sombre
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


    :: Défouloir :: 2019

no choice left (lian)

Invité
Invité
Anonymous
 
no choice left (lian) | Jeu 10 Jan - 17:38
Citer EditerSupprimer

no choice leftoutfit
Kwang Min était occupé pendant avec sa vie d'idol et tu n'avais plus personne pour t'aider à porter tes vêtements. Tu avais besoin des mensurations du modèle et de quelques photos pour ton dossier. Ayant la flemme de te déplacer jusqu'aux bâtiments universitaires, tu t'étais dit qu'un renard pouvait tout à fait faire affaire pour remplacer l'idol. Contrairement aux filles, les garçons gumihos étaient plutôt grands. Tu pensais alors à Nam Seon car celui-là ne refusait que très rarement tes propositions. C'était assez inhabituel de voir le dortoir aussi vide. Certes on était en plein milieu d'après-midi et que beaucoup avaient cours, mais ce n'était pas tous les jours qu'il n'y avait personne dans les parties communes. S'il n'était pas dans ces pièces, il était sûrement dans sa chambre à geeker. Tu montes alors les escaliers en espérant le trouver. Tu toques et ouvres la porte lorsque tu entends une voix te disant d'entrer. « NAM SEON-AHH » t'écries-tu avec enthousiasme. Tu ne le voyais pas dans son lit, ton regard se déplaça alors vers les autres coins de la chambre et tu voyais sian. Ta main était restée sur la poignée et tu ne bougeais plus. Ton sourire se décomposa sur place. « Oh… désolée. » dis-tu alors que tu sortais et refermais la porte assez rapidement. En état de choc tu venais t'accroupir devant elle les deux mains tenant ta tête. Tu avais l'habitude de pousser cette porte et de trouver le gwak, mais tu ne t'attendais pas à retrouver le byun. Bon qu'est-ce que je devrais faire ?


@byun sian

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no choice left (lian) | Jeu 10 Jan - 22:01
Citer EditerSupprimer

no choice leftoutfit
Il n’y avait pas à dire, ce début d’année était épique pour le coréen. Il avait d’autant plus de travail que les examens qui arrivaient. Il n’était pas rare de le voir en train d’étudier jusqu’à pas d’heure et d’utiliser les salles d’entraînement de son agence jusqu’au petit matin. Pourtant ce soir, le coréen était bien installé dans sa chambre qu’il partageait avec d’autres renards qui n’étaient pas présent. Il revoyait une balade, une balade qui semblait lui tenir tête. Cela faisait bien deux heures qu’il y travaillait pour son examinassions. Plusieurs bouteilles d’eau et papier de snack étaient mis un peu partout autour de lui alors qu’il chantait toujours en marchant le papier à la main. Il ne faisait même pas attention au voisin. Il s’arrêta quelques minutes pour manger encore quand la porte s’ouvrit à la voler et il ne fut même pas surpris de voir Lina en face de lui. Cette catastrophe était littéralement partout et elle semblait connaître un de ses colocataires pour sa plus grande poisse. Cette année 2019 allait être rempli de merde, il le sentait. Elle repartit aussi vite, n’ayant eu le temps de rien dire. C’était plutôt malpoli, il traversa la chambre et ouvrit la porte à la volé. Découvrant qu’elle était accroupie à se tenir les cheveux comme le ferait une enfant pris sur une faute. « Tu fais quoi planter derrière ma porte au juste ? » on dirait une folle voulait-il ajouté mais il se tut, n’ayant pas spécialement envie qu’elle crie une nouvelle fois au démon alors qu’il disait juste ce qu’il pensait. Un peu trop honnête certain. « Relève toi, on dirait que tu vas pleure » dit-il en se penchant en avant pour essayer de voir son visage mais impossible à cause de sa chevelure noire.



@byun sian

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no choice left (lian) | Ven 11 Jan - 11:55
Citer EditerSupprimer

no choice leftoutfit
Tu pensais sincèrement qu'avec la piètre soirée que vous avez passée ensemble tu n'allais pas le recroiser d'ici plusieurs mois. Et bien tu t'étais trompée. De tous les autres étudiants vivant sur ce toit, tu devais tomber sur lui. Pourquoi ? Avais-tu contrarié les dieux ? voulaient-ils te préparer à l'enfer ? Tu n'en savais rien… Tu devrais peut-être prier ton bâton d'encens dans les mains ? Toutes ces questions venaient dans ta tête en ces quelques secondes. Accroupie par terre, tu t'ébouriffas les cheveux en cherchant une solution car il était le seul garçon restant dans cette maison. Quitter la maison pour chercher un autre mannequin ou demander gentiment au démon ? Un dilemme vraiment difficile car dans les deux cas, tu devais faire un effort supplémentaire. Un effort physique pour l'un et un effort mental pour l'autre… Et puis tu pourrais chercher un autre mannequin, mais ce n'était pas sûr que tu allais réussir du premier coup. Si ça se trouve, tu allais également galérer comme pas possible pour en trouver un. Il sortit de sa chambre pour te retrouver devant sa porte. Il te demandait alors ce que tu faisais ici. Tu venais te lever lorsqu'il te dit de le faire. Mais non tu n'étais pas sur le point de pleurer. Tu regrettais plutôt d'avoir franchi cette porte. « j-j'avais besoin de namseon, mais je vois qu'il n'est pas là.. » dis-tu en levant le regard vers son visage. Tu étais assez embêtée, tu venais mordiller ta lèvre inférieure. Je lui demande ? Je lui demande pas ? Bon je lui demande et puis s'il refuse, bah tant pis quoi. « est-ce que… tu serais libre pendant une heure ? » demandes-tu d'une voix assez tremblante. « j'ai besoin d'un garçon comme modèle mais j'ai l'impression que tu es le seul ici… » dis-tu en soufflant légèrement.


@byun sian

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no choice left (lian) | Ven 11 Jan - 16:17
Citer EditerSupprimer

no choice leftoutfit
Le brun était seul dans sa chambre en train de faire une pause après avoir passé des heures à chanter cette balade qui lui posait problème. S’il pensait pouvoir continuer sans être dérangé, il fut totalement sur le cul de voir Lina entrer en trompe dans la chambre à appeler l’un de ses colocataires Namseon. Elle repartit aussi vite, laissant Sian avec un goût amer dans la bouche. Il ouvrit la porte pour la retrouve accroupie comme on pouvait le voir dans les drama chinois, à croire qu’elle était typique. Il s’était penché rapidement pour lui parler et voir si elle était en train de pleurer tel une enfant. « Nan, il n’est pas là. Il est parti ce matin » dit-il en fronçant les sourcils doucement. Il arque un sourcil quand elle lui demanda finalement s’il avait une heure à lui donner ou non. « là tout de suite, euh ça dépend c’est pourquoi ? » demanda-t-il en fronçant les sourcils. « Modèle ? pour que tu fasses des vêtements sur-mesure ? » demanda-t-il en fronçant les sourcils. Le regard posé sur elle, il se demandait bien pourquoi elle lui demandait à lui et n’appelait pas simplement Namseon pour venir. « Tu vas me payer pour ça ? » Il ne donne rien sans rien, on parle de Sian et s’il voulait être mannequin. Il aurait accepté de posé pour son frère.



@byun sian

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no choice left (lian) | Ven 11 Jan - 20:19
Citer EditerSupprimer

no choice leftoutfit
Le jeune gwak n'étant pas au dortoir et l'idole étant occupé, tu étais un peu dans l'embarras car tu n'avais plus de mannequin à porter de main. Après avoir réfléchi et t'être fait tous les scénarios possibles tu finis par demander l'aide du trainee. Pendant quelques secondes tu pensais qu'il n'allait pas te refuser car ça pourrait très bien l'entraîner pour les shootings photos que les idols font. Bien que vous fussiez en période d'examen, tu lui demandas s'il pouvait t'accorder une heure. « si possible... » dis-tu en grimaçant légèrement. N'ayant pas à disposition tout l'équipement du photographe, tu devais utiliser la lumière naturelle pour avoir de belles photos. « bah en fait j'ai besoin de prendre des photos de vêtements portés. Je dois aussi bosser sur une chemise pour la fin de la semaine et il faut que je commence mes patrons en fin d'après-midi. » tu pensais avoir le temps de bosser dessus, mais avec les vacances, tu avais un peu zappé ça. Si ça pouvait attendre, tu ne lui aurais jamais demandé d'être ton modèle. Il te demanda alors si tu avais l'intention de le payer. Tu étais assez surprise de sa question. Enfin tu ne devrais pas l'être car il n'était pas une personne qui allait te rendre service sans rien demander derrière. « euh… oui si tu veux… Tu veux que je te paie comment ? de l'argent ? un service ? » demandes-tu d'un air confus. Tu espérais juste ne pas finir esclave d'un démon.


@byun sian

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no choice left (lian) | Sam 12 Jan - 11:52
Citer EditerSupprimer

no choice leftoutfit
Le brun était sur le cul face à cette proposition, il ne s’y attendait pas. Lui être le mannequin de cette miss-catastrophe ? Il avait plus l’impression d’être son dernier choix et ça ne lui plaisait pas réellement. Il l’écouta sans rien dire, penchant la tête sur le côté doucement en l’entendant parler de patron et de poser pour elle. « Tu es sûr de pouvoir faire du beau travail ? J’ai la nette impression d’être ton dernier choix et quand on apprécie pas le modèle, il est dure de faire du bon boulot » dit-il en la regardant toujours. Il sait que s’il aime pas la musique, il ne pourra pas chanter et danser comme il le faut. Il la regardait toujours se demandant bien pourquoi elle lui avait demandé au lieu de courir trouver quelqu’un d’autre à l’université ou même dans les autres chambres… Quoi qu’il doit certainement être le seul vu l’heure, tout le monde est en cours. Il demanda quelque chose en échange, n’ayant pas l’habitude de faire les choses gratuitement surtout quand il s’agissait d’une personne en dehors de son cercle d’ami. « Tu me proposes combien ? sinon, tu pourrais simplement faire ce que je veux pendant un mois. C’est pas cher payé pour une très bonne note » dit-il en arquant un sourcil. Si elle souhaitait qu’il soit un démon, il allait jouer le démon bien que ça ne soit plus d’actualité aujourd’hui.



@byun sian

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no choice left (lian) | Sam 12 Jan - 14:38
Citer EditerSupprimer

no choice leftoutfit
Bien évidemment sian était ton dernier choix. Tu n’avais plus le temps de faire ta difficile et de voir ailleurs si quelqu’un était disponible dans l’immédiat pour un mannequinat. Sachant que tu ne l’appréciais pas vraiment il avait raison de se douter de tes capacités, mais tes sentiments ne se mêlaient pas à ton travail. « ne t’inquiètes pas, je suis douée pour ça. » dis-tu en levant le regard. Tes yeux rencontraient alors les siens et tu rebaissais le regard. Même s’il ne faisait rien, il avait un regard un peu trop intense pour toi. S’il pouvait juste se montrer plus relax et éviter de froncer à chaque fois les sourcils ce serait parfait. Et puis dans le pire des cas, tu pourras essayer d’imaginer avoir park bo gum à la place du byun. Une chose qui ne sera pas si difficile à faire. Il venait alors te demande de quelle manière tu allais le repayer. A vrai dire, ça t’embêtait un peu de lui donner de l’argent. Même si tes parents sont riches, tu ne voulais pas utiliser leur richesse pour le payer. L’argent qu’ils te donnaient c’était pour toi et non pour payer les autres. Même si tu savais que tu te jetais à la gueule du loup, tu préférais le payer en service. « je veux bien te rendre des services mais un mois c’est bien long et puis faire ce que tu veux... il y a des limites… » dis-tu d’un ton inquiet. Tu ne voulais pas te retrouver dans le rôle du personnage principal de drama qui est victime de bully. « bon bah si ça te va je reviens avec les vêtements. »


@byun sian

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no choice left (lian) | Sam 12 Jan - 19:46
Citer EditerSupprimer

no choice leftoutfit
Sian n’était jamais le dernier choix et il l’était totalement aux yeux de la brunette hong kongaise. Le coréen lui faisait bien comprendre que le dernier choix n’était pas le meilleur surtout pour la réussite. Elle n’allait pas être passionnée de ce qu’elle fait avec lui, et il n’avait pas envie de passer pour un con. Il avait besoin d’un bon boost pour lui dire oui. « Ca va les chevilles ? » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Il comptait bien recevoir quelque chose en échange, pas de l’argent, c’est bien la seule chose qu’il recevait de ses parents. Autre chose et il sait très bien que la demoiselle ferait une belle esclave. « Tu aurais peur peut-être ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Il sourit doucement moqueur en voyant sa face, elle n’aura pas spécialement le choix si elle voulait l’avoir comme mannequin et il saura se faire entendre de toute façon. « D’accord, tu es mon esclave pendant un mois et je poserai pour toi. On fait comme ça ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Il était prêt en tout cas, c’était à elle de savoir ce qu’elle souhaite. « Je t’attend ici, dépêche-toi » dit-il en se posant sur sa chaise comme tout à l’heure avant qu’elle ne rentre.  



@byun sian

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no choice left (lian) | Sam 12 Jan - 22:22
Citer EditerSupprimer

no choice leftoutfit
Plus jeune, tu n’as jamais été très douée pour les études, mais depuis que tu es dans le stylisme, tu as toujours brillé. Le sang de la mode coulait dans tes veines. Tu ne voulais pas paraître arrogante, mais tu n’énonçais que les faits. « très bien » réponds-tu avec confiance car tu avais confiance en tes capacités. Tu lui proposais alors de le payer en service. Mais un mois c’était beaucoup trop loin et tu ne savais pas encore ce qu’il allait te demander. Donc tu essayais de négocier à ta manière, mais il n’avait pas l’air d’accepter les négociations. « sincèrement? oui j’ai plutôt peur. » dis-tu d’une manière assez morose. C’était un peu comme si un petit orage venait s’abattre sur ta tête. Il accepta alors de te servir de mannequin, mais ses mots te laissaient sans voix. Esclave. Il allait te prendre comme esclave pendant un mois. Ça te donnait des frissons, mais tu n’avais pas le temps de t'apitoyer sur ton sort. Tu déglutis et hoches la tête à sa proposition. Tu quittas le couloir pour te rendre dans ta chambre. Tu récupéras les vêtements, ton appareil photo et le sac qui contenait l’ensemble de tes outils de couture. Tu t’activas un peu car l’heure tournait et le soleil allait vous quitter dans moins d’une heure. De retour, tu lui donnas un t-shirt polo, une veste, un pantalon et une paire de chaussure. « tu peux m’essayer ça s’il te plaît ? » dis-tu en tendant l’ensemble des vêtements. Tu espérais que le pantalon allait lui aller car sinon tu allais devoir faire des retouches.


@byun sian

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: no choice left (lian) | Sam 12 Jan - 23:29
Citer EditerSupprimer

no choice leftoutfit
Elle pouvait totalement avoir peur, Sian pouvait se montrer un peu sadique par moment. Il aimait l’idée de faire chier la demoiselle, bien qu’il n’aille pas jusqu’à l’humilier non plus. C’était un de ses passe-temps quand il était plus jeune mais pas aujourd’hui. « La peur n’évite pas le danger comme on dit. Ça dépendra de mon humeur et de ta manière d’être » dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Il s’installa sur sa chaise, attendant qu’elle revienne avec les fameux vêtements qu’il devait porter. Il n’attendit pas si longtemps que ça, bien qu’il eut le temps de compter jusqu’à 200 tout de même. Il se leva en la voyant arriver avec des vêtements en main, il prit les vêtements et commença à les regarder. « Mouais, c’est pas totalement mon style, c’est toi qui a fait ça ? » demanda-t-il alors qu’il était déjà en train de retirer sa veste et sa chemise. Bien sûr qu’elle était toujours là mais elle ne semblait pas vouloir bouger. « je ne savais pas que tu étais aussi une petite perverse à mater tes mannequins » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Il baissa son pantalon pour mettre celui qu’elle lui avait tendu. Il semblait lui aller comme un gant, comme si elle l’avait fait que pour lui. Peut-être qu’elle le prenait comme modèle sans même qu’elle ne le sache. « Alors la perverse, t’en penses quoi ? » dit-il une fois totalement habillé.



@byun sian

Contenu sponsorisé
 
Re: no choice left (lian) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas