Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019 A TOUS NOS SUPER STWIENS ! ON VOUS AIME :cute:
PETIT RECENSEMENT DES FAMILLES PAR ICI ! :heart:

(r18) give me some love (2bin ♡)

:: Le reste du monde :: Faille temporelle :: les histoires du passé
Yang Han Bin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 7 Jan - 23:01

give me some love
ft. 2bin :heart:
« chut hanbin tu vas réveiller tout le monde. » que tu te dis alors que tu essaies d’ouvrir la porte en riant bêtement et que la clé ripe sur la serrure. tu ne sais pas comment tu arrives à ouvrir la porte avec tout l’alcool que tu as ingurgité. tu ne sais même pas comment tu fais pour tenir debout. tu rentres dans la maison et tu essaies tant bien que mal de ne pas faire de bruit. demain, tu vas avoir la tête qui va exploser parce que tu as trop bu. tu n’aurais pas du boire autant. mais t’as pas vraiment eu le choix. t’as vécu ta première rupture amoureuse. siyeon t’a laissé et tu l’as très mal vécu. tu es amoureux d’elle depuis pas mal de temps maintenant et tu n’avais pris ton courage à deux mains pour lui demander d’aller voir un film avec toi et aller manger quelque part qu’il y a un peu plus de six mois. vous aviez commencé par être amis avant de finalement sortir ensemble. t’avais été le plus heureux quand enfin tu avais déposé tes lèvres sur les siennes. tu l’aimais et tu l’aimes encore énormément et ça t’a brisé le cœur. plus tu buvais et plus tu avais envie de voir. tu n’avais pas l’âge légal pour acheter de l’alcool, mais tu avais réussi à te faire passer pour plus vieux que tu n’étais. le bar dans lequel tu étais allé, n’était pas réputé pour être regardant sur ses clients, tant qu’ils payaient. et tu avais payé tous tes verres, utilisant l’argent que tu avais mis de côté pour faire le cadeau de noël de ton bébé yeon. mais maintenant, ce n’était plus ton bébé, elle n’était que siyeon, ton ex. à cette pensée ton cœur se serre et tu enlèves tes chaussures et ta veste. tu n’as qu’une envie c’est celle d’être réconforté. et la première personne à laquelle tu penses quand tu as besoin d’un câlin, c’est ton grand frère. tu te diriges donc, non sans mal, vers la chambre de binnie et tu l’ouvres, en faisant attention de ne pas le réveiller. tu refermes la porte derrière toi, avant de te déshabiller. tu as chaud, très chaud même parce que tu es dans la chambre de youngbin et que tu l’aimes aussi. c’est différent d’un amour fraternel, tu le sais parce que tu ressens le même amour pour lui que celui que tu avais pour siyeon. sauf que tu as supprimé tes sentiments pour lui parce qu’il est un homme et ton frère. mais ce soir, tu t’en fous. ce soir, t’es trop bourré pour te rendre compte que ce n’est pas bien ce que tu fais. tu te glisses finalement dans ses draps jusqu’à son corps et tu viens enfouir ton visage dans son cou. « hyung ? » tu l’appelles pour le réveiller et tu sens pour la première fois les larmes couler sur ton visage. il n’y a vraiment que devant youngbin que tu pleures et laisses échapper tes larmes. « siyeon m’a quitté hyung… » tu passes tes bras autour de son corps pour le câliner réclamant son attention et du réconfort.

(c) DΛNDELION

our family has just the right mix of chaos and love. (2bin)
Yang Young Bin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 9 Jan - 22:32

give me some love
la journée avait été longue pour moi. malgré ma présence en week-end chez ma famille, j'avais pris un temps monstre pour continuer à travailler pour la yonsei et les devoirs qu'on m'avait donné. malgré mon attitude rebelle, je 'en restais ma moins un élève studieux. je m'arrangeais toujours pour tout finir en avance et avoir la paix, puis j'avais largement les capacités. alors j'étais allé me coucher tôt, tout étant inquiêt parce que binnie n'était pas rentré. alors ouais, les parents m'avaient dit qu'il était avec siyeon ce soir, ce qui m'avait fait doucement mourir de jalousie. mais je ne pouvais rien dire, siyeon était une fille bien que j'aimais beaucoup, mais voilà.... je devais le regarder donner ses attention que je désirais tant. mais je ravalais mes sentiments, parce qu'aimer son frère, c'était mal, aimer son frère mineur c'était pire encore. j'étais donc parti tôt me coucher, tout en fixant mon téléphone, en espérant avoir un sms de binnie, mais je savais bien qu'il devait être trop occupé avec son copine. mais alors que j'étais dans un sommeil, je sentis quelque chose de chaud me titiller la nuque, c'était si agréable. si doux, j'avais l'impression de sentir les lèvre de binnie dans mon cou, ce qui me fit lâcher un doux gémissement incontrôlé, qu'il était agréable ce rêve. mais quand j'entendis la voix de mon frère, je compris que ce n'était pas un rêve. choqué j'ouvris les yeux et me frottai les paupières en baillant. alors que mon regard tomba finalement sur binnie, mais alors que je sens quelque chose couler dans mon cou, je commençai à paniquer. il.... il pleurait ? ses paroles furent claires et précisent. siyeon l'avait quitté. j'entourai doucement son corps de mes bras l'attirant contre moi. je glissais tendrement mes doigts dans ses cheveux. shhhh binnie, shhh. je posais doucement mes lèvres sur son front. qu'est-ce qu'il s'est passé mon bébé ? elle .... elle t'a dit pourquoi ? j'en oublais presque qu'il était peu habillé, parce que la seule chose que je voyais à cet instant c'était sa tristesse. je redressai mon torse tout gardant binnie contre moi. par réflexe, je m'étais penché pour attrapé des mouchoirs sur ma table de nuit, j'en avais sorti un pour essuyer les larmes de son visages. hey binnie, je suis là, okay ? j'attrapais son menton entre mes doigts pour planter mon regard dans le sien. je serai toujours là.

(c) DΛNDELION

seven deadly sins
It's like a fire, a stranglehold. I wish I was invincible.
Yang Han Bin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 9 Jan - 22:57

give me some love
ta douleur est indescriptible. c’est la première fois que tu ressens quelque chose comme ça, quelque chose d’aussi fort et destructeur. c’est ta première déception amoureuse et tu n’arrives pas à te faire à l’idée que tu n’es plus avec siyeon. tu n’aimes pas cette sensation qui comprime ton cœur et t’empêche de respirer. ça fait mal d’aimer, encore plus quand tu te retrouves seul. alors, tu as bu pour oublier beaucoup trop, mais tu n’oublies pas malheureusement. c’est toujours là dans un coin de ta tête et tu ne peux pas faire autrement que d’y penser. du coup, tu as besoin de réconfort, tu as besoin d’amour et c’est dans la chambre de ton frère que tu vas trouver tout ça. tu sais que ce n’est pas bien, que tu ne devrais pas ressentir ça pour lui, mais tu ne peux pas faire autrement. tu l’aimes youngbin comme tu aimes siyeon. tu les aimes réellement et même si tu réprimes les sentiments que tu as pour ton grand frère, ils sont là, bien présents. alors, ce soir, tandis que tu es complètement bourré, tu te glisses dans ses draps en sous-vêtements parce que tu as chaud, et tu viens te coller à lui, cherchant l’amour et la consolation qu’il te manque. tu pleures même, dans ses bras, t’accrochant à lui et lui expliquant ce qui s’était passé. binnie te prends alors dans ses bras et caresses tes cheveux, faisant couler encore peu plus les larmes sur ton visage. tu ne remarques même pas qu’il a déposer ses lèvres sur ton front tandis que tu te colle un peu plus à lui. « elle m’a dit qu’elle m’aimait plus… » cette constatation te serre encore plus le cœur alors que tu sens tes pleurs couvrir ton visage et mouiller les draps de ton grand frère. youngbin essuie l’eau salée qui coule de tes yeux et ses paroles te font du bien. elles n’arrivent pas à panser ton cœur, mais elles arrivent à apaiser un peu ta peine. ses doigts sur ta peau te font frissonner et tu rapproches ton visage du sien. ses gestes te font du bien et l’alcool aidant, tu arrives à légèrement oublier siyeon pour ne te focaliser que sur binnie. « hyung, j’ai besoin de toi. » tu finis par déposer tes lèvres sur les siennes, l’embrassant comme tu en avais envie depuis des mois, montant carrément sur son corps, comme pour te fondre en lui. « hyung, j’ai envie de toi… » des mots que tu prononces alors que tu viens l’embrasser encore une fois, frottant vos bassins l’un à l’autre.

(c) DΛNDELION

Yang Young Bin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 9 Jan - 23:47

give me some love
je l'attirais automatiquement dans mes bras. j'avais bien compris que quelque chose n'allait pas, je le sentais bien. et mon cœur se serra dans ma poitrine alors que je sentis ses larmes couleur sur mon épaule. siyeon l'avait quitté. comme ça ? du jour au lendemain ? ça me semblait invraisemblable. alors certes partager mon frère ne m'avait pas fait plaisir, mais je devais avouer qu'ils étaient mignons tous les deux et... que c'était toujours mieux que de fréquenter son grand frère majeur, c'était un fait accompli. mais là, même moi ça m'avait foutu sur le cul. parce que ces deux-là étaient très amoureux et ça se voyait. mais là, là siyeon n'était plus amoureuse de lui ? bien sûr que ça me laissait sur le cul, mais je le gardais contre moi, silencieux. préférant resserrer mon étreinte autour de son corps. moi je ne pouvais que dire que je serai toujours là pour lui, là en temps que son ainé. j'essuyais donc ses larmes parce que c'était la seule chose que je pouvais me permettre de faire, mais comme j'aurais aimé faire plus, beaucoup plus. l'embrasser tendrement sur ses lèvres pour qu'il oublie tout, venir le caresser pour qu'il frémisse à en perdre la mémoire et l'entendre gémir mon prénom. mais tout ça, c'était interdit. et pourtant, pourtant mes pensées furent entendues, vu que quelques secondes après, il approcha son visage du mien, assez pour me me faire doucement frémir en sentant son souffle - qui clairement empestait l'alcool - sur mes lèvres. Je déglutis difficilement, mes pensées étant embuée par mon réveil soudain et surtout cette proximité. il avait besoin de moi. et j'étais là pour lui mais.... quand ses lèvres se posèrent sur les miennes, mon cœur s'arrêta pendant quelques secondes. mais peu farouche je fermais les yeux, soupirais doucement contre ces lèvres, répondant tendrement à son baiser que j'avais tant attendu. surpris quand il vint même à s'asseoir sur mes cuisses mes mains se posèrent sur ses hanches, le gardant tout près de moi. j'étais essoufflé quand il rajouta ses dernières paroles qui firent de me faire tomber dans un état d'excitation avancé et ses mouvement de bassin n'aidèrent en rien à garder mon esprit. il me fallut un mental d'acier pour poser mes mains sur ses épaules pour éloigner son torse du mien, encore une fois essoufflé à cause de cette excitation explosive. binnie.... je.... on peut pas faire ça, c'est pas bien. et pourtant mon érection parlait pour moi en fait. binnie je suis... ton frère et... t'es mineur .... et t'es saoul et triste. et tout un tas de choses, et pourtant ma prise sur ses épaules s’affaiblit, parce que si j'étais excité je sentais bien son désir à lui aussi, je le sentais bien tendu sous boxer. alors mes des doigts glissèrent le long de son torse, frôlant sa peau alors que mon visage s'était à nouveau approché. bébé, c'est mal ce qu'on fait. mais c'était si bon. doucement je vins planter mes dents dans sa lèvre inférieure, tendrement pour ne pas lui faire du mal. moi aussi j'ai envie de toi bébé binnie terminas-je tout bas en finissant par onduler mon bassin à mon tour, j'avais faim, j'étais connu pour ça, mes désirs débordant et là... la seule personne que j'avais toujours voulu s'offrait à moi.

(c) DΛNDELION

seven deadly sins
Yang Han Bin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 10 Jan - 8:32

give me some love
tu te fichais bien de savoir si ce que tu comptais faire avec youngbin était bien ou non. tu avais besoin de réconfort et d’amour, et l’alcool aidant, tu laissais pour une fois les sentiments que tu ressentais pour ton grand frère sortir. tu avais toujours été amoureux de lui, même quand tu étais avec siyeon. tu étais ce qu’on appelait un polyamoureux. tu pouvais aimer plusieurs personnes en même temps et même si tu niais les sentiments que tu avais pour ton grand frère, alors que ce soir tu avais énormément bu et que tu vivais ta première rupture amoureuse, tu les laissais sortir. tu avais besoin et envie de youngbin et tu lui fais savoir en l’embrassant comme tu en rêvais depuis des mois et finissant même pas monter sur lui, frictionnant vos bassins l’un à l’autre. tu ne réfléchis plus rationnellement à cause de l’alcool et du désir que tu sens grandir en toi et en lui. t’es contre son érection et ça te fait sourire alors que tu sens ses mains sur ton corps. sauf qu’il te repousse et tu le regardes encore plus les larmes aux yeux tandis que tu te mords la lèvre en geignant. t’as encore une fois envie de pleurer et ce n’est actuellement même plus à cause de ton ex petite amie. non cette fois, c’est parce que binnie ne veut pas te donner ce que tu veux. il l’a toujours fait alors pourquoi pas ce soir ? tu secoues violemment la tête à ses mots, faisant bouger ton corps par la même occasion, entrainant un nouveau frottement entre vos deux entrejambes, bien grossies à cause du désir que vous éprouvez l’un pour l’autre. « je m’en fous de tout ça hyung. j’en ai envie… et toi aussi ! » et pour appuyer tes propos tu viens miner un mouvement de reins en lâchant un gémissement alors que tu sens les doigts de binnie descendre lentement sur ton torse et que son visage s’est rapproché du tien. tu sens son souffle sur tes lèvres et tu les humidifies de ta langue avant qu’il ne plante ses lèvres dedans. tu pousses un soupir de plaisir alors que ses mots réveillent un feu dans ton bas ventre et qu’il meut contre toi. tu viens récupérer sauvagement et avidement ses lèvres approfondissant le baiser alors que tu gémis dans sa bouche. tu finis par te reculer essoufflé et le cœur battant. jusqu’à maintenant, tu n’avais fait que rêver de ce moment et aujourd’hui, il arrivait pour de vrai. tu ne savais pas réellement comme l’appréhender parce que tu étais puceau malgré qu’avec siyeon vu ayez expérimenté quelques trucs ensemble. « hyung… j’ai jamais rien fait… faut que tu m’apprennes. » tu dis alors tu viens l’embrasser une nouvelle fois tendrement sur les lèvres avant de descendre le long de sa mâchoire pour atterrir dans son cou. tu vas lui laisser une trace parce que tu veux qu’il se souvienne de ta présence sur lui. toi ? tu t’en souviendras pas forcément, tu as trop bu pour ça malheureusement. « tu dois me dire si je fais mal les choses. » et tu continues d’explorer la peau blanche de son cou, le marquant le plus que tu pouvais, alternant avec ta langue, tes lèvres et tes dents.

(c) DΛNDELION

Yang Young Bin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 10 Jan - 12:23

give me some love
ses larmes dans son regard, je le voyais bien que c'était autre chose que de la tristesse. c'était de la frustration cette fois. frustré que je le refuse, frustré que je lui dise que ce qu'il passait était mal. il se secoua, faisant frotter à nouveau nos entrejambes, je dus me mordre la lèvre inférieure pour ne pas lâcher de gémissement inapproprié. et ses paroles finirent de m'achever. bien sûr que j'avais envie, tellement. depuis presque un an, je m'étais rendu compte que mon frère signifiait bien plus pour moi que mon frère et depuis j'avais tout enfoui en moi. Il fallait dire que la distance du à la faculté m'aidait à faire passer cette frustration et je faisais tout pour oublier ces sentiments en allant des bras d'autres jeune hommes aussi bouillonnants que moi. mais cette nuit, je revenais au corps de mon frère, ce corps qui devenait vraiment de plus en plus masculin. qui se taillait avec les années et qui me rendait en plus en plus faible. je le frôlais doucement de mes doigts. ce n'était pas bien, mais dieu que c'était bon de le sentir contre mon érection. je vins mordre doucement sa lèvre inférieure avant de l'embrasser passionnellement, libérant toutes ces pulsions que je gardais en moi, venant frotter mon bassin sous lui pour réveiller toutes ses envies. qu'il sente à qu'elle point je le voulais. je souris tendrement contre ses lèvres alors qu'il m'avouait qu'il était puceau. tu es si mignon bébé binnie, je finis par me mordre la lèvre inférieure. alors ses lèvres sur ma mâchoire je gémis doucement, ses lèvres mes brûlaient la peau et ne faisaient que galvaniser mon propre désir. alors que je le sens dans mon cou ma respiration s'accéléra alors que je hochais précipitamment de la tête pour lui répondre. je voulais qu'il me touche, je n'attendais que ça alors que je fermais mes paupières, je me laissais me faire marquer par les lèvres de mon petit frère, gémissant un peu plus fort. c'est bon binnie, c'est si bon. dis-je chaudement alors que ma main s'était glissée au niveau de son boxer pour venir frôler doucement son érection. si dur mon bébé. je le taquinai avant d'enrouler mes doigts autour de sa virilité jaugeant sa taille par la même occasion et je me mordis la lèvre inférieure avant de commencer doucement un mouvement de va-et-vient, doux dans un premier temps pour qu'il s'habitue à ma main, mais rapidement trop excité je m'amusais à alterner le rythme de masturbation que je lui imposais, alternant la rapidité et la lenteur extrême. tu veux essayer avec la mienne binnie ? dis-je en attrapant sa main pour la poser mon entrejambe, je ne le forçai pas, mais j'avais tant envie qu'il s’occupe de moi. j'avais tant rêvé de sentir sa grande main autour de moi, c'était dur de garder la raison.

(c) DΛNDELION

seven deadly sins
Yang Han Bin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 10 Jan - 18:58

give me some love
avouer que tu n’avais jamais rien fait n’était pas compliqué, surtout dans ton état. du à l’alcool tu n’avais plus aucun complexe. déjà que sobre tu n’en avais pas beaucoup. mais là tu étais totalement désinhibé. sinon, tu n’aurais jamais laissé tes sentiments pour ton frère sortir. sauf que tu en avais besoin. tu avais besoin de te sentir aimé, de te sentir désiré. siyeon avait brisé quelque chose en toi et tu ne savais pas quand ni comment tu pourras recoller les morceaux. alors, en attendant de le savoir, tu voulais ne faire qu’un avec youngbin. tu retenais tes sentiments pour lui depuis trop longtemps maintenant et bien que tu étais meurtri par ta rupture avec ta petite amie, il n’y avait que binnie en se moment qui comptait. tu secoues la tête quand il te dit que tu es mignon. c’était faux, tu n’étais pas mignon, sinon tu ne serais pas en train de vouloir coucher avec ton grand frère. mais tu t’en moquais tu en avais trop envie et tu pouvais sentir que lui aussi. tu attaques son cou laissant une marque de ton passage et tu souris quand il gémit. est-ce que tu t’y prends bien ? tu ne savais pas et ça t’angoissait un peu. et si tu lui faisais mal ? et s’il n’avait aucun plaisir ? tu n’as pas le temps de réfléchir plus longtemps à tout ça que tu sens sa main sur ton boxer. il te frôle et ça a le don de te faire gémir contre sa peau. tu frémis à cause de ses mots et tu ouvres la bouche pour parler mais encore une fois t’es coupé dans ton élan. youngbin a pris ton intimité entre ses doigts et commence à te caresser. tu respires de plus en plus fort, mordant fermement dans la peau de son épaule pour faire taire tes gémissements. tu as beau être complètement torché, tu sais que tu ne dois pas réveiller vos parents. tu essaies de ne pas te perdre dans le plaisir qu’il te procure et tu relèves la tête, lâchant par la même occasion sa chair tandis que ton frère reprend la parole. ta main se retrouve bien vite entre ses jambes et tu le caresses doucement tandis que tu cherches son regard, essayant de décrypter ce que tu vois sur son visage et dans ses yeux. tu passes ta main sous son sous-vêtement et tu attrapes son membre dans ta main. c’est chaud et tu sens le sang pulser entre tes doigts. c’est la même sensation que la tienne quand tu te touches, mais c’est en même temps tellement différent. tu entreprends des vas et viens comme tu l’aurais fait sur la tienne. « je m’y prends bien binnie hyung ? » que tu demandes peu sûr de toi. c’est vrai que tu te masturbais, mais il y avait une différence entre le faire sur toi et le faire sur l’homme que tu aimais. « dis moi si je fais ça mal. » parce que tu ne voulais pas être nul, pas avec lui.

(c) DΛNDELION

Yang Young Bin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 11 Jan - 0:28

give me some love
la situation dérapait très clairement et j’était, sauf en état de repousser mon petit frère à cet instant très précis. parce que je l’aimais han bin, parce que c’était pour ça que j’avais demander à nos parents de nos séparer, parce que je m’étais bien rendu compte de ce qu’il se passait en moi. de ce que mon frère provoquait en moi. de cette attirance que j’avais commencé à ressentir pour son corps devenant de plus en plus masculin au fil des années, mais surtout pour ces sentiments que j’avais pour lui. je l’aimais han bin, je l’aimais plus que tout au monde et je savais que ce n’était pas une bonne chose, parce qu’il était mon frère, et qu’on était pas censé tomber amoureux de son propre frère. mais voilà je perdais les pédales et pulsions étaient mises à mal. e je ne cherchais même plus à y résister, son désir et le mien étaient littéralement plaqué l’un contre l’autre. ce soir je voulais tout oublier. je voulais juste prendre du plaisir avec l’homme que j’aimais plus que tout. le reste, je penserai aux conséquences de mes actes bien plus tard et à quel point la culpabilité pèsera sur mes épaules. je commençais alors doucement à lui offrir quelque caresses sur sa virilité déjà bien gonflée, je jouais avec lui et je savais que je lui faisais du bien, parce que je sentis ses dents se planter dans mon épaules, ce qui ne manqua pas de me faire frémir d’autant plus. mais pressé, probablement trop impatient je lui proposais d’essayer lui aussi. tout en continuant mon propre mouvement sur sa longueur. je dus me mordre encore une fois la lèvre inférieure pour me maîtriser et ne pas laisser échapper de gémissements trop prononcés, parce qu’avec les parents pas très loin, c’était quand même pas top. et quand je sentais ses doigts directement en contact avec ma peau, se fut trop dur je gémis malgré moi, il ne savais pas depuis combien je rêvais de cela, c’était d’un tel soulagement. Je gémis encore quand il commençai à mouvoir sa main, son doucement tatoué sur mes cordes vocales. mais j’en voulais plus, tellement plus. il m’en fallait toujours plus.  t’es parfait bébé, dis-je en laissant ma tête tomber en arrière mettant ma main de libre sur ma bouche pendant un instant pour étouffer mes propres gémissements. sa main était grande et ses doigts longs. Je finis par redresser la tête, venant rapidement capturer ses lèvres pour étouffer nos gémissements, venant titiller sa langue avec la mienne. avant de rompre le contact pour regarder mon petit frère dans les yeux.  ça te plait de me faire du bien bébé ? Taquin je glissais mes lèvres contre sa mâchoire avant de dire chaudement contre sa peau.  Tu en veux plus ?

(c) DΛNDELION

seven deadly sins
Yang Han Bin
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 11 Jan - 11:53

give me some love
tu n’aurais jamais pensé qu’en cherchant du réconfort auprès de youngbin après ta rupture avec siyeon vous mènerez dans cette situation. mais c’était de ta faute. c’était toi qui avait besoin de te sentir aimé et désiré et qui avait initié les choses. youngbin avait juste suivi le mouvement pour ton plus grand plaisir. il te touche pendant que tu le touches aussi et vos respirations s’accélèrent tandis que tu continues ta douce torture et que tu ressens la même. le gémissement qu’il laisse échapper a pour effet de te faire durcir un peu plus si c’était possible et tu n’arrêtes pas tes mouvements parce que tu veux l’entendre encore plus. sauf qu’il met sa main devant sa bouche et ça te fait froncer les sourcils. tu n’aimes pas qu’il se retienne même si tu comprends parce que tu fais pareil dans un sens. vos parents dorment pas loin de vous. il ne faudrait pas que vous les réveillez. après tout ce serait tellement mal vu que vous couchiez ensemble surtout que tu étais mineur et totalement bourré. ils ne comprendraient pas vos sentiments et encore moins ton besoin de ne pas être abandonné et d’être aimé. youngbin vient t’embrasser à nouveau et tu gémis dans sa bouche alors que tu passes ta main libre derrière sa nuque pour approfondir encore plus le baiser si c’était possible. il finit par se reculer et te pose deux questions. tu hoches la tête pour les deux comme un enfant qui n’a pas envie de parler. mais tu sais que si tu ouvres la bouche, tu vas gémir trop fort. tu attrapes délicatement le poignet de ton frère. « arrête binnie. je vais jouir. » tu secoues la tête en te mordant la lèvre. « pas sans toi. » tu ne veux pas avoir pas être le seul à ressentir du plaisir. tu veux que ton grand frère en reçoive aussi. alors, tu préfères l’arrêter maintenant. lentement, tu enlèves ton boxer pour le lancer dans un coin de la chambre, pendant que tu reviens embrasser youngbin frottant à nouveau vos bassins l’un à l’autre. « qu’est-ce que je dois faire pour te donner plus de plaisir hyung ? » demandes-tu avec les yeux remplis de désir pour l’homme en dessous de toi. tu n’as pas conscience que ce n’est pas bien, que vous ne devriez pas faire ça en tant que frères. mais tu ne réfléchis plus correctement à cause de l’alcool dans ton sang, de tes hormones en feu mais également de ta rupture avec siyeon. peut-être que si tu avais été sobre, il n’y aurait simplement eu qu’un câlin de réconfort et tu te serais endormi. mais là, c’était tellement plus. quelque chose de tabou, quelque chose dont vous aviez envie tous les deux et que vous alliez bientôt faire.

(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !