Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE SAINT VALENTIN A TOUS NOS AMOUREUX :cute:

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Premier regard (feat.myung min jae)

 :: Campus Universitaire Yonsei :: Grand Hall
Lim Orion
Lim Orion
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 5 Jan - 1:50

 
 

 
Premier regard

 

 

Il était midi lorsqu’Orion quitta son cours de psychologie, celui-ci ayant abordé le thème de la névrose obsessionnel un cours qui comme d’habitude n’était pas au goût du tueur qui se contentait d’écouter, de tout enregistrer sans jamais réellement en profiter. Dans le fond, la psychologie ce n’était pas pour lui, mais il continuait car il était toujours là, toutes les heures à ses côtés, sur cette rangée au fond de l’amphithéâtre où ils avaient l’habitude de s’asseoir tous les deux lorsqu’Orion ne travaillait pas bien sûr. Il continuait parce que bordel, cette place était l’unique chose pouvant le rapprocher de son frère. C’était sans aucun doute complètement disproportionné mais il se sentait apaisé à l’instant même où il pouvait le voir là, juste à côté de lui. Alors il continuait dans ce cursus qu’il avait choisi pour lui, il continuait ses études pour lui, et pour lui-même. Pour se sentir mieux. Mais jamais, Orion n’aurait un jour pensé trouver la perle rare, la dernière chose qui pourrait ramener son frère à ses côtés. Myung Min Jae. Le garçon aux yeux bleus, celui qui depuis quelques jours ne voulait quitter l’esprit de l’américain qui se levait dans l’unique but de le voir un instant, d’admirer ces douces aigues-marines qui étaient devenues son tout. Obsessionnel, c’est certainement ce qu’il était à présent, mais même avec des cours de psychologie Orion ne voyait rien. Il ne se croyait pas fou, ni obsessionnel juste admiratif. Et tandis qu’il était assis dans l’herbe, à l’ombre d’un arbre Orion n’avait quitté des yeux le beau jeune homme, semblant attendre qu’il tourne le regard, pour obtenir sa dose suffisante pour tenir la journée. « Bordel, ce mec … Ses yeux sont si beaux. » s’élève alors une voix que lui seul peu entendre, et un petit sourire se dessine alors sur les lèvres du jeune homme qui vient torturer celles-ci de ses dents, alors qu’il lance dans un murmure à peine audibles « Ils sont parfaits. Absolument parfait … Terriblement parfait. » Dangereusement parfait … Dit-il alors, son regard ne quittant pas des yeux le corps de son aîné un peu plus loin tandis qu’à ses côtés son déjeuner attendait toujours l’attention de son possesseur, dont l’attention avait été capté par ces tendres diamants bleus à tel point que lorsque la pluie s’abattit sur le monde Orion lui n’avait pas bougé d’un poil l’observant encore et encore sans sourciller … sans même respirer, tout son être se donnant à lui. .

 
panic!attack
Myung Min Jae
Myung Min Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 6 Jan - 22:44

 
 

 
Premier regard

 

 

La matinée avait été longue, trop longue. Ma nuit blanche n’avait pas aidé, mais l’examen était important et j’avais passé la nuit à révisé. Je pense que je m’en suis bien sorti, je crois, j’espère. J’ai gravi les échelons jusqu’ici et bientôt j’aurais enfin mon doctorat, j’en aurais fini avec les études. Enfin, celle qui concerne ce que je me suis engager à faire dans ma vie, suivre les traces de mon père, reprendre son cabinet d’avocat. Ce n’est pas ce qui me passionne, mais j’ai pourtant toujours suivi cette voie. Moi ce qui me passionne est bien moins terre à terre, beaucoup plus flou et pour certaine chose, beaucoup trop improbable pour les autres.

Je m’étais installer à une table dehors avec deux amis, il faisait froid, mais il me fallait prendre l’air, m’aérer l’esprit, voir autre choses que quatre murs. « Il te fixe encore » que me dit un de mes amis, mais je n’avais pas besoin qu’il me le dise pour le savoir, à force, j’avais fini par sentir son regard sur moi et ça en était un peu flippant.

C’est un gars plus jeune, je ne sais pas vraiment qui, ni ce qu’il étudie, mais tout les jours il est là, il me fixe et je ne comprend pas pourquoi. Ca me stresse de plus en plus à vrai dire, ça me travail, j’aimerai comprendre ce qu’il me veut. Le flu de mes pensées se fait interrompre par la pluie, fait chier. J’en profite pour échapper à son regard et cours me mettre à l’abris. Une fois abriter, je remarque qu’il n’a pas bouger, toujours assis au même endroit, sous la pluie, il semble me chercher du regard. Pas peu fière d’avoir réussi à lui échapper je fini quand même par me décider à éclaircir les choses, j’enfonce ma capuche sur ma tête et m’approche lentement de lui et quand je me retrouve juste derrière lui une petit seconde avant de prendre la paroles.

« C’est moi que tu cherches? »

Et je jure, que le voir me fixer d’aussi prêt c’était bien plus flippant, mais en même temps ça m’intriguais encore plus et j’étais décider à avoir les réponses à mes questions, là maintenant !

 
panic!attack
Lim Orion
Lim Orion
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 6 Jan - 23:25

 
 

 
Premier regard

 

 

Alors que son regard ne quittait pas le corps du jeune homme qui l’obsédait autant depuis des jours sa contemplation fut interrompu par la pluie qui ne tarda pas à tomber sur eux, lui faisant par réflexe lever les yeux au ciel et lorsqu’il se concentra à nouveau sur cette table là où son obsession était installé il n’y trouva personne. Décontenancé Orion resta un instant sans bouger, observant cette place vide avant de glisser son regard à droite puis à gauche le cherchant des yeux mais rien, il était partie et ceci avait le don de profondément l’agacer. « Oh mister beaux yeux n’est plus là, quel dommage. » marmonne alors Corvus tandis qu’Orion soupire, fermant les yeux quelques instants pour aussitôt se faire surprendre par une voix qui le fait sauter sur ses jambes et manquer de se casser la figure tandis qu’il se rattrape sur le tronc de l’arbre sous lesquels il s’était installé. Surpris le garçon resta alors de longues secondes sans rien dire, ses yeux plongés dans le regard hypnotisant de celui qui le rendait plus fou qu’il ne l’était déjà. Finalement, le jeune homme déglutit avant de se reprendre, son visage fermé reprenant sa place tandis qu’il lance « Non. » lui dit-il simplement avant d’attraper son sac à dos pour le jeter sur son épaule dans le but de s’éloigner ; il devait le fuir et vite où il allait perdre pied pour ses si jolis yeux, pour ses aigues-marines qui le rendait si faible. .

 
panic!attack
Myung Min Jae
Myung Min Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 6 Jan - 23:39

 
 

 
Premier regard

 

 

Je m’étais approché de lui et c’est en sursaut qu’il c’était redresser et tourner face à moi, manquant de tomber au sol. Non il ne me cherchais pas hein ? J’y crois pas, pas du tout, surtout que je suis pas con, je sais facilement quand on me ment.

« Tu mens très mal »

Il avait déjà attraper son sac et s’apprêtait probablement à fuir, mais il en était hors de question, je voulais savoir, là, maintenant, pourquoi il m’observait tout les jours. Machinalement j’avais attraper son poignet, et quand je referme ma main dessus, je me rend compte que c’est un peu con, parce que je ne le connais pas, parce que je prenais le risque de m’en prendre une, mais bon, le geste était fait alors je le retenais fermement.

« Pourquoi tu me fixe tout le temps? … Et n’essaie même pas de me dire que c’est faux »

Parce que premièrement, je l’ai vu, et je sais très bien que je n’ai pas rêvé, je l’ai senti m’observer, souvent, trop souvent jusqu’à ce que ça me mette parfois mal à l’aise. Puis avec des potes qui en rajoute ça aide pas « il crush sur toi » « il veut plutôt te tuer je crois ». Enfin j’étais pas le seul à avoir remarquer qu’il m’observait de loin. Et puis, en tant que futur avocat, je me suis toujours intéressé au language corporel, comment mieux comprendre les gens … et à force il est devenu difficile de me mentir.

 
panic!attack
Lim Orion
Lim Orion
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 6 Jan - 23:49

 
 

 
Premier regard

 

 

« Et toi tu es trop intrusif. » siffle froidement le garçon visiblement agacé d’être percée à jour aussi facilement, et tandis qu’il attrape son sac dans le but de quitter le jeune homme celui-ci ne s’attendait pas à être rattrapé de la sorte. Sa main autour de son poignet le jeune homme l’enserre dans un étau qu’il n’avait jamais connu et légèrement perturbé le garçon reste quelques micros-secondes à observer sa main autour de son poignet avant de soudainement et violemment retirer son poignet de sa prise pour lancer froidement « Ne me touches plus jamais. » lui dit-il la mâchoire violemment serré, marqueur de sa colère nouvelle.

Ainsi une fois l’américain libéré de sa prise il réajuste correctement son sac sur son épaule, tentant une nouvelle fois de fuir avant d’apercevoir le visage de son frère juste derrière celui de Min Jae. Soudainement nerveux il cesse tout mouvement observant son frère posté juste derrière le corps de son obsession « Ne fais pas l’idiot, dis lui qu’il a de jolis yeux … S’il te plaît ! » vient alors geindre le jeune homme en sautillant comme un gamin, tandis qu’Orion soupire, détournant le regard pour marmonner dans sa barbe inexistante « Tu as de beaux yeux. » dit-il simplement sans pour autant regarder le garçon dans les yeux mais plutôt le bâtiment à l’horizon.

 
panic!attack
Myung Min Jae
Myung Min Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 7 Jan - 0:21

 
 

 
Premier regard

 

 

Trop intrusif, moi? Alors qu’il passait ses journées à m’observer ? Il me fixait tellement que j’en venait à me demander s’il me suivait pas après les cours. Ma main qui tiens fortement son poignet et lui qu’il l’observe, avant de se libérer violemment et je recule instinctivement d’un pas. Ne me touche plus jamais hein …. arrête de me fixer que je pourrais rétorquer, mais je reste figé pour le moment, il a l’air en colère et je tiens pas vraiment à me faire frapper. Je relève les yeux vers lui, m’attendant à ce qu’il parte dans la seconde qui allait suivre, mais pas à ce qu’il se fige, semblant fixé quelque chose derrière moi. Je tourne la tête, mais rien. Sa phrase suivante je ne m’y attendais pas, il l’avait marmonner, mais j’avais clairement entendu et j’avais rougi comme un con.

« Je … merci »

Reprenant un peu contenance, je m’éclairci la voix et penche légèrement la tête sur le côté.

« C’est pour ça que tu me fixe ? A cause de mes yeux »

Et je savais bien que mes yeux était un peu particulier, mais de la à m’attendre qu’on m’observe avec tant d’insistance juste pour mes yeux … c’était étrange.

« Je m’appelle Min Jae … histoire que tu mettes un nom sur ces yeux »

 
panic!attack
Lim Orion
Lim Orion
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 7 Jan - 0:32

 
 

 
Premier regard

 

 

« De rien … » murmure alors faiblement Orion d’une voix tout de même assez grave tandis qu’il vient mordre nerveusement sa lèvre inférieure, martyrisant celle-ci durant de longues secondes avant d’hocher simplement la tête. « Oui … C’est à cause de ça … » souffle-t-il dans un murmure à peine audible alors qu’il n’ose toujours pas regarder Min Jae, fuyant volontairement son regard alors qu’il lance sans cérémonie « Je sais qui tu es. Pas besoin de me le dire. » lui dit-il simplement avant de se tourner vers lui et l’observer quelques secondes avant de lever les yeux au ciel et venir attraper son poignet « Suis-moi. » lui dit-il alors avant de l’attirer près du bâtiment principal, se mettant alors sous le préau avant de lâcher le poignet du garçon. « Il pleuvait. Tu allais attraper froid. » se justifie-t-il simplement, en détournant à nouveau le regard. « Tu as vraiment de très beaux yeux … » répète-t-il alors comme s’il avait oublié ses mots précédents, un petit sourire aux lèvres. « De très jolis yeux … » murmure-t-il alors plus pour lui-même que pour lui alors qu’il vient jeter un coup d’œil à sa montre « Tu devrais y aller … » Les cours vont reprendre, a-t-il bien envie de rajouter avant de se raviser de peur d’effrayer le garçon de l’avoir un peu trop observé … Dans le fond ce n’est pas de sa faute, sa mémoire était extraordinaire et il lui suffisait de croiser Min Jae pour retenir ses horaires de cours et ses moindres petites habitudes.

 
panic!attack
Myung Min Jae
Myung Min Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 7 Jan - 0:50

 
 

 
Premier regard

 

 

Juste pour mes yeux alors, ça me surprend quand même, mais pas autant que le suite, il sait qui je suis ? Ok c’est quand même flippant et je stresse légèrement, me demandant à quel point il me suit. Un petit cri de surprise m’échappe, quand cette fois, c’est lui qui agrippe mon poignet pour me tirer à l’abri de la pluie.

« Ahmm .. merci … »

J’essaie de me calmer un peu, parce qu’il me fait quand même un peu peur ce gars et …. Enfaite je sais même pas comment il s’appelle.

« Et je pourrais savoir ton nom? »

Parce que bon, il connait le mien, et probablement un tas d’autres informations sur ma personne mais j’essaie de pas trop y penser. Je retire ma capuche, alors que je l’entend répéter à quel point j’ai des jolis yeux. J’aurais envie de lui dire qu’il peut les voir de près maintenant, mais c’est trop gênant et ridicule.
Je devrais y allé ? Je vérifie à mon tour l’heure, ayant remarquer qu’il avait regarder sa montre. Ah oui, mon cours commençait bientôt… attendez … il connais mes horaires ou il a aussi un cours ? Enfin bon … j’essaie de pas trop me prendre la tête.

« T’inquiète pas je suis pas pressé »

SI j’arrive une fois en retard à un cours, pas très important en plus, on devrait pas trop m’embêter, et puis, j’étais vraiment intrigué par ce gars.

 
panic!attack
Lim Orion
Lim Orion
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 7 Jan - 1:08

 
 

 
Premier regard

 

 

Lorsque Min Jae pousse un petit cri de surprise Orion ne peut s’empêcher d’étouffer un rire moqueur entre ses lèvres tandis qu’il le guide vers le bâtiment principal dans le but de le mettre à l’abri. Mais alors qu’Orion jouait nerveusement avec sa lèvre Min Jae prend la parole et il redresse alors son regard vers lui déglutissant lorsqu’il retire enfin sa capuche pour dévoiler son visage et plus particulièrement ses jolis yeux bleus « O… Orion … » se présente-t-il difficilement alors qu’il reste là à l’observer penaud tandis qu’il peut clairement entendre son frère s’extasier devant la beauté du garçon, Corvus n’arrêtant pas de lui tourner autour et de palper sa peau pour murmurer à quel point ses yeux étaient beaux et son visage parfait. Ainsi, sous cette vision la mâchoire du garçon vient se contracter à nouveau de rage et il peste « Arrête-ça putain ! » ses mots ayant pour conséquences de stopper son frère dans sa contemplation celui-ci soupirant de se voir retirer son loisir de la journée par un frère plus qu’exécrable. C’est seulement lorsque Corvus s’éloigne pour disparaître finalement à la vue d’Orion - sans pour autant ne pas lancer un « Espèce de frère indigne »- que celui-ci s’apaise et se concentre à nouveau sur Min Jae lançant un simple « Comme tu veux. » avant de lui tourner la tête ne sachant pas tellement quoi dire de plus, pour éviter de ressembler à un stalker aux yeux du magnifique garçon. .

 
panic!attack
Myung Min Jae
Myung Min Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 7 Jan - 8:02

 
 

 
Premier regard

 

 

Il s'est moqué de moi j'ai pas rêvé ? Enfin bon, je me laisse traîner à l'abri, un peu surpris de ses réactions et lui demande tout de même son prénom. Orion... Et tout à coup je suis fasciné... Orion comme la constellation et pendant un instant j'oublie que ce mec étsit flippant et qu'il me stalkait probablement. Cette fois c'est moi qui le fixait, dans les yeux, il aura qu'à profiter de les regarder tiens.

"C'est beau. C'est pas ma constellation préférée mais..."

Et je fût coupé par un "arrête ça putin" qui me figea net. J'avais dit une connerie ? La tête à nouveau baissée je murmurais un "Pardon" puis laissait un silence s'installer, avant qu'il reprenne la paroles, pour me dire que si je voulais rester c'était mon choix. Au final je me retrouvais un peu comme con, parce que je savais pas quoi lui dire, ni à quel point il en savait déjà sur moi.

"Histoire qu'on soit au clair et que je répète pas ce que tu sais déjà.... Qu'est-ce que tu connais sur moi ?"

Je n'étais appuyer contre le mur, et les mains dans les poches, j'avais à nouveau tourner mon attention dans sa direction. Une partie de mon esprit encore bien trop fascinée par son prénom. Puis quand je saurais tout ce qu'il sais déjà, je pourrais lui demander les même informations de sa part, au moins on sera à égalité. Puis surtout je pourrais évaluer à quel point je dois flipper, parce que bon, il me fixe certes, mais en plus il me stalk et je dois avouer ne pas totalement comprendre pourquoi. Il a dit qu'il me fixait à cause de mes yeux, mais alors quel interet de chercher plus loin ? Pour mettre des informations sur ces yeux en question ? Ce gars était vraiment bizarre quand même, pourtant quelque chose m'avait poussé à m'y interessé, à ne pas fuir. Et puis son prénom, ça aussi ça m'avait donné envie de rester, encore plus. Ah moi et ma passion pour tout ce qui se trouve dans le ciel. Mais lui pourtant il était bien là, sur le sol et il m'intriguait tout autant que les constellation dont il portait le nom d'une d'elle.  

 
panic!attack
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Concours d'écriture
Suite à l'engouement qu'a suscité le concours d'écriture du mois de janvier, nous avons décidé d'en mettre en place un deuxième. Alors viens vite nous faire profiter de ta jolie plume et de ce que lui inspire un thème comme la Saint Valentin !

Pour en savoir plus, clique ici !