Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
han king ~ we're all mad here. Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100han king ~ we're all mad here. Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100han king ~ we're all mad here. Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100han king ~ we're all mad here. Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

han king ~ we're all mad here.

Han King
Han King
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

han king ~ we're all mad here. han king ~ we're all mad here. Empty Ven 11 Jan - 19:10

Han King
i'm not crazy. my reality is just different from yours
Nom : han, nom de famille de ton père qui te lie à la terre natale de ton père la corée du sud. Prénom(s) : king, prénom qui n'a aucun rapport avec tes deux origines. c'est simplement ta mère qui a décidé que tu devrais t'appeler comme ça parce qu'elle prévoyait de grandes choses pour toi. Surnom(s) : aucun, le premier qui t'en donne un, tu pourrais le tuer parce que ça te déplaît. Âge : 26 ans c'est un "petit vieux". enfin ça c'est ce qu'on dit souvent de toi. tu ne le vis absolument pas mal d'être près des trente ans. tu t'en fous même un peu de tout ça. Date et lieu de naissance : 30 septembre 1992 à shenzhen en chine, tu es né en chine parce que tes parents y ont habité quelques mois avant que ton père veuille rentrer en corée du sud. Origines : coréen et chinois, coréen par ton père et chinois par ta mère. Nationalité : chinois tu es né en chine, donc tu as la nationalité par le droit du sol mais également du sang puisque ta mère est chinoise. tu ne veux pas celle coréenne parce que tu n'as aucunement envie de faire ton service militaire. Cursus universitaire : 8e année de chimie, t'as toujours été attiré par les produits chimiques et par le fait de faire quelques expériences avec. donc, c'est naturellement que tu t'es dirigé vers cette branche. Métier : aucun officiellement, mais chimiste pour les stags, tu es celui qui a créé la crimson. donc c'est à toi qu'on doit la merde qui courre dans les couloirs. bien entendu, tu n'en prends pas toi. Orientation sexuelle : aucune case, si vraiment il fallait choisir quelque chose tu dirais pansexuel, mais honnêtement, tu t'en fous totalement. tout les humains qui ouvrent les cuisses pour toi, tu prends. Classe sociale : aisé à outrance, ton père est pdg d'une entreprise pharmaceutique et ta mère directrice artistique chez vogue korea. Tu veux t’investir ? student again ♡
IDENTITY CARD
Il parait que...
il parait que tu parles plusieurs langues. (v. tu parles le mandarin, le cantonais, le coréen et l'anglais. tu as quelques bases de japonais et de français aussi mais tu ne maîtrises pas réellement toute la langue.) + il parait que tu es très maladroit et que tu fais toujours tout tomber. (f. tu es très adroit de tes mains et tu as de très bons réflexes. tu n'as jamais rien fait tomber de ta vie depuis que tu n'es plus un enfant.) + il parait que tu as toujours été très bon en classe. (v. sans être le premier, tu es quand même dans le top 10 des élèves. tu ne cherches pas la perfection, mais tu ne supportes pas la médiocrité.) + il parait que tu ne bois pas de café parce que ça t'excite trop et que tu ne dors plus après la nuit. (f. tu carbures au café. t'es un accro à la caféine et tu en bois sûrement beaucoup trop. mais tu t'en moques tu aimes ça.) + il parait que tu fais du sport mais simplement par plaisir. (v. tu vas courir quelques fois dans la semaine pour te maintenir en forme et tu vas à la salle de temps en temps pour les mêmes raisons. mais le sport que tu fais le plus, celui en chambre.) + il parait que tu consommes de la drogue à outrance. (f. toi tu la fabriques. c'est grâce à toi que la crimson a vu le jour et qu'elle prolifère partout dans séoul. tu n'es pas peu fier.) + il parait que tu ne fumes pas et que tu prends soin de toi. (v. ton corps n'est peut-être pas celui d'un athlète mais tu t'entretiens bien. tu n'as pas d'obsession concernant ton poids, mais tu fais quand même attention.) + il parait que tu as énormément de tatouage. (f. tu n'en as qu'un. le cerf des stags que tu as sur l'aine. pour le moment, tu n'en veux pas d'autres mais qui sait peut-être un jour tu iras chez le tatoueur.) + il parait que tu vois les couleurs un peu différemment que les autres. (v. sans parler de daltonisme parce que tu ne veux pas faire les tests, tu as du mal à faire la distinction entre les différentes nuances de bleus et violets.)
Dis nous qui tu es !

TWO-FACE

c'est le surnom qu'on pourrait donner à king. c'est un maître dans l'art de la manipulation. il n'est jamais le même homme suivant les personnes avec lesquelles il se trouve. il peut être aussi charmeur que dangereux, aussi malin que fourbe. il aime jouer de cette double personnalité pour tromper les gens autour de lui. king est quelqu'un qui sait utiliser les mots, qui sait utiliser son physique pour rapidement mettre les gens dans sa poche. il ne fonctionne que par intérêt. les gens autour de lui, sauf très rares exceptions, sont toutes des personnes qui lui servent à quelque chose. le jour où les personnes ne lui servent plus, il s'en débarrasse comme des malpropres.


HEARTLESS

c'est ce qui le caractérise le plus. il ne ressent aucune compassion pour personne. son cœur est aussi dur que la pierre. il ne pleure plus depuis des années et il ne laisse pas des émotions de "faible" s'insinuer en lui. il ne connait pas l'amour, la tristesse, la peine ect. ou plutôt il ne veut pas connaître. il fait en sorte que ça ne lui arrive pas. lui tout ce qui l'anime c'est la colère, la satisfaction, l'ambition et toutes autres émotions qui peuvent le faire paraître plus fort. il est méchant et il le sait. ça lui fait plaisir de faire du mal autour de lui que ce soit volontairement ou non. il n'a pas une once de remords quand il fait des actions répréhensibles et il ne regrette jamais ce qu'il fait.


LONELY

parce que king est seul. malgré ce qu'il veut bien faire voir et croire, il se sent incroyablement seul. sauf qu'il n'ouvre pas son cœur aux autres parce que c'est être faible pour lui. cependant, même lui parfois, il rêve de douceur, d'amour et de sincérité. mais bien vite la réalité lui revient à la gueule. il est seul et il le restera. il a besoin de gens autour de lui pour se sentir exister. il a besoin d'être admiré, d'être visible, mais pas trop. et puis surtout, il a besoin de reconnaissance. celle de ses parents, celle de ses potentiels amis, et celle des stags. pourtant, tout ça, reste bien enfermé dans son cœur parce que c'est quelque chose qu'il refusera de dire ou même d'admettre.


CRAZY

et ça pour l'être fou, il l'est. il ne trouve de satisfaction et de bonheur qu'en infligeant de la douleur à autrui : animaux comme humains. depuis tout petit il s'amuse à faire des expériences sur chaque animal qu'il rencontre. il en a utilisé des litres et des litres d'acide, des kilowatts d'électricité et d'autres trucs. il aime le sang et ça l'excite grandement. faire mal aux gens même dans un acte comme le sexe est ce qui lui fait plaisir. c'est un être affreux et complètement fou. il ne va pas bien et même s'il en a conscience, il n'ira pas se faire soigner. après tout, tout le monde est fou à sa manière non ?
MARION
:faint:

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>SEO YEONG HO (JOHNNY, NCT)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u1675]han king[/url]




KING OF DRUGS
Han King
Han King
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: han king ~ we're all mad here. han king ~ we're all mad here. Empty Ven 11 Jan - 19:10

It's my life...
et là une petite citation...
« lâche moi. » yeosang te lance un regard haineux alors que tu n’as aucune émotion sur ton visage, sauf ce sourire mauvais que tu gardes dans ce genre d’occasion. il est entré dans le labo que tu as chez toi et a découvert ce que tu faisais à ces pauvres animaux. il comprend mieux maintenant pourquoi il a du chercher dans toute la ville les animaux abandonnés ou malades. et là, c’est lui qui est malade. tu vois le haut de cœur avant qu’il ne se penche et tu lui tends une bassine pour qu’il vomisse dedans. quand il finit, il se redresse pour se tourner à nouveau vers toi. yeosang c’est un gamin que tu as recueilli ou plutôt que tu as forcé à habiter avec toi. comment tu as fait ? oh rien de plus simple. tu couchais avec sa mère avant qu’elle ne tombe gravement malade et son fils t’a supplié de l’aider. il s’était mis à genoux devant toi et tu l’avais fixé pendant quelques minutes un sourire mauvais sur les lèvres. ce sentiment de supériorité t’avait complètement rendu fou de joie. et tu avais décidé de prendre en charge ses frais médicaux et que son fils vienne avec toi. c’est un gamin obéissant quand il le veut. c’est pour cette raison que tu as voulu le faire à ton image. « t’es complètement fou. t’es un monstre. » il crache ces mots à ton visage et tu souris un peu plus mauvais alors que ta main vient enserrer lentement sa gorge. « t’as fini ? » que tu demandes alors que son corps vient se retrouver plaqué contre le mur. « tout ce que tu me dis je l’ai déjà entendu. tu crois vraiment que ça va me faire quelque chose venant de toi. » ton sourire s’agrandi alors que ta main resserre un peu plus sa prise sur son cou. « je pourrai te laisser partir mais dans ces cas-là, ta mère peut dire adieu à la vie. » est-ce que tu as une once de remords en disant ça ? absolument pas. tu vois son regard effrayé qui se pose sur toi et il secoue la tête alors que des larmes viennent couler le long de ses joues. sa mère c’est ta garantie qu’il t’écoute et t’obéisse au doigt et à l’œil. « alors, tu te tais et tu fais ce que je te dis de faire. » il hoche lentement la tête et tu sens que tu auras le dessus sur lui tant que sa mère sera en vie.

ton regard se pose sur les gens invités pour cette soirée. des hypocrites, des gens avides et assoiffés de pouvoir et reconnaissance et toi au milieu, le pire de tous. tu les observes avec mépris alors que tu restes dans ton coin. tu n’as pas envie de te mélanger à la foule aujourd’hui. tu veux simplement qu’on te laisse tranquille. pourtant, tu sens une présence à tes côtés. tu baisses les yeux en tournant la tête vers la personne. tu rencontres les yeux de yeosang. « tu veux quoi ? » que tu lui lances sans aucune gentillesse dans la voix. « pourquoi tu m’as amené ? » il te le demande sans amabilité comme tu as fait quelques secondes plus tôt. tu pousses un soupir avant de lui prendre les épaules et de le tourner vers la salle. « tu vois toutes ces personnes. » tu attends qu’il hoche la tête pour te dire qu’il a compris. « et bien, ce sont des personnes avec qui tu vas devoir apprendre à échanger et te faire ami avec eux pour avancer dans la vie. » yeosang relève son regard vers toi perplexe. « pourquoi ? » « parce que t’as besoin de ce genre de personnes pour te faire un réseau de communication. tu as besoin de mettre un faux sourire sur ton visage et de faire comme si t’étais heureux d’être là alors que c’est pas le cas. » tu lui montres alors ton plus beau sourire charmeur avant de lui demander de faire pareil. il y arrive et tu ressens un peu de fierté. « tu vois c’est pas si difficile. tu deviend… » tu es stoppé dans ton élan quand un homme d’une cinquantaine d’années vient te parler. tu repasses en mode garçon charmant sous les yeux époustouflés de yeosang. il n’en revient pas que tu sois comme ça alors qu’avec lui tu es un véritable monstre. quand le mec s’en va tu te retournes vers le plus jeune. « t’as vu, c’est comme ça qu’il faut faire. » et tu le laisses en plan pour aller discuter avec d’autres personnes dans la salle.



KING OF DRUGS
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: han king ~ we're all mad here. han king ~ we're all mad here. Empty Ven 11 Jan - 19:10
Coucou vilain garçon, ta pute me dit de te dire que t'es le plus beau et que "mine" :y: :y: :y:

PS: et merci de ne pas trop casser mon homme ou je vais me mettre très en colère #crédibilité
Han King
Han King
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: han king ~ we're all mad here. han king ~ we're all mad here. Empty Ven 11 Jan - 19:22
j'attends mon bébé pute avec impatience :y:
et pour ton homme c'est pas moi, ma main a ripé :y:



KING OF DRUGS
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: han king ~ we're all mad here. han king ~ we're all mad here. Empty Ven 11 Jan - 20:47
le psychopathe is here :emo:
hâte de voir ce que ça va donné tout ça :perv:
tu connais le chemin :y:
:heart: :heart: :heart:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: han king ~ we're all mad here. han king ~ we're all mad here. Empty Ven 11 Jan - 20:48
ew non pas toi dégage on veut pas de toi ici.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: han king ~ we're all mad here. han king ~ we're all mad here. Empty Ven 11 Jan - 20:52
Donc toi tu postes la fiche de King le soir ou jss d’apero et où je peux pas poster en prems quel genre de personne es tu
Moon Isas
Moon Isas
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: han king ~ we're all mad here. han king ~ we're all mad here. Empty Ven 11 Jan - 21:15

KING
WHERE IS YOUR KINGDOM

toi
johnny
que demander de plus han king ~ we're all mad here. 3693446877 han king ~ we're all mad here. 3693446877


we're meant to be please don't go where i won't follow
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: han king ~ we're all mad here. han king ~ we're all mad here. Empty Ven 11 Jan - 21:31
*range ses persos en sécurité*
hey youuu :perv: :han:
rebienvenue à la maison tu connais ♡♡
bon courage pour ta fichette ! un nct de plus sur ta liste han king ~ we're all mad here. 1180617660

jtm jtm ♡♡♡♡♡♡
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: han king ~ we're all mad here. han king ~ we're all mad here. Empty Ven 11 Jan - 21:37
big boss is finally here :hot:
hâte de voir le monsieur que tu vas nous pondre même si je pense déjà en avoir une vague idée :y:
re-bienvenue en tout cas :cute:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: han king ~ we're all mad here. han king ~ we're all mad here. Empty
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !