Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
han king ~ we're all mad here. - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100han king ~ we're all mad here. - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100han king ~ we're all mad here. - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100han king ~ we're all mad here. - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

han king ~ we're all mad here.

Lim Orion
Lim Orion
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: han king ~ we're all mad here. han king ~ we're all mad here. - Page 2 Empty Ven 11 Jan - 22:51
Voilà donc le fameux King :plz: :han:
J'ai hâte d'en savoir plus sur lui en tout cas :hehe: :heart:
Han King
Han King
Mes petits secrets

Re: han king ~ we're all mad here. han king ~ we're all mad here. - Page 2 Empty Ven 11 Jan - 23:47
@matsuda akira j'espère être à la hauteur de tes espérances :y:
et le chemin vers ton cul ? non je le connais pas encore :perv:
:heart: :heart: :heart: :heart:

@li nam woo tu dis pas ça quand je suis en toi :perv:

@choi aran t'aurais du laisser ton fail jpp le jingle était parfait :faint:

@oh taeyang han t'es trop mignonne han king ~ we're all mad here. - Page 2 1347565382 han king ~ we're all mad here. - Page 2 1347565382
:heart:

@lin malia ouais fous les loin de king :oo: jveux pas qu'il touche mes bébés :cry:
jtm aussi :heart:

@guō lei merci :perv:
j'ai hâte de te torturer :y:

@lim orion faudra qu'on parle liens toi et moi :y:
merci :heart:

KING OF DRUGS
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: han king ~ we're all mad here. han king ~ we're all mad here. - Page 2 Empty Sam 12 Jan - 0:02
@Han King a écrit:
@matsuda akira et le chemin vers ton cul ? non je le connais pas encore :perv:
:heart: :heart: :heart: :heart:

han king ~ we're all mad here. - Page 2 Yk5n
Lee Ha Young
Lee Ha Young
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: han king ~ we're all mad here. han king ~ we're all mad here. - Page 2 Empty Sam 12 Jan - 0:13
voici le fameux king, eh bien encore un personnage qui promet han king ~ we're all mad here. - Page 2 1180617660
hâte de voir ce que tu comptes faire avec lui :y:
t'es chez toi, tu connais la maison :han:
t'es canon :perv:

because my superpower is the love that i have for you. it’s out of this world, an extraordinary, incomprehensible kind of love. and no one and nothing on this earth comes close to it. ☾
Go Nam Sung
Go Nam Sung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: han king ~ we're all mad here. han king ~ we're all mad here. - Page 2 Empty Sam 12 Jan - 4:57
King of madness :bago:
J’ai pas finis d’aimer tes persos tu le sais ça ? :heart:
Rebienvenue ma twin ! J’ai hâte de pouvoir faire du kingyan !!! :hot:

NAMSUNG
Aiming at each other so coldly. In that voice with a sharp edge. It is only full of suffocating things. With eyes covered, like that. Hearts of each other that are shut tight. It struggles to look away ~
Han King
Han King
Mes petits secrets

Re: han king ~ we're all mad here. han king ~ we're all mad here. - Page 2 Empty Dim 13 Jan - 14:18
@matsuda akira j'ai entendu dire que tu aimais bien les trucs sm :y: y a moyen que par le passé, il y ait eu quelques petits trucs entre king et kiki :y:

@lee ha young merci ma belle :heart:

@bae ilyan et moi j'ai pas fini de t'aimer toi :heart:
faisons du kingyan :y:

KING OF DRUGS
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: han king ~ we're all mad here. han king ~ we're all mad here. - Page 2 Empty Dim 13 Jan - 14:45
Je repasse avec une autre tronche parce que....

MOVE BITCHES, THIS MAN IS MINE
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: han king ~ we're all mad here. han king ~ we're all mad here. - Page 2 Empty Dim 13 Jan - 17:26
@Han King a écrit:
@matsuda akira j'ai entendu dire que tu aimais bien les trucs sm :y: y a moyen que par le passé, il y ait eu quelques petits trucs entre king et kiki :y:

AH TU PARLAIS DONC DES FESSES DE KIKI :y: je dis pas non tsé :perv: et kiki non plus, jpp :mdr:
Han King
Han King
Mes petits secrets

Re: han king ~ we're all mad here. han king ~ we're all mad here. - Page 2 Empty Dim 13 Jan - 17:52
oh mais je veux bien connaitre celles de rosa :y:
mais ouais je parlais de kiki :mdr: king il aime bien ce qui est de ce style :mdr:

KING OF DRUGS
Han King
Han King
Mes petits secrets

Re: han king ~ we're all mad here. han king ~ we're all mad here. - Page 2 Empty Jeu 17 Jan - 18:10
je m'auto valide :y:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les students !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :heart:. Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ♡

KING OF DRUGS
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: han king ~ we're all mad here. han king ~ we're all mad here. - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !