Revenir en haut Aller en bas



 
Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

Our house, in the middle of the street ♡

 :: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Our house, in the middle of the street ♡ Empty Ven 11 Jan - 22:56

 our house, in the middle of the street

 Vingt mille façons de voir le monde. Vingt mille raisons de le haïr. Comment se relever si on tombe ? Plus peur de vivre que de mourri. Courir après l'infini, c'est possible. Vu que tout s'arrête un jour et qu'avec le temps tout s'oublie.
Vingt mille façons de dire je t'aime. Vingt mille raisons de ne pas le dire. Très peu de chance pour le contraire alors que fera-t-on pour se détruire ?
Vingt mille chances qu'on se regrette. Vingt mille questions sans réponses. Sera-t-on ce qu'on a voulu être ? Que fera-t-on si on renonce ?
Toutes ces questions courent dans ma tête. Toutes ces questions que je me pose. Que fera-t-on si tout s'arrête ? Quelles sont les raisons à ces causes ? Si l'on ne vit qu'une fois.
Je possède les réponses à toutes ces interrogations. Elles ont trois noms. Elles portent trois noms. Ceux de mes frères. Ces trois hommes qui, en devenant mes colocataires, sont rentrés dans ma vie et dans mon coeur. La vie est tellement plus belle quand nous pouvons la partager avec des personnes qui nous ressemblent. Mais elle est encore plus belle, je trouve, quand nous la partageons avec des personnes qui sont différents de nous et qui nous complètent. Comme c'est le cas avec eux.

- Un petit action, vérité ! Est-ce que ça vous dit ?

Je posais cette question de manière assez malicieuse. Car je connaissais déjà leur réponse. Bien entendu. La soirée s'annonçait des plus joyeuses. Nous passions un bon moment, tous les quatre, à discuter, à rire tout en buvant à notre soif. Et plus, si affinités. Et il y en avait de l'affinité entre nous. Alors je vous laisse, un peu, imaginer l'ambiance qui régnait et notre état. C'était encore la preuve qu'une magnifique soirée nous attendait. Comme à chaque fois. Et ce n'est pas un petit jeu de nos enfances respectives qui allait tout gâcher. Bien au contraire. Je l'avais proposé pour pimenter, un peu, la soirée. C'est tout.

Myung Min Jae
Myung Min Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Our house, in the middle of the street ♡ Empty Ven 18 Jan - 12:30

 our house, in the middle of the street

 Cela faisait déjà plusieurs années que je vivais ici, dans ce triplex. J’en avais vu passer des visages, qui restait un mois, six mois ou un an. Des personnes détestable mais aussi très sympathique. Mais je crois que je peux dire, que la collocation actuelle reste ma favorite. Tae In, Ella et Isaac était devenu ma famille … enfin en quelque sorte hein, parce que vu comment je profite de la vue quand Isaac se balade à torse nu, ça serait très malsain de dire que je le considère comme un frère. Enfin bref passons. On s’est tous très vite bien entendu, comme si on se connaissais depuis toujours. Peut-être nous étions vraiment tous une famille dans une autre vie. Les liens entre nous s’étais tissé très vite. Il était facile pour les gens autour de nous de croire qu’on se connaissait tout les quatre depuis notre tendre enfance. Mais ça fait du bien, de vivre avec une équipe avec qui je m’entend si bien. Je me sens à ma place ici, plus que jamais. Pas que je ne me sentais pas à ma place dans ma famille … ou avec mes anciens colocataire … mais je sais pas avec eux c’était différent.
Et puis ce qui était cool aussi c’était la variété de culture, même si on avait pas tous vécu en dehors de la Corée, on avait tous nos origines et j’aimais bien cette diversité. On pouvait partager les cultures de différent pays. Bon j’avoue aussi parfois il m’arrive de les insulter en suédois pour rire.
Poser sur le canapé en discutant avec mes colocataires, une bière à la main et le sourire au lèvre. Je relève soudain la tête en entendant la voix d’Ella s’élevé un peu plus pour proposer un action vérité. Me redressant sur mon siège je lève le bras comme un gamin qui veut demander la permission de parler.

« Partant ! Toujours partant »

Parce qu’il fallait toujours être partant pour des bonnes soirées entre nous. Actions vérité, jeux de société, marathon devant une série ou des films … avec l’options « boire quand il se passe tel chose ». Oui ici, les soirées étaient souvent bien remplie … et on emplissait la maison de nos voix et nos rires.




Lie is my way to keep my secret. Should i hate myself for that?

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Our house, in the middle of the street ♡ Empty Mar 12 Fév - 21:13

 our house, in the middle of the street

 Isaac s’estimait réellement chanceux d’être actuellement avec des colocataires aussi drôles, aimants et agréables. Cela commençait à faire un petit moment à présent qu’il vivait dans ce triplex, et il en avait vu passer des personnages aussi singuliers les uns que les autres. Mais à eux quatre, ils formaient l’harmonie parfaite, avec cette particularité de tous venir d’un endroit différent du globe. Et c’était sans doute cette coloration si particulière qui rendait leur lien si puissant et si naturel. Tous étaient autant ouverts d’esprit, se comprenaient avec un simple regard, et s’acceptaient dans un amour fraternel. C’est pourquoi ce soir-là n’était pas en reste des précédents : les soirées bière-drunkfood-rires étaient devenues presque un rituel pour la petite famille.  Cette fois-ci, c’était Isaac qui avait trouvé place derrière les fourneaux, ce qui était nullement pour lui déplaire. Avec son tour du monde, il était le plus adroit en cuisine du quatuor. Et une fois les plats préparés et les bières bien fraîches, ils purent commencer.

Très vite, la table basse se retrouva jonchée de canettes de bières vides et de plats à moitié terminés. Les quatres colocataires aux joues désormais rougies parlaient de tout et de rien, quand finalement l’unique demoiselle de la maison proposa une activité qui s’annonçait riche en rebondissements. Un action ou vérité. Isaac hocha la tête, n’ayant de toute façon rien à leur cacher malgré son coté peu bavard au quotidien. « Je commence si vous voulez. Tae In. Action ou vérité ? ». Cette prise d’initiative montrait bien que l’alcool inhibait son mutisme quotidien. Mais il fallait aussi dire que l’américain avait beaucoup joué à ce jeu étant plus jeune ; c’était donc un peu comme un retour dans le passé pour lui.



réussite aux dés : imiter Ella en version caricature
échec aux dés : dire sa plus grosse phobie
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Our house, in the middle of the street ♡ Empty Sam 9 Mar - 15:24

 our house, in the middle of the street

 Ah. Définitivement, partir de la maison avait été une bonne idée. J'étais heureux d'avoir été accueilli dans une colloc pareille et même en arrivant en dernier, les trois autres membres de la petite troupe avaient su me mettre à l'aise. J'étais bien conscient que mon handicap physique et ma tendance à l'épilepsie posaient quelques difficultés techniques et exigences, alors savoir que sortir de mon cocon familial s'était avéré possible dans cet appartement-là, que les gens m'avaient accepté, puis intégré, alors qu'ils auraient très bien pu me refuser à cause de mes soucis de santé, ben ça me faisait un bien fou ! Les personnalités très singulières de chacun et le fait que malgré tout, ben j'étais à peu près le seul coréen de pure souche, ça apportait un petit quelque chose de plus. Franchement, aucun regret... enfin, presque. Forcément, c'était pas anodin de quitter son chez-soi, mais il était temps que je vive ma vie, n'est-ce pas ? Sans compter que, ben... Isaac faisait vraiment bien à manger. Le jour où j'allais devoir m'y coller, on allait sans AUCUN doute possible finir avec des nouilles instantanées ou alors une livraison de nourriture, parce que le concept de « combinaisons d'aliments savoureuses » et moi, on n'était pas trop potes.

Ce qui ne trompait néanmoins pas, c'était le goût de la bière. J'avoue que j'en avais peut-être un peu abusé, parce qu'un rien me faisait rire, à l'heure actuelle. Plutôt bêtement, d'ailleurs, si bien que lorsque le jeu d'Ella fut lancé, c'est avec un sourire ridiculement imbibé que j'essayais de fixer Zack dans les yeux. En parlant de lui, sachez que je galérais toujours à prononcer son prénom. Ca donnait un truc du genre ; Idjack, rapidement réduit à Jack. Comme Jack Sparrow. Mais sans le comportement. Pour ça, il ressemblait plutôt à Batman, notre musicien. « Vérité ! » C'était pas de la lâcheté, mais de la prudence. J'écoutais donc mon défi avant de lâcher un long 'huuuum' de mec bourré. « J'ai peur de... hum... me réveiller avec les cheveux roses un matin à cause d'une mauvaise blague et de devoir aller travailler comme ça ! » Genre vraiment. Mieux valait donner une phobie un peu drôle, plutôt que quelque chose de réellement gênant pour tout le monde. « Imaginez, on va croire que je veux ressembler à un BTS et que je suis un geek fan de kpop. » Je tenais à ma dignité... « Et toi Ella bella, action ou vérité ? »

Réussi : Faire un shooting photo instagram improvisé façon magasine de mode avec le chien de Minjae.
Raté : Donner le type de fille qu'elle aurait aimé si elle avait été lesbienne.

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Our house, in the middle of the street ♡ Empty Sam 9 Mar - 15:24
Le membre 'Kwon Tae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Our house, in the middle of the street ♡ 160116052237278110
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Our house, in the middle of the street ♡ Empty Lun 18 Mar - 13:39

our house, in the middle of the street

Eau bleue claire. Je la regarde couler dans mon verre avant de fermer les yeux et de profiter de cette douceur revigorante. Un peu comme si elle était une marée haute. Elle est venue et m'a amené à l'endroit précis où je souhaitais être. Près de lui. Et je pourrais continuer encore et encore, poursuivre encore et encore. Et ne plus en finir. Mais toute bonne chose a une fin. Les cieux s'assombrissent, les courants m'ont à nouveau balayés. Le retour à la réalité est quelque peu brutal. J'ouvre les yeux mais je suis seule. Il me manque tant. Je me dis, alors, qu'il est juste parti. Dans des cris silencieux et des rêves les plus fous, je n'ai jamais rêvé de cela. Jusqu'à ce que je le rencontre. Cet amour est bon. Mais cet amour est mauvais, également. Cet amour est une vie d'entre les morts. Ses mains devraient laisser aller et cet amour me reviendra, alors. Je suis à un tournant de ma vie. Je lutte dans la nuit pour quelqu'un de nouveau, pour un avenir que j'espère radieux. Et je pourrais continuer d'y croire encore et encore, à en perdre la raison encore et encore. Les lanternes allumées, dehors, vacillent dans mon esprit. Je subis presque ce qu'on peut appeler une perte d'adhérence sur des navires en perdition.

Mais ils sont arrivés, juste à temps. Mes sauveurs de cette soirée solitaire. Je n'étais plus seule, après tout. Pourquoi ? Parce qu'ils étaient là. Ces trois garçons. Mes frères. Et ils ont décidé de m'offrir leur bienveilance et leur compagnie pour toute la nuit. Mais alors que nous commençons notre jeu, je repense encore à lui. Cet amour est si bon. Cet amour est tellement mauvais. Je n'arrête pas de me le répéter. Cet amour a laissé une marque permanente en moi. Cet amour brille dans le noir. Dans la nuit, surtout. Et le temps d'un instant, je crois le sentir juste à côté de moi. Son baiser, ma joue. Son sourire, mon fantôme. Je pourrais presque tombé à genoux, si j'étais debout, tellement ces souvenirs me bouleversent. Mais encore une fois, mes proches me sortent de ma rêverie et me plongent dans la soirée qui nous attend, tous les quatre. Et maintenant que mon verre d'eau ait fini de me transporter, je repasse à la bière. Tout en écoutant l'aveu de mon confident. Il me fit même rire. Sa plus grosse phobie était si étrange, pour moi. Mais alors qu'il me posa la question ultime, le doute m'envahit d'un seul coup. Vais-je choisir action ou vérité ?

- Action ! Dis-je sans vraiment réfléchir à ce que je venais de répondre. J'aime les challenges !

J'écoute alors l'action que Tae In me donne et je ris, amusée. J'adore ce jeu et encore plus ce qu'il vient tout juste de me demander.

- Tu ne m'en veux pas si je prends Berry, n'est-ce pas ? Demandai-je à celui que je considère comme ma drogue humaine. Je lui fais, ensuite, un bisou volant et vais prendre ma chouchou dans mes bras. Viens là ma Cranberry d'amour !

Il est temps de commencer le shooting photo. Des tas d'idées fusent et je pose cette petite chienne un peu partout. Je la mets en scène de différentes manières et m'amuse, ainsi, à la prendre en photo. Photo 1. Photo 2. Photo 3.

- Elle est parfaite, on peut faire tout ce qu'on veut avec elle !

Je craque devant cette bouille tellement adorable et décide de continuer le shooting en posant avec elle. Ou du moins, de la faire poser sur moi. Je prépare alors rapidement ce que je veux. C'est comme si j'oubliais que les garçons étaient présents. Photo. Une fois la photo prise, je craque et la câline comme jamais. Je lui fais des tas de bisous avant d'entendre un garçon tousser. Je relève donc la tête puis leur souris comme si rien ne s'était produit. Je décide donc de poursuivre le  jeu en prétextant que je n'ai rien à me reprocher et que j'ai réussi mon action. Je leur montre, tout de même, les photos.

- Bien. Min Jae, à toi ! Action ou vérité ?



Réussite : Danse la danse du ventre pendant 30 secondes.
Echec : Quelle est ta personne préférée parmi les colocs et pourquoi ? Si tu ne peux choisir, dis-nous alors ce que tu préfères et ce que tu détestes chez chacun d'entre nous.
Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Our house, in the middle of the street ♡ Empty Lun 18 Mar - 13:39
Le membre 'Moe Ella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Our house, in the middle of the street ♡ 160116052237365034
Myung Min Jae
Myung Min Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Our house, in the middle of the street ♡ Empty Mar 23 Avr - 13:47
Allez on va pas fail this time



Lie is my way to keep my secret. Should i hate myself for that?

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Our house, in the middle of the street ♡ Empty Mar 23 Avr - 13:47
Le membre 'Myung Min Jae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'ACTION & ATTAQUE !' :
Our house, in the middle of the street ♡ 160116052237278110
Myung Min Jae
Myung Min Jae
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Our house, in the middle of the street ♡ Empty Mar 23 Avr - 14:38

 our house, in the middle of the street

 Je ne peut m’empêcher de rire à la réponse de Tae In et de l’imaginer avec des cheveu rose au passage. Ça donne presque envie de lui faire le coup pendant son sommeil.

« Tu ferai un parfait Jimin pourtant, on pourrait kidnapper le vrai et tu le remplacerai »

Puis le tour d’Ella, qui semble avoir un peu plus le goût du risque en prenant action, et qui se retrouve à faire un shooting avec la pauvre Berry qui ne comprends rien à ce qui se passe, amis prend tout de même sagement la pose devant l’appareil. Une vrai star née!
Et mon tour cette fois, je choisis de commencer dans quelques choses de plus sûre … enfin je le pensais.

« Vérité »

Zut … qui je préfère ? Bah je les aimes tous de façon différente, heureusement qu’il y a la deuxième option. Va-t-il encore falloir que je trouve un truc moins gay que dire « Je kiffe les abdos d’Isaac » Je me ravise au final, je me dis que si je choisi une personne, j’aurais moins de truc à expliquer.

« Mmmh, je choisi Ella, parce qu’elle est douce pétillante et que je l’admire de supporter de vivre avec trois mecs »

Parce que bon, il faut avouer que ça doit pas tout les jours être simple d’être au milieu de trois monsieur. Pas qu’on soit insupportable, mais tout de même. Je reprend un gorgée de bière, j’ai déjà perdu le compte de combien j’en ai déjà terminé, mais pas grave je suis déjà à la maison, la pire chose serait que je m’endorme à même le sol.

« Bon Isaac, c’est ton tour, action ou vérité? »

Bon pendant qu’il réfléchissait, il fallait que je trouve des idées pour les deux options.




Action: Appelle un de tes contacts au hasard et déclare lui ta flamme

Vérité: Si on était les trois des filles, avec qui tu préférerai sortir et pourquoi?



Lie is my way to keep my secret. Should i hate myself for that?

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Our house, in the middle of the street ♡ Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !