Revenir en haut Aller en bas



 
Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

good days start with a coffee (and you) + raon

 :: Digital City :: Quartier Est
Kwak Bora
Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
good days start with a coffee (and you)  + raon Empty Ven 11 Jan - 22:22
good days start with a coffee (and you)
feat. raon & bora

 ✻✻✻ portant fièrement un sac récemment acheté, je marche dans un quartier où les cafés sont omniprésents. pourtant, au lieu de me laisser attirer par l'une des vitrines, je me concentre sur le nom du commerce pour rejoindre mon rendez-vous soit disant professionnel. il ne faut pas se mentir. j'ai conscience que je risque de traîner un peu trop longtemps dans ce café alors que les croquis s'ajoutent au fil et à mesure sur mon poste de travail. je me console en observant qu'il faut savoir se détendre dans la vie. en plus, j'ai un sacré bonus en la présence de raon, ce jeune client qui a failli me faire mordre la poussière dans une autre vie. je dois notamment lui remettre un bijou que j'ai réparé pour ses beaux yeux, ou plutôt son joli sourire. ou non. je ne veux pas contester son charisme mais je dois continuer à me nourrir et clairement, je veux bien m'amuser avec le service après vente sauf que pour le coup, ce n'était pas un défaut dans la réalisation du bijou. celui-ci ne figure même pas dans mon catalogue. il était ancien et quelque peu usé. heureusement, je suis parvenue à lui donner un bon coup de neuf sans trop en faire. pour moi, les bijoux ont tous une histoire et il ne faut pas apporter trop de modifications. dans ce cas, j'aurais la sensation de changer un souvenir important pour la personne qui détient ce bracelet, ce collier ou qu'importe. je n'aimerais pas que les bijoux appartenant à ma famille finissent ainsi. en tout cas, je mets fin au débat que j'ai moi-même créé puisque j'arrive enfin sur les lieux. sans trop tarder, je pousse la porte d'entrée et sens la chaleur du café aussitôt. je retire avec élégance l'écharpe qui étouffait mon cou avant de chercher le jeune homme dans la salle. j'ignore s'il est arrivé. à vrai dire, je n'ai pas vérifié mon téléphone. par chance, je n'ai nul besoin de le sortir. en effet, je l'aperçois non loin de moi et lui fais un signe de la main pour signaler ma présence. puis, je prends place: " Bonjour ! Vous n'avez pas attendu trop longtemps, cette fois-ci ? " A m'entendre, on pourrait imaginer que ce n'était pas notre premier rendez-vous mais raon va comprendre où je veux en venir. " Il n'y a pas trop de monde ici. Vous êtes un habitué ? " Si ce café n'attire pas les foules, qu'est-ce qui avait poussé le jeune homme à proposer ce commerce ?
© LOYALS.


someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Yeo Raon
Yeo Raon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
good days start with a coffee (and you)  + raon Empty Dim 20 Jan - 20:12
good days start with a coffee (and you)
feat. raon & bora

OOTD ✻✻✻ La musique acoustique et l’odeur de café moulu de cet établissement avaient toujours plus à Raon. L’ambiance cosy et paisible en faisait un de ses lieux de prédilection et il n’y avait pas une semaine qui passait sans qu’il s’y rende au moins une fois. Il y donnait souvent rendez-vous à ses sœurs ou ses amis pour des moments tranquilles. Ça pouvait sembler surprenant mais Raon savait être « plan-plan » parfois, et apprécier le calme qu’un trentenaire “« lambda » était supposé apprécier. C’était donc en terrain connu qu’il avait donné rendez-vous à Bora. Lui et la bijoutière avaient gardé contact par messages et ne s’étaient revus que brièvement lorsqu’il lui avait déposé la bague de sa grand-mère pour qu’elle la répare. Ce n’était pas grand-chose mais Raon espérait faire plaisir à celle qui les avait accueillis sous son toit et se sacrifiait tous les jours pour eux. Cette bague lui avait été offerte par leur grand-père, il y a bien des décennies de ça. Malheureusement, avec le temps, elle avait perdu de son éclat, s’était déformée et surtout deux des trois pierres incrustées s’étaient perdues, probablement arrachées en travaillant. La vieille femme s’était résolue à la placer dans une boîte à bijoux et, à contre cœur, de ne plus la porter. Les enfants Yeo voulaient lui faire une surprise et la lui réparer, qu’elle puisse de nouveau la porter fièrement. Il essayait d’imaginer la réaction de sa grand-mère, il voyait déjà son émotion pleine de pudeur, un sourire étirait les lèvres du coréen rien que d’y penser. Il fut sorti de sa rêverie en avisant Bora lui faire signe. Il lui répondit et la regarda s’asseoir. « Beaucoup moins en effet ! Mais on dirait que vous aimez vous faire désirer. » Un sourire aux lèvres pour illustrer son sous-entendu, il poussa vers la jeune femme une tasse encore chaude, un nuage de lait en forme de feuille encore visible sur le dessus. « C’est mon petit repère ici. » Il indiqua la tasse d’un vague geste de la main. « Et le cappuccino est génial, j’espère qu’il vous plaira. » Il posa ses mains sur la tasse qui se trouvait devant lui. « On dit que le barista est allé apprendre son art en Italie même. » Et vu la merveille qu’était le dit café, il voulait bien le croire.
© LOYALS.


dreams, love, happiness
There’s no going against time flowing. Emptiness, loneliness, nostalgia are all growing, but I don’t know what I’m grieving over
(c)crackintime
Kwak Bora
Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
good days start with a coffee (and you)  + raon Empty Dim 17 Fév - 10:35
good days start with a coffee (and you)
feat. raon & bora

 ✻✻✻ Dès mon entrée dans le café, je suis plongée dans une autre atmosphère très agréable, à travers les parfums qui enivrent mes narines et les décorations qui reflètent ma première impression du jeune homme. A cette pensée, mes lèvres s’accentuent dans un sourire, me souvenant de la sienne à mon égard, et surtout de son changement de comportement très soudain. Si je devrais peut-être me sentir vexée, c’est finalement un sentiment de plaisir qui avait agité mon être. Je crois que je n’avais pas procuré un tel effet chez un homme depuis belle lurette. Je n’en demandais pas plus, ni moins. Raon était resté courtois et il avait la tête du type avec qui on pouvait se sentir finalement à l’aise. Pour cette raison, je ne tarde pas à éveiller son instinct taquin, qui, à mon avis, était loin d’être enseveli. Prenant place en face de lui, je me découvre peu à peu alors que j’échappe un rire. Que répondre à cette fine observation ? Quel séducteur. J’arque ensuite un sourcil à sa réponse avant de prendre une expression plus émerveillée. « Wow en Italie ! Il doit en avoir des choses à raconter. » Les voyages, une passion qui fait rêver toute une génération, ou rythme la vie des plus chanceux. « Vous avez déjà voyagé ? Rassurez-vous, je prendrais soin de votre petit repère si j’en viens à être comblée aujourd’hui. » Sans aucune ambiguïté, je parle uniquement du café. « Vous avez passé une bonne semaine avec vos chers étudiants ? A moins que ça soit vos collègues qui vous prennent la tête ? » Je le gratifie d’un sourire et juge la tasse qu’il a poussé vers moi. « C’est l’heure du verdict. Merci. » Caressant le mug du bout des doigts, j’attrape finalement celle-ci afin de la porter à mes lèvres. Le contenu est forcément chaud mais délicieux. « C’est vrai qu’il est bon ! »
© LOYALS.


someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Yeo Raon
Yeo Raon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
good days start with a coffee (and you)  + raon Empty Sam 2 Mar - 20:39
good days start with a coffee (and you)
feat. raon & bora

OOTD ✻✻✻ En plus de son charme imparable, Raon comptait vraiment sur ce café pour faire vibrer le cœur de la jeune femme. Est-ce qu’il oserait penser qu’il refuserait de revoir la jeune femme si elle ne craquait pas pour ce petit havre de paix ? Presque. Il ignorait si Bora était déjà séduite, mais en tout cas, elle était intriguée, c’était un début. « Ah sans doute, mais j’espérais que ce soit avec moi que vous parliez aujourd’hui et pas lui. » Les mains autour de sa tasse, il sourit à la jeune femme, faisant légèrement « non » de la tête. « A part quelques voyages au Japon lorsque j’étais plus jeune, je n’ai pas eu l’occasion de voyager autant que je l’aurais voulu. » Il préférait garder les raisons pour lui, mais les moyens avaient manqué à la petite famille. A défaut, les Yeo connaissaient plutôt bien la Corée. Lâchant un nouveau rire, il but une gorgée de son café avant de répondre. « Un peu des deux. Mais bon, c’est le boulot. » Il lui adressa un sourire charmeur. « Et vous, cette ligne de vêtements, ça avance ? » Il espérait qu’elle avait assez avancé pour avoir lancé ou être proche du lancement de ses nouveaux produits. Un grand sourire aux lèvres, il leva sa tasse comme s’il trinquait. « Je vous l’avais dit ! » Il but une gorgée et reposa sa tasse. « Et des bonnes adresses comme ça, j’en ai plein... » Son sourire en coin annonçait que si elle le souhaitait, il jouerait les guides culinaires avec plaisir. « Mais j’espère que pour vous y amener je n’aurais pas à vous commander un bijou à chaque fois. » Sinon, cette opération séduction était compromise.  
© LOYALS.


dreams, love, happiness
There’s no going against time flowing. Emptiness, loneliness, nostalgia are all growing, but I don’t know what I’m grieving over
(c)crackintime
Kwak Bora
Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
good days start with a coffee (and you)  + raon Empty Dim 14 Avr - 11:11
good days start with a coffee (and you)
feat. raon & bora

 ✻✻✻ le jeune client devrait se sentir rassuré. je ne devrais pas être en mesure de pouvoir communiquer avec le propriétaire de l'établissement. en effet, il doit avoir une lourde charge de travail et je ne compte pas le déranger pour si peu. de plus, j'ai d'autres sujets de conversation que les voyages. je vais donc reporter mes rêveries à un autre jour bien que je questionne raon à ce sujet. malheureusement, il n'a pas eu la même chance que lui. mon compteur de séjours à l'étranger frôle le chiffre nul. je suis née en malaisie et j'ai principalement vécu en corée du sud. mes souvenirs d'enfance se sont échappés de ma mémoire depuis un moment, et ce, à mon plus grand regret. j'ai à coeur d'y retourner, de me perdre dans une capitale qui a sûrement bien changé. l'urbanisme et le développement sont les maîtres mots de notre société. quant au japon, cela remonte à ma lune de miel. " ça sera peut-être pour la prochaine fois. " notre vision du voyage se bouscule avec les années et nos expériences, professionnelles ou autres. j'esquisse un sourire. " oui, j'ai bien avancé. je m'occupe actuellement des derniers ajustements et je vais pouvoir me lancer. " le visuel du site est prêt, les vêtements sont bientôt terminé et quant au stress, celui-ci commence à monter. arquant un sourcil d'un air joueur, je viens tout juste d'arriver et pourtant le jeune homme semble vouloir déjà mettre la quatrième. quel filou, il n'y a pas d'autres mots... " et pourquoi donc ? vous avez pris des bonnes habitudes, pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? " je fais disparaître mon sourire amusé pour tester quelque peu la patience de l'agent administratif. " mais je suppose que c'est votre condition pour que je puisse avoir les bonnes adresses ? c'est des cafés ou un peu de tout ?  " je ne suis pas certaine de les utiliser à bon escient, moi et mes sorties mensuelles. " faire du chantage à cet âge, vous n'avez pas honte ?! " dis-je d'un ton moqueur. s'il usait d'un tel stratagème, c'est que sa confiance était surjouée jusqu'à alors. " si vous connaissez tant d'adresses sur séoul, vous devez bouger constamment ? difficile de vous croiser dans un quartier en particulier alors ? " en dehors de la digital city, bien sûr.
© LOYALS.


someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Yeo Raon
Yeo Raon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
good days start with a coffee (and you)  + raon Empty Lun 29 Avr - 20:35
good days start with a coffee (and you)
feat. raon & bora

OOTD ✻✻✻ Raon pouvait être connu pour être un beau parleur, pour quelqu’un qui avait de la gouaille et s’en servait pour tracer son chemin, surtout dans le cœur des femmes. C’était vrai et faux à la fois. Raon se servait de son aisance pour se sortir de situations douteuses que ce soit au travail ou lorsque la vie lui jouait des tours mais au final, pas vraiment pour conclure avec les femmes. Alors lorsqu’il parlait de la collection de vêtements de la créatrice, il y avait en effet la volonté de lui montrer qu’il s’intéressait à elle, mais aussi une réelle curiosité. « Bientôt le grand saut alors. » Il n’imaginait pas l’adrénaline que pouvait générer une telle étape. Il finit par lâcher un petit rire aux remarques de la jeune femme, s’amusant du petit jeu entre eux deux. Il prit un air faussement offensé. « Du chantage ? Des conditions ? C’est me prêter de mauvaises intentions. » Il se fendit d’un sourire charmeur. « Ma compagnie n’est-elle pas la seule condition qui compte ? » Il grimaça à sa propre vantardise avant de se pencher légèrement vers la jeune femme, comme pour parler sur le ton de la confidence. « Contre toute attente, avoir de bonnes adresses ne veut pas dire arpenter les établissements jusqu’à avoir un coup de chance. » Il sourit en se redressant. « Je passe plus de temps à lire les critiques sur internet qu’aller de ci et de là jusqu’à trouver la pépite. » Parce que la vérité était qu’il n’avait pas les moyens de faire tous ces tests, alors lorsqu’il s’autorisait des restaurants, il préférait bien les choisir. Il lui sourit. « Mais je suis prêt à partager avec vous, votre compagnie est la seule condition. » Reprenant ses propres termes avec un sourire, il s’amusa de la situation. « Vous me dites votre envie et je vous trouve l’endroit où l’assouvir. » C’était aussi simple que ça.  
© LOYALS.


dreams, love, happiness
There’s no going against time flowing. Emptiness, loneliness, nostalgia are all growing, but I don’t know what I’m grieving over
(c)crackintime
Kwak Bora
Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
good days start with a coffee (and you)  + raon Empty Mar 21 Mai - 22:25
good days start with a coffee (and you)
feat. raon & bora

 ✻✻✻ Un profond soupir s'échappe de mes lèvres, imitant les sportifs qui se préparent à sauter dans le grand bain. Le lancement de cette ligne de vêtements me provoque la même sensation. Un mélange déséquilibré entre la sensation d'angoisse et d'excitation marque mes journées et ce n'est pas l'expression utilisée par mon voisin d'en face qui risque de me rassurer. Et je ne lui demande pas d'avoir ce rôle. Je crois que je n'ai pas ressenti cette sensation de vie depuis bien longtemps. Mon expérience avec la bijouterie commence à me faire atteindre le seuil de la routine. Triste à dire pour un métier qui demande créativité et inspiration ! C'est pour cette raison que j'ai tenté d'innover. Ce mot brûle mes lèvres et manque de me faire sautiller sur place. Enfin, je ne suis pas au bon endroit pour des sauts d'humeur de ce genre. Je le regarde d'un air curieux. On ne peut pas lui reprocher, le jeune homme sait captiver l'attention de la foule. Il suffit donc de naviguer sur internet. Appréciant cet outil, je dois avouer que j'ai toujours eu l'impression de pouvoir tomber sur tout et n'importe quoi en termes de critiques. Les appréciations positives sont difficilement laissées à moins d'avoir eu un énorme coup de coeur. Je ne me suis jamais fatiguée à poster des avis sur des applications, forums ou autre. Heureusement pour les commerçants, toutes les personnes ne suivent pas ma pratique. Dans ce cas, ils feraient tous faillite. Un fin sourire s'affiche sur mon visage. " Oh, le plaisir de votre compagnie me suffit. Rien de plus, pour le moment en tout cas. " Flatter un égo n'est certainement pas la meilleure méthode à suivre mais que voulez-vous. C'est un moyen comme un autre de flirter ? Devrais-je m'en vouloir de baisser un peu la garde ? D'ailleurs, j'ai décidément envie de m'amuser avec ce jeune client. " Vous voyez, je ne suis pas avare en terme de compliments moi aussi... " Je glisse mon index sur le menton pour prétendre une réflexion des plus laborieuses. " J'aimerais quand même savoir comment vous avez pu développer ce trait de caractère. "
© LOYALS.


someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Yeo Raon
Yeo Raon
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
good days start with a coffee (and you)  + raon Empty Lun 10 Juin - 20:45
good days start with a coffee (and you)
feat. raon & bora

OOTD ✻✻✻ Définitivement, Raon appréciait beaucoup la façon dont la créatrice répondait à ses petites provocations. Il aimait la façon qu’elle avait de répondre avec ce même air désinvolte et taquin que lui-même pouvait avoir. Il ignorait si c’était naturel pour elle ou si elle essayait de l’imiter, mais il préférait de loin ce genre de réactions plutôt que se retrouver face à une jeune femme rougissante et qui ne ferait que minauder. C’était bien simple, en fait, si elle avait eu ce genre de réactions, ils ne seraient pas là à discuter autour de ce café. Le coréen eut un léger rire, faisant un léger mouvement de tête en comprenant le sens des paroles de Bora. « Et bien, il va falloir que je me démène pour que ma compagnie continue de vous suffire amplement alors. » Ce qui, il l’espérait, ne soit pas trop difficile à accomplir, car matériellement parlant, Raon n’avait malheureusement pas grand-chose à offrir. Un sourire aux lèvres, il mima plus ou moins la jeune femme en posant son visage au creux de ses mains et inclina légèrement la tête à la question de Bora. « Ce trait de caractère ? » Il se redressa finalement, croisant les bras sur la poitrine avant de se fendre d’un sourire légèrement espiègle. « Vous parlez de mes connaissances quant aux bons plans du quartier ou de mon charme ? » Il resta sérieux quelques secondes avant de se mettre à rire, riant de lui-même. Il reprit plus sérieusement. « On va dire que j’ai rarement l’occasion de pouvoir profiter d’un bon restaurant ou bon café, alors quand la chance se présente, je mets toutes les chances de mon côté. » Parce qu’il ne voulait ni regretter son temps ni regretter son argent. Il se fendit à nouveau d’un sourire. « Pour ce qui est de mon charme, je suis né comme ça. » Dit-il presque sans rire. Reprenant sa tasse, il but une nouvelle gorgée de café et continua de jouer avec sa tasse tout en reportant son attention sur la jeune femme. « Bon et sinon parlez-moi de vous, qu’est-ce qui vous a amené à la création et surtout d’où vous vient ce léger accent ? Dites-moi tout. » Parce que la jeune femme avait des parts de mystères qu’il avait très envie de percer.
© LOYALS.


dreams, love, happiness
There’s no going against time flowing. Emptiness, loneliness, nostalgia are all growing, but I don’t know what I’m grieving over
(c)crackintime
Kwak Bora
Kwak Bora
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
good days start with a coffee (and you)  + raon Empty Dim 18 Aoû - 10:23
good days start with a coffee (and you)
feat. raon & bora

 ✻✻✻ Sans attendre une quelconque réponse de ma part, Raon me donne plus de détails sur ses incroyables talents. Son charme serait donc inné. Je devrais peut-être songer à rencontrer ses parents pour le voir de mes propres yeux mais cela irait vite trop en besogne. Et puis, même avec ces échanges subtils et charmants, je ne sais pas trop où cette histoire va nous mener. C’est peut-être ça mon problème d’ailleurs. J’ai tendance à vouloir tout formaliser. Je devrais me laisser aller, je ne fais rien de mal, prenant simplement un café avec un jeune homme qui m’écoute plus que mon mari. Enfin, j’avais promis d’arrêter ce type de réflexions. On ne change pas une équipe qui gagne. En tout cas, une telle capacité ne doit pas être un fardeau. Je me contente de lui sourire avant qu’une mine étonnée prenne possession de mon visage. « Un léger accent ? Moi ? » Attention, je ne suis pas vexée par la remarque de Raon. Je suis simplement surprise d’entendre que j’ai encore un petit accent. Depuis quelques années, je n’ai pas l’occasion de parler ma langue natale, ce qui me fait légèrement peur soit dit en passant. Je ne veux pas oublier d’où je viens et de l’autre côté, je me dis que toutes ces années en Corée n’ont pas réussi à effacer ces origines. C’est contradictoire mais c’est la nature même des femmes ? « Je ne pensais avoir gardé mon accent après tout ce temps ... Ça fait longtemps qu’on ne m’a pas fait cette remarque. Vous devez avoir l’ouïe fine. » Haussant quelque peu les épaules, je repose la tasse et souris à mon interlocuteur. « J’ai passé une grande majorité de mon enfance en Malaisie. Mon père est sud-coréen et a décidé de revenir vivre ici quand j’étais adolescente. » Que dire de plus ? Que les premières années en tant qu’étrangère n’ont pas toujours été faciles ? Je préfère garder ce type d’observations pour moi, ne sachant pas sur qui je suis tombée. Et puis, tout ceci, c’est désormais du passé. Dans le cas contraire, je serais bien loin de Séoul. « Quant à la création, c’est venu avec le temps. La mode en Corée est bien différente et est quelque peu plus importante à vos yeux. Pour m’intégrer, j’ai fait des efforts sur ce point et c’est devenu un jeu. » Puis, un souvenir en tête me vient. Je plaisante : « A la fin, j’étais la mieux habillée de ma promotion. » Il manquerait plus qu’un mouvement de cheveux pour en rajouter une couche. Or, c’est délicat à faire quand notre coupe est courte. « Mais finalement, c’est le travail de précision en bijouterie qui m’a toujours plus intéressé que le stylisme en lui-même. J’ai pu travailler dans une bijouterie assez prestigieuse pendant un stage. J’ai été particulièrement chanceuse de pouvoir toucher à des matériaux qui valent deux fois notre salaire voire plus. Difficile de quitter le milieu après avoir vécu une telle expérience. »
© LOYALS.


someone told me that
je t'ai cherchée partout, même ailleurs. je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part. @marclévy ≈ vous revoir©️ alaska.  

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
good days start with a coffee (and you)  + raon Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !