Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Aller à la page : Précédent  1, 2

querelles entre affamés (youngwon)

:: Digital City :: Quartier Sud :: 7Eleven
Yoon Eun Hye
Yoon Eun Hye
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
querelles entre affamés (youngwon) - Page 2 Empty Jeu 15 Aoû - 17:14
querelles entre affamés
young won & eun hye

Impossible de ne pas rire. Moi ? Avoir insulté son restaurant ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme bêtises mais au fond, je ne suis pas surprise par la réaction du jeune homme. Il a un certain talent pour exagérer, qualité que je trouve spécialement flatteuse. En effet, j'ai toujours eu cette étiquette collée à la peau depuis mon plus jeune âge. C'est une façon d'apprécier la vie. Je n'ai jamais aimé me restreindre, retenir mes émotions alors que les coutumes de mon pays devraient me pousser à faire l'inverse. Etre décalé, c'est un mode de vie, et cela m'a également permis de monter mon restaurant avec un thème si particulier pour notre ère actuelle. " Pardon. La prochaine fois, je me contenterai d'insulter le propriétaire. " finis-je par répliquer en arquant un sourcil, amusée par la situation. Puis, vient l'heure de la réponse, des explications d'une théorie qui me dépasse un peu. J'ai l'impression qu'il s'agit d'une pure utopie mais je ne voudrais pas contrarier Young Won. En fait, je crois que je comprends l'idée mais je ne vois pas pourquoi son restaurant provoquerait cette sensation plus que d'autres. La nourriture permet de faire tout oublier même le temps, non ? Je n'en sais rien, je ne me suis jamais vraiment posée cette question. " Je vois... J'observerai mes clients pour voir s'ils atteignent le 7ème ciel. " Une toute autre sorte de jouissance, n'est-ce pas ? " Personne est réellement prêt mais Rome ne s'est pas faite en un jour. " J'échappe un léger rire. L'inconnu fait peur, certes, sauf que les personnes ne ciblent pas le bon "inconnu". Pour provoquer des changements, il faut un début à tout et je suis heureuse d'y participer d'une façon ou d'une autre. Puis, je rigole un peu plus fort cette fois-ci. Non pas que je me moque de lui, ce n'est pas du tout ça mais je suis tellement habituée à entendre ce genre d'arguments. Apparemment, nous avons tous les deux des choses à apprendre, et ce, en exerçant le même métier, c'est dingue. " On peut manger sainement sans que ça soit de la nourriture pour oiseaux. Mais tu devrais peut-être essayer. Si tu es curieux, je peux te donner les horaires d'ouverture. " Quand je pense à ce que je suis en train de manger à l'heure actuelle, mon discours paraît idiot. Enfin, je reste humaine avec ma flemme, j'ai le droit à l'erreur. " Figure-toi que le concept peut être sexy. Certains mecs viennent souvent au Nyam Nyam pour leurs rencards. Comme le bio a une image saine, ils ont également l'impression de l'être. Je prends soin de moi, de ce que je mange, de la planète tout ça... Apparemment, c'est assez vendeur pour eux. " Je bois une gorgée de ma boisson et finis : " Après si tes serveurs portent le malo, c'est vrai qu'on est ridicule à côté. "  
© LOYALS.

I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.
Dam Young Won
Dam Young Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
querelles entre affamés (youngwon) - Page 2 Empty Dim 8 Sep - 22:24
querelles entre affamés
young won & eun hye

OOTD + Ce qui était bien avec Eun Hye, c’était qu’elle ne faisait pas semblant et disait ce qu’elle voulait dire ou ce qu’elle pensait sans vraiment rougir ou prendre de gants. C’était quelque chose que Young Won appréciait. Trop souvent il avait l’impression que les coréens et coréennes tournaient autour du pot par politesse ou juste pour éviter les conflits ou l’affrontement. Avec la jeune femme, il n’y avait pas ça, cet évitement qu’il trouvait dérangeant. « Je doute que tu trouves des choses à dire sur le propriétaire. » S’amusa-t-il à répondre à Eun Hye, sachant que cela n’allait faire que la provoquer. Le jeune homme était bien plus doué pour défendre son restaurant et son concept que lui-même, sans doute parce qu’il avait du recul vis-à-vis de lui, mais pas vis-à-vis de ce qu’il appelait « son bébé ». Mais il n’y avait aucune véhémence dans leurs échanges, plus des petits piques pour se titiller, au fond, cette rivalité était comme un petit moteur qui les poussait à faire mieux. De toute façon, leurs concepts étaient si différents, il n’y avait pas vraiment de concurrence possible. Mais c’était amusant d’en jouer. Tout en grignotant son plat et en sirotant sa boisson, Young Won défendait son bébé tout en jouant avec les nerfs de la coréenne. « Avant que j’accepte ton invitation, quel est ta meilleure vente ? » Il la regarda en haussant un sourcil. « Si tu me parles d’une salade, d’un bouillon ou d’un tartare de légumes, ne t’embête pas à me donner les horaires. » Evidemment, il savait que c’était un cliché, mais il espérait avoir un bon revers en retour. « Ah je n’en doute pas ! Ça permet de faire semblant que l’on est propre sur soi, pour envoyer de la poudre aux yeux à la demoiselle, ça doit être efficace ! » Et alors qu’il buvait, la remarque de la jeune femme manqua de le faire s’étrangler. « Evidemment tu sais ce qu’est le malo... » Il la regarda d’un air légèrement pervers avant de se mettre à rire. « Ce n’est pas le cas, mais j’avoue que c’est une idée à retenir, soirée à thème pour les enterrements de vies de jeunes filles. » Il fît une moue d’approbation. « La tenue parfaite pour ton concept serait la tenue d’Eve du coup non ? » Et son sourire en coin était entre la provocation et la séduction. C’était qu’Eun Hye était une jolie femme il fallait bien le reconnaître, ça serait aussi un argument marketing de choix.
© LOYALS.

party girl: i do need that

party love: do want that
ANAPHORE
Aller à la page : Précédent  1, 2

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !