Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE RENTRÉE A TOUS NOS ETUDIANTS :cute:

Joo Si Hyun
Joo Si Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 6 Jan - 14:23
tu t’es encore perdu. tu n’arriveras jamais à te faire à cette faculté. mais bon c’était normal en même temps. tu n’allais jamais en cours. tu séchais parce que ça ne t’intéressait pas. tu n’avais pas de but dans la vie et tu n’avais pas d’idée sur ce que tu allais faire plus tard. alors, te perdre faisait parti de ton quotidien ici. tu pousses un soupir alors que tu ouvres une porte et que tu trouves des toilettes. tu ne remarques pas l’absence d’urinoir et tu entres parce que tu as quand même une envie pressante. tu prends une cabine et tu fais tes besoins. ce n’est que lorsque tu sors de là que tu rencontres le regard d’une fille qui semble totalement surprise de te voir là. « qu’est-ce que tu fais là ? » que tu demandes d’un ton qui n’est en rien agréable. « t’as pas vu que c’était les toilettes des hommes. » et tu ne remarques même pas ton erreur parce que tu es trop focalisé sur le fait qu’une fille est dans les toilettes des hommes. pourtant, c’est toi qui est dans les mauvais. « allez dégage. » encore une fois, tu es agréable et doux. comme tu as l’habitude de l’être.


all of my senses want to feel you. don’t by shy, i’m already inside you. (hoya, angel)


Yeo Rin
Yeo Rin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 14 Jan - 17:58
Rin s'était absentée à la fin de son cours en amphithéâtre, marchant dans les couloirs de Yonsei vers une direction qu'elle ne connaissait que trop bien. C'était presque ridicule à dire mais elle était presque capable de faire le chemin avec les yeux fermés, chose qui prouvait qu'elle était dotée d'un certain sens de l'orientation et qu'elle avait fait trop de fois le trajet pour se tromper ne serait-ce qu'une seule fois. Une fois entrée dans une des cabines, elle y fait ce qu'elle avait à faire avant de sortir pour aller se laver les mains au niveau des lavabos, remarquant la présence d'un individu... Qu'elle ne s'attendait pas à trouver ici. En l'entendant parler, lui qui avait la délicatesse d'un éléphant qui s'écrase sur une vitre, elle ne put s'empêcher de se sentir quelque peu agressée et hausser les sourcils. « C'est à toi que je dois demander ça, surtout, qu'est-ce que tu fais là ? Tu es venu pour regarder les culottes des filles ? » S'il était bourrin, Rin pouvait l'être aussi - même si elle ne pouvait pas aller au contact, son petit corps frêle n'étant pas fait pour le combat. « Tu devrais t'acheter des lunettes, tu sais, tu es dans les toilettes des filles là. Donc c'est à toi de dégager. » Elle actionna simplement le robinet, commençant à se laver les mains en observant ce jeune homme qui osait traîner dans les toilettes des filles.




Falling into a crimson nightmare.
Joo Si Hyun
Joo Si Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 1 Fév - 14:22
si tu venais plus souvent en cours, tu saurais où tu es et surtout où aller. mais ce n’est pas le cas. tu ne connais aucun bâtiment et comme tu as une envie pressante, dès que tu trouves des toilettes, tu t’engouffres à l’intérieur. tu ne remarques même pas l’absence d’urinoirs qui t’aurait mis sur la piste que tu n’étais pas dans les bons toilettes et tu fais ce que tu as à faire avant de sortir pour croiser le regard d’une fille que tu n’as jamais vu. comme à ton habitude, tu es un charmant garçon et c’est à coups de « dégage » que tu lui demandes de partir des toilettes des hommes. sauf qu’elle ne semble pas du tout impressionnée. au contraire, elle réplique même et tu la regardes surpris. toi regarder les culottes des filles ? t’avais pas besoin de ce stratagème pour en voir. tu comprends donc pas ce qu’elle te dit et quand elle te dit que tu es dans les toilettes des femmes, tu tournes la tête pour parcourir les environs. et cette fois, tu vois bien qu’il n’y a pas d’urinoir. putain, tu t’es trompé. tu hausses cependant les épaules parce qu’il était hors de question que tu t’excuses et tu lui lances un regard dans le miroir pendant que tu te laves les mains à ses côtés. « et si jamais voulu regarder les culottes des filles, tu ferais quoi ? » que tu demandes arrogant comme toujours avant de détourner les yeux pour chercher de quoi te sécher les mains. « la tienne n’était d’ailleurs pas terrible. enfin, pour ce qu’il y avait à voir surtout. » tu ne lui donnes pas plus de la majorité. elle n’était pas vieille ça se voyait mais elle avait du répondant. tu pourrais presque l’apprécier.


all of my senses want to feel you. don’t by shy, i’m already inside you. (hoya, angel)


Yeo Rin
Yeo Rin
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 13 Fév - 23:29
Racaille, racaille... Si Hyun, qui se lavait maintenant les mains près de la jeune demoiselle, avait tout l'air d'être un de ces jeunes hommes qui passe son temps en dehors de l'université et qui ne revient que de temps à autres pour assurer sa scolarité. Enfin, assurer sa scolarité... Prouver qu'il est encore en vie et qu'il est donc encore en attente pour recevoir son diplôme en fin d'année. Même Rin, qui aimait pourtant suivre les concerts de Zeus et tous les fanmeetings dès qu'elle en avait l'occasion, était sûrement plus présente que lui. Mais c'est toujours avec arrogance qu'il avait décidé de répondre, à peine dérangé par ce qu'elle venait de lui apprendre. Son petit regard autour de lui semblait lui avoir fait comprendre son erreur mais... Loin de lui l'envie de s'excuser, à première vue. « Si tu es venu pour regarder les culottes des filles, alors tu es vraiment le pire des pervers. Tu ferais mieux de te trouver une copine, si tu es en manque. » En manque de quoi ? En manque de petites culottes. Rin n'allait pas insinuer qu'il était en manque de quoi que ce soit d'autre, elle qui restait tout de même relativement innocente. « Si tu n'as pas réussi à voir que tu étais dans les toilettes des filles, pour commencer, je doute que tu aies eu un regard assez élaboré pour voir ma culotte. » Elle se retint de tirer la langue en se lavant les mains, laissant le garçon regarder autour de lui pour trouver quelque chose afin de se sécher les mains. « Tu vois ? Déjà, tu n'arrives même pas à trouver le rouleau de sopalin. »




Falling into a crimson nightmare.
Joo Si Hyun
Joo Si Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Mar - 13:02
tu ris de la remarque de la jeune femme, tandis que ton regard se pose sur elle. en manque, tu l’étais très certainement, mais clairement pas au point d’entrer dans des toilettes de filles pour mater des culottes. tu n’avais absolument pas à faire ça pour trouver quelqu’un avec qui tu pourrais coucher. alors, qu’elle pense que tu aies besoin d’une copine te faisait rire. « j’ai pas besoin de copine. jveux pas être fidèle qu’à une seule femme quand y en a beaucoup plus dans le monde à satisfaire. » arrogant et sûr de toi, oui tu l’étais. plus qu’elle ne pourrait même l’imaginer. tu savais que tu étais doué au lit. tu l’avais compris bien assez tôt. tu n’étais peut-être pas le meilleur, mais tu refusais de croire qu’une femme ne soit pas satisfaite par toi. ça c’était impensable. la jeune femme à tes côtés reprend la parole et tu hausses les à ses mots. sa culotte ne t’intéressait pas. la propriétaire de cette dernière n’était pas à ton goût. absolument pas même. tu tournes donc la tête à la recherche de quelque chose pour t’essuyer les mains sans trouver et tu fusilles la jeune femme quand elle se fout à nouveau de toi. un sourire mauvais s’affiche sur tes lèvres alors que tu te dépêches de venir t’essuyer sur ses vêtements. « pas la peine de trouver du sopalin, quand j’ai un torchon sous les yeux. » fier de toi, tu lui lances un clin d’œil avant de quitter les lieux. est-ce qu’elle viendra t’engueuler, tu ne sais pas, mais tu as hâte de voir ça, si c'est le cas.


all of my senses want to feel you. don’t by shy, i’m already inside you. (hoya, angel)


Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Shark Attack !
Après avoir sué pendant 12 longs mois et fait preuve d'un travail d'équipe admirable, nos p'tits requins s'imposent en tête du classement et remportent la coupe des fraternités, pour la troisième année consécutive. Un trophée, ma foi, bien mérité. Alors, bravo à vous, les Sango ♡

La team animation, la
radio et la TM recrutent
Pour en savoir plus, clique ici !