Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019 A TOUS NOS SUPER STWIENS ! ON VOUS AIME :cute:
PETIT RECENSEMENT DES FAMILLES PAR ICI ! :heart:

avatar
Joo Si Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 6 Jan - 14:23
tu t’es encore perdu. tu n’arriveras jamais à te faire à cette faculté. mais bon c’était normal en même temps. tu n’allais jamais en cours. tu séchais parce que ça ne t’intéressait pas. tu n’avais pas de but dans la vie et tu n’avais pas d’idée sur ce que tu allais faire plus tard. alors, te perdre faisait parti de ton quotidien ici. tu pousses un soupir alors que tu ouvres une porte et que tu trouves des toilettes. tu ne remarques pas l’absence d’urinoir et tu entres parce que tu as quand même une envie pressante. tu prends une cabine et tu fais tes besoins. ce n’est que lorsque tu sors de là que tu rencontres le regard d’une fille qui semble totalement surprise de te voir là. « qu’est-ce que tu fais là ? » que tu demandes d’un ton qui n’est en rien agréable. « t’as pas vu que c’était les toilettes des hommes. » et tu ne remarques même pas ton erreur parce que tu es trop focalisé sur le fait qu’une fille est dans les toilettes des hommes. pourtant, c’est toi qui est dans les mauvais. « allez dégage. » encore une fois, tu es agréable et doux. comme tu as l’habitude de l’être.


all of my senses want to feel you. don’t by shy, i’m already inside you. (hoya, angel)


avatar
Yeo Rin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 14 Jan - 17:58
Rin s'était absentée à la fin de son cours en amphithéâtre, marchant dans les couloirs de Yonsei vers une direction qu'elle ne connaissait que trop bien. C'était presque ridicule à dire mais elle était presque capable de faire le chemin avec les yeux fermés, chose qui prouvait qu'elle était dotée d'un certain sens de l'orientation et qu'elle avait fait trop de fois le trajet pour se tromper ne serait-ce qu'une seule fois. Une fois entrée dans une des cabines, elle y fait ce qu'elle avait à faire avant de sortir pour aller se laver les mains au niveau des lavabos, remarquant la présence d'un individu... Qu'elle ne s'attendait pas à trouver ici. En l'entendant parler, lui qui avait la délicatesse d'un éléphant qui s'écrase sur une vitre, elle ne put s'empêcher de se sentir quelque peu agressée et hausser les sourcils. « C'est à toi que je dois demander ça, surtout, qu'est-ce que tu fais là ? Tu es venu pour regarder les culottes des filles ? » S'il était bourrin, Rin pouvait l'être aussi - même si elle ne pouvait pas aller au contact, son petit corps frêle n'étant pas fait pour le combat. « Tu devrais t'acheter des lunettes, tu sais, tu es dans les toilettes des filles là. Donc c'est à toi de dégager. » Elle actionna simplement le robinet, commençant à se laver les mains en observant ce jeune homme qui osait traîner dans les toilettes des filles.




Falling into a crimson nightmare.

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !