Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE RENTRÉE A TOUS NOS ETUDIANTS :cute:

NOUVEAUTES DU MOIS DE DECEMBRE

:: Archives des News
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 6 Jan - 14:44

Nouveautés du mois de Décembre
kiffez cette nouvelle année les amours !
Et voilà 2018 s'achève pour laisser place à 2019 qui sera encore mieux pour vous je l'espère ! :heart:
On ne vous remerciera jamais pour votre investissement votre présence et vos rps toujours très qualitatifs ! #BestCommuOfTheTime !
Vous pouvez être fier du travail que vous accomplissez tous les mois, pour vos persos, vos liens, vos rps, vos fraternité et évidemment pour le forum !
Bravo à vous ! Vous donnez chaque mois la motivation de faire vivre le forum avec différentes idées d’event, de concours et autres attractions auxquelles vous participez toujours avec enthousiasme !
Le design du mois

Adieu magnifique design hivernal savamment couplé à Instagram et bienvenu à cet énième merveilleux design signé Clumsoo ! Stan talent, Stan Clumsoo. A nouveau, la talentueuse fée vous offre une belle ambiance florale et bleuté apportant de la douceur en nous sortant doucement de cet hiver bien trop froid.

Mentionnons aussi l’adresse, que dis-je, l’esprit, le goût, la dextérité, bref la faculté fascinante de Kerushirei à marier les couleurs au header sublime du forum comme à son habitude ! Alors on peut remercier les filles pour cet enchantement !
Le classement des groupes

Quel mois ! On vous a vu rp et manger et digérer et faire la fête et dormir et rire et vous amusez et râler ! On vu les nombres de points s'envoler malgré l'absence de flood et rien que pour ça un grand bravo à vous ! Le staff est super fier de vous ! Vous avez littéralement explosez le game vous êtes des oufs. On vous aime pour ça.

:yay:

gumi: 26 929
sango: 20 864
pyo: 18 527
citi: 13 660
students: 6 034

Les gumiho nous ont offert une jolie somme de points ce mois ci ! Une sommes mirobolantes que j'aimerais voir tomber sur mon compte tous les mois. (laissez moi rêver :hansa: )  On peut féliciter tous les Gumi pour leur contribution mais notamment Kelly avec ses 7006 points ! Mais aussi Lightfury 4 373 ; TamTam 2 501 ; jufrix 2 101 ; Mayumi 1 928 ; Mogo 1 857 ; Pandora.a 1 466 ; Tragie 1 260

Les sango ne sont pas loin et fait cramer le compteur de points ! (en plus de gagner un petit truc ... #nospoil) Et sans surprise voici les requins qui rodent dans les fonds marins pour imposer leur style avec classe ! Spring 5367 ; Krystine 4631 ; Anaelments 3952 ; Helvia 2927 ; Omoi.namida 1627 Bravo à vous, vous êtes des chefs !

Les pyobeom ne sont pas en reste ! frôlant de peu la queue des requins ils apprennent à nager sous l'eau pour grimper jusqu'à la prochaine place ! Qui sait ce que nous réserve le mois prochain ? Ainsi bravo à Marion 3 656 - Leila 3 569 - Little.Liars 1 880 - Poupou 1 857 - Rahliel 1 686 - Handsowl 1 325 Vous êtes fort ! 

Qui a dit que les citi étaient là pour dormir ? Bien au contraire ! Discret mais présent les citizens ne sont pas loin notamment grâce à Mayumi 3836 - Marion 1409 - Omoi.namida 1066  - Mogo 819 ! Bravo à vous !

Les Student sont peut-être le nez dans leur bouquins mais nous offre quand même un excellent Harlem Shake ! Dernier mais pas loin du petit groupes les Citi ont ainsi pu briller grâce à Mogo 1184 - Lightfury 747 - Jufrix 592.

L'activité rp du mois

ong seo eon (64)
won so hyun (62)

Sont nos BG du rp ce mois ci ! C'est leur visage que l'ont pourra admirer avec plaisir sur la PA ! Vous avez établie là un excellent score qui en fait rêver plus d'un ! Bravo à vous vous pouvez être fiers ! Tout comme nos super héros ci dessous peuvent être fiers de leur classement !

yoon ara (54)
seo daeul (49)
park kwang min (27)
moe ella, byun sian (25)
kim lilith (21)
lee mi young, byun siyeon (18)
kim min sang (17)
jang na rae (15)

Bravo à tous ! Comme d'habitudes vous nous bluffez avec vos fidélités et votre activité ! Merci à vous tous :heart:

Nos membres en danger

C’est noël, c’est la fin d’année, c’est le plaisir d’offrir et le bonheur de recevoir … Ainsi donc, comme tous les ans, sans surprise, mais toujours avec délice : le staff offre l’activité RP du mois de décembre. Nous avons conscience qu’avec les fêtes et les repas de famille qui s’enchainent les vacances n’en sont pas vraiment. Vous êtes donc tous sauvé pour ce mois-ci … Mais ne manquez pas le recensement mentionné plus bas !  
Les nouveaux Stwiens

Encore un mois où le forum a vu accueillir un bon nombre de nouveaux personnages haut en couleur ! Tant de nouveaux visages aussi adorables que hot ! Alors veuillez accueillir comme il se doit nos nouveaux membres et nos membres fidèles qui ont créé un DC !

@park hoon @leukova mi ok @ahn elijah @yang sorina @bae ilyan @svanbjorg kerli @ho yuil  @yi chun hua @su hwan @moon keona @sung woo @byun siyeon @moe ella @ryeo athena @lawrence isaac @chan lina @lim orion @myung min jae @Guō Lei
Le TOP classement !

La vache :oo: C'est quoi tous ces nombres mirobolants ! Je n'en crois point mes mirettes je suis soufflée :plz: Bravo à tous ! Vous êtes impressionnant !
NOS TOPS FARMEURS DE POINTS !

kelly  ;  7006
mayu  :  5764
lightfury  ;  5657
marion ;   5549
srping ;  5367
kry ;  5077
anae  ;  4260
mogo  :  3860
leila  ;  3781
helvia  ;  3515

Nos tops FARMEURS DE RP !

marion ; 88
mayu ; 80
spring ; 79
anae ; 75
kelly ; 71
lightfury ; 70
leila ; 68

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 6 Jan - 14:45

Et c'est pas fini !
Le recensement 2019 !

Comme régulièrement, nous lançons le recensement 2019 ! Pour plus d'informations cliquez sur le lien ci-dessous. C'est un sujet important donc si vous ne voulez pas que vos personnages soient supprimés venez jeter un coup d’œil !  :plz:

Les pvs ne sont pas en reste ! Un petit nettoyage de printemps d'hiver s'impose ! Venez donc recenser vos pvs afin qu'ils soient sauvés ou bien nous prévenir si vous voulez qu'ils soient supprimés !

Concours de graph & d'écriture

Nooooon ! Mais siiiii ! Mais nooooon ! Les concours sont back ! 2019 is bae. #JOIE !

Bon, pour ce qui est du concours de graph', nous en avons déjà mis un en place récemment mais, que voulez-vous, c'est toujours un plaisir de voir ce que vos doigts de fées sont capables d'accomplir ! #NosYeuxBrillentEncore !

:heart: :heart: :heart: :heart:

Et nous attendons également avec impatience vos participations pour le concours d'écriture ! Vous le savez vous que ça fait déjà plus de 2 ans qu'on en a pas fait ? J'entends quelqu'un crier "scandale !" et bien nous sommes d'accord ! Ainsi donc venez vite nous étaler votre talent sous les yeux qu'on puisse se prendre un bon shoot de plaisir... ( vous noterez le jeu de mot une fois que vous aurez pris connaissance du sujet :plz: )

La coupe de fraternité !

Après une année de dur labeur, la voici de nouveau ! LA COUPE DES FRATERNITES ! Celle qui départage une année de points durement récoltés. Des points sauvagement gagnés après des attaques aussi périlleuses que remplies de poisses hahahaha ! Mais tout cela, toujours avec classe !  :hum:

Nous voilà enfin au résultat final... Sortez vos couleurs STWiens... (et promis y aura pas de plotwist à la Harry Potter où Dumblerdor distribue 10 000 points aux Gryffon parce qu'il les kiff haha) ! NOUS, NOUS SOMMES DES GENS HONNÊTES ! OUI OUI, MESDAMES ET MESSIEURS !  :oo:

Alors sans plus tarder... (même si vous avez déjà vu le résultat (le gif est de type discrétion.) et que mon suspense est pourri)... Les vainqueurs de cette année 2018 sont...

LES SANGOS !!!!

Bravo à vous tous, pour tout ces points récoltés, ces rps en veux-tu en voilà et ce flood que vous avez fait brûler (on peut dire que vous avez réinventé le mot flood :y:) ! Une fois de plus, et pour la troisième année consécutive, vos efforts ont fini par payer ! Vous pouvez vraiment être fiers de vous !  :aah: Bravo !  :heart:

UNE RONDE DAPPLAUDISSEMENT POUR NOS REQUINS PREFERES :heart:
Les clubs sur discord !

Les clubs sur discord sont enfin là pour vous offrir un espace de discussion. Ils vous permettront de mener à bien vos différents projets et vous permettrons de faire des recrutements ou de vous concerter plus facilement ! Bien sur n'oubliez pas de prévenir par MP les membres de votre clubs qui ne serait pas sur discord. :han:

Le lien se trouve ci dessous. N'hésitez pas à rejoindre le serveur. Sachez que le staff a longuement discuté de la mise en place de ce serveur et on compte sur vous pour qu'y règne une bonne ambiance et une bonne entente. Les règles sont à lire avant toute chose et n'oubliez pas que pour toutes conversations à allusion sexuel vous avez un chan prévu à cet effet. Tout comme les porpos raciste, mysogine et xénophobe ne seront pas tolérer. Mais pour ça on vous fait confiance :heart:

Nous avons aussi noté quelques anomalies dans le discord actuel. Certains nouveaux se voyaient expulser du discord sans "raison apparente" nous avons résolu le problème et nous offrons au nouveau le moyen de nous rejoindre via le lien ci dessous. (Merci Aude :han:)

Rappels importants !

Suite à plusieurs observations de notre part nous avons pensé que faire un petit rappel de quelques règles et autres bienséance ferait du bien à tout le monde !

Le code bottin dans les fiches de présentation. Les fiches qui n'auront pas le code du bottin entièrement remplie ne seront pas validé tant qu'il ne sera pas totalement et dûment complété.
Il vous ait demandé de coller l'url de votre profil ( http://www.shaketheworld.net/u0000 ) en plus du nom de l'avatar et du nom personnage.
Ça ne prends que quelques secondes à faire mais qui est pour nous c'est une charge de travail supplémentaire. Surtout que nous sommes amené à le faire quasiment à chaque fois.
Ce rappel tends surtout à nous aider, afin de ne pas avoir plus de choses à faire. Comme vous le savez administrer un forum aussi gros prend du temps et demande de l'investissement. Investissement que l'on offre avec plaisir mais qui demande une certaine bienveillance de votre part :heart:

Les rps archivés. Sachez qu'un rp est archivé au bout de trois mois d'inactivité et que ce ménage est fait régulièrement au cours du mois et pas seulement au maj. Vous pouvez évidemment demander un désarchivage mais veillez quand même à ne pas laisser vos rps sans réponses trop longtemps.

L’évolution de contexte Crimson. Comme vous le savez sur le forum il y a un contexte évolutif autour d'une Crimson une drogue qui circule notamment parmi les étudiants. Vous pouvez venir vous inscrire ici, l’évent est ouvert à tout le monde.

L'évent de Noël. L'évent de Noël (ici) est ouvert encore un mois entier. Les points restent à 100 et vous avez donc le loisir de pouvoir continuer votre soirée tranquillement ~

Les activités rp. Après concertations, le staff, vous demandons dans la mesure du possible de poster vos activités rp pendant vos absences afin de nous faciliter le travail.

Balise de couleur ajoutée. Une nouvelle balise a été ajouté afin d'offrir un peu plus d'esthétisme dans vos rps ! Vous pouvez donc inscrire désormais pour les dialogues de vos autres liens ...

.
Park R. Ivy
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 6 Jan - 23:17
Troisième coupe dans la salle des trophées !! ALLEZ !

Sinon bravo pour cette maj' ! :heart:
Et cette activité encore malgré les fêtes !! C'est beau ! *-*

fxxk wit' us
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚

Hasegawa Nora
Hasegawa Nora
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 6 Jan - 23:22
bravo aux sangooos et bonne année à tous <3 j'aime bcp le header !
Et merci aussi pour la maj :shy: <3 <3
merci aussi pour le cadeau de l'activité rp hahaahha nora a été sauvée ;)

dites j'ai juste une petite question, quelqu'un pourrait m'expliquer un peu mieux ce qu'est la balise de couleur ??

:hot: :hot:
Choi Jun Young
Choi Jun Young
❝ SHAKE IT RADIO ♫ ON AIR
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 6 Jan - 23:44

(credits to @lee mi young :y: )

on était toutes (et tous ??) choquées d'avoir déjà la coupe mais... CONGRATS MES SANGOS D'AMOUR :sango: :sango: :sango:

félicitations aux gumi pour la frat du mois !! ainsi qu'à toutes les rplayeuses :02:

design superbe, j'adore ce genre de couleurs :aah:

You know you're in love
when you can't fall asleep because
reality is f inally better than your dreams
TELL ME I AM YOUR MORPHEUS

Hamilton Andrew L.
Hamilton Andrew L.
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 6 Jan - 23:47
Bravo à tous :love:
et super le design :han:

Kwon Tae In
Kwon Tae In
❝ SCHOOL MASTER ✎ I MAKE THE RULE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 7 Jan - 12:11
LE FORUM EST TROP BEAU :han: :han: :han: :han:

Je n'm'enfuis pas je vole, comprenez bien, je vole. sans fumée, sans alcool, je vole, je vole
Jeon Han Yul
Jeon Han Yul
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 7 Jan - 18:03
c'est tellement cool les headers, on a vraiment des styles différents chaque mois, ça peut faire plaisir à tout le monde puis c'est tout beau :cute:
les couleurs sont toutes belles aussi :perv:

GG à tout le monde

ET MERCI POUR LE CONCOURS D'ECRITURE.(personne ne l'a souligné :cry: )

Megan, pour la balise, c'est pour avoir une couleur différente du
et ça reste en gras je crois ?

par exemple balise b
balise r

( I shout but I can’t see. I shout but there’s no answer. Where is the truth ? )

Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 9 Jan - 21:15
bravo à toute l'équipe pour cette maj encore superbe ! :hot: :hot:
j'adore les couleurs pour pas changer :mdr: et puis le header wow, du travail de chef :cute:
tous pleins de nouveautés qui font plaisir, félicitations à tous les groupes pour un nouveau mois tout en couleur :hot:
une maj qui fait briller encore des étoiles dans nos yeux, bravo à tout le monde mais surtout aux admins pour tout le travail que vous faites pour nous :heart: :heart:

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Shark Attack !
Après avoir sué pendant 12 longs mois et fait preuve d'un travail d'équipe admirable, nos p'tits requins s'imposent en tête du classement et remportent la coupe des fraternités, pour la troisième année consécutive. Un trophée, ma foi, bien mérité. Alors, bravo à vous, les Sango ♡

La team animation, la
radio et la TM recrutent
Pour en savoir plus, clique ici !