Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE RENTRÉE A TOUS NOS ETUDIANTS :cute:

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

The reason the night is beautiful +18 (daraღ)

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Yoon Ara
Yoon Ara
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 7 Jan - 15:28

The reason the night is beautifuloutfit
Tu t'étais retrouvée avec quelques camarades de classe pour bosser sur un projet qu'on vous avait confié. Entre harin et tes camarades, le sujet de la crème anti-ride entrait souvent dans les conversations. Tu ne te sentais pas vieille, mais c'est vrai que le fait de se rapprocher de la trentaine t'effrayait un peu. A vrai dire, tes pensées étaient un peu ailleurs. Tu pensais à daeul. Tu l'avais vu hier, mais il te manquait déjà. Ayant oublié de le prévenir que ton anniversaire était hier, vous vous êtes donnés rendez-vous en cette soirée pour fêter ça comme il se doit. Quittant tes camarades, tu filas rapidement au dortoir pour profiter d'une bonne douche et pour te changer. Si hier tu ressentais un grand sentiment d'excitation, aujourd'hui c'est plutôt une pointe de stress. Après avoir parcouru ta garde-robe deux ou trois fois, ton choix se porta sur une robe noire en dentelle. Rien de plus simple mais qui reste assez romantique. En enfilant cette robe, tu espérais que tu allais lui plaire. Voyant que l'heure tournait, tu te pressas pour ne pas rater ton petit-copain. Vêtu de ton manteau et d'une écharpe, tu quittas le dortoir des renards pour rejoindre le centre commercial. Le centre où il travaille, le centre où tout a commencé. Je t'attends en bas, dis-moi quand tu as terminé. message  que tu envoies au jeune commercial. Après quelques minutes d'attente, tu le voyais arriver. Ça te faisait toujours cet effet. Ce sourire qui venait naître au creux de tes lèvres, ce cœur qui venait à s'accélérer. Tu fis quelques pas pour t'approcher de lui et lui déposas un timide baiser sur les lèvres. « bonsoir daeul » dis-tu d'un sourire rayonnant.



@seo daeul




diamond ♒︎ When the snow begins to fly, above the smoky smoky sky, you came along like a snowflake, and brightened up my day© endlesslove.

Seo Daeul
Seo Daeul
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 8 Jan - 10:41

The reason the night is beautifuloutfit
Si le temps des fêtes de fin d’année était passé, il ne pouvait pas oublier la saint-valentin et le nouvel an chinois qui allait arriver rapidement. Le coréen se préparait déjà à cette arrivée avec son équipe, travaillant sur différent contrat avec les magasins et un planning d’activité. Autant dire qu’il n’avait le temps de rien, sauf de prendre un café au Starbuck comme à son habitude. Comme toujours à chaque fois qu’il y allait, il repensait à sa rencontre avec Ara et un sourire niais se dessina sur son visage. Il savait qu’il allait la revoir ce soir, pour un petit repas en tête à tête avant d’aller rechercher Dara à la garderie pour chien. Assis sur son fauteuil, deux tasses de café vide à ses côtés, l’ancien australien était concentré sur son travail quand il sentit son téléphone vibré à ses côtés. Il le prit et lu le message de sa petite-amie : je t'attends en bas, dis-moi quand tu as terminé. Il n’avait même pas vu le temps passer. Daeul finit son mail et se leva pour se diriger vers les toilettes et remettre en place ses vêtements et mettre un peu de déodorant et du parfum. Il sortit rapidement de la salle de bain et prit ses affaires pour descendre les quelques étages, saluant ses collègues au passage. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand il repéra Ara qui l’attendait dans cette magnifique robe noire qui lui allait à merveille. Il s’approcha, répondant à ce timide baiser quand il fut proche d’elle. « Bonsoir beauté, tu es vraiment magnifique » dit-il en la regardant de haut en bas. « On y va ? J’ai réservé dans l’un des meilleurs restaurants français de Seoul. J’espère que cela répondra à tes attentes » dit-il en lui faisant un clin d’œil alors qu’il lui attrapait sa main pour enlacer leurs doigts.



@yoon ara



gettin by'
The stuff that happens in movies or dramas, there’s no such thing. We had an ordinary love and an ordinary break up
Yoon Ara
Yoon Ara
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 8 Jan - 12:33

The reason the night is beautifuloutfit
Ce lieu pouvait paraître banal, mais il ne l'était pas pour toi. Grâce à lui, tu as pu rencontrer une personne aussi merveilleuse que daeul. Tu voyais très bien qu'autour de toi, la fréquentation de ce centre n'avait toujours pas baissé et qu'il y avait toujours autant de travail qui attendait que ton copain. Même après une longue journée, il prenait le temps pour passer du temps avec toi. Ça te faisait vraiment plaisir de le voir et tu espérais que tu allais l'aider à faire disparaître cette fatigue. « merci » dis-tu en plaçant tes mains sur tes joues. Il avait toujours eu un don pour te complimenter. « oh mais c'est parfait ! ça fait quelques temps que j'ai pas mangé français. » il avait l'air de parfaitement connaître le chemin de ton cœur et celui ton estomac. Tes doigts dans ses siens, tu venais caresser un de ses doigts avec ton pouce. En sortant du bâtiment, le vent venait vous accueillir en sifflant. Tu te rapprochais un peu plus du bras de daeul pour moins ressentir cette fraicheur. Le centre commercial était au centre de tout, vous n'aviez qu'à marcher quelques minutes avant d'arriver au fameux restaurant. La devanture ressemblait à des bistrots que tu avais pu voir plus petite en France. Les lumières tamisées rendaient tout de suite l'atmosphère plus romantique. Tu te laissas guider jusqu'à la table que ton petit-ami avait réservé. « whao l'ambiance est plutôt sympa ! » dis-tu alors que tes yeux scrutaient chaque coin du restaurant.



@seo daeul




diamond ♒︎ When the snow begins to fly, above the smoky smoky sky, you came along like a snowflake, and brightened up my day© endlesslove.

Seo Daeul
Seo Daeul
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 9 Jan - 11:49

The reason the night is beautifuloutfit
Daeul était totalement dans son travail quand il fut gentiment réveillé par un sms de sa petite-amie qui l’attendait en bas. Il prit le temps de se remettre à neuf avant de descendre pour la rejoindre, sourire aux lèvres. Il lui déposa un baiser sur les lèvres avant de finalement la complimenté sur sa tenue parce qu’elle était terriblement jolie la demoiselle. Il finit par dévoiler où ils allaient manger ce soir et ça semblait être au goût de la demoiselle. « Je me suis souvenu que tu m’as dit avoir vécu en France alors j’y ai bien pensé pour ta soirée d’anniversaire. » dit-il en souriant doucement. Il avait bien sûr prévu un petit cadeau pour sa belle mais elle devra attendre un peu encore. Ils sortirent tous les deux mains dans la main, pouvant marcher jusqu’au restaurant qui ne se trouvait pas loin d’ici. Il y avait tout de même un vent frais et il espérait que la demoiselle n’allait pas tomber malade. Ils arrivèrent bien rapidement, il donna son nom avant de se faire accompagner jusqu’à la table joliment décorée à la française. « Il paraît que c’est le style à la française alors » dit-il en souriant. Il l’invita à s’asseoir en ouvrant un peu la chaise pour l’aider et s’installer et se posa finalement juste en face. « Encore un joyeux anniversaire, et désolé encore de devoir le fêter un jour en retard » dit-il en souriant doucement alors qu’il venait caresser doucement le bout de ses doigts.



@yoon ara



gettin by'
The stuff that happens in movies or dramas, there’s no such thing. We had an ordinary love and an ordinary break up
Yoon Ara
Yoon Ara
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 9 Jan - 15:42

The reason the night is beautifuloutfit
Tes yeux venaient se fermer et un large sourire venait s'esquisser sur tes lèvres. N'était-il pas parfait ? Il se souvenait de chaque détail que tu lui faisais part. « tu me fais tellement plaisir. » dis-tu alors tu serrais un peu plus ses doigts. C'était avec les doigts enlacés que vous marchiez vers ce fameux restaurant. Le style du restaurant changeait complètement de ce que tu pouvais trouver à séoul. Et dire qu'il avait été cherché l'un des meilleurs restaurants français juste pour toi… Tu acquiesces à ses paroles. « c'est exactement ça. »  dis-tu en enlevant ton manteau. Gentleman comme il l'est, il t'aide à tirer la chaise pour que tu puisses t'asseoir tranquillement et vint la rapprocher de la table. « merci. »  dis-tu en lui souriant. Ta main sur la table, il venait la caresser. Chacune de ses actions te faisaient tomber encore plus amoureuse de lui que tu ne l'étais déjà. « c'est rien. Dis-toi qu'hier on l'a fêté avec dara et que ce soir, je ne t'ai que pour moi. » dis-tu en inclinant un peu ta tête sur le côté. Tu tenais vraiment le rassurer car cela avait peu d'importance pour toi. Tu avais passé un merveilleux moment avec ton petit-ami et son nouveau petit chiot. Tu ne voulais pas qu'il se sente coupable car c'était de ta faute. Le serveur venait interrompre votre petit moment en vous donnant les cartes. Tu le remercias et ouvras pour voir ce que le restaurant proposait. Les grillades te donnaient déjà l'eau à la bouche. « alors qu'est-ce qui te fait envie ? »  demandes-tu d'un petit air curieux.



@seo daeul

Seo Daeul
Seo Daeul
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 10 Jan - 14:08

The reason the night is beautifuloutfit
Daeul n’a pas été très souvent en couple, mais il savait faire plaisir aux personnes qui lui tenait à cœur et la jolie Ara était rapidement monté dans le cœur du brun. Il ne pouvait pas le nier, elle avait créé sa place à vitesse grand V. Souriant toujours en la regardant, il était normal qu’il se souvienne de ça, se rattrapant de ne pas avoir su pour son anniversaire qui était la veille. Main dans la main, ils se dirigèrent vers le restaurant où il avait réservé. Se retrouvant bien vite à leur table, l’aidant à s’installer avant de se poser en face d’elle. Il s’excusa tout de même et sa réponse le fit légèrement rire. « Cette petite boule est une pile électrique et il a plutôt une voix aiguë, faudrait que je lui apprenne à ne pas trop aboyer pour les voisins » Il a eu le droit à un charmant réveil tout dans l’aigu. Il prit la carte en remerciant le serveur français et commença à feuilleter le menu. « Là, j’avoue que je vais avoir besoin de ton aide pour choisir. Trop de plats me paraissent appétissant. Par contre pour la boisson, tu préfères champagne ou vin ? quoi que… tu ne bois pas toi » dit-il en fronçant doucement les sourcils. Peut-être qu’ils allaient devoir trinquer avec une bouteille sans alcool finalement.



@yoon ara



gettin by'
The stuff that happens in movies or dramas, there’s no such thing. We had an ordinary love and an ordinary break up
Yoon Ara
Yoon Ara
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 10 Jan - 17:16

The reason the night is beautifuloutfit
Dès les premiers instants tu savais que ce petit chiot allait être une petite pile. Vu comment il sautait un peu partout dans l'appartement, il était un petit rempli d'énergie. Et puis dara pensait peut-être qu'il allait avoir deux maîtres et qu'au final il n'en a seulement vu un en se réveillant. « j'ai deux hypothèses » dis-tu telle une scientifique qui venait de résoudre un problème. « la première, il ne s'est pas assez dépensé hier soir. La deuxième, je lui manque déjà. » dis-tu en haussant les sourcils avant de lâcher un petit rire. Dara sera peut-être une motivation pour daeul de faire un peu plus souvent du jogging. La carte en main, tu examinais les plats que le restaurant proposait. « ne te prive pas pour moi. Prends-toi un verre, je vais prendre de l'eau pétillante. » Il ne devait pas s’interdire de boire en ta présence. Au contraire tu étais curieuse de savoir quel type de comportement il pouvait avoir après avoir bu de l'alcool. « je pense que je vais me laisser tenter par l'entrecôte et la ratatouille. Sinon tu as aussi le filet mignon de porc et le pavé de saumon qui ont l'air pas mal ! »  Même si tous ces plats donnaient vraiment envie, tu as toujours été assez rapide pour faire ton choix. Tu as la chance de ne pas être quelqu'un d'indécis, sinon le choix aurait été bien trop difficile à faire.


@seo daeul




diamond ♒︎ When the snow begins to fly, above the smoky smoky sky, you came along like a snowflake, and brightened up my day© endlesslove.

Seo Daeul
Seo Daeul
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 10 Jan - 21:51

The reason the night is beautifuloutfit
Installé maintenant face à face, il était temps pour eux de se retrouver malgré qu’ils se soient quitté pour une nuit finalement. Le brun la regardait les yeux brillants d’admiration pour la demoiselle en face de lui qui émettait des hypothèses du pourquoi Dara était si bruyant. « Certainement que tu dois lui manquer, tu devrais venir plus souvent » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. C’était bien une invitation pour pouvoir la voir plus souvent et peut-être qu’il arrivera à quitter plus tôt du travail grâce à cette idée. Il approuva de la tête quand elle lui dit pouvoir boire pendant qu’elle boit de l’eau. Ce n’est pas du tout la même ambiance mais un verre de vin rouge n’allait pas le tuer. « Si tu me l’autorises alors, je prendrais un verre de vin rouge » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Par contre pour le plat, il doit certainement demandé de l’aide à la jolie brune. « Je pars pour le pavé de saumon avec du riz trois couleurs alors » La viande pour la demoiselle et le poisson pour le jeune homme. Le serveur arriva bien vite pour prendre les commandes que le commercial énonça en souriant avant de se retrouver une nouvelle fois en tête à tête. « Alors comment c’est passé ta journée ? Pas trop longue ? » demanda-t-il en prenant possession de sa main une nouvelle fois dans la sienne. « Tu étais stressée avoue » dit-il en la piquant un peu, il aimait bien la voir ainsi. Elle était belle Ara, sans aucun doute.  



@yoon ara



gettin by'
The stuff that happens in movies or dramas, there’s no such thing. We had an ordinary love and an ordinary break up
Yoon Ara
Yoon Ara
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 11 Jan - 11:52

The reason the night is beautifuloutfit
 « quand tu veux ! » réponds-tu avec un petit sourire. Sa proposition te fit vraiment plaisir. Ça te permettra de passer plus de temps avec lui. Et puis si ça pouvait aider le jeune homme à se détendre un peu plus après le travail, ce serait vraiment avec plaisir que tu viendrais le rendre visite plus souvent. Tu commençais à rire lorsqu’il te dit qu’il avait eu ton autorisation. Il n’avait pas à demander ta permission pour cela. Tu avais l’impression de passer un peu pour sa mère et ça t’amusait. Il était bien mignon avec son sourire. Après lui avoir conseillé deux plats, son choix s’est porté pour le saumon. « excellent choix. » Le serveur à la table venait prendre la commande et daeul s’occupa de lui faire part de leur choix. Tu n’oubliais pas de signaler au serveur que tu voulais ton bœuf saignant car tu es assez difficile sur la cuisson de la viande. Ta main dans la sienne, le moment romantique venait alors reprendre place au cœur de la table. « ça n’arrêtait pas de parler de crème anti-âge… les filles arrêtaient pas de me charrier. » dis-tu avec une petite moue. « mais non la journée est passée assez vite, j’avais les pensées ailleurs. » continues-tu avec le sourire. Tu voulais sous-entendre que tu pensais à lui. « stressée ? mais pourquoi ? » dis-tu en fronçant les sourcils, mais avec le sourire aux lèvres. « j’ai toujours ce petit stress avant de te voir parce que je veux être toujours belle devant tes yeux. » dis-tu en en effleurant ses doigts avec ton pouce. « et toi ? pas trop dur avec ce réveil énergique ? »


@seo daeul




diamond ♒︎ When the snow begins to fly, above the smoky smoky sky, you came along like a snowflake, and brightened up my day© endlesslove.

Seo Daeul
Seo Daeul
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 11 Jan - 16:19

The reason the night is beautifuloutfit
Il n’avait pas besoin de lui dire quand, elle pouvait venir comme elle voulait. « Tu peux venir quand tu veux, je n’ai pas besoin de te le demander » dit-il en souriant doucement. Il passa commande, ayant choisi finalement le saumon dans les deux propositions. « C’est parce que tu me l’as proposé » dit-il en souriant doucement. Le serveur repartit bien rapidement et il attrapa la main de la belle pour la caresser doucement. Ils pouvaient se remettre dans leur bulle, demandant d’abord comment se passait la journée de la demoiselle. « Pourquoi elles se moquent de toi ? tu es magnifique » dit-il en secouant la tête doucement. Elle était parfaite, il ne pouvait pas le nier. Elle était féminine, jolie, souriante, il ne pouvait pas dire le contraire. Il la taquina un peu en lui demandant si elle était stressée à l’idée de le voir, ça semblait être le cas même si ce n’était qu’un petit peu. « tu n’as pas à l’être, tu es toujours belle et je suis sûr que tu l’es également le matin au réveil » dit-il avec un sourire au coin. « Je n’ai pas arrêté de la journée alors je t’avoue que si je n’avais pas reçu ton sms, j’y serai encore. On a toujours beaucoup de chose à faire avec le Nouvel an chinois et la Saint-Valentin qui approche » dit-il en haussant les épaules. Il aimait pourtant l’idée de se reposer avec elle. .   



@yoon ara



gettin by'
The stuff that happens in movies or dramas, there’s no such thing. We had an ordinary love and an ordinary break up
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Shark Attack !
Après avoir sué pendant 12 longs mois et fait preuve d'un travail d'équipe admirable, nos p'tits requins s'imposent en tête du classement et remportent la coupe des fraternités, pour la troisième année consécutive. Un trophée, ma foi, bien mérité. Alors, bravo à vous, les Sango ♡

La team animation, la
radio et la TM recrutent
Pour en savoir plus, clique ici !