il n’ait trop mal. tu sais qu’il aura une douleur, mais tu veux éviter le plus que tu peux. tu viens embrasser à nouveau kwan, avant de décaler ta bouche vers son oreille pour y murmurer quelques mots. « kwan et si tu me montrais une nouvelle fois les skills de ta bouche avec quelque chose de plus gros, pendant que je continue de m’occuper de toi. » t’as envie qu’il te prenne en bouche, tu veux le voir et sentir le faire. tu lui demandes sûrement trop, mais t’en as tellement envie. tu viens donc t’asseoir sur le lit, tandis que tu attends que kwan se mette à genoux pour que tu puisses encore avoir accès à ses fesses. t’es pas encore à l’aise pour avoir son pénis devant les yeux et la bouche, tu préfères le faire de cette manière.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (R18) so what now ? (kwanji) | Mer 9 Jan - 23:43
Citer EditerSupprimer

so what now ?
ft. senji
outfit alors que je sentis ses doigts venir me titiller l'entrée, je fus assez impatient pour bouger mon bassin de moi-même pour que ses doigts entre en moi, me faisant lâcher un gémissement si fort qu'il avait résonné dans toute la pièce avant de laisser son prénom sortir de ma bouche. mais j'en voulais encore plus. tellement plus. plus nous avancions et plus de devenais complètement affamé. je ne pensais même plus au fait que je pouvais avoir mal par cet acte sexuel que je ne connaissais pas. précipitamment je me relève et terminais de me déshabiller avant de revenir sur le lit pressé de sentir ses mains sur mon corps. ce moment que j'avais tant attendu qui se passait enfin. je posais sur mon frère un regard empli de désir dévorant. j'étais pressé parce que je ne me sentais plus d'attendre plus longtemps. je fermais mes yeux alors qu'il recommence à me pénétrer de ses doigts. je ne me retenais pas, je laissais mon prénom franchir la barrière de mes lèvres, l'homme à qui s'appartenait, en tout cas aujourd'hui, j'étais à lui et rien qu'à lui. légèrement essoufflé je profitais de la sensation de lèvre du plus grand sur les miennes avant qu'il me dise ces quelque paroles qui me firent frémir. quelque chose de plus gros. je me mordis la lèvre inférieure. ces quelques paroles avaient faits encore plus monté ma température interne alors je le suivis jusqu'au bord du lit, venant me mettre à genou entre ses jambes en prenant soin de mettre un coussin sous mes genoux. alors doucement je tirais un peu plus le pantalon et de boxer de senji, jusqu'à les retirer. je m'approchai doucement de son érection, je levais mon regard vers lui, prenant le temps de me lécher les lèvres pour le teaser un peu avant de doucement le frôler de mes lèvres. Je n'étais pas expert en pipe mais j'avais bien vu des filles m'en faire alors en soi je connaissais. je n'avais jamais pensé à vraiment en faire une jour. ma langue glisse le de sa longueur, puis je vins doucement le prendre en bouche, en jetant un petit regard à mon cadet avant de commencer un mouvement de va-et-vient de ma tête, d'abord pas très confiant et puis de plus en plus gagnant de la confiance et de la vitesse. mais j'alternais le rythme pour le faire durer et qu'il prenne son pied, je faisais attention à la moindre de ses réactions.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (R18) so what now ? (kwanji) | Jeu 31 Jan - 16:42
Citer EditerSupprimer

so what now ?
ft. kwansun
outfit l’idée d’avoir la bouche de kwansun autour de toi te faisait drôlement envie et elle n’arrêtait pas de trotter dans ton esprit depuis qu’il avait mis tant de cœur à lécher tes doigts. alors, tu lui fais part de ton envie qu’il fasse la même chose à ton intimité. tu veux qu’il s’applique à te donner du plaisir parce que tu veux aussi le punir de toute la douleur que tu as ressenti à le voir s’éloigner de toi petit à petit, de plus en plus. alors, pour le moment, tu ne lui donneras pas plus de plaisir. tu veux qu’il pense au tien en premier. et la vision de ton grand frère entre tes jambes alors qu’il enlève ton pantalon et ton boxer, ne fait qu’augmenter ton désir pour lui. vos regards se croisent et tu vois bien qu’il a envie de jouer avec toi. la langue sur ses lèvres est la preuve de sa provocation. tu mords une nouvelle fois dans ta lèvres avant de laisser échapper un soupir quand il frôle cette partie de ton corps avec sa bouche. sa langue n’est pas en reste et tu pourrais presque gémir rien qu’avec ça. pourtant, tu le sais que ce n’est que le début de tout ça. et quand il te prend en bouche et commence à bouger, tu ne peux pas t’empêcher de laisser échapper des grognements alors que ton corps bascule vers l’arrière. ta tête retombe sur le matelas et tu agrippes les draps tandis que les vagues du plaisir te traversent. kwan alterne les rythmes et tu perds un peu plus la tête tandis que des gémissements digne de petits couinements s’échappent de tes lèvres. son prénom en passe même la barrière quelques fois et tu laisses une de tes mains venir dans ses cheveux pour accompagner ses mouvements. tu ne sais pas s’il a déjà fait ça, et tu ne veux pas le savoir, mais c’est si bon. cependant, tu n’as clairement pas envie de venir tout seul. « kwan stop… » que tu dis alors que tu tires légèrement sa chevelure. « je veux pas venir seul. » que tu lui dis alors que tu te rassieds, essoufflé et rouge à cause du plaisir. tu te recules à nouveau sur le lit, les jambes faibles, alors que ton dos rencontre à nouveau le mur derrière toi. puis tu lui fais signe de revenir contre toi. une fois qu’il est assis comme précédemment, tes doigts retrouvent leur position et tu recommences à le teaser tout en plantant ton regard dans le sien. « est-ce que tu as un préservatif ou du lubrifiant ? » ce sera plus simple avec ça pour entrer en lui. tu veux pas lui faire mal, malgré le fait qu’il aura très certainement mal.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (R18) so what now ? (kwanji) | Dim 10 Fév - 11:53
Citer EditerSupprimer

so what now ?
ft. senji
outfit Je me perdais. Je me perdais complètement dans les bras de mon petit frère. Et le pire ? C’était que je me laissais complètement dominer par lui. Moi qui avait toujours eu tendance à dominer mes partenaires de jeu, il était clair qu’à cet instant c’était bien loin d’être le cas. A cet instant c’était Senji qui menait la danse et moi qui contentais de faire ce qu’il désirait. Mais c’était loin de me déplaire, très loin de là. Je le voulais mon frère, je l’avais toujours voulu. Même si tout cela c’était encore bien nouveau pour moi. Pourtant je savais techniquement comment ça fonctionnait avec un autre garçon. Il fallait dire que depuis que je m’étais rendu compte de ces sentiments pour Senji, j’avais étudié la question. Sans jamais avoir osé sauté le pas avec un autre garçon pour autant. C’était la première fois que je passais du stade de la théorie à la pratique. Mais visiblement ma bouche semblait beaucoup plaire à mon cadet. Ma langue s’enroulait autour de son de membre, j’alternais la vitesse, c’était presque naturel. Je voulais lui faire du bien, je voulais le rendre accro du bout de mes lèvres. Et je ne cachais pas chaque fois où il venait dire mon prénom mon excitation ne faisait que grandir pour lui. Mais rapidement le plus grand tira sur ma chevelure pour me faire stopper, je redressais la tête pour le regarder interrogateur, je souris légèrement à son explication. Oh, visiblement, j’étais doué pour ça. Je suivis Senji alors qu’il se recula, venant naturelle grimper sur le lit à nouveau pour m’asseoir une nouvelle fois sur les cuisses de mon frère. Alord qu’il recommença son manège avec doigts, je ne pus m’empêcher de gémir fortement, putain ça m’avait manqué. Je hochais simplement la tête à sa question. Je me penchais rapidement pour sortir les deux objets de ma table de nuit. Avant de reprendre nos activités, commençant à onduler mon bassin sur les doigts de Senji. Mais rapidement j’eus une petite angoisse, je me mordis la lèvre inférieure en regardant le brun. Senj’ ? Je…. c’est ma première fois. Baissant le regard, surtout cacher mes joues commençant doucement à devenir rouge à cause de ce que j’allais lui dire. Je suis puceau de ce côté là. je relevais rapidement le visage avant de préciser. Mais je veux que ça soit Senj’ je…. sois doux s’il-te-plait. Je supposais bien que j’allais avoir mal au début, mais je m’en fichais, je voulais lui donner cette première fois, à lui et à personne d’autre d’autre.

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: (R18) so what now ? (kwanji) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide