sombre
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


    :: Défouloir :: 2019

Drugzoned ☂ Jaesang.

Invité
Invité
Anonymous
 
Drugzoned ☂ Jaesang. | Ven 11 Jan 2019 - 0:38
Citer EditerSupprimer
Déception et addiction, triste rime.

#jaeseul


« Allez-y devant, je vous rejoindrais plus tard » Mentir, Yiseul détestait cela surtout lorsqu’elle le faisait pour lui. Ses errances, son comportement étrange et ses regards furtivement inquiets avait attiré son attention si bien qu’elle ne voyait plus que cela. Elle voulait l’ignorer, mais elle n’y arrivait pas car quelque chose, dans ses actes, attisait sa curiosité et quelque chose semblait terriblement clocher. Il avait l’air constamment pressé et anxieux, un spectacle qui semblait anodin pour d’autres mais la rendait folle. Ne pouvait-il pas simplement profiter de ce voyage plutôt que de gigoter par ci et là comme si quelque chose le pourchassait ou qu’il complotait quelque chose ? Son intuition le lui soufflait, il n’était pas comme il avait l’habitude d’être. Il était différent sans qu’elle puisse mettre le doigt sur cette raison. Depuis quand ? Elle ne savait pas exactement, mais quoiqu’il était en train de mijoter, elle comptait bien le démasquer.

Depuis la fenêtre du chalet, regardant ses amies partir en direction des nombreuses activités que proposait cette sortie au ski, la sango était décidée à élucider le mystère et casse-tête qu’était Lee Jaesang. Si tout le monde était emballé à l’idée de profiter de la neige, elle avait remarqué qu’il avait cette fâcheuse manie de s’éclipser, lui qui habituellement était toujours en première ligne de front et à se porter poisse tout seul. Aujourd’hui, il était resté en retrait alors l’étudiante en droit en avait fait de même pour le surprendre dans ses machinations. Elle y avait repensé à plusieurs reprises, car s’il préparait une surprise… elle serait ratée par sa faute, était-ce une bonne idée ? Absolument pas. Elle avait hésité mais finalement son choix était définitivement fait : surprise ou non, elle devait savoir ce qu’il manigançait.

Se détachant de la fenêtre, elle se dirigea à pas feutré vers l’endroit où elle avait vu Jaesang s’éclipser alors qu’elle discutait avec ses camarades sangos, de ce qu’elle allait rater si les médicaments de son début de fièvre imaginaire ne faisaient pas effet. « Attend que je t’attrape sale abruti, histoire que je te fasse la peau et m’en serve de fourrure pour le restant de l’hiver… ! »


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Drugzoned ☂ Jaesang. | Ven 11 Jan 2019 - 22:56
Citer EditerSupprimer
Déception et addiction, triste rime.

#jaeseul


Putain. Je soupirai un bon coup, conscient que je faisais quelque chose de complètement bête. J'avais ce foutu paquet dans ma poche, elle traînait là et elle me travaillait depuis ce terrible trente-et-un octobre. Impossible de me sortir de ce cercle vicieux. Sept ans que je m'en étais séparé, que j'avais réussi à m'en éloigner, que j'avais résisté à toutes les tentations, que je m'étais grandement écarté de toutes les choses qui pourraient me faire retomber dedans... Et un seul cocktail avait suffi pour que j'y replonge. « Les verres proposés par la Yonsei et servis à l'entrée du parc d'attraction étaient contaminés par la Crimson : explication de la directrice », disait le titre d'un journal. J'aurais dû sentir que quelque chose n'allait pas, ne pas y aller, annuler mon rendez-vous avec Yiseul, rester seul dans ma chambre sans rien faire. J'étais stupidement retombé dedans et je ne pouvais en parler à personne. Juhyeon était loin de la Yonsei et de Séoul maintenant, c'était vrai que je devrais lui dire, mais je ne pouvais pas. Nous avions réussi à nous enfuir tous les deux de ce monde, je n'avais pas envie de le faire retomber par ma faute. Je n'avais pas envie de le mettre au courant, en fait. Il me fâcherait beaucoup, je le connaissais. Je le savais, j'étais en tort. Mais qu'est-ce que je pouvais faire pour m'en sortir ? C'était trop tard, la drogue était déjà en pleine possession de mon corps, elle le contrôlait comme s'il était sa marionnette. Non, en fait, mon corps était la marionnette de la Crimson. Je réussissais encore à résister aux autres drogues, mais je sentais que ça n'allait pas tarder. Bientôt, la Crimson n'allait plus me suffire. J'avais vu ma concentration et mes capacités accroître, mes notes avaient suivies et les gens ne me croyaient pas vraiment quand je leur disais que je n'avais pas eu besoin de la drogue à la mode pour ces résultats. Je ne voulais pas qu'ils sachent que je n'étais qu'un ancien drogué, et peut-être bientôt un drogué. J'aurais voulu que la drogue reste derrière moi, et pourtant, pourquoi est-ce qu'elle était revenue ? Je me détestais. Veillant bien à ce que personne ne me suivait, je m'engouffrais dans le chalet alors que tout le monde sortait. Je devrais prendre la Crimson à la salle de bain, au moins, personne ne me verra en flagrant délit. En pleine situation de stress, mes mains tremblaient et ma respiration se faisait saccadée. Je tentais de la contrôler mais je n'y arrivais pas vraiment, je devais vite prendre la drogue. Mais entendant des bruits de pas derrière moi, je savais que je ne pouvais pas encore la prendre. Il y avait encore quelqu'un ? Je me retournai, et vis Yiseul. J'étais à l'entrée de la salle de bain, je n'avais qu'à y entrer pour avaler cette poudre magique avec un verre d'eau. Mais si Yiseul était là, je ne pouvais pas faire ça. Pourquoi est-ce que je m'enfermerais dans la salle de bain à une heure pareille ? Je déglutis. Il fallait que je la fasse aller ailleurs. Juste le temps que je prenne ma Crimson. « Oh, salut Yiseul ! Q-qu'est-ce que tu fais encore là ? T-tu n'es pas partie ? » Naturalité bonjour. Mais peu importe le moyen employé : il ne fallait pas qu'elle voie ma Crimson.


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Drugzoned ☂ Jaesang. | Sam 12 Jan 2019 - 13:30
Citer EditerSupprimer
Déception et addiction, triste rime.

#jaeseul


Ah, encore ces toilettes où il rodait autour telle une mouche à longueur de journée, si ce n’était pas celles de l’étage, il trainait autour de celles du rez-de-chaussée. Était-il constipé ? La question se posait à elle, mais chaque fois que quelqu’un voulait les emprunter, il tournait les talons pour revenir plus tard. « Partie non, du moins pas encore je ne me sens pas trop bien » répondit-elle d’un ton légèrement froid en repensant à ce qu’elle était en train de faire rien que pour lui. Il ne lui avait rien demandé, certes, mais elle se sentait obligée de l’en blâmer car pourquoi fait-il qu’il soit aussi étrange ? Il l’est à longueur de temps, mais là, il a poussé la bêtise à un niveau bien supérieur au point où cela en devient limite creepy. Pour autant, elle esquissa un sourire innocent, essayant de rester relativement calme car après tout, elle n’avait pas eu à le chercher longtemps, il était bien là où elle l’avait vu dix minutes auparavant. « À t’entendre, on dirait presque tu as envie que je parte… Ma présence serait-elle indésirée ? », cette fois, sa voix se fit plus douce, plus aguicheuse pour mieux tromper le sango, croisant les bras elle prit une mine légèrement froissée, boudeuse. Pour autant, elle n’était pas certaine que cela suffise à ce que Jaesang baisse sa garde. Il cachait quelque chose, alors forcément, il n’allait pas s’ouvrir à la première petite attaque lancée. Habituellement peut-être, mais vu comment il était sur la défensive, Yiseul préférait être plus prudente. Il fallait le peler comme un artichaut, couche par couche si elle voulait en voir le cœur. Ce qu’elle trouverait ? Elle n’en avait aucune idée. Elle pouvait en être ravie comme déçue, mais au moins, elle serait fixée et plus obsédée par les comportements étranges du garçon. « Et toi, tu ne sors pas non plus aujourd'hui ? » Le jeu venait de commencer.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Drugzoned ☂ Jaesang. | Dim 20 Jan 2019 - 15:33
Citer EditerSupprimer
Déception et addiction, triste rime.

#jaeseul


Je déglutis. J'aurais préféré ne pas croiser Yiseul, surtout pas à un moment pareil. J'étais clairement en position de faiblesse. Si elle me chopait avec la Crimson, je ne savais pas comment j'allais m'en sortir. Elle allait forcément me dénoncer, elle aspirait à devenir policière non ? Ça sentait vraiment le roussi pour moi. Il fallait que je garde mon calme. Mais ce n'était pas aussi facile ! Je pris une grande inspiration, hochant plusieurs fois de la tête, un peu trop rapidement. « Ah, ok, je vois... T'es malade ? » Si elle était malade, je pourrais peut-être la guider vers quelqu'un qui avait des médicaments. Juste le temps que je prenne la Crimson. J'écarquillai des yeux en l'entendant, quand elle fit une petite moue boudeuse qui eut immédiatement de l'effet sur mon cœur. « Non non non, pas du tout ! » répliquai-je tout de suite, secouant mes deux mains devant moi pour la rassurer. Je tentai un sourire qui foira, étant totalement grillé comme faux. Quand j'arrêtai d'agiter mes mains, je remarquai qu'elles tremblaient toujours autant. Je les fis alors rapidement glisser derrière mon dos pour qu'elle ne suspecte rien, mais en faisant ça, peut-être me rendais-je encore plus suspect. « C'est même un plaisir que tu sois là... » Je lâchai un petit rire. La draguer comme je le faisais habituellement était impossible vu mon état. J'avais juste besoin de prendre la Crimson, merde. Je fis une moue pensive, regardant en haut pour feindre l'indifférence. « J'avais pas trop envie de sortir, comme toi, je me sens pas super bien. J'allais prendre un médoc, là. » Si je lui disais ça et que je disparaissais à la salle de bain, ça irait non ? Encore fallait-il que je trouve une raison pour m'enfermer à l'intérieur... Pourquoi est-ce que je m'enfermerais dans la salle de bain si je prenais juste un médicament ? Réfléchis, réfléchis, réfléchis... Mon cerveau ne voulait pas réfléchir. Il voulait de la Crimson...


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Drugzoned ☂ Jaesang. | Lun 4 Fév 2019 - 23:15
Citer EditerSupprimer
Déception et addiction, triste rime.

#jaeseul


À plusieurs reprises, la demoiselle se demandait si elle ne devait pas simplement arrêter de s’imaginer des choses, d’être aussi paranoïaque et donner à Jaesang, un peu de crédibilité. À entreprendre un interrogatoire, à le piéger ainsi alors qu’il ne demandait pas grand-chose si ce n’était se rendre dans la salle de bain, elle se sentait un peu mal. Certes, elle aspirait à être policière mais pour autant, elle devait arrêter à suspecter les gens où moindre comportement en décalage avec leur manière d’être habituellement. Dans le cas de Jaesang, pas un seul instant il ne se montrait cohérent dans ses actions. Son imprévisibilité n’avait d’égal que de son imbécilité et c’était chez lui une triste réalité. Peut-être avait-il une passion autour des salles de bain, qu’il était un maniaque de propreté et veillait à ce que chacun en sorte après avoir tout nettoyer et ranger. « Oui, à trop jouer dans la neige et ne pas dormir assez, mais un peu de repos et ça disparaîtra bien vite à mon avis », oui elle avait passé plus de temps dehors que dans son lit, mais pour autant le froid n’avait pas pris de dessus sur elle. Au contraire, elle était excitée et ne demandait qu’à ressortir. Mais si elle mentait et jouait cette étrange comédie, c’était bien pour lui, savoir ce qu’il pouvait mijoter bien qu’elle était à deux doigts de renoncer pour le laisser à ses affaires, à sa drôle passion pour les salles de bain. Poutant, au moment où elle se disait qu’elle devait lâcher prise et arrêter de l’embêter, elle remarqua un détail, parce qu’il venait de cacher ses mains derrière son dos en constatant qu’elles tremblaient malgré lui, elle commença à trouver ça étrange. Pourquoi les cacher ? Qu’y avait-il d’embarrassant d’avoir un peu de tremblote ? Finalement, la policière en herbe décida de rester un peu plus longtemps, ses sens étaient à l’affût. « Oh vraiment ? Profitons qu’on soit les seuls restant pour s’amuser un peu, après tout… ce n’est pas tous les jours qu’on peut squatter un chalet en pleine montagne, chalet qui offre une palette d’activité intérieure » suggéra-t-elle tout sourire, bien qu’elle observait attentivement sa réaction. Tout pour le moment semblait dire qu’elle n’était pas la bienvenue, du moins que sa présence n’était pas souhaitée pour l’instant, qu’il avait… une urgence à régler. « Comment ça tu ne te sens pas bien ? Tu as quoi ? Oh bah prenons-le ensemble dans ce cas, mieux vaut prévenir que guérir. » Qu’importe ses maux, ses symptômes, elle aurait les mêmes et elle ira, avec lui, dans cette salle de bain.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Drugzoned ☂ Jaesang. | Ven 22 Fév 2019 - 15:27
Citer EditerSupprimer
Déception et addiction, triste rime.

#jaeseul


Déglutissant pour garder mon calme, je regardai Yiseul. Ses yeux m'épiaient et analysaient mon comportement. Elle savait que quelque chose n'allait pas, c'était sûr. Mais comment est-ce que je pouvais faire pour m'en sortir ? Aucune excuse ne fonctionnait... Elle trouverait toujours quelque chose à y redire... Qu'est-ce que je pouvais dire pour qu'elle s'en aille ? Le temps d'une minute ? Il faudrait qu'on m'aide, qu'on fasse du bruit dehors, qu'à ce moment précis quelqu'un d'autre ait besoin d'aide... Mais le destin ne semblait pas vouloir m'aider. Je ne pouvais pas m'enfuir. J'étais bloqué, là, à devoir trouver une solution le plus rapidement possible. Sauf que la solution ne venait pas. « T-tu peux aller dormir maintenant alors. C'est toujours bien une sieste. » Oui, comme ça, si elle allait dormir, je pourrais prendre la Crimson tranquillement. Tout allait bien... Tout ira bien. Je cachai mes mains derrière mon dos pour ne pas qu'elle voit qu'elles tremblaient beaucoup trop pour rien, mais je devenais encore plus suspect comme ça. Je tentai de me calmer, mais rien n'y faisait. Cette situation entière était stressante, tout était stressant, j'avais juste besoin de prendre de la Crimson pour être tranquille. Je fis un faux rire, toujours les mains derrière mon dos. « Ahaha, ouais... Mais pas maintenant, j'en ai pas trop envie... » Le moi habituel n'aurait jamais répliqué ça. Il ne serait jamais passé à côté d'une occasion pareille pour passer un peu de temps avec elle. Elle trouvera ça forcément bizarre... Je lui donnai une excuse d'un médicament. Pourtant, elle ne partait toujours pas. Pourquoi ? J'avais besoin de prendre un médicament, elle n'allait pas rester là à me regarder prendre un médicament quand même, si ? Cette excuse sonnait parfaite, à mes oreilles. Mais elle n'était pas suffisante pour que Yiseul s'en aille. Me suspectait-elle de quelque chose ? J'espérais que non. « J'ai vraiment mal à la tête et... j'ai envie de vomir... J'ai peut-être mangé quelque chose de mauvais ce matin, je sais pas... Mais je peux prendre mon médicament seul, ne t'en fais pas... » Je lui esquissai un sourire rapide avant de m'avancer dans la salle de bain, mettant la main sur la poignée pour fermer la porte derrière moi, souhaitant couper court instantanément à la discussion. Si seulement...


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Drugzoned ☂ Jaesang. | Mar 26 Fév 2019 - 18:41
Citer EditerSupprimer
Déception et addiction, triste rime.

#jaeseul


Si son intuition ne lui susurrait pas qu’une chose clochait avec cet abruti de Jaesang, elle ne serait pas là à forcer et inventer des excuses pour pouvoir rester avec lui – chose qu’elle n’avait jamais fait auparavant. Plus elle discutait avec lui et plus elle réalisait que cette obsession à s’enfermer dans la salle de bain, et seul, n’était pas normale. Les questions se tassaient mais aucune des réponses qu’il ne donnait ne suffisait. Il avait le regard fuyant, les mains tremblantes, la voix peu tendue, son comportement lui faisait penser à certaines personnes qu’elle croisait au commissariat. Lesquels ? Elle n’arrivait pas à y poser le doigt, bien trop concentrée à scruter le sango. « Faisons une sieste ensemble alors ? Tu es pâle, je crois que c’est surtout toi qui en a besoin. Je pourrais te réveiller si jamais t’oubliais de le faire », les rôles étaient inversés, s’il était celui qui la forçait, elle se retrouvait maintenant à vouloir lui prendre de son temps, de sa personne, à l’éloigner vers cette pièce dans laquelle il voulait absolument s’y rendre. « Oh je vois » murmura-t-elle, presque chagrine de devoir s’essuyer un game over, pour autant, au moment où la porte s’apprête à se refermer, elle change d’avis. Le pied étant trop fin, c’est sa main qui se glisse. Un cri. Une douleur électrisante. Heureusement qu’il n’avait pas claqué la porte, qu’il ne l’avait pas poussé de toute ses forces car cela aurait été plus douloureux. Mais présentement, elle souffrait mais son esprit resta clair. C’était la seule façon (stupide) qu’elle avait trouvé pour l’empêcher de s’enfermer, pour l’empêcher de lui tourner le dos. Elle ne savait pas si c’était le meilleur choix, mais une voix en elle lui disait que si elle ne l’avait pas fait, elle n’aurait plus jamais eu d’autres occasions pour découvrir ce qu’il mijotait. Jaesang ne pouvait plus l’ignorer, pas dans cet état. Aussi stupide pouvait-il être. Aussi dépendant pouvait-il être. S’il ne poussait pas la porte, elle le ferait.



(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Drugzoned ☂ Jaesang. | Sam 16 Mar 2019 - 21:41
Citer EditerSupprimer
Déception et addiction, triste rime.

#jaeseul


J'allais bien pouvoir me sortir de cette situation, quand même. Elle allait pas rester collée à moi jusqu'à la fin des temps ! Elle allait partir et je vais enfin pouvoir prendre ma Crimson. En attendant, je devais tenir bon, et c'était bien ce qui était le plus dur. Tremblant comme une feuille, mentant comme un imbécile, je me voilais tout de même la face en me disant qu'elle ne soupçonnerait rien du tout, et qu'elle partirait. Cependant, ça avait l'air mal parti. Pourquoi tenait-elle autant à rester avec moi ? Autant ça m'aurait fait plaisir en temps normal, autant là... J'avais juste envie qu'elle parte. « O-on peut, mais je vais d'abord prendre un médoc... » Et là, je me lançai dans une tirade sur mes envies de vomir et mon mal de tête, qui n'étaient pas vraiment des mensonges. A cause de cette foutue drogue, je ne me sentais clairement pas bien. Sautant directement sur l'occasion pour fermer la porte et pour ne lui laisser aucune occasion de continuer la discussion, ce fut toutefois un cri strident à la place du claquage de la porte que j'entendis. Paniqué, je rouvris alors immédiatement la porte, pour trouver une Yiseul en douleur. Elle... Elle avait mis sa main dans l'embrasure de la porte ? Ne me préoccupant même plus de ma drogue, je pris rapidement la main de Yiseul pour voir si elle allait bien. « Merde, ça va ?! » m'exclamai-je. Question bête, mais question automatique. « Je sais pas si on peut te passer une pommade ou un truc du genre... Merde, elle est où l'armoire à médocs ici ? Qu'est-ce qu'on fait même quand quelqu'un se blesse comme ça ? De l'eau froide, c'est peut-être le truc à faire... » Parlant tout seul comme un fou, je la forçai à rentrer à l'intérieur pour passer sa main sous l'eau la plus froide possible. Une fois la surprise de l'événement calmée, je la regardai sérieusement. « Non, en fait... Pourquoi t'as fait ça Yiseul ? Tu veux autant prendre le médoc avec moi ? Pourquoi ? Je ne te cache rien, je me sens juste vraiment mal. » Et pourtant, la drogue dans ma poche disait tout le contraire... Mais je jouerai la comédie. Jusqu'au bout. En tout cas, il allait falloir trouver une autre ruse... Cependant, je ne m'étais pas rendu compte que ce serait inutile, puisque la drogue était désormais... visible. L'ayant rapidement attrapée tout en fermant la porte, elle avait fini par glisser de mes doigts pour se retrouver par terre. Cramé.


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Drugzoned ☂ Jaesang. | Dim 7 Avr 2019 - 12:23
Citer EditerSupprimer
Déception et addiction, triste rime.

#jaeseul


Si elle pouvait partir, elle l’aurait certainement fait avant même d’entamer cette conversation que le jeune homme cherchait à écourter au plus vite pour s’isoler dans sa fameuse salle de bain, mais parce qu’il agissait de façon étrange, elle pressentait que si elle jouait, un game over s’afficherait sur son écran dès lors qu’elle allait le laisser s’enfermer. Dans un geste presque désespéré, elle avait glissé sa main en espérant avoir assez de marge et de force pour ne pas se blesser, mais pour le coup elle s’était un peu trop surestimée. La douleur l’électrise de tout son être et pas seulement les doigts, lui arracha un cri et des larmes.  Si sa réaction est de se baisser, sa main ne bouge pas, derrière barrière entre elle et lui. Dernier rempart avant que tout puisse les échapper. Elle ne pensait pas un seul instant qu’elle pourrait, sous le coup de l’impulsion, agir ainsi surtout pour lui, mais elle espérait qu’une chose, qu’il ne l’ignore pas. Quand la porte s’ouvre grandement, elle extirpe enfin sa main pour la ramener contre elle, n’osant pas la toucher de peur que de nouvelles décharges de douleurs la sature alors que son corps hurle intérieurement de douleur. « Est-ce que j’ai l’air d’aller bien ? », la question était tout aussi rhétorique alors qu’elle cherchait à essayer du revers de sa manche ses larmes. Parce qu’il fut plus rapide, elle se laissa faire, les doigts de Jaesang lui paraissant soudainement froide, glacée. « Je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais pas » répéta-t-elle à chacune de ses interrogations, davantage plus agacée, par lui et ses questions, par elle et sa stupidité. Dans un excès de colère, elle l’attrapa par le col jusqu’à rapprocher son visage du sien « cherche plutôt que de me poser des questions », avant de le repousser, la douleur de sa main se ravivant dès lors qu’elle avait voulu serrer le poing.  Elle se leva pour passer sa main à l’eau froide, non pas parce que le crétin le lui avait suggéré mais c’était la première des choses qui fallait faire. « Et moi, je voulais juste entrer » répliqua-t-elle en serrant les dents, détestant le fait de devoir mentir, détestant de devoir encore entendre ses mensonges à lui. Alors qu’elle s’était approchée du levier et commencé à faire couler l’eau, son pied buta sur quelque chose de moue. Baissant le regard, elle se figea mais pas entièrement, plutôt que de s’arrêter complètement, elle écrasa le sachet de son pied comme si de rien n’était et passait sa main sous l’eau froide. Les questions se bousculent, tandis que la douleur, toujours présente, occupe moins de place dans son esprit. « Va… me chercher la trousse de premier secours, je crois que j’en ai vu une.. dans la cuisine, dans l’un des placards » dit-elle l’air de rien, elle devait l’éloigner le temps de ramasser ce qu’elle venait de trouver, de confirmer… ses doutes.


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Drugzoned ☂ Jaesang. | Mar 23 Avr 2019 - 15:32
Citer EditerSupprimer
Déception et addiction, triste rime.

#jaeseul


Oh putain. Je n'aurais jamais pensé qu'elle irait aussi loin pour moi. Le stress laissant place à la panique, je pris sa main pour voir si elle allait bien. Et elle n'allait absolument pas bien. C'était normal, mais c'était une question que je venais de poser automatiquement, sans trop réfléchir. J'étais juste extrêmement inquiet, oubliant totalement la Crimson qui me faisait sentir mal. « Oui, non, tu vas pas bien oui c'est logique merde merde merde... » Paniquant à voix haute, je finis par l'énerver alors qu'elle n'était déjà pas dans un bon état. Oups. Je déglutis. « Ok ok. » dis-je, finissant par me taire pour ne pas l'agacer plus que ça. Elle entra alors dans la salle de bain pour passer sa main sous l'eau froide comme je lui avais proposé, mais ça ne suffira sûrement pas. Qu'est-ce que je pouvais faire pour la sauver ? J'avais appris ça y'a longtemps mais j'avais tout oublié ! Quel imbécile je faisais. Incapable de gérer une situation correctement avec sang froid. Peut-être que c'était la Crimson qui me rendait dans cet état, aussi. Sans elle, j'étais incapable de penser. Je pinçai mes lèvres entre elles à sa réponse, décidant de simplement me taire. Pourquoi était-elle si obstinée à entrer avec moi ? Elle voulait autant savoir ce qu'il se passait avec moi ? Pourquoi serait-elle si curieuse ? Je comprenais mal. J'étais tellement obnubilé par elle et sa blessure que j'en oubliai que le sachet de drogue n'était plus avec moi, et par terre. Et, surtout, sous le pied de Yiseul. Une trousse de secours ? « Oh, oui, bien sûr ! » m'exclamai-je alors que je commençai à tracer ma vie pour me rendre dans la cuisine. Il fallait que je la trouve et rapidement ! Arrivant en seulement quelques secondes dans cette cuisine déserte, je commençai à fouiller chaque placard pour trouver ne serait-ce qu'une trace d'une trousse de secours. Mais il n'y avait rien, rien du tout. J'eus le temps de faire deux fois les placards, mais non, toujours rien. Bizarre. Peut-être qu'elle avait mal vu... ? Mais à l'idée qu'elle avait raison et qu'elle allait juste me frapper, je fis le tour des placards une troisième fois. Merde, je la trouvais vraiment pas. Peut-être que quelqu'un l'avait déplacée. J'allais revenir dans la salle de bain, mais... J'étais seul, là. Je pouvais prendre ma Crimson. Profitant du fait d'être enfin seul, je mis la main dans ma poche. Mais je ne trouvai rien. Je fis le tour une deuxième fois de mes poches, mais rien. A ce moment-là, mon regard se figea. Ma respiration se bloqua. Le temps sembla s'arrêter, alors que je venais de plonger dans l'eau. Putain. Remontant rapidement vers la salle de bain en cherchant sur mon chemin une trace de ce maudit sachet, je me pointai en précipitation à la porte, complètement bredouille. Le sachet devait être ici. Et elle était toujours là. Avec une expression illisible. Je soufflai. Je transpirais. Mon cœur battait vite. J'avais peur. « Yiseul ? » chuchotai-je dans un souffle inaudible.


(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
 
Re: Drugzoned ☂ Jaesang. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide