sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2019

Juste un seul verre (feat.ahn yi bo)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Juste un seul verre (feat.ahn yi bo) | Lun 8 Juil - 23:29
Citer EditerSupprimer

 
 

 
Juste un seul verre

 

 
 
Bien qu’Orion ne laissait transparaitre aucune émotion hormis des émotions faussées, dans le but de refermer un peu plus le piège autour de la petite proie qu’était le jeune Ahn Yi Bo ; celui-ci ne pouvait s’empêcher de sentir le sang bouillonner dans ses veines à la simple évocation d’un possible invité. Agacé, et furieux il arbore pourtant un sourire doux et triste, tentant de limiter la transmission de ses mauvaises ondes au jeune homme, au risque de le voir filer entre ses doigts. Ainsi, en très bon acteur qu’est le tueur à gages celui-ci commence alors à prendre la parole, prenant un malin plaisir pour ne pas dire même un plaisir malsain à feindre la tristesse vis-à-vis des mots de Yi Bo. Un merveilleux jeu d’acteur qui semble convaincre le mannequin puisque la seconde suivante, celui-ci range finalement son téléphone dans sa poche, avant de redresser son doux regard de chiot vers l’américain, qui ne peut empêcher un immense sourire de venir se peindre sur ses lèvres. « Je suis heureux Yi Bo. » murmure alors le jeune adulte avant de rajouter d’une voix plus posée mais qui aux yeux d’un psychologue pourrait laisser transparaitre les véritables motivations de l’artiste caché. « Nous allons être de très bons amis tu verras. » puis, il s’approche alors de nouveau du chinois et acquiesce un petit sourire espiègle « Et non je ne suis pas triste … Je suis même très heureux Yi Bo. Tu es toujours d’accord pour aller boire un verre ? Ou alors, je peux t’emmener boire un milkshake si l’alcool te dérange. »

 
panic!attack

Une petite réponse rapide